CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Willy's Wonderland (avec Nicolas Cage)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2021 à 19:43:03

A train of Hell. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725376-img10.png

FlecheParr4 FlecheParr4
MP
Niveau 8
31 mai 2021 à 19:47:07

A Heil or Train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725376-img10.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
21 décembre 2021 à 18:35:12

Vu en replay sur OCS et j'ai vraiment kiffé ma race :rire:

C'est drôle, sombre, pour une série b les effets sont pas raté du tout et putain que j'adore Cage dans ce genre de rôle il se prend pas au sérieux et se régale bien (La scène ou les potes de la meuf se font becter un par un pendant que lui prend son punch et sa partie de flipper) . J'adore ce genre de comédie horrifique je valide :oui:

Et la musique est vraiment stylé :oui:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
03 janvier 2022 à 03:16:49

Vu hier soir sur OCS, principalement pour Nicolas Cage, et ça m’a laissé de marbre… Et c’est peu de le dire. Je suis bien conscient que cette espèce d’adaptation officieuse de FNAF est avant tout un délire qu’il ne faut chercher à rationaliser mais là… Y’a quasiment rien qui va… Déjà, le père Cage n’assure que le minimum syndical (ce qu’on veut, c’est qu’il parte en sucette, là, il a deux de tension de la première à la dernière scène… Le coup du badass taiseux qui lève le sourcil, ça va deux minutes) et on ne comprend absolument rien à son personnage… Pourquoi n’est-il absolument pas surpris lorsqu’il se fait attaquer par le premier animatronique ? Pourquoi s’enfile-t’il toutes ces canettes a des heures bien précises ? Elles semblent lui procurer de la force mais pour qu’elle raison ? Ce n’est pas parce qu’un film, quand bien même une série B, a un pitch WTF qu’il peut se permettre de laisser des trous aussi béants dans son scenario. En l’état reste une petite bobine, gentiment gore, qui avait pour elle une bonne idée de départ malheureusement trés mal exploitée.

HUMANOMOLY HUMANOMOLY
MP
Niveau 10
27 avril 2022 à 02:21:18

Le 03 janvier 2022 à 03:16:49 :
Vu hier soir sur OCS, principalement pour Nicolas Cage, et ça m’a laissé de marbre… Et c’est peu de le dire. Je suis bien conscient que cette espèce d’adaptation officieuse de FNAF est avant tout un délire qu’il ne faut chercher à rationaliser mais là… Y’a quasiment rien qui va… Déjà, le père Cage n’assure que le minimum syndical (ce qu’on veut, c’est qu’il parte en sucette, là, il a deux de tension de la première à la dernière scène… Le coup du badass taiseux qui lève le sourcil, ça va deux minutes) et on ne comprend absolument rien à son personnage… Pourquoi n’est-il absolument pas surpris lorsqu’il se fait attaquer par le premier animatronique ? Pourquoi s’enfile-t’il toutes ces canettes a des heures bien précises ? Elles semblent lui procurer de la force mais pour qu’elle raison ? Ce n’est pas parce qu’un film, quand bien même une série B, a un pitch WTF qu’il peut se permettre de laisser des trous aussi béants dans son scenario. En l’état reste une petite bobine, gentiment gore, qui avait pour elle une bonne idée de départ malheureusement trés mal exploitée.

Je l'ai davantage compris comme lui qui se met une alarme toutes les x heures pour prendre une pause et boire sa boisson. Le gérant lui dit au début de penser à prendre des pauses.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment