Bordel j'ai rarement arrêté un film après 10-15 minutes, mais bon là... Au secours ^^
J'avais déjà vu l'adaptation avec Fassbender et déjà j'avais moyennement accroché, donc je partais en connaissance de cause, je m'attendais à ce que ça soit pas ma tasse de thé, mais j'me suis dit pourquoi pas laisser sa chance, peut-être que cette fois-ci ça sera la bonne.
Ben au contraire. Franchement c'est horrible à regarder. Le dialogue qui est déjà absolument imbuvable de base (des phrases à rallonge pour rien les 3/4 du temps, t'as l'impression que les mecs parlent juste pour se donner un style et pas pour dire des choses), mais la façon dont la plupart des acteurs le jouent est atroce, t'as l'impression qu'ils en ont RIEN A FOUTRE, que c'est plat... Putain j'ai entendu des conversations de ma mère qui parlait de la pluie et du beau temps au téléphone avec ma tante, et je ressentais plus de choses que dans ce film.
Et en plus le rythme ne va pas, c'est trop rapide, tout s'enchaîne, t'as l'impression que le film a à peine commencé qu'il a déjà envie de finir. Eh ben c'est ce que je lui ai accordé, une grâce avant l'heure. Une grâce avant le quart d'heure, même.