CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fréquentation cinémas en Ile-de-France avec le Coronavirus + risques ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 182»
Page suivanteFin
Genla Genla
MP
Niveau 47
14 mars 2020 à 23:47:59

Dernier film vu au cinéma, Once Upon a time de Tarantino. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
15 mars 2020 à 00:12:06

Le 14 mars 2020 à 23:20:57 Cripborne a écrit :
Vous pensez que UGC va prélever la mensualité de l'abonnement ?J'espère qu'ils vont faire un geste.

Je me posais la question et tout à l'heure, et en vrai, je ne me sentirais pas floué s'ils ne faisaient aucun geste, dans la mesure où j'ai déjà largement rentabilisé ma carte sur ces deux premières semaines de mars. Et même si les cinés devaient rester fermés pendant encore un mois (Dieu nous en préserve !), les deux dernières semaines d'avril me suffiraient pour la rentabiliser. Donc bon. Clairement, ça me fait chier, mais pas au niveau financier.

J'me demande vraiment comment ça va se passer quand les cinoches vont rouvrirent également pour réagencer les dates de sortie des films etc.

Ah ben j'espère que les séances vont reprendre "comme avant" et que les films sortis cette semaine (Radioactive, Vivarium) pourront profiter d'une exploitation en salles digne de ce nom... sinon paye ton sacrifice commercial.

C'était quoi votre dernière séance sinon ? Perso c'était "L'Etat sauvage" vendredi matin, un western français plutôt féminin et auteurisant avec des relents d'onirisme et de musique giallesque, c'était étrange et j'ai beaucoup aimé malgré les nombreuses faiblesses du film. Alice Isaaz a un rôle dedans, c'est toujours plaisant de la voir à l'écran.

L'appel de la forêt mardi puis Jackie Brown jeudi. Et je devais aller voir La communion demain matin. :-(

Et ça me chauffait bien, l'Etat sauvage.

Benku Benku
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 00:53:25

et bien sur ugc qui vont faire aucun geste si on reste coincé 1 mois.

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 10:04:28

Le 14 mars 2020 à 19:53:32 sobiive a écrit :
Heureusement que l'Etat l'a grondé et à du lui retirer son cinéma pour qu'il comprenne.

Les idiots qui ont besoin de maman l'Etat pour être des citoyens responsables :rire:

KingsouLeFifou KingsouLeFifou
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 10:10:10

[21:18:02] <Genla>
Vite vite, on va acheter des réserves https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584149305-gege-troll-maverick-v3.gif

:rire:

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
15 mars 2020 à 10:54:53

C'était quoi votre dernière séance sinon ?

Star wars 9 https://www.noelshack.com/2017-11-1489519474-00002272727.jpg

Fayrop Fayrop
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 11:03:58

Le 14 mars 2020 à 23:20:57 Cripborne a écrit :
Vous pensez que UGC va prélever la mensualité de l'abonnement ?J'espère qu'ils vont faire un geste.
J'me demande vraiment comment ça va se passer quand les cinoches vont rouvrirent également pour réagencer les dates de sortie des films etc.

C'était quoi votre dernière séance sinon ? Perso c'était "L'Etat sauvage" vendredi matin, un western français plutôt féminin et auteurisant avec des relents d'onirisme et de musique giallesque, c'était étrange et j'ai beaucoup aimé malgré les nombreuses faiblesses du film. Alice Isaaz a un rôle dedans, c'est toujours plaisant de la voir à l'écran.

Une séance spéciale de Evil Dead 2, on termine pas sur du neuf :hap:

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 11:36:00

J'avais un peu lâché le ciné, donc ma dernière séance date, ça a été Les Traducteurs, et c'était une bouse.

Dommage parce que je comptais justement y retourner cette semaine pour voir La Communion, Vivarium et Monos.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
15 mars 2020 à 12:53:54

En Avant ma dernière séance perso, on était que 8 dans la salle c’était plutôt sympa :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
15 mars 2020 à 13:28:31

Moi c'était pour Knives Out (encore diffusé en Suisse quand je l'ai vu vers la mi janvier), donc ça va :hap:

Ça aurait été pour SW9 sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560355988-michelputaindedracdegoute.png

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
15 mars 2020 à 13:43:21

Moi c'est SW9 du coup. :-(
J'aurais mauvais du mourir là dessus :-(

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
15 mars 2020 à 14:17:05

Le cas Richard Jewell, ça va, c est cool.

Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
15 mars 2020 à 14:51:37

Personne ne crée un topic pour parler de Cannes qui est annulé cette année? Jamais arrivé depuis 1968? :(

Genla Genla
MP
Niveau 47
15 mars 2020 à 14:53:11

Tout est annulé donc bon..

Films annulé, tournage reporté, tous les événements annulés.. :(

Je vois pas ce qu'on pourrait dire de plus.

On attends et voilà.

Al_Batard Al_Batard
MP
Niveau 13
15 mars 2020 à 15:03:16

Osef de Cannes. C'est le marché qui fait tout tourner. À partir du moment où il n'allait pas pouvoir ouvrir, c'était sûr qu'ils allaient annuler Cannes.

Là où je bosse, c'est fermé jusqu'à mi avril minimum. Ils ont demandé à l'équipe de salle de ne pas venir (logique vu que fermé au public). Entre-temps, il y a eu l'allocution du premier ministre et du coup même l'équipe administrative ne va pas venir.

J'étais justement en train de bosser sur la prochaine programmation pour avril et très franchement je me dis à quoi bon ? Entre les reports, les films annulés, les sorties nationales, les films qui sont passés à la trappe. C'est un casse-tête.

S'il y a vraiment personne, je vais aller lundi sur place me lancer des films pépère dans la grande salle, enfin s'ils sont encore sur les serveurs ! Comme les métros vides pendant la grève, ils faut bien faire tourner les projecteurs.

Message édité le 15 mars 2020 à 15:04:23 par Al_Batard
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:05:12

Moi c'était Bad Boys 3 samedi de la semaine dernière, pour ma 6 em fois, donc ma carte est largement amortie XD

Et vu le nombre hallucinant de films que j'ai vu au ciné depuis 20 ans que j'ai cette carte, même si UGC ferme ses cinés pendant 5 ans je serais toujours gagnant lol :rire:

Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
15 mars 2020 à 15:14:12

Ouais enfin perso je m'en fous pas, c'est l'évènement cinéma de l'année quoi, avec entre autres, sa sélection officielle blindée de chefs-d'oeuvre... J'ai trop les boules... :snif: :-(( :nonnon:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
15 mars 2020 à 15:47:35

Le 15 mars 2020 à 14:51:37 Alvy-Singer a écrit :
Personne ne crée un topic pour parler de Cannes qui est annulé cette année? Jamais arrivé depuis 1968? :(

J'pense que ce topic sera le blabla des conséquences découlant de la diffusion du c19 (plus court à taper :hap:), ce qui inclut Cannes annulé :(

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
15 mars 2020 à 16:17:11

Cannes est officiellement annulé ?

J'ai rien lu de tel :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
15 mars 2020 à 16:20:12

Moi non plus, je rebondissais juste sur ce qui avait été dit plus tôt. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment