CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halloween Ends (2021) - David Gordon Green

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
-renart- -renart-
MP
Niveau 19
19 mars 2023 à 11:23:15

ah, dac. celui avec le plan séquence quand Myers rentre dans une maison, tue qqn, tombe sur un enfant dans un berceau et l'épargne avant de ressortir de la maison , c'est celui ci?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2023 à 11:35:33

Le 19 mars 2023 à 11:23:15 :
ah, dac. celui avec le plan séquence quand Myers rentre dans une maison, tue qqn, tombe sur un enfant dans un berceau et l'épargne avant de ressortir de la maison , c'est celui ci?

Ben oui, pourquoi tu ne vérifies pas sur Wikipédia ou autre ? :hap:
DGG a réalisé toute cette trilogie 2018-Kills-Ends.

-renart- -renart-
MP
Niveau 19
19 mars 2023 à 11:44:19

merde, ok.
oui j'aurai pu regarder, mauvais souvenir qui me persuadait du contraire dsl :-)

Message édité le 19 mars 2023 à 11:45:15 par -renart-
adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
22 avril 2023 à 11:53:02

J'ai bien aimé ce dernier épisode, bien plus que Halloween Kills et la ça prend plus de risques, notamment 50 min sans voir myers! La fin est logique et plutôt bien mise en scène

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2023 à 11:53:58

Ça t'a plu les 50 minutes de Twilight ? :hap:

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
22 avril 2023 à 11:55:35

D'ailleurs je trouve l'introduction du film terrible, peut-être une des meilleures de la saga car surprenante.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
12 juin 2023 à 13:54:36

Bon c'était pas mauvais mais j'ai l'impression que les scénaristes ce sont perdu, le propos du film m'est passé au dessus de la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La scène d'intro m'a fait beaucoup rire, alors je sais pas si c'était l'effet voulu. :rire:

Les deux derniers films tentait légèrement d'expliquer un peu plus le personnage de Michael et peut-être ses motivations. Bon tout ça est abandonné dans Ends sans aucune raison, ce qui est fort dommage.
Michael devient très secondaire dans ce film, vu que le récit se concentre principalement sur Corey.
Bon, exploiter un autre personnage tueur pourquoi pas, mais je trouve que Corey n'est pas vraiment intéressant. C'est juste un jean-joker qui se fait un peu trop bully alors il va tuer à cause du ressentiment.
Bref c'est logique, il n'y a donc ni surprise ni mysticisme dans ce personnage. Trop classique, pour moi il n'y a rien d’intéressant a raconter. C'est juste un psycho lambda, il n'a pas du tout le même profil que Michael, alors je ne comprend pas bien le parallèle entre les deux que film essaye de faire.

VersLesEtoiles VersLesEtoiles
MP
Niveau 47
07 septembre 2023 à 19:55:24

Vu et c'était une belle daube. Le pari de proposer un film très différent était osé et ça mérite d'être salué, mais ça ne suffit pas à en faire un bon film. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474739653-picsart-09-25-07-48-24.jpg

On a droit à une romance mal écrite et sortie de nulle part. Le coup de la jolie fille qui tombe folle amoureuse d'un Célestin pourtant déjà assez instable au début n'est pas du tout crédible, et d'ailleurs celui-ci ne dégage aucun charisme, quand il se force à sourire on dirait un ado qui se prend pour un méchant de manga. Quant à Michael je veux bien qu'on le montre affaibli par toutes les blessures qu'il a reçues et le poids des années, c'est même une bonne idée si cela l'oblige à revenir à des assassinats plus subtils sur des cibles isolées, mais quand même, le montrer se faire humilier et piquer son masque par le premier ado venu, c'était une limite à ne pas franchir, ça lui fait perdre tout son aura.

Ce film me fait penser qu'on aurait pu avoir un très bon film s'il était sorti 30 ans plus tôt, à la place de Halloween 5. L'idée de la transmission du mal était déjà mise en place à la fin du 4, après que Michael a touché la main de sa nièce Jamie Lloyd, celle-ci devait devenir sa successeur, mais l'idée fut finalement abandonnée. Imaginez un Halloween 5 avec l'histoire et le budget de ce Halloween Ends, et avec Jamie Lloyd à la place de Corey, ça nous aurait épargné la romance nulle, et le duo aurait été bien plus iconique car liés par le sang, et la maladresse de Jamie aurait été excusable par son jeune âge. :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment