CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halloween Kills (2020) - David Gordon Green

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 14:34:07

Le 21 septembre 2021 à 14:31:16 :

Le 21 septembre 2021 à 12:10:10 :

Le 21 septembre 2021 à 11:54:58 :
C'est ouf que le film est l'air aussi cliché et facile alors que faire une trilogie sur Myers permettrait de vraiment explorer de nouvelles choses. :(

Il ne faut pas oublier que halloween est un slasher, ce genre de film ne demande pas à réfléchir et approfondir le sujet.
C'est déjà un miracle que myers a une histoire autant approfondie. :hap:

Oui mais étant donné que le film original a contribué à poser les bases du slasher, les suites actuelles auraient dû en profiter pour renouveler ou modifier certains clichés au lieu de bêtement les reprendre, non ?

Car là, ça donne uniquement l'impression qu'ils se reposent sur ce qui a marché, sans innover :(

+1

En plus tout est cousu de fil blanc. Ces 3 films n'auront servies à rien au final. Supprimer toutes les autres suites pour au final ne pas faire mieux et référencer lourdement chaque opus précédent.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
22 septembre 2021 à 01:55:20

On peut m'expliquer à la fin du 1 comment Allyson tombe en pleine nuit en courant dans une forêt la maison de sa grand-mère et comment Myers savait ou était la maison de Laurie aussi ?

RiseOfSkywalker RiseOfSkywalker
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 12:08:47

Le 22 septembre 2021 à 01:55:20 :
On peut m'expliquer à la fin du 1 comment Allyson tombe en pleine nuit en courant dans une forêt la maison de sa grand-mère et comment Myers savait ou était la maison de Laurie aussi ?

La magie du scénario :hap:
Non en vrai je dirais pour Allyson qu'elle a entendu le coup de feu tiré quand son père se fait tuer.
Pour Myers, il a juste dû suivre la route où il tue le docteur en lui écrasant la tête, car il y avait deux flics en voiture qui surveillaient la maison de Laurie et de là où ils étaient ils voyaient la voiture à l'arrêt dans laquelle étaient Allyson, Myers et le docteur.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
22 septembre 2021 à 21:02:03

D'accord donc au final c'est juste qu'ils n'étaient pas trop loin de la maison mais bon c'est tout de même assez soudain :noel:
Et ça fait bizarre aussi de savoir que Myers sait conduire

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
22 septembre 2021 à 21:10:06

Il conduisait déjà dans le film de Carpenter non? :hap:
C'est étrange puisqu'il est sensé avoir passé tout son temps en détention depuis un âge où il ne savait pas conduire mais osef. :hap:

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 21:23:24

Oui il conduit chez Carpenter, c'est Zombie qui l'a privé de cette capacité dans son espèce de choc de réalisme.

Spaulding50 Spaulding50
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 21:30:52

Le 22 septembre 2021 à 21:10:06 :
Il conduisait déjà dans le film de Carpenter non? :hap:
C'est étrange puisqu'il est sensé avoir passé tout son temps en détention depuis un âge où il ne savait pas conduire mais osef. :hap:

Oui dans le premier, tu le vois conduire derrière la voiture de Laurie.

Myers n’a pas besoin de permis, il apprend sur le tas. :hap:

RiseOfSkywalker RiseOfSkywalker
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 21:54:43

Dans le livre adapté du film de 1978 il est dit que Michael a appris en regardant Loomis conduire quand il l'amenait à ses différentes audiences ( https://www.google.com/amp/s/screenrant.com/halloween-1978-michael-myers-drive-how-plot-hole-explained/amp/ ).
Après vu que ça se passe aux USA on peut déjà partir du principe que Michael n'a pas à s'emmerder avec la pédale d'embrayage, ce qui lui simplifie la tâche. :hap:

Spaulding50 Spaulding50
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 12:25:43

L'idée de la traque avec plusieurs personnes de la ville, je trouve cela intéressant, par contre ils auraient du la mettre pour le troisième opus.

Car bon la on ce doute bien qu'ils vont tout ce faire éclater un par un d'ou le "kills" dans le titre je suppose. :hap:

Du coup je me demande bien ce qu'ils vont pondre pour le dernier opus. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 septembre 2021 à 15:12:33

Le 23 septembre 2021 à 12:25:43 :
L'idée de la traque avec plusieurs personnes de la ville, je trouve cela intéressant, par contre ils auraient du la mettre pour le troisième opus.

Car bon la on ce doute bien qu'ils vont tout ce faire éclater un par un d'ou le "kills" dans le titre je suppose. :hap:

Du coup je me demande bien ce qu'ils vont pondre pour le dernier opus. :hap:

Halloween kills ... in space. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578640314-dannytrejo6.png

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 15:52:35

On est jamais à l'abri d'un twist de petit malin type remplacement / multiplication du tueur - surtout vu les plans pas exploités un peu putassiers du "1" dans lesquels on suggère que la violence de Michael contamine - pour relancer l'intérêt dans un 3.

Mais au vu de la frilosité des franchises d'horreur de nos jours je doute un peu.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
23 septembre 2021 à 16:18:11

[21:10:06] <titanium3819>
Il conduisait déjà dans le film de Carpenter non? :hap:
C'est étrange puisqu'il est sensé avoir passé tout son temps en détention depuis un âge où il ne savait pas conduire mais osef. :hap:

Oui c'est vrai mais c'est surréel en fait de voir une entité comme lui s'atteler à une activité du quotidien aussi banale que la conduite, ça l'humanisme quelque part, enfin bon c'est pas comme si ce Halloween de 2018 le montrait déjà moins monstrueux, assez complexe ce Michael

Message édité le 23 septembre 2021 à 16:19:24 par cenaker
DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 16:37:31

Dans le Carpenter on le voit pas tant "conduire" en soi qu'apparaître derrière un pare-brise de nulle part, sans trop savoir comment il s'est retrouvé là ou de quelle bagnole il s'est emparé, et ça contribue beaucoup à le rendre si fantomatique et menaçant, cette impression qu'il peut poper de n'importe où pour toujours être présent à tapisser l'arrière-plan.

Finalement on peut le rendre fantastique en faisant à peu près n'importe quoi du moment que ça surgit.

Mais bon le 2018, sans faire du Zombie, s'attache tout de même avec l'hosto ou les chiottes à l'ancrer corporellement dans du quotidien.

Message édité le 23 septembre 2021 à 16:38:09 par DevantJerusalem
Spaulding50 Spaulding50
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 17:38:38

Le 23 septembre 2021 à 15:52:35 :
On est jamais à l'abri d'un twist de petit malin type remplacement / multiplication du tueur - surtout vu les plans pas exploités un peu putassiers du "1" dans lesquels on suggère que la violence de Michael contamine - pour relancer l'intérêt dans un 3.

Mais au vu de la frilosité des franchises d'horreur de nos jours je doute un peu.

Putain s’ils font ça je quitte la salle directe. :hap:

FuckSessions FuckSessions
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 17:56:23

Le 23 septembre 2021 à 17:38:38 :

Le 23 septembre 2021 à 15:52:35 :
On est jamais à l'abri d'un twist de petit malin type remplacement / multiplication du tueur - surtout vu les plans pas exploités un peu putassiers du "1" dans lesquels on suggère que la violence de Michael contamine - pour relancer l'intérêt dans un 3.

Mais au vu de la frilosité des franchises d'horreur de nos jours je doute un peu.

Putain s’ils font ça je quitte la salle directe. :hap:

Ca tombe bien le film sera fini

Spaulding50 Spaulding50
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 18:23:54

Le 23 septembre 2021 à 17:56:23 :

Le 23 septembre 2021 à 17:38:38 :

Le 23 septembre 2021 à 15:52:35 :
On est jamais à l'abri d'un twist de petit malin type remplacement / multiplication du tueur - surtout vu les plans pas exploités un peu putassiers du "1" dans lesquels on suggère que la violence de Michael contamine - pour relancer l'intérêt dans un 3.

Mais au vu de la frilosité des franchises d'horreur de nos jours je doute un peu.

Putain s’ils font ça je quitte la salle directe. :hap:

Ca tombe bien le film sera fini

Ah merde je n’avais pas lu le début de post. :rire:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 02:08:09

Dans le Carpenter on le voit pas tant "conduire" en soi qu'apparaître derrière un pare-brise de nulle part

C'est peut-être ma mémoire qui me fait défaut mais on voit pas des scènes assez longues où il se balade dans la ville en bagnole en stalkant les babysitters (avec la respiration en fond)? J'ai ça dans la tête je sais plus pourquoi.

Slemed Slemed
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 03:10:05

Et sinon, pour moi la scène finale Laurie va lui retirer son masque pendant qu'il la tue, et le film va se finir (j'imagine) sur Michael récupérant son masque et se barrant. Soit il la tue, soit il la laisse pour morte, et le film se termine sur un Michael triomphant s'en allant dans la nuit sur le thème de Carpenter. Laurie gagne à la fin du premier, Michael gagne à la fin du deuxième : les cartes sont complètement redistribués pour le 3eme. Ça semble cohérent

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 septembre 2021 à 04:26:20

Le 24 septembre 2021 à 02:08:09 :

Dans le Carpenter on le voit pas tant "conduire" en soi qu'apparaître derrière un pare-brise de nulle part

C'est peut-être ma mémoire qui me fait défaut mais on voit pas des scènes assez longues où il se balade dans la ville en bagnole en stalkant les babysitters (avec la respiration en fond)? J'ai ça dans la tête je sais plus pourquoi.

Ou alors souvenir d'une de tes crises de somnambulisme ? :p)

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 08:03:37

Le 24 septembre 2021 à 02:08:09 :

Dans le Carpenter on le voit pas tant "conduire" en soi qu'apparaître derrière un pare-brise de nulle part

C'est peut-être ma mémoire qui me fait défaut mais on voit pas des scènes assez longues où il se balade dans la ville en bagnole en stalkant les babysitters (avec la respiration en fond)? J'ai ça dans la tête je sais plus pourquoi.

On le voit ou c'est vu à travers ses yeux comme dans l'ouverture ?

Je ne me souviens plus non plus, et pourtant je l'ai revisionné il y a moins d'un an.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment