CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cloverfield 2 (le vrai lol)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lepique108-14 lepique108-14
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 18:45:23

Le 30 janvier 2021 à 17:32:39 Serval94 a écrit :
Ce titre de topic :ouch:

J'ai cru à un déterrage de topic de 2008.

C'est vintage.

Je soutiens l'auteur dans cette démarche

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2021 à 18:48:49

Merci :content:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 59
30 janvier 2021 à 18:52:02

10 Cloverfield Lane aurait pu être un excellent film sans cette fin tirée par les cheveux et cette idée foireuse de faire absolument un lien avec Cloverfield. Pas vu Paradox, il ne me donne pas envie (mais bon apparemment c'est pas une grande perte).

Après tout l'intérêt du film de 2008, comme dit plus haut, ce n'est pas le film en soit, mais plutôt tout ce qu'il y a eu autour à l'époque (production gardée secrète, promotion et teasing ultra efficaces à quelques mois seulement de sa sortie, les petits easter-eggs et autres bonus + trucs cachés du film, le côté found-footage pro/amateur immersif, etc.). Je ne vois pas ce qu'une suite pourrait apporter de plus honnêtement. :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
30 janvier 2021 à 18:55:37

Le 30 janvier 2021 à 18:45:23 lepique108-14 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 17:32:39 Serval94 a écrit :
Ce titre de topic :ouch:

J'ai cru à un déterrage de topic de 2008.

C'est vintage.

Je soutiens l'auteur dans cette démarche

Idem, les titres propres ça va deux minutes. :( non un titre propre c'est mieux mais là ça passe bieng https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

lepique108-14 lepique108-14
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 18:59:00

Le 30 janvier 2021 à 18:52:02 Cordohen a écrit :
10 Cloverfield Lane aurait pu être un excellent film sans cette fin tirée par les cheveux et cette idée foireuse de faire absolument un lien avec Cloverfield. Pas vu Paradox, il ne me donne pas envie (mais bon apparemment c'est pas une grande perte).

Après tout l'intérêt du film de 2008, comme dit plus haut, ce n'est pas le film en soit, mais plutôt tout ce qu'il y a eu autour à l'époque (production gardée secrète, promotion et teasing ultra efficaces à quelques mois seulement de sa sortie, les petits easter-eggs et autres bonus + trucs cachés du film, le côté found-footage pro/amateur immersif, etc.). Je ne vois pas ce qu'une suite pourrait apporter de plus honnêtement. :(

Franchement, je pense que c'est la meilleur campagne de marketing que j'ai vu. A l'époque y'avait pas Facebook ou Twitter en plus.

Tu rajoutes ça avec le fait qu'on au fort de la hype Lost. Toutes les théories, tous les débats qu'on a eu sur les premiers teaser de Cloverfield, c'était fou !

Même la campagne marketing de 10 Cloverfield Lane était génial. On nous sort de nul part est un trailer génial pour un film qui sort dans 1 mois. C'était osé à l'époque où on se tapait des teasers 1 an avant la sorti du film

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
30 janvier 2021 à 19:52:53

Je sais pas pourquoi je suis assez fan de l'univers Cloverfield, alors que ça part dans tous les sens on est d'accord.
Donc hype !

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2021 à 19:56:32

C'est pas la capsule de sauvetage de paradoxe qui s'écrase à la fin de cloverfield ? :(

https://youtu.be/vjKmDTEfScs

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 36
30 janvier 2021 à 21:08:14

Le 30 janvier 2021 à 19:56:32 Shermanator a écrit :
C'est pas la capsule de sauvetage de paradoxe qui s'écrase à la fin de cloverfield ? :(

https://youtu.be/vjKmDTEfScs

Nop, dans cette scène de Paradox le monde se fait déjà ravager, ce n'est pas le cas dans la scène de Cloverfield.

Et de toute façon, pour moi il n'y a aucun lien clair entre les 3 films, genre les évènements de 10 Lanes sont impossibles à placer dans la chronologie de Cloverfield 1 (ça ne se passe pas avant, et si ça se passait après, les perso de 10 Lanes parleraient forcément des évènements du 1 à un moment ou à un autre).
Il reste le délire des mondes parallèles, mais ce n'est absolument pas expliqué clairement pour l'instant.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
31 janvier 2021 à 00:47:29

En réalité, les univers des trois films ne sont pas les même. Il y a un lien si je me remémore correctement Cloverfield Paradox les astronautes font des expériences sur les univers parallèles (bon je viens de relire rapidos le résumé et ce sont sur des dimensions alternatives donc, on peut soupçonner, et même plus, que chaque Cloverfield se déroule dans un univers différent et les créatures viennent d'autres dimensions). Et le monstre à la fin de Cloverfield 3 n'est pas le même que celui du 1. C'est la même espèce sauf qu'il est beaucoup plus mastoc et n'a pas peur de la gravité :noel:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 11:06:16

Le 31 janvier 2021 à 00:47:29 darksteevious a écrit :
En réalité, les univers des trois films ne sont pas les même. Il y a un lien si je me remémore correctement Cloverfield Paradox les astronautes font des expériences sur les univers parallèles (bon je viens de relire rapidos le résumé et ce sont sur des dimensions alternatives donc, on peut soupçonner, et même plus, que chaque Cloverfield se déroule dans un univers différent et les créatures viennent d'autres dimensions). Et le monstre à la fin de Cloverfield 3 n'est pas le même que celui du 1. C'est la même espèce sauf qu'il est beaucoup plus mastoc et n'a pas peur de la gravité :noel:

Il y avait une théorie comme quoi : le monstre du 1 est un bébé, le monstre dans Paradox est la mère. Ils ont été séparé par l'expérience de Paradox, chacun dans une réalité différente. D'où le fait que le bébé attaque la ville.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
31 janvier 2021 à 12:41:28

Le 31 janvier 2021 à 11:06:16 Preda-Alpha a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:47:29 darksteevious a écrit :
En réalité, les univers des trois films ne sont pas les même. Il y a un lien si je me remémore correctement Cloverfield Paradox les astronautes font des expériences sur les univers parallèles (bon je viens de relire rapidos le résumé et ce sont sur des dimensions alternatives donc, on peut soupçonner, et même plus, que chaque Cloverfield se déroule dans un univers différent et les créatures viennent d'autres dimensions). Et le monstre à la fin de Cloverfield 3 n'est pas le même que celui du 1. C'est la même espèce sauf qu'il est beaucoup plus mastoc et n'a pas peur de la gravité :noel:

Il y avait une théorie comme quoi : le monstre du 1 est un bébé, le monstre dans Paradox est la mère. Ils ont été séparé par l'expérience de Paradox, chacun dans une réalité différente. D'où le fait que le bébé attaque la ville.

C'est ce que j'ai vu aussi, en tous cas que celui du premier Cloverfield est un môme. D'ailleurs les dégâts qu'il provoque sont simplement car il ne sait pas se diriger et est effrayé par les tirs et consort.

Y en a qui ont poussé l'analyse bien loin :noel:

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:36:49

Matt Reeves explique dans les bonus de Cloverfield 1 que ce qui tombe du ciel à la fin du film est un satellite et qu'il heurte dans sa chute un complexe sous marin pétrolier. C'est cet évènement qui réveille Cloverfield d'une fosse marine à la base, il me semble.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
31 janvier 2021 à 13:43:56

Le 31 janvier 2021 à 13:36:49 Gazag a écrit :
Matt Reeves explique dans les bonus de Cloverfield 1 que ce qui tombe du ciel à la fin du film est un satellite et qu'il heurte dans sa chute un complexe sous marin pétrolier. C'est cet évènement qui réveille Cloverfield d'une fosse marine à la base, il me semble.

C'est ce que j'ai appris hier (ma "théorie" du monstre tombant dans l'eau.. tombant à l'eau. :hap:) en matant ça https://www.youtube.com/watch?v=SCQJsD-Sero

Ça semble assez bien résumer les choses :(

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
31 janvier 2021 à 18:57:26

Le 31 janvier 2021 à 13:43:56 matthieufeufeu a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:36:49 Gazag a écrit :
Matt Reeves explique dans les bonus de Cloverfield 1 que ce qui tombe du ciel à la fin du film est un satellite et qu'il heurte dans sa chute un complexe sous marin pétrolier. C'est cet évènement qui réveille Cloverfield d'une fosse marine à la base, il me semble.

C'est ce que j'ai appris hier (ma "théorie" du monstre tombant dans l'eau.. tombant à l'eau. :hap:) en matant ça https://www.youtube.com/watch?v=SCQJsD-Sero

Ça semble assez bien résumer les choses :(

Ah merde :-(

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 17:47:02

Le 30 janvier 2021 à 17:32:39 Serval94 a écrit :
Ce titre de topic :ouch:

J'ai cru à un déterrage de topic de 2008.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2021 à 20:14:03

Mais allez-vous arrêter :noel:

Chiyochan Chiyochan
MP
Niveau 54
17 avril 2024 à 23:36:22

Pas avant le quatrième.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 00:45:49

Je viens de voir Cloverfield 10

J'ai pris une de ces claques :ouch:

Sachant que la fin je ne savais pas à quoi m'attendre si c'était vrai ou pas à la fin

Holly_Golightly Holly_Golightly
MP
Niveau 55
28 avril 2024 à 16:10:37

Le 28 avril 2024 à 00:45:49 :
Je viens de voir Cloverfield 10

J'ai pris une de ces claques :ouch:

Sachant que la fin je ne savais pas à quoi m'attendre si c'était vrai ou pas à la fin

C'est un troll sur les innombrables suites à Cloverfield, ou tu parles de 10 Cloverfield Lane ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Chiyochan Chiyochan
MP
Niveau 54
28 avril 2024 à 16:25:32

Le huit-clos, visiblement, y a que deux suites à Cloverfield, 10 C lane et C Paradox.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment