CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cats - Tom Hooper

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:57:00

Les ba m'attirent assez, ouais y a un aspect malsain kitsch qui me plait. Le design aussi me charme.
Mais il a fait Danish Girl, je pourrais jamais aimer un film de ce réal donc.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
28 décembre 2019 à 21:05:36

Le 27 décembre 2019 à 10:35:34 Serval94 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577439240-23981880.jpg

Mais.. putain de dieu...

J'ai pas les mots. Je crois qu'on tient le plus gros vioI du bon goût de cette année de cinéma, là, non ?

:rire: :rire:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 21:45:15

Les ba m'attirent assez, ouais y a un aspect malsain kitsch qui me plait. Le design aussi me charme.

Mais il a fait Danish Girl, je pourrais jamais aimer un film de ce réal donc.

Ce genre de propos immatures bordel.
Le "il a fait un film que je déteste, je n'aimerais jamais un film de lui même si je les regarde pas" me semble profondément ridicule.

-----

Quand au personnage de la chef, elle n'a strictement rien de trans.
Sans déconner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 21:55:34

Les pauvres ils vont souiller leur filmographie avec ce truc :rire:

Message édité le 28 décembre 2019 à 21:55:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 22:02:35

Le 28 décembre 2019 à 21:45:15 Win-Green a écrit :

Les ba m'attirent assez, ouais y a un aspect malsain kitsch qui me plait. Le design aussi me charme.

Mais il a fait Danish Girl, je pourrais jamais aimer un film de ce réal donc.

Ce genre de propos immatures bordel.
Le "il a fait un film que je déteste, je n'aimerais jamais un film de lui même si je les regarde pas" me semble profondément ridicule.

-----

Eh ben...
Je prends la peine de répondre, au cas où vous soyez pas buté dans vos positions.
J'aime rien dans Danish Girl, tout me débecte dans ce film, et je peux donc percevoir la sensibilité du réal, concevoir un peu sa manière de penser le cinéma... et savoir que son cinéma ne m'intéresse pas — simplement parce que y a quelque chose sous-jacent dans le seul film de lui que j'ai vu qui me débecte.
Donc, Cats, qui m'attire, je sais que l'ensemble ne me plaira pas, au mieux je serai touché par l'esthétique et je l'oublierai aussitôt.

Pas besoin d'écouter toute la discographie de Florent Pagny pour savoir que t'aimes pas sa musique, si ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 00:54:52

Peine perdue.
Mais c'est pas moi le bute qui évite tout pour UNE œuvre.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 02:55:29

c'est qui qui a produit ce film ?

comment un mec avec des yeux et un cerveau a pu se dire que ca allait faire du blé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082110-mog.png

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 10:41:09

Le 28 décembre 2019 à 22:02:35 HenryJames a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 21:45:15 Win-Green a écrit :

Les ba m'attirent assez, ouais y a un aspect malsain kitsch qui me plait. Le design aussi me charme.

Mais il a fait Danish Girl, je pourrais jamais aimer un film de ce réal donc.

Ce genre de propos immatures bordel.
Le "il a fait un film que je déteste, je n'aimerais jamais un film de lui même si je les regarde pas" me semble profondément ridicule.

-----

Eh ben...
Je prends la peine de répondre, au cas où vous soyez pas buté dans vos positions.
J'aime rien dans Danish Girl, tout me débecte dans ce film, et je peux donc percevoir la sensibilité du réal, concevoir un peu sa manière de penser le cinéma... et savoir que son cinéma ne m'intéresse pas — simplement parce que y a quelque chose sous-jacent dans le seul film de lui que j'ai vu qui me débecte.
Donc, Cats, qui m'attire, je sais que l'ensemble ne me plaira pas, au mieux je serai touché par l'esthétique et je l'oublierai aussitôt.

Pas besoin d'écouter toute la discographie de Florent Pagny pour savoir que t'aimes pas sa musique, si ?

Hey, je peux pas blairer Rian Johnson, et son Star Wars est une merde intersidérale, ça ne m'a pas empêcher d'aimer A Couteau Tirer.

Ne pas aimer un seul de ces films ne veut pas dire que tu n'aimera pas les autres.

Si tu sais que Cats te plaira pas, c'est pas à cause du real, mais à cause du film en lui même.

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
29 décembre 2019 à 10:45:22

Ceci dit, c'est pas une grande perte d'ignorer les films de Tom Hooper. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2019 à 16:16:55

c'est mignon de vouloir convaincre des inconnus qu'on sait mieux qu'eux comment ils pensent et ressentent les choses. :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 20:02:26

https://deadline.com/2019/12/cats-bombs-at-box-office-will-lose-71-million-1202818187/

Home entertainment costs plus global P&A stands around $226M

Ca doit faire mal. :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
31 décembre 2019 à 11:18:44

J'hésitais à aller le voir la semaine prochaine, et je vois que mon cinéma ne le diffusera plus (déjà !). Voilà un dilemme de résolu. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
31 décembre 2019 à 11:20:29

Le 31 décembre 2019 à 11:18:44 beucher32 a écrit :
J'hésitais à aller le voir la semaine prochaine, et je vois que mon cinéma ne le diffusera plus (déjà !). Voilà un dilemme de résolu. :hap:

T'es sérieux à vouloir aller voir ça ? :rire: Dis-moi que c'est pour le plaisir de te foutre de la gueule du film. :hap:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:47:12

Le 31 décembre 2019 à 11:18:44 beucher32 a écrit :
J'hésitais à aller le voir la semaine prochaine, et je vois que mon cinéma ne le diffusera plus (déjà !). Voilà un dilemme de résolu. :hap:

Je voulais y aller pour le délire avec ma cousine, mais quand je suis allé au ciné samedi dernier j'ai vu qu'il était déjà dans les première salle du ciné (la semaine de sa sortie quoi :hap: ) et les premières salle c'est pour les films en fin d'exploitation, les toutes petites salles d'à peine 30 personnes :hap:

A croire qu'on pourra pas aller rigoler un peu :hap:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
31 décembre 2019 à 12:23:13

Au moins pour sonic ils avaient compris :malade:

C'est pas car on a les moyens techniques de le faire qu'il faut le faire, l'original avec les costumes et maquillages passe 100 fois mieux!

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
31 décembre 2019 à 16:43:56

Le 31 décembre 2019 à 11:20:29 Serval94 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 11:18:44 beucher32 a écrit :
J'hésitais à aller le voir la semaine prochaine, et je vois que mon cinéma ne le diffusera plus (déjà !). Voilà un dilemme de résolu. :hap:

T'es sérieux à vouloir aller voir ça ? :rire: Dis-moi que c'est pour le plaisir de te foutre de la gueule du film. :hap:

Evidemment. Et parce que j'ai des places à user. :noel:

p6kobani p6kobani
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 18:50:02

J'aurais bien été le voir par curiosité malsaine un peu comme un accident sur la route mais en pire mais dans mon cine aussi il ne sera plus a l'affiche des demain.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 21:20:51

'tain le nb de salles qui virent des la 1ere semaine, c'est chaudard.
Heureusement que j'ai pu le voir au moins une fois, mais déçu de pas pouvoir le revoir facilement

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
31 décembre 2019 à 21:42:00

J'irai le voir lundi prochain perso (dispo à 13h ou 22h, un choix ouf :noel: ), ça doit être original un tel ovni :hap:

(et j'aime bien Tay Tay :cute: )

Message édité le 31 décembre 2019 à 21:42:25 par TertioToto
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 janvier 2020 à 17:31:33

Vu hier. Un chef d'oeuvre qui marquera le cinéma à jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment