CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Petite Sirène - Rob Marshall

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 60
Page suivanteFin
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
29 mai 2023 à 00:33:41

Le 28 mai 2023 à 13:05:43 :

Le 28 mai 2023 à 12:21:17 :
Ca y est les chiffres de samedi viennent de tomber, on est bien parti sur l'un des plus gros demarrage de l'histoire pour disney. Au pire le film ne sera pas un si gros succès, au mieux il battra un ou deux records. Mais ce ne sera pas un bide.

https://deadline.com/2023/05/box-office-the-little-mermaid-1235380526/

J'osef du film en lui même mais l'etalement de crasse auquel on a eu droit est phenomenal. :malade:

un des plus gros démarrage de l'histoire pour cet étron politisé ? :rire: apres la masse est bien capable d'élire macron deux fois, donc tout est possible :rire:

Comment vous adaptez votre discours. :rire: T'aurais jubilé s'il avait bidé, le damage control est hilarant.

esclave_ankha4 esclave_ankha4
MP
Niveau 10
29 mai 2023 à 00:35:50

Le 29 mai 2023 à 00:33:41 :

Le 28 mai 2023 à 13:05:43 :

Le 28 mai 2023 à 12:21:17 :
Ca y est les chiffres de samedi viennent de tomber, on est bien parti sur l'un des plus gros demarrage de l'histoire pour disney. Au pire le film ne sera pas un si gros succès, au mieux il battra un ou deux records. Mais ce ne sera pas un bide.

https://deadline.com/2023/05/box-office-the-little-mermaid-1235380526/

J'osef du film en lui même mais l'etalement de crasse auquel on a eu droit est phenomenal. :malade:

un des plus gros démarrage de l'histoire pour cet étron politisé ? :rire: apres la masse est bien capable d'élire macron deux fois, donc tout est possible :rire:

Comment vous adaptez votre discours. :rire: T'aurais jubilé s'il avait bidé, le damage control est hilarant.

forcement le but est de detruire les films de propagande pour avoir des films de qualité. Apres si les gens veulent voir 20 remake disney woke a la suite... :peur:

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
29 mai 2023 à 00:38:49

Le 29 mai 2023 à 00:35:50 :

Le 29 mai 2023 à 00:33:41 :

Le 28 mai 2023 à 13:05:43 :

Le 28 mai 2023 à 12:21:17 :
Ca y est les chiffres de samedi viennent de tomber, on est bien parti sur l'un des plus gros demarrage de l'histoire pour disney. Au pire le film ne sera pas un si gros succès, au mieux il battra un ou deux records. Mais ce ne sera pas un bide.

https://deadline.com/2023/05/box-office-the-little-mermaid-1235380526/

J'osef du film en lui même mais l'etalement de crasse auquel on a eu droit est phenomenal. :malade:

un des plus gros démarrage de l'histoire pour cet étron politisé ? :rire: apres la masse est bien capable d'élire macron deux fois, donc tout est possible :rire:

Comment vous adaptez votre discours. :rire: T'aurais jubilé s'il avait bidé, le damage control est hilarant.

forcement le but est de detruire les films de propagande pour avoir des films de qualité. Apres si les gens veulent voir 20 remake disney woke a la suite... :peur:

Bah va les voir tes films de qualité au lieu de pleurer sur la Petite Sirene non? :hap:
C'est pas en voyant le succes d'un Disney live-action qu'A23 va s'y mettre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 43
29 mai 2023 à 00:59:47

3,8 sur 5 la note des spectateurs UGC

Là forcément il y a moins de magouilles sur leur site, puisque c'est uniquement les spectateurs qui ont obligatoirement une carte d'abonnement qui peuvent noter

Rien à voir avec Allocine ou ici, avec des haters qui n'ont même pas vu le film :hap:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
29 mai 2023 à 09:37:56

Littéralement personne s'amuse à mettre un avis positif d'un film qu'il ou elle n'a pas vu, ça n'aurait aucun intérêt. L'inverse est cependant prouvé et a un but idéologique (ton mot préféré :coeur: ).

Si, beaucoup de gens le fait, ça a été prouvé aussi, mais bon, demander à un gauchiste d'assumer les travers de son clan, c'est trop compliqué :ok: Le review boosting se fait deouis longtemps maintenant :ok:

Purée, les scénarios que vous inventez dans vos têtes, c'est chaud. :hap:

Gros ça a été prouvé et demontré et que des gauchistes se faisaient passé pour des droitards pour créer des conflits, que ce soit sur internet iu lors de manifestation, t'as déjà regardé les infos ou pqs ? :sarcastic:

J'oubliais que caster une actrice à la voix exceptionnelle pour une comédie musicale dont l'atout principal de l'héroïne est d'avoir une voix exceptionnelle était "idéologique" si elle était pas blanche. 😍 T'es trop un génie

À la différence qu'ici ce n'est pas une actrice mais une chanteuse, et que des actrices blanches à la voix exceptionnelle il y en a des tonnes, surtout que dans le film y'a pas que Ariel qui a été blackwashé, va falloir reconnaître que le blackwashing est une pratique plus que courante et qui est fait juste par haine des blancs :ok:

Toi par contre à ne las reconnaître le wokisme et l'extrême gauche, tu m'as pas l'air très fin :ok:

"Assumez le scénario que j'invente dans ma tête " :ok:

La dissonance cognitive des gauchistes :)

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
29 mai 2023 à 09:42:57

Le 29 mai 2023 à 00:29:45 :

Le 28 mai 2023 à 23:52:28 :

Le 28 mai 2023 à 22:23:26 :
Les chiffres du week end viennent de tomber, 95.5 millions pour les Etats-Unis:
https://apnews.com/article/little-mermaid-box-office-disney-fast-x-c412720b88b421663b9e319692987595

J'ai vu des chiffres passer qui parlaient de 64 million pour le reste du monde. Legerement decevant mais si on prend en compte les chiffres qui devraient arriver pour demain la petite sirene fera probablement dans les 190 à 210 million de dollars pour les 4 premiers jours au niveau international, dans les eaux des prévisions que j'ai vu il y a quelque jour.

https://deadline.com/2023/05/the-little-mermaid-box-office-weekend-projection-1235378134/

Disney’s return to live-action takes of their animated vault in the fullest theatrical form happens this weekend with Rob Marshall’s The Little Mermaid which is eyeing a $180M worldwide start.

Putain entre le blackwashing (et au vu de certaines scène, j'ai vu des moments où y'avait genre un blanc et le reste était noir), et le feminisme dans les chansons, comment c'est possible qu'il ne bide pas ?

À deux doigts de réaliser que vous êtes la minorité bruyante sur ce sujet, et que vous êtes des complotistes. :sarcastic:

Tellement une minorité bruyante que les studios sont obligés de couper les commentaires et cacher les dislikes en dessous des trailers et extraits, tellement une minorité bruyante que les médias dans le monde font des articles pour essayer de prouver sans arguments qu'en fait c'est les blancs les racistes :)

Complotiste, ben voyons, c'est pas comme si les studios et même en France avec les chaînes de télé, ont publié des lettres ouvertes où il disaient qu'il y aura des quotas (ethniques, gays, femmes, trans) pour la famosa diversité :)

C'est pas comme si on voyait de plus en plus de personnages historiques devenir noirs, ou qu'il n'y a pas un film ou une série sans au minimum un personnage blackwashé :)

Pour la Blanche Neige de Medellin, j'attends tes arguments tiens :)

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
29 mai 2023 à 10:49:03

Pas encore aujourd'hui que disney va se prendre sa gifle. On peut espérer un bide sur le long terme mais si le démarrage est bon, ça devrait faire comme les autres disney. Après c'est vraiment un film formaté pour le public américain. :hap:

vendiste vendiste
MP
Niveau 8
29 mai 2023 à 10:50:18

De ce que je lis à droite à gauche: Les chiffres aux Etats-Unis sont excellent (un ou deux records de battus) par contre au niveau international ca semble être assez décevant particulièrement en Chine où le film est un désastre. En Europe et en Amérique latine c'est une légère déception mais pas non plus un désastre. En fin de compte on pourrait se diriger vers un box office de 450-500 million de dollars, ce qui pourrait potentiellement être une petite perte pour le studio (mais pas un gros bide non plus).

A relativiser parce que les chiffres de Disney ont été décevant depuis le covid-19 (avec la seule exception d'Avatar) même Elemental à venir pourrait bien être un énorme désastre pour le studio. La petite sirène sera une forme de comeback dans le sens où même si c'est une déception elle ne sera pas aussi énorme que les autres.

Enfin a voir maintenant, si le film tient bien sur la durée il pourrait dépasser largement les 600, mais le milliard c'est mort.

Message édité le 29 mai 2023 à 10:54:17 par vendiste
Quiet_please_2 Quiet_please_2
MP
Niveau 38
29 mai 2023 à 11:07:59

Le 29 mai 2023 à 09:42:57 :

Le 29 mai 2023 à 00:29:45 :

Le 28 mai 2023 à 23:52:28 :

Le 28 mai 2023 à 22:23:26 :
Les chiffres du week end viennent de tomber, 95.5 millions pour les Etats-Unis:
https://apnews.com/article/little-mermaid-box-office-disney-fast-x-c412720b88b421663b9e319692987595

J'ai vu des chiffres passer qui parlaient de 64 million pour le reste du monde. Legerement decevant mais si on prend en compte les chiffres qui devraient arriver pour demain la petite sirene fera probablement dans les 190 à 210 million de dollars pour les 4 premiers jours au niveau international, dans les eaux des prévisions que j'ai vu il y a quelque jour.

https://deadline.com/2023/05/the-little-mermaid-box-office-weekend-projection-1235378134/

Disney’s return to live-action takes of their animated vault in the fullest theatrical form happens this weekend with Rob Marshall’s The Little Mermaid which is eyeing a $180M worldwide start.

Putain entre le blackwashing (et au vu de certaines scène, j'ai vu des moments où y'avait genre un blanc et le reste était noir), et le feminisme dans les chansons, comment c'est possible qu'il ne bide pas ?

À deux doigts de réaliser que vous êtes la minorité bruyante sur ce sujet, et que vous êtes des complotistes. :sarcastic:

Tellement une minorité bruyante que les studios sont obligés de couper les commentaires et cacher les dislikes en dessous des trailers et extraits, tellement une minorité bruyante que les médias dans le monde font des articles pour essayer de prouver sans arguments qu'en fait c'est les blancs les racistes :)

Complotiste, ben voyons, c'est pas comme si les studios et même en France avec les chaînes de télé, ont publié des lettres ouvertes où il disaient qu'il y aura des quotas (ethniques, gays, femmes, trans) pour la famosa diversité :)

C'est pas comme si on voyait de plus en plus de personnages historiques devenir noirs, ou qu'il n'y a pas un film ou une série sans au minimum un personnage blackwashé :)

Pour la Blanche Neige de Medellin, j'attends tes arguments tiens :)

Pourtant c’est ça le vrai racisme, prendre uniquement des acteurs en fonction de leur origine. Ils ont vraiment des problèmes psychiatriques ces gens.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
29 mai 2023 à 11:56:15

Le 29 mai 2023 à 09:42:57 :

Le 29 mai 2023 à 00:29:45 :

Le 28 mai 2023 à 23:52:28 :

Le 28 mai 2023 à 22:23:26 :
Les chiffres du week end viennent de tomber, 95.5 millions pour les Etats-Unis:
https://apnews.com/article/little-mermaid-box-office-disney-fast-x-c412720b88b421663b9e319692987595

J'ai vu des chiffres passer qui parlaient de 64 million pour le reste du monde. Legerement decevant mais si on prend en compte les chiffres qui devraient arriver pour demain la petite sirene fera probablement dans les 190 à 210 million de dollars pour les 4 premiers jours au niveau international, dans les eaux des prévisions que j'ai vu il y a quelque jour.

https://deadline.com/2023/05/the-little-mermaid-box-office-weekend-projection-1235378134/

Disney’s return to live-action takes of their animated vault in the fullest theatrical form happens this weekend with Rob Marshall’s The Little Mermaid which is eyeing a $180M worldwide start.

Putain entre le blackwashing (et au vu de certaines scène, j'ai vu des moments où y'avait genre un blanc et le reste était noir), et le feminisme dans les chansons, comment c'est possible qu'il ne bide pas ?

À deux doigts de réaliser que vous êtes la minorité bruyante sur ce sujet, et que vous êtes des complotistes. :sarcastic:

Tellement une minorité bruyante que les studios sont obligés de couper les commentaires et cacher les dislikes en dessous des trailers et extraits, tellement une minorité bruyante que les médias dans le monde font des articles pour essayer de prouver sans arguments qu'en fait c'est les blancs les racistes :)

Sauf que c'est la définition d'une minorité bruyante : un groupe minoritaire qui arrive à tellement se faire entendre qu'ils déclenchent une réaction visible de tous. Si obliger Disney à faire fermer les commentaires et la barre de dislike sur des trailers et déclencher une réaction des médias est la conséquence d'une majorité, alors les wokes en sont une aussi s'ils arrivent à faire à blackwasher des personnages dans des films à gros budget, ça me semble être des conséquences à peu près comparables en terme d'importance.

Mais je le redis, la vérité c'est que le public cible du film, la petite famille moyenne, et pour le coup certainement plus majoritaire que n'importe quel commu de gugusse sur Twitter, il s'en tamponne les noix de ces histoires pro-woke/anti-woke où tu n'as que sur Internet que ça fait vraiment rage à longueur de journée. Le père de famille il a généralement mieux à cirer ou d'autres problèmes que d'aller lâcher son pouce rouge sous le trailer du dernier film live Disney ou de lire le dernier torchon de Numerama. Et pour l'art, c'est des questions qui passent au-dessus de la tête de beaucoup de monde aussi, ce que ce public veut c'est un film où emmené leur chiard le dimanche pour la sortie familial, les retours négatifs de la critique ou le Metascore de la dernière merde de Disney ne change rien à leur décision.

Et te trompe pas, ça me casse les noix aussi, tout ce qui pourrait abîmer l'hégémonie de Disney par principe je suis à 200% pour, mais penser que le film allait franchement bider à son ouverture, et penser que mettre une grosse barre de dislike sur Youtube allait y aider, faut être dans un scénario de SF.

Rassimov Rassimov
MP
Niveau 30
29 mai 2023 à 12:22:36

Le film qui aura le même score au box office que ce bide de Malefique 2 :rire:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
29 mai 2023 à 13:08:06

Le 29 mai 2023 à 11:56:15 :

Le 29 mai 2023 à 09:42:57 :

Le 29 mai 2023 à 00:29:45 :

Le 28 mai 2023 à 23:52:28 :

Le 28 mai 2023 à 22:23:26 :
Les chiffres du week end viennent de tomber, 95.5 millions pour les Etats-Unis:
https://apnews.com/article/little-mermaid-box-office-disney-fast-x-c412720b88b421663b9e319692987595

J'ai vu des chiffres passer qui parlaient de 64 million pour le reste du monde. Legerement decevant mais si on prend en compte les chiffres qui devraient arriver pour demain la petite sirene fera probablement dans les 190 à 210 million de dollars pour les 4 premiers jours au niveau international, dans les eaux des prévisions que j'ai vu il y a quelque jour.

https://deadline.com/2023/05/the-little-mermaid-box-office-weekend-projection-1235378134/

Disney’s return to live-action takes of their animated vault in the fullest theatrical form happens this weekend with Rob Marshall’s The Little Mermaid which is eyeing a $180M worldwide start.

Putain entre le blackwashing (et au vu de certaines scène, j'ai vu des moments où y'avait genre un blanc et le reste était noir), et le feminisme dans les chansons, comment c'est possible qu'il ne bide pas ?

À deux doigts de réaliser que vous êtes la minorité bruyante sur ce sujet, et que vous êtes des complotistes. :sarcastic:

Tellement une minorité bruyante que les studios sont obligés de couper les commentaires et cacher les dislikes en dessous des trailers et extraits, tellement une minorité bruyante que les médias dans le monde font des articles pour essayer de prouver sans arguments qu'en fait c'est les blancs les racistes :)

Sauf que c'est la définition d'une minorité bruyante : un groupe minoritaire qui arrive à tellement se faire entendre qu'ils déclenchent une réaction visible de tous. Si obliger Disney à faire fermer les commentaires et la barre de dislike sur des trailers et déclencher une réaction des médias est la conséquence d'une majorité, alors les wokes en sont une aussi s'ils arrivent à faire à blackwasher des personnages dans des films à gros budget, ça me semble être des conséquences à peu près comparables en terme d'importance.

Mais je le redis, la vérité c'est que le public cible du film, la petite famille moyenne, et pour le coup certainement plus majoritaire que n'importe quel commu de gugusse sur Twitter, il s'en tamponne les noix de ces histoires pro-woke/anti-woke où tu n'as que sur Internet que ça fait vraiment rage à longueur de journée. Le père de famille il a généralement mieux à cirer ou d'autres problèmes que d'aller lâcher son pouce rouge sous le trailer du dernier film live Disney ou de lire le dernier torchon de Numerama. Et pour l'art, c'est des questions qui passent au-dessus de la tête de beaucoup de monde aussi, ce que ce public veut c'est un film où emmené leur chiard le dimanche pour la sortie familial, les retours négatifs de la critique ou le Metascore de la dernière merde de Disney ne change rien à leur décision.

Et te trompe pas, ça me casse les noix aussi, tout ce qui pourrait abîmer l'hégémonie de Disney par principe je suis à 200% pour, mais penser que le film allait franchement bider à son ouverture, et penser que mettre une grosse barre de dislike sur Youtube allait y aider, faut être dans un scénario de SF.

Le film est symptomatique du divertissement populaire américain actuel.
On a un produit médiocre et opportuniste qui drague le grand public et qui alimente la guerre sur internet. Et vu que disney c'est maintenant ça doit approcher des 50% de ce que consomme le grand public, on est pas prêt de voir autre chose que ces daubes mercantiles.

_Arishem_ _Arishem_
MP
Niveau 60
29 mai 2023 à 13:46:31

Le 29 mai 2023 à 13:08:06 :

Le 29 mai 2023 à 11:56:15 :

Le 29 mai 2023 à 09:42:57 :

Le 29 mai 2023 à 00:29:45 :

Le 28 mai 2023 à 23:52:28 :

> Le 28 mai 2023 à 22:23:26 :

>Les chiffres du week end viennent de tomber, 95.5 millions pour les Etats-Unis:

> https://apnews.com/article/little-mermaid-box-office-disney-fast-x-c412720b88b421663b9e319692987595

>

> J'ai vu des chiffres passer qui parlaient de 64 million pour le reste du monde. Legerement decevant mais si on prend en compte les chiffres qui devraient arriver pour demain la petite sirene fera probablement dans les 190 à 210 million de dollars pour les 4 premiers jours au niveau international, dans les eaux des prévisions que j'ai vu il y a quelque jour.

>

> https://deadline.com/2023/05/the-little-mermaid-box-office-weekend-projection-1235378134/

>

> Disney’s return to live-action takes of their animated vault in the fullest theatrical form happens this weekend with Rob Marshall’s The Little Mermaid which is eyeing a $180M worldwide start.

Putain entre le blackwashing (et au vu de certaines scène, j'ai vu des moments où y'avait genre un blanc et le reste était noir), et le feminisme dans les chansons, comment c'est possible qu'il ne bide pas ?

À deux doigts de réaliser que vous êtes la minorité bruyante sur ce sujet, et que vous êtes des complotistes. :sarcastic:

Tellement une minorité bruyante que les studios sont obligés de couper les commentaires et cacher les dislikes en dessous des trailers et extraits, tellement une minorité bruyante que les médias dans le monde font des articles pour essayer de prouver sans arguments qu'en fait c'est les blancs les racistes :)

Sauf que c'est la définition d'une minorité bruyante : un groupe minoritaire qui arrive à tellement se faire entendre qu'ils déclenchent une réaction visible de tous. Si obliger Disney à faire fermer les commentaires et la barre de dislike sur des trailers et déclencher une réaction des médias est la conséquence d'une majorité, alors les wokes en sont une aussi s'ils arrivent à faire à blackwasher des personnages dans des films à gros budget, ça me semble être des conséquences à peu près comparables en terme d'importance.

Mais je le redis, la vérité c'est que le public cible du film, la petite famille moyenne, et pour le coup certainement plus majoritaire que n'importe quel commu de gugusse sur Twitter, il s'en tamponne les noix de ces histoires pro-woke/anti-woke où tu n'as que sur Internet que ça fait vraiment rage à longueur de journée. Le père de famille il a généralement mieux à cirer ou d'autres problèmes que d'aller lâcher son pouce rouge sous le trailer du dernier film live Disney ou de lire le dernier torchon de Numerama. Et pour l'art, c'est des questions qui passent au-dessus de la tête de beaucoup de monde aussi, ce que ce public veut c'est un film où emmené leur chiard le dimanche pour la sortie familial, les retours négatifs de la critique ou le Metascore de la dernière merde de Disney ne change rien à leur décision.

Et te trompe pas, ça me casse les noix aussi, tout ce qui pourrait abîmer l'hégémonie de Disney par principe je suis à 200% pour, mais penser que le film allait franchement bider à son ouverture, et penser que mettre une grosse barre de dislike sur Youtube allait y aider, faut être dans un scénario de SF.

Le film est symptomatique du divertissement populaire américain actuel.
On a un produit médiocre et opportuniste qui drague le grand public et qui alimente la guerre sur internet. Et vu que disney c'est maintenant ça doit approcher des 50% de ce que consomme le grand public, on est pas prêt de voir autre chose que ces daubes mercantiles.

+ Netflix

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 30
29 mai 2023 à 13:52:07

Vu hier soir. Film anecdotique (comme beaucoup de Disney live). Film beaucoup trop long à se mettre en place avec une première partie sous l'océan peu intéressante. Etonnamment, et contrairement au film d'animation, c'est dans sa seconde partie sur la terre ferme que le film commence à devenir intéressant et c'est lorsque le film dévie de l'original pour inventer ses propres scènes de développements de personnages qu'il se révèle le meilleur (le musée d'Eric, la scène du marché... ) comme si le cahier des charges imposé par l'original était fait à contre coeur. Les nouvelles chansons sont en trop par contre, et même certaines de l'originale sont trop lourdement amenées.

Haile Bailey est le gros point fort du film, ressortant bien au dessus du lot des princesses Disney live (elle incarne bien plus Ariel que Emma Watson ne faisait Belle par exemple), mais même son enthousiasme ne suffit pas à empêcher ce film de prendre l'eau.

Enfin, un gros bémol sur le fait d'avoir fait chanter (intérieurement) Ariel alors qu'elle est censée être muette . L'intérêt de la seconde partie, c'est justement d'arriver à exprimer les émotions d'Ariel sans recourir une seule fois à la parole et c'est bien plus facile à faire en animation qu'en live. Et, à son crédit, Bailey y réussit parfaitement rendant ces chansons d'autant plus inutiles .

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 65
29 mai 2023 à 14:20:37

Ayaaa le gros point fort du film au final c'est Haile Bailey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

padopad padopad
MP
Niveau 67
29 mai 2023 à 14:38:10

Le 29 mai 2023 à 10:50:18 :
De ce que je lis à droite à gauche: Les chiffres aux Etats-Unis sont excellent (un ou deux records de battus) par contre au niveau international ca semble être assez décevant particulièrement en Chine où le film est un désastre. En Europe et en Amérique latine c'est une légère déception mais pas non plus un désastre. En fin de compte on pourrait se diriger vers un box office de 450-500 million de dollars, ce qui pourrait potentiellement être une petite perte pour le studio (mais pas un gros bide non plus).

A relativiser parce que les chiffres de Disney ont été décevant depuis le covid-19 (avec la seule exception d'Avatar) même Elemental à venir pourrait bien être un énorme désastre pour le studio. La petite sirène sera une forme de comeback dans le sens où même si c'est une déception elle ne sera pas aussi énorme que les autres.

Enfin a voir maintenant, si le film tient bien sur la durée il pourrait dépasser largement les 600, mais le milliard c'est mort.

sachant qu'ils ont sacrifié Peter pan et Wendy pour maximiser la petite sirène. :noel:

padopad padopad
MP
Niveau 67
29 mai 2023 à 14:38:30

Le 29 mai 2023 à 00:30:58 :

Le 28 mai 2023 à 10:59:04 :

Le 28 mai 2023 à 02:23:37 :

Le 27 mai 2023 à 23:54:03 :

Le 27 mai 2023 à 23:39:41 :
À ceux qui disaient que ça serait un bide : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685223315-screenshot-20230527-233316-twitter.jpg

C'est plus que Super Mario :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685223375-20230527-233300.jpg

encore un qui comprend pas qui est nintendo dans l'industrie et qu iest Disney. le malaise. :(

Ah oui, c'est vrai qu'Ariel est beaucoup plus connue et populaire que Mario... :sarcastic:

ce malaise profond. :malade:

:ok:

aucun argument valable comme toujours.

TearsDroppedd TearsDroppedd
MP
Niveau 43
29 mai 2023 à 17:31:11

[10:50:18] <vendiste>
De ce que je lis à droite à gauche: Les chiffres aux Etats-Unis sont excellent (un ou deux records de battus) par contre au niveau international ca semble être assez décevant particulièrement en Chine où le film est un désastre. En Europe et en Amérique latine c'est une légère déception mais pas non plus un désastre. En fin de compte on pourrait se diriger vers un box office de 450-500 million de dollars, ce qui pourrait potentiellement être une petite perte pour le studio (mais pas un gros bide non plus).

A relativiser parce que les chiffres de Disney ont été décevant depuis le covid-19 (avec la seule exception d'Avatar) même Elemental à venir pourrait bien être un énorme désastre pour le studio. La petite sirène sera une forme de comeback dans le sens où même si c'est une déception elle ne sera pas aussi énorme que les autres.

Enfin a voir maintenant, si le film tient bien sur la durée il pourrait dépasser largement les 600, mais le milliard c'est mort.

$250M de budget de production
$125M de budget marketing (environ)
=$375M

Sachant que Disney ne recupère que 50% des recettes, un box-office à $450-500M serait tout bonnement catastrophique.

Bien sûr, même si le film est déficitaire à l'issue de son exploitation en salles, il deviendra de toute façon rentable au fil des années (streaming, droits TV, produits dérivés,..).

Néanmoins, je doute que Disney se satisfasse de rentrées aussi faibles pour un aussi gros budget. Et encore plus pour une IP connue et appréciée par le grand public. Ce n'est pas comme si ce film était un pari du studio. Ils s'attendent à ce que cela leur apporte de l'argent sans grandes difficultés.

Message édité le 29 mai 2023 à 17:35:55 par TearsDroppedd
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
29 mai 2023 à 19:24:36

[12:22:36] <Rassimov>
Le film qui aura le même score au box office que ce bide de Malefique 2 :rire:

Je préfère ça ou le Alice de Tim Burton qui proposent de trucs nouveaux (certes très très discutables ) que des remake live action sans ambition qui sont là pour traire la vache nostalgie et avec de la sauce AUDIENCE MODERNE :(

Message édité le 29 mai 2023 à 19:26:45 par C_Moon
Quiet_please_2 Quiet_please_2
MP
Niveau 38
29 mai 2023 à 19:55:53

Le 29 mai 2023 à 13:52:07 :
Vu hier soir. Film anecdotique (comme beaucoup de Disney live). Film beaucoup trop long à se mettre en place avec une première partie sous l'océan peu intéressante. Etonnamment, et contrairement au film d'animation, c'est dans sa seconde partie sur la terre ferme que le film commence à devenir intéressant et c'est lorsque le film dévie de l'original pour inventer ses propres scènes de développements de personnages qu'il se révèle le meilleur (le musée d'Eric, la scène du marché... ) comme si le cahier des charges imposé par l'original était fait à contre coeur. Les nouvelles chansons sont en trop par contre, et même certaines de l'originale sont trop lourdement amenées.

Haile Bailey est le gros point fort du film, ressortant bien au dessus du lot des princesses Disney live (elle incarne bien plus Ariel que Emma Watson ne faisait Belle par exemple), mais même son enthousiasme ne suffit pas à empêcher ce film de prendre l'eau.

Enfin, un gros bémol sur le fait d'avoir fait chanter (intérieurement) Ariel alors qu'elle est censée être muette . L'intérêt de la seconde partie, c'est justement d'arriver à exprimer les émotions d'Ariel sans recourir une seule fois à la parole et c'est bien plus facile à faire en animation qu'en live. Et, à son crédit, Bailey y réussit parfaitement rendant ces chansons d'autant plus inutiles .

Tu y es allé avec tes goss ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment