CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-man 3 (MCU) - Jon Watts

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 89»
Page suivanteFin
ztsoft5510 ztsoft5510
MP
Niveau 2
13 octobre 2020 à 20:54:55

doctor strang est present dans le film

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 20:55:47

J'espère tellement du lourd pour les scènes ou Garfield et Maguire vont ré-apparaître a l'écran après toutes ces années :coeur:

j'espère que Jon Watts va faire les choses correctement :(

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 21:00:54

Spiderman 3 me semble trop tôt pour avoir les 3 ensemble quand même, c’est rushé.

On a attendu 10 ans pour le combat final Thanos vs Tous les Avengers

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 22:20:03

Le 13 octobre 2020 à 20:55:47 Lejeudarksouls3 a écrit :
J'espère tellement du lourd pour les scènes ou Garfield et Maguire vont ré-apparaître a l'écran après toutes ces années :coeur:

j'espère que Jon Watts va faire les choses correctement :(

Jon Watts fait déjà tout de travers avec les 2 premiers, donc c'est pas le fan service qui va arrabger les choses, surtout quand on voit comment Mickey gère le fan service (coucou Star Wars)

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
13 octobre 2020 à 22:48:43

Vous croyez vraiment qu'on va avoir les 3 Spider-Men à l'écran?
Du ne la rumeur est infondée ensuite bah en dehors de faire le plus inutiles et bâtard des fan service ça sert à rien. J'entends personne demander ça avec Batman par exemple. Perso le délire du multivers ça me fait plus peur qu'autre chose. Avoir d'autres terres avec un acteur différent pour un héro connu OK. Mais là j'ai peur que ce soit la porte ouverte à tout et n'importe quoi (comme les 3 Spider-Men d'ailleurs) ce délire c'est très comics et ca passe pas au cinéma. On s'en fiche que les comics aient une logique qui se réinvente à chaqie série. Là où au cinéma c'est plus compliqué et c'est toujours mieux d'avoir de la logique. Déjà que devoir voir 18 films et 3 series pour comprendrez une scène c'est un peu lourd parfois (après j'adore les MCU et ce point ne fonctionne que quand un film est nul ou inutile)

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
13 octobre 2020 à 22:58:34

Bob Ramsey un des trois réalisateurs de Into the Spider-Verse se sentirait chafouiné par le traitement de Spider-man, plus particulièrement de l'apparente volonté du MCU de faire de Dr. Strange sont futur mentor https://movieweb.com/spider-man-3-doctor-strange-mentor-peter-ramsey/

Ça me semble un peu inutile également, en revanche ils ont déjà été amenés à collaborer ensemble en comics il me semble donc des feat. ça le ferait, pourquoi pas un coté "expérimenté/apprenant", mais sans que ce soit la seule chose qui dirige ou influence Spidey de la façon dont Iron Man l'avait faite quoi. :(

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 45
13 octobre 2020 à 23:18:23

Le 13 octobre 2020 à 22:58:34 matthieufeufeu a écrit :
Bob Ramsey un des trois réalisateurs de Into the Spider-Verse se sentirait chafouiné par le traitement de Spider-man, plus particulièrement de l'apparente volonté du MCU de faire de Dr. Strange sont futur mentor https://movieweb.com/spider-man-3-doctor-strange-mentor-peter-ramsey/

Ça me semble un peu inutile également, en revanche ils ont déjà été amenés à collaborer ensemble en comics il me semble donc des feat. ça le ferait, pourquoi pas un coté "expérimenté/apprenant", mais sans que ce soit la seule chose qui dirige ou influence Spidey de la façon dont Iron Man l'avait faite quoi. :(

Après ça dépend aussi de à quel point le rôle de Doctor Strange est important car ça se trouve il est juste là pour parler du Multiverse et voilà. Je me souviens de rumeurs pour Thor Ragnarok ou il devait apparaître dans la moitié du film alors qu'il est là 5 minutes.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 octobre 2020 à 23:28:01

Le 13 octobre 2020 à 23:18:23 Rapideman2000 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:58:34 matthieufeufeu a écrit :
Bob Ramsey un des trois réalisateurs de Into the Spider-Verse se sentirait chafouiné par le traitement de Spider-man, plus particulièrement de l'apparente volonté du MCU de faire de Dr. Strange sont futur mentor https://movieweb.com/spider-man-3-doctor-strange-mentor-peter-ramsey/

Ça me semble un peu inutile également, en revanche ils ont déjà été amenés à collaborer ensemble en comics il me semble donc des feat. ça le ferait, pourquoi pas un coté "expérimenté/apprenant", mais sans que ce soit la seule chose qui dirige ou influence Spidey de la façon dont Iron Man l'avait faite quoi. :(

Après ça dépend aussi de à quel point le rôle de Doctor Strange est important car ça se trouve il est juste là pour parler du Multiverse et voilà. Je me souviens de rumeurs pour Thor Ragnarok ou il devait apparaître dans la moitié du film alors qu'il est là 5 minutes.

Sauf que dans le cas de Spider-man, c'est différent. C'est prévu que dans chaque film, il y ait un "Avengers". Dans le 1er, c'était Iron Man, dans le second Nick Fury et ici, Dr. Strange. On peut donc s'attendre à ce qu'il ait un rôle équivalent aux deux autres.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 23:46:57

Ça aurait été plus logique que ce soit Bruce Banner mais on n'est plus à une connerie près et le personnage de Hulk a été détruit de fond en comble donc bon :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
14 octobre 2020 à 00:06:39

Le 13 octobre 2020 à 23:46:57 Venezmechercher a écrit :
Ça aurait été plus logique que ce soit Bruce Banner mais on n'est plus à une connerie près et le personnage de Hulk a été détruit de fond en comble donc bon :hap:

Et pendant ce temps du coté comics apparemment Al Ewing redore le blason du personnage dans une série horrifique à la split :hap:

Malheureusement du coté des écrans j'ai l'impression que Miss Hulk est le dernier espoir, même si elle est plus dans un domaine avocats et co à la base elle a des chances d'être plus respecté.

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 08:29:47

Oui je suis en train de lire « Immortal Hulk », c’est horrifique effectivement et c’est excellent :oui:

Igavania Igavania
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 15:56:27

Qui se souvient quand Peter Parker était un gars qui galérait dans la vie de tous les jours, avait des problèmes d'argent et était en crise existentielle h24 ?

Heureusement que Tontons Stark et Strange sont là pour lui coudre ses costumes aujourd'hui :)

Message édité le 14 octobre 2020 à 15:56:39 par Igavania
logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 16:57:30

Le 14 octobre 2020 à 15:56:27 Igavania a écrit :
Qui se souvient quand Peter Parker était un gars qui galérait dans la vie de tous les jours, avait des problèmes d'argent et était en crise existentielle h24 ?

Heureusement que Tontons Stark et Strange sont là pour lui coudre ses costumes aujourd'hui :)

Soyons patients ! Je pense qu’on y arrivera, la chute n’en sera que plus grande justement. Ils prennent leur temps pour le former et une fois qu’il sera indépendant, qu’il aura fini ses études etc là il aura le droit de galerer ^^

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
14 octobre 2020 à 19:59:52

Le 14 octobre 2020 à 15:56:27 Igavania a écrit :
Qui se souvient quand Peter Parker était un gars qui galérait dans la vie de tous les jours, avait des problèmes d'argent et était en crise existentielle h24 ?

Heureusement que Tontons Stark et Strange sont là pour lui coudre ses costumes aujourd'hui :)

d'MoN tEmPs C'éTaIt MiEuX 2002 qUi S'eN sOuViEnT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:12:34

Le 14 octobre 2020 à 16:57:30 logan____sann a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 15:56:27 Igavania a écrit :
Qui se souvient quand Peter Parker était un gars qui galérait dans la vie de tous les jours, avait des problèmes d'argent et était en crise existentielle h24 ?

Heureusement que Tontons Stark et Strange sont là pour lui coudre ses costumes aujourd'hui :)

Soyons patients ! Je pense qu’on y arrivera, la chute n’en sera que plus grande justement. Ils prennent leur temps pour le former et une fois qu’il sera indépendant, qu’il aura fini ses études etc là il aura le droit de galerer ^^

Le mec est littéralement l'héritié de Stark et possède sa technologie via Happy.

Et où est l'intérêt de le biberonner, de le former, de tout lui donner puis après de le laisser se démerder ?

Justement Peter en chier car il est seul, or là il ne va jamais en chier et si il se met à galérer du jour au lendemain alors qu'il est littéralement le nouveai Starl, ce serait incohérent au possible.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 23:54:11

Le 14 octobre 2020 à 16:57:30 logan____sann a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 15:56:27 Igavania a écrit :
Qui se souvient quand Peter Parker était un gars qui galérait dans la vie de tous les jours, avait des problèmes d'argent et était en crise existentielle h24 ?

Heureusement que Tontons Stark et Strange sont là pour lui coudre ses costumes aujourd'hui :)

Soyons patients ! Je pense qu’on y arrivera, la chute n’en sera que plus grande justement. Ils prennent leur temps pour le former et une fois qu’il sera indépendant, qu’il aura fini ses études etc là il aura le droit de galerer ^^

Il y a des rumeurs comme quoi Sony aurait déjà choisit un acteur pour Miles Morales donc si c'est vrai le Spider-Man de Tom Holland deviendra Mentor juste après ne plus en avoir besoin.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
15 octobre 2020 à 07:56:20

Le 14 octobre 2020 à 19:59:52 matthieufeufeu a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 15:56:27 Igavania a écrit :
Qui se souvient quand Peter Parker était un gars qui galérait dans la vie de tous les jours, avait des problèmes d'argent et était en crise existentielle h24 ?

Heureusement que Tontons Stark et Strange sont là pour lui coudre ses costumes aujourd'hui :)

d'MoN tEmPs C'éTaIt MiEuX 2002 qUi S'eN sOuViEnT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Allez lire Life Story et vous aurez toutes les facettes du personnage en 60 ans d'existence. Dans tous les cas, la version Holland pue.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 12:37:53

La version Holland ( et tout le paradigme autour : Tante Maymilf , Tonton Ben, les potes relous) a été créée pour coller au MCU "dans l'urgence" , pour apparaitre dans Civi War ( ce qui à mon sens n'était pas vraiment utile , bref ) .Elle pue oui mais curieusement Tom Holland arrive à en tirer quelque chose.

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 21:17:34

https://www.google.com/amp/s/etcanada.com/news/702796/spider-man-studio-says-tobey-maguire-andrew-garfield-tom-holland-casting-rumours-are-unconfirmed/amp/

D’après Sony la rumeur n’est pas confirmée :(

Un peu bizarre comme terme:hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
15 octobre 2020 à 21:34:14

Le 15 octobre 2020 à 12:37:53 Rhas-al-Gul a écrit :
La version Holland ( et tout le paradigme autour : Tante Maymilf , Tonton Ben, les potes relous) a été créée pour coller au MCU "dans l'urgence" , pour apparaitre dans Civi War ( ce qui à mon sens n'était pas vraiment utile , bref ) .Elle pue oui mais curieusement Tom Holland arrive à en tirer quelque chose.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 89»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-67091289-1-0-1-0-spider-man-no-way-home-jon-watts.htm
La vidéo du moment