CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

Kudoroca
Kudoroca
Niveau 10
11 août 2022 à 12:54:30

Le 11 août 2022 à 12:00:49 :
Vous reprendrez bien un petit peu de rab' avec une version longue les enfants ?

Plus longue de 14 minutes par rapport au métrage sorti en salles, cette nouvelle version réintègrera justement le fameux prologue à sa juste place, en plus d'autres scènes coupées. Le reste des bonus incluront, entre autres, un coup d'oeil sur les effets numériques de Jurassic World 3, un retour sur l'évolution de la franchise, et même, le court-métrage Battle at Big Rock, dirigé par Colin Trevorrow, lequel se déroule un an après les évènements de Fallen Kingdom.

Source : https://www.ecranlarge.com/films/news/1443965-jurassic-world-3-les-fans-du-film-auront-le-droit-a-une-version-longue-de-cette-catastrophe

Oh, chouette ! 14 min de supplice supplémentaire :ok:

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 août 2022 à 15:34:38

Pas vu le film (osef) donc je le découvrirai (un jour de doute) dans sa version longue, à la bonne heure.

UbisofVaSuer
UbisofVaSuer
Niveau 5
15 août 2022 à 21:19:43

https://youtu.be/OFhZE-6-75Y :rire:

UbisofVaSuer
UbisofVaSuer
Niveau 5
16 août 2022 à 21:13:48

A voir si vous voulez rire https://youtu.be/TATFEefp0r0

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 75
16 août 2022 à 22:41:36

C'était bien, vivement le 4 :oui: !

Serval94
Serval94
Niveau 74
17 août 2022 à 13:28:54

Vos critiques négatives n'intéressent pas DeWanda Wise, que seules les positives et pleines d'amour intéressent :

J’ai toujours été assez immunisée aux critiques. On a fait un film durant une pandémie. Vous pouvez imprimer ça : vous n’avez rien à me dire [« You can't tell me shit »]. On était la première production de retour pendant une pandémie. On a tous vécu ensemble. Je me focalise sur les gens qui ont reçu ce film avec l’amour avec lequel il a été créé. C’est qui je suis. Je ne vais pas là où on ne m’aime pas. » Et sur le score critique de 30 % de Jurassic World : Le Monde d’après sur Rotten Tomatoes, l’actrice répond : « Je m’en fiche. »

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Une-star-de-Jurassic-World-3-face-aux-critiques-negatives-Vous-n-avez-rien-a-me-dire

Kudoroca
Kudoroca
Niveau 10
17 août 2022 à 13:40:05

Le 17 août 2022 à 13:28:54 :
Vos critiques négatives n'intéressent pas DeWanda Wise, que seules les positives et pleines d'amour intéressent :

J’ai toujours été assez immunisée aux critiques. On a fait un film durant une pandémie. Vous pouvez imprimer ça : vous n’avez rien à me dire [« You can't tell me shit »]. On était la première production de retour pendant une pandémie. On a tous vécu ensemble. Je me focalise sur les gens qui ont reçu ce film avec l’amour avec lequel il a été créé. C’est qui je suis. Je ne vais pas là où on ne m’aime pas. » Et sur le score critique de 30 % de Jurassic World : Le Monde d’après sur Rotten Tomatoes, l’actrice répond : « Je m’en fiche. »

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Une-star-de-Jurassic-World-3-face-aux-critiques-negatives-Vous-n-avez-rien-a-me-dire

Si elle heureuse d'avoir joué dans une bouse grand bien lui fasse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 14:06:55

L'art de ne pas se remettre en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 14:26:03

Elle aurait dû jouer dans jw1. Il a quand-même un score critique de 71% !

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 31
17 août 2022 à 15:04:11

Le 17 août 2022 à 14:06:55 :

L'art de ne pas se remettre en question.

C'est une actrice, ce n'est pas à elle à se remettre en question...

SultanofSwing06
SultanofSwing06
Niveau 30
26 août 2022 à 00:34:35

Bon, j'ai revu le film, en "version longue" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559134537-clairepeche.png

C'est moins pire que le souvenir que j'avais de ma séance de ciné :noel:

Les quelques ajouts sont sympathiques, certes ils ne changent pas le film à la manière d'un Justice League mais ils donnent un peu plus d'épaisseur à l'intrigue. Intrigue qui est dans l'air du temps (écologie, ressources, contrôle des multinationales blablabla), donc ça ne plaira pas forcément à ceux qui viennent voir un film de dinos (j'y reviendrai :hap: ).
Il faut prendre du recul et se souvenir que le tout premier Jurassic Park partait également dans cette direction à son époque (la maîtrise de la génétique, la place de l'Humain sur la planète), mais bon c'était bien mieux maîtrisé que dans JW3, qui est vraiment coincé le cul entre deux chaises.
Effectivement, la franchise doit évoluer et ce n'est plus possible de re-re-re-refaire un film qui se passe sur une île remplie de dinos, et il fallait faire progresser l'intrigue. Le lâcher de dinosaures sur le(s) continent(s), le fait d'apprendre à vivre avec, les dérives que ça amène sont en soi de bonnes idées qui font écho à l'actualité, qui ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe et qui ont eu leur génèse dans les films précédents (d'ailleurs l'aspect dinosaures sur le continent était déjà un peu présent dans les bouquins :noel: ). Après il faut que ça raconte quelque chose d'intéressant, et même si le propos est pertinent, je comprends les fans de la franchise qui trouvent que ça s'éloigne des scénarios précédents et que c'est le genre d'intrigues qu'on trouverait dans n'importe quel blockbuster random faussement intelligent. La franchise était plus ou moins dans sa bulle (chaque film se déroulant dans un ou deux lieux uniques, en huis clos), et l'aspect Thriller autour du monde random peut être décevant.

Sauf que c'est un prétexte pour nous montrer le plus de dinos possibles :noel: Et de ce côté c'est réussi. Les nouveaux dinosaures sont classes, charismatiques, leurs scènes fonctionnent, les animatroniques sont superbes (et il y en a un paquet, dont le giganotosaure qui est le plus gros animatronique jamais construit :noel: ), et le seul bémol que j'aurai c'est les CGI des atrociraptors pendant la poursuite à Malte. Bon dieu que c'était laid :rire:
Après c'est vrai que la multiplication des dinos fait qu'ils sont individuellement peu icônisés et développés, comme s'il y avait une liste à cocher et qu'on passait à la suite dès l'apparition d'un nouveau dino. Il faut se tourner vers les sites officiels pour avoir plus d'infos dessus. Par exemple, c'est officiel, les atrociraptors ont été créés en incorporant l'ADN des raptors de JP3 :noel: C'est le genre d'infos qui aurait été super cool à découvrir dans le film (d'ailleurs cette boîte métallique avec écrit "SORNA" dessus dont Trevorrow a partagé la photo sur son compte pendant le tournage, elle est passée où ?)

D'ailleurs en parlant d'infos qui auraient été cools à voir, et je l'avais écrit dans ma critique, c'est le manque d'interactions INTERESSANTES entre le vieux et le nouveau cast. Malcolm avait pas une anecdote plus pertinente que son chien se frottant à sa jambe quand il demande à Owen s'il allait dans l'enclot des raptors ? :( Grant et Owen auraient pu partager leur expérience personnelle avec les raptors et faire le lien entre les deux sagas et l'évolution du rapport à l'animal entre celles-ci.

ET IL EST OU MON SPINO ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2022 à 11:20:54

Visiblement, la production a attaché plus d'intérêt au poids de Bryce Dallas Howard qu'à la qualité de son film. Tout s'explique !

Elle [Bryce] ajoute à présent à Metro qu'elle a aussi dû se battre avec la production au sujet de son poids, et ajoute que le réalisateur a pris sa défense quand ce sujet, qui avait déjà été abordé lors de la fabrication du premier opus, a une nouvelle fois fait l'objet de discussions avant de tourner Le Monde d'après.

Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Bryce-Dallas-Howard-revele-quon-a-lui-a-demande-de-perdre-du-poids-pour-Jurassic-World-3

Serval94
Serval94
Niveau 74
23 septembre 2022 à 14:59:22

Le Hollywood d'après pas si différent de l'ancien, donc. :hap: Choqué et déçu !

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
25 septembre 2022 à 11:24:59

La pauvre n'est payée que 8 millions de dollars :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 septembre 2022 à 19:56:30

Autrement dit, plus que ce que je toucherai sur toute ma vie...

Comptez pas sur moi pour m'indigner des écarts de salaires entre multimillionnaires ricains. Surtout que bon, dans ce milieu, tu es payé(e) ce que tu pèses... Et, n'en déplaise à l'intéressée, le grand public ne se déplace pas pour aller voir "le dernier film avec Bryce Dallas Howard"... elle n'est pas une vedette de la trempe de Charlize Theron, Anne Hathaway, Jessica Chastain ou Scarlett Johansson (pour citer d'autres actrices de sa tranche d'âge).

Il paraît qu'elle a un peu de talent à la mise en scène : qu'elle se reconvertisse dedans, au pire. Qu'elle signe des grands films, qu'elle fasse péter le box-office ou récolte plein de prix, ça fera monter sa cote.

Burra
Burra
Niveau 9
25 septembre 2022 à 20:03:39

T'as qu'à travailler plus si ça te suffit pas, tu gagnes en un mois plus que ce qu'un mineur de cobalt ébolé qui crève à 22 ans touchera et ce même si tu rajoutes toute sa famille avec.

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 septembre 2022 à 20:16:25

Exact ! Mais moi je ne me plains pas des écarts de salaire dans ma branche.

Et si le mineur veut me tacler sur son forum JVC à la pause déj avec ses camarades de galère, je lui en accorde évidemment le droit. Il est libre dans sa tête, après tout.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
25 septembre 2022 à 23:27:06

Film de merde pour gamin de 12 ans et encore.
Ça joue sur un casting nostalgique et new gen.
Sauf que ça part comme le 3, Jurassic Park sans parc, même erreur et 3 pauvres dinos et des scènes d’action de merde. Je me souviens juste du fight de 30sec de la fin et ça s’arrête là.

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
16 décembre 2022 à 22:02:10

Purge intercosmique dégoulinant de bien pensance.
parfait pour roupiller.
Un flot d'image sans construction ou les personnages vont et viennent sans but concret, tout en alignant les clins d'oeil vieillot aux anciens jurassik Parc.
Incroyable qu'ils aient pu avoir autant de fric. :)

UneBretzel
UneBretzel
Niveau 8
31 décembre 2022 à 15:32:32

Comment ce film a pu entrer dans le top 5 du BO français 2022 ?
Il rentre en tout cas dans mon top 10 des pires blockbuster que j'ai jamais vu ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment