Le 05 février 2024 à 08:47:13 :
Abusé pas, il est bien meilleur que les 2 premiers.
J'ai trouvé que c'était le moins bon des 3, largement.
C'est facile en vrai les trilogies Jurassic Park. Plus t'avances et moins c'est bien.
Le 06 mai 2025 à 18:57:46 :
Abusé pas, il est bien meilleur que les 2 premiers.J'ai trouvé que c'était le moins bon des 3, largement.
Le combat final est horrible j'ai halluciné de la débilité. A coté la team de Rexy, Blue et du Mosasaure c'était presque cohérent ![]()
Le 06 mai 2025 à 22:01:35 :
Abusé pas, il est bien meilleur que les 2 premiers.J'ai trouvé que c'était le moins bon des 3, largement.
Le combat final est horrible j'ai halluciné de la débilité. A coté la team de Rexy, Blue et du Mosasaure c'était presque cohérent
Euh non, on fera jamais pire que le catch de l'Indominus vs le T-Rex et Blue l'acrobate du cirque du soleil + les regards langoureux à la fin
Autant le premier Jurassic World tu peux sauver l'idée d'un parc ouvert et dans le 2 la réalisation de Bayona.
Dans ce film y'a rien à sauver, c'est une des pires merdes que j'ai vu. Vraiment. J'étais gêné devant la nullité de ce film.
Par contre le court-métrage dans le camping, c'est 100x mieux que ce film de merde. Vaut mieux le considérer comme JW3.
Non le pire c'est le remake eco+ sans saveur du premier Jurasic Park
Le 06 mai 2025 à 22:17:40 :
Le combat final est horrible j'ai halluciné de la débilité. A coté la team de Rexy, Blue et du Mosasaure c'était presque cohérent
Euh non, on fera jamais pire que le catch de l'Indominus vs le T-Rex et Blue l'acrobate du cirque du soleil + les regards langoureux à la fin
Je sais pas, ça me choque bien plus la team d'un carnivore et d'un herbivore qui se bouffent même pas. Surtout l'idée d'aller empaler l'adversaire sur les griffes alors qu'un T-rex c'est très con normalement
Mais bon dans tous les cas, c'est des fins merdiques. ![]()
Le 07 mai 2025 à 08:09:06 :
Le 06 mai 2025 à 22:17:40 :
Je sais pas, ça me choque bien plus la team d'un carnivore et d'un herbivore qui se bouffent même pas. Surtout l'idée d'aller empaler l'adversaire sur les griffes alors qu'un T-rex c'est très con normalement
Mais bon dans tous les cas, c'est des fins merdiques.
Oui les fins sont claquées, mais la fin du 1 c'était un malaise insoutenable avec le lent travelling avant sur les visages des dinosaures en mode bromance après avoir réussi leur mission 
Le 06 mai 2025 à 13:39:44 :
Le film est apparemment le plus cher jamais produit : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ce-blockbuster-avec-des-dinos-est-desormais-le-film-le-plus-cher-de-tous-les-tempsPas vu le bousin, mais rassurez-moi, pour ce prix-là, les CGI sont nickel chrome au moins ?
Putain, je savais pas. Un budget tel pour un nanar. Mais littéralement un nanar, où le héros survit à un crash d’avion, sans aucune égratignure, juste en serrant bien dans sa main une ceinture cassée, et en posant l’autre main sur la paroi de l’avion. Et ils ont fait un milliard.
Ah ouais, chaud. Même Brad Pitt négociait pas aussi bien son crash d'avion dans WWZ.
Ca laisse rêveur. 
Le 06 mai 2025 à 13:44:44 ArthurPym a écrit :
Le film est apparemment le plus cher jamais produit : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ce-blockbuster-avec-des-dinos-est-desormais-le-film-le-plus-cher-de-tous-les-tempsPas vu le bousin, mais rassurez-moi, pour ce prix-là, les CGI sont nickel chrome au moins ?
Les sauterelles sont magnifiques
Plus que celles de L'exorciste 2 ? Je te crois pas.
Le 07 mai 2025 à 09:18:19 TonySrSoprano a écrit :
Putain, je savais pas. Un budget tel pour un nanar. Mais littéralement un nanar, où le héros survit à un crash d’avion, sans aucune égratignure, juste en serrant bien dans sa main une ceinture cassée, et en posant l’autre main sur la paroi de l’avion. Et ils ont fait un milliard.
C'est quand même un délire l'engouement et la montagne de fric qu'ont engendré cette trilogie nulle comme tout. Limite c'était inévitable que le dernier fasse le milliard, un peu comme Star Wars 9.
Puis y'avait le trio d'origine pour tirer sur la corde nostalgie. 
Ce qui est génial dans ce film c’est qu’on te dit « ATTENTION LES DINOSAURES SONT EN LIBERTÉ !! ILS NE SONT PLUS CONFINÉS DANS UN PARC !!!! »
Et au final toute la moitié du film se passe dans un parc où sont enfermés les dinosaures ![]()
Rarement vu un aussi gros aveu d’échec de la part d’un film. Les mecs ont abandonnés. Littéralement.
Ça me rappelle Star Wars 8 où on te dit « ATTENTION REY ELLE EST LA FILLE DE PERSONNE ! »
Et dans le 9 on te dit « c’est la fille de personne mais attention, c’est la petite fille de Palpatine ! » ![]()
Vous êtes en avez pas marre de nous prendre pour des cons ?
Pô du tout ! 
Y’a un autre signe qui t’indique que tout le monde a abandonné sur ce film, c’est la musique de Giacchino.
Le mec avait fait un boulot de ouf sur les 2 premiers films, la il en a rien a foutre. Pareil avec Spiderman No Way Home. Si même ton compositeur en a ras le cul et abandonne, c’est vraiment qu’il n’y a plus rien à sauver.
Même sur Star Wars 9, John Williams a essayé de sauver ce qu’il pouvait.
Dans JW3 c’est le néant total. Un des pires films que j’ai vu, sans exagération.
Le 07 mai 2025 à 18:29:08 Le-Pique a écrit :
Ça me rappelle Star Wars 8 où on te dit « ATTENTION REY ELLE EST LA FILLE DE PERSONNE ! »Et dans le 9 on te dit « c’est la fille de personne mais attention, c’est la petite fille de Palpatine ! »
Rian et JJ. 
Je crois n'avoir jamais vu des scénaristes différents se cracher autant dessus d'un film à l'autre. 
En vrai je pense que c’est plus Kennedy qui a ordonné à Abrams tout ce fan service.
Même lui a désavoué le film, il sait très bien qu’il a fait que de la merde. Il a pensé qu’il pouvait sauver quelque chose mais la tâche était trop compliquée.
Je l'ai vu hier, bon
- Je trouve que les dinosaures sont plutôt mis en retrait, dommage
- La scène dans le marché clandestin bordel j'avais limite l'impression d'être à Mos Eisley dans Star Wars. Les dinosaures font un peu "plastique" par moment dans ce film donc là le mix humains et marionnettes qui font "pouic pouic" franchement pas mon délire
- Pareil le coup des sauterelles, euh moi je vois voir des dinosaures pas des sauterelles. Et puis comme l'a dit quelqu'un ici je crois que juste un prétexte pour mettre les personnages dans un parc à dino alors que là, comme les dinosaures sont vraiment partout ils auraient pu plus exploiter ça et pas refaire un enième parc.
- Omar Sy, j'ai explosé de rire quand on voit sa tête sur la tablette 
- La fin j'ai décroché totalement, je crois limite que j'ai du m'endormir pendant quelques secondes car j'ai vraiment rien suivi de la fin où il y a genre trois dinosaures et puis le T-Rex et l'Allosaure (je crois) tuent le Giganotosaurus et puis hop voilà c'est la fin le monde est sauvé
Et le truc que j'ai vraiment pas compris. Charlotte Lockwood elle a eu un enfant toute seule ? Wtf, dans le film ils disent que c'est lié à la part d'ADN de Varan que Blue a, donc ça ok pourquoi pas. Mais Charlotte Lockwood elle était 100% humaine non ? Comment elle a pu créer une copie d'elle-même dans son propre corps ?
Concernant Charlotte, en gros elle a fait un clone d'elle-même dépourvu de la maladie dont elle était atteinte puis se l'est implantée en elle de manière à lui donner naissance de manière naturelle.
M'enfin, ça change rien au fait que c'est un retcon dégueulasse de la backstory du personnage de Maisie tel qu'expliquée dans FK. Un vieillard utilisant le clonage pour ressuciter sa fille est bien plus intéressant d'un point de vue dramatique qu'une scientifique débarquée d'un coup et se prenant pour la vierge Marie.
Le 04 juin 2025 à 16:42:30 Le_Sequane a écrit :
Concernant Charlotte, en gros elle a fait un clone d'elle-même dépourvu de la maladie dont elle était atteinte puis se l'est implantée en elle de manière à lui donner naissance de manière naturelle.
M'enfin, ça change rien au fait que c'est un retcon dégueulasse de la backstory du personnage de Maisie tel qu'expliquée dans FK. Un vieillard utilisant le clonage pour ressuciter sa fille est bien plus intéressant d'un point de vue dramatique qu'une scientifique débarquée d'un coup et se prenant pour la vierge Marie.
Elle a créé un clone qu'elle s'est implantée elle-même ? Mais wtf