CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
17 juillet 2022 à 20:07:08

Bon je l'ai vu.
Le bien: les dinosaures

le mal: le reste
La pilote black en mode "je suis badass"
Encore un nouveau groupe qui manipule le monde
La crise ne vient pas des dinosaures mais des sauterelles
Ian Malcolm ne sert à rien
Et un peu trop long à mon goût

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
18 juillet 2022 à 02:18:56

Je m'attendais à pire au vu des critiques
J'ai passé un bon moment au final, mieux que Fallen Kingdom imo
Malcolm le Goat
- La relation Grant et Sattler mignonne, enfin leur relation aboutie même si ça aurait dû être fait 30 ans plus tôt
- Cool la course poursuite à Malte
- Le Therizinosaurus impressionnant on voit qu'il rigole pas du tout, grosse tension imo
- J'aurais aimé un discussion plus développée entre Grant et Owen concernant leurs point de vue sur les raptors
- Le Giganotasaurus même avec peu de screentime comparé à l'Indominus et l'Indoraptor, il était stylé, j'ai ressenti de la tension aussi quand il poursuit les héros
- Dodgson qui meurt par le même dinosaure qui a tué celui à qui il a demandé les génomes dans Jurassic Park, la boucle est mtn bouclée
- Le Gigano empalé par les griffes du Therizinosaurus poussé par le T-Rex j'avoue que c'était pas mal imo, la vieille Roberta qui fini la saga comme la prédateur ultime encore en vie à la fin :noel: Elle en aura vécue des aventures elle aussi :noel:
- Des plans vraiments jolies mais quelle erreur de pas avoir mit le prologue dans le film

- Par contre j'ai pas compris pourquoi Dodgson a créé les sauterelles, j'ai dû loupé une réplique, quelqu'un peut m'expliquer svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 18 juillet 2022 à 02:19:45 par Gauthier1821
guydegel
guydegel
Niveau 31
18 juillet 2022 à 12:55:02

La particularité de ce film est qu'il n'y a pas une seule scène qui ne soit pas remplie de foutaises. Exemple emblématique : un dino de 15 tonnes qui arrive en silence derrière Claire Machin pendue dans les arbres et qui lui passe ensuite devant... avec un gros boom à chaque pas... :fou: ... en plus il grogne/roucoule en permanence mais il arrive quand même à s'approcher d'un cerf discrètos pour lui mettre une baffe... :honte:

Tout le personnel de ce film se moque des spectateurs en les prenant pour des ahuris prêts à gober les pires idioties et le pire c'est qu'il y a des spectateurs qui payent pour être moqués de la sorte !!! :malade:

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
18 juillet 2022 à 13:05:10

[00:13:49] <Sileos>
Affligeant de nullité.

La gamine clonée du 2, j'avais complètement oublié son existence et son intrigue de merde. Bam, elle est de retour. Non mais sans déconner. Elle a une crise existentielle, mais qui en a quelque chose à foutre de ce personnage ? Certains ont payé pour voir des dinos à l'écran, pas ça. :rire:

L'extinction ne venait pas des dinos mais de sauterelles géantes. Wow, et en bonus on se tape une version wish de Tim Cook complètement ridicule.

Mais je pense que le plus énorme dans le film, ça reste Jeff Goldblum. Le mec en a littéralement rien à foutre, limite il s'est trompé de film.

Le montage était à chier aussi. Le nombre de fois où les personnages arrivent à s'en sortir avec une téléportation grâce à un cut...

Un échec total cette trilogie.

Justement je me demandé d'où elle sortait :ouch:

C'est à quel moment qu'ils parlent de cette gamine clonée dans le 2 :question: PS Park ou World ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2022 à 13:12:15

Le 18 juillet 2022 à 13:05:10 :

[00:13:49] <Sileos>
Affligeant de nullité.

La gamine clonée du 2, j'avais complètement oublié son existence et son intrigue de merde. Bam, elle est de retour. Non mais sans déconner. Elle a une crise existentielle, mais qui en a quelque chose à foutre de ce personnage ? Certains ont payé pour voir des dinos à l'écran, pas ça. :rire:

L'extinction ne venait pas des dinos mais de sauterelles géantes. Wow, et en bonus on se tape une version wish de Tim Cook complètement ridicule.

Mais je pense que le plus énorme dans le film, ça reste Jeff Goldblum. Le mec en a littéralement rien à foutre, limite il s'est trompé de film.

Le montage était à chier aussi. Le nombre de fois où les personnages arrivent à s'en sortir avec une téléportation grâce à un cut...

Un échec total cette trilogie.

Justement je me demandé d'où elle sortait :ouch:

C'est à quel moment qu'ils parlent de cette gamine clonée dans le 2 :question: PS Park ou World ?

Dans Jurassic World 2. Et le fait qu'elle soit un clone est littéralement ce qui motive son comportement à la fin du film, quand elle libère les dinos.

Message édité le 18 juillet 2022 à 13:12:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2022 à 14:08:10

Ce que j'ai trouvé un peu con c'est que chaque 2 minutes ils se font attaquer par un dino et y a toujours une porte juste à côté qui leur permet de s'échapper in extremis...
Mais au ciné ça fait des belles images. Les dinosaures c'est spectaculaire

AndreDillard77
AndreDillard77
Niveau 21
18 juillet 2022 à 14:34:43

Le 18 juillet 2022 à 12:55:02 :
La particularité de ce film est qu'il n'y a pas une seule scène qui ne soit pas remplie de foutaises. Exemple emblématique : un dino de 15 tonnes qui arrive en silence derrière Claire Machin pendue dans les arbres et qui lui passe ensuite devant... avec un gros boom à chaque pas... :fou: ... en plus il grogne/roucoule en permanence mais il arrive quand même à s'approcher d'un cerf discrètos pour lui mettre une baffe... :honte:

Tout le personnel de ce film se moque des spectateurs en les prenant pour des ahuris prêts à gober les pires idioties et le pire c'est qu'il y a des spectateurs qui payent pour être moqués de la sorte !!! :malade:

Suffisait de voir le trailer avec la scène de l'avion.

Les mecs sont dans ce que je suppose être un C-119.
Vitesse max autour des 450km/h. Disons qu'ils sont en croisière, ils volent sûrement vers les 300.

Un dino arrive et RATTRAPE l'avion. Le dino vole plus vite que 300km/h.
C'est censé être un Quetzacoatlus, le machin doit à peine atteindre les 150km/h full speed.

J'ai vu cette scène, j'ai beaucoup ri, ravalé mon vomi et oublié ce film.

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
18 juillet 2022 à 14:52:45

Quel merde....

J'arrive pas à savoir qu'est ce qui est le pire entre Star Wars 9 et Jurassic World 3 :mort:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
18 juillet 2022 à 21:40:41

Le 18 juillet 2022 à 02:18:56 :
Je m'attendais à pire au vu des critiques
J'ai passé un bon moment au final, mieux que Fallen Kingdom imo
Malcolm le Goat
- La relation Grant et Sattler mignonne, enfin leur relation aboutie même si ça aurait dû être fait 30 ans plus tôt
- Cool la course poursuite à Malte
- Le Therizinosaurus impressionnant on voit qu'il rigole pas du tout, grosse tension imo
- J'aurais aimé un discussion plus développée entre Grant et Owen concernant leurs point de vue sur les raptors
- Le Giganotasaurus même avec peu de screentime comparé à l'Indominus et l'Indoraptor, il était stylé, j'ai ressenti de la tension aussi quand il poursuit les héros
- Dodgson qui meurt par le même dinosaure qui a tué celui à qui il a demandé les génomes dans Jurassic Park, la boucle est mtn bouclée
- Le Gigano empalé par les griffes du Therizinosaurus poussé par le T-Rex j'avoue que c'était pas mal imo, la vieille Roberta qui fini la saga comme la prédateur ultime encore en vie à la fin :noel: Elle en aura vécue des aventures elle aussi :noel:
- Des plans vraiments jolies mais quelle erreur de pas avoir mit le prologue dans le film

- Par contre j'ai pas compris pourquoi Dodgson a créé les sauterelles, j'ai dû loupé une réplique, quelqu'un peut m'expliquer svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pour vendre des céréales qui ne sont pas mangées par les sauterelles.

LePique108
LePique108
Niveau 53
18 juillet 2022 à 21:46:20

Lamentable ce film. Y'a rien à sauver. C'est pathétique. Au moins avec Fallen Kindgom on avait la réal de Bayona qui pouvait faire illusion, là y'a rien...

Mention spéciale à Omar Sy qui passe d'éleveur à agent secret tranquillement.

Ibrou
Ibrou
Niveau 44
18 juillet 2022 à 23:51:52

La scène de la poursuite en moto là, t'as deux carnivores a un moment sur la place de la ville. Et t'as un mec en trottinette qui se fait bouffer qui passe a 2 cm des dinos, genre il les a pas vu ou entendu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Message édité le 18 juillet 2022 à 23:52:09 par Ibrou
renji1777
renji1777
Niveau 30
21 juillet 2022 à 03:08:03

Le 18 juillet 2022 à 23:51:52 :
La scène de la poursuite en moto là, t'as deux carnivores a un moment sur la place de la ville. Et t'as un mec en trottinette qui se fait bouffer qui passe a 2 cm des dinos, genre il les a pas vu ou entendu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mdr je viens de voir le film a l’instant et j’ai bien ris à cette scène, y a vraiment rien à sauvé de ce film chaque scènes ont aucun sens même le montage est degueulasse, les dinos pareil leur comportement ont 0 crédibilité.

Et la gamine je m’en souvenait pas du tout et toujours maintenant d’ailleurs j ai du wiki :)

La seule scène que j’ai trouvé cool c’est celle du theri avec la femme suspendu au parachute y avait de la tension, mais encore là le comportement des animaux ne sont pas crédible a quel moment le cerf n’entend pas un Dino de 10t qui s approche de lui :(

saint-gilles
saint-gilles
Niveau 9
21 juillet 2022 à 03:18:11

Le 18 juillet 2022 à 23:51:52 :

C'est comme ça que je vois les utilisateurs de trottinette électrique perso : dénués d'instinct de survie, d'âme et d'intelligence, donc pour moi la scène est crédible

skanama
skanama
Niveau 8
22 juillet 2022 à 13:37:13

Nan puis même cette fin bâclée a la disney avec comme message de fin

lEs DInOSOr sOnt nOS AmIS ILs faUt aPPRenDre a VIvrE aVec EuX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

flavenger
flavenger
Niveau 17
25 juillet 2022 à 16:39:31

Jamais vu un film aussi claqué au sol

skanama
skanama
Niveau 8
25 juillet 2022 à 16:55:12

Le 25 juillet 2022 à 16:39:31 :

y a pire hélas

Si vous voulez voir le film le plus dégueulasse du monde je vous invite à voir Nobody sleeps in the woods tonight part 2 sur netflix :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2022 à 20:42:58

Le meilleur des 3-4 derniers Jurassic Park/World mais toujours inférieur à Jurassic Park 1 à cause d'une destinée des personnages trop prévisible.
Très bon film là où JP1 nous parle de la relation entre l'homme et les dinosaures, JW3 aborde la relation entre l'homme et les dinosaures à travers une vision plus écologique en mettant en avant des points néfastes du monde comme le déséquilibre biologique qui en résulte, la chasse et le profit sur les animaux, la main mise des laboratoires sur des éléments qui peuvent nous être vital et le chantage qu'ils peuvent effectuer pour des raisons de profits économiques (ce qui rappelle nous problèmes contemporains). JW3 continue la question de fond sur la relation entre l'homme et le dinosaure de JP1. Il rend aussi plus cohérent JW2 sauf pour les dinosaures qui fuient le volcan en voulant se bouffer... ou simplement la destruction de l'île qui est une aberration scénaristique. Mais JW2 comme JP3 resteront les pires Jurassic.
Pas mal de références intelligente à JP1 et aux autres sauf le JP3 normalement.
Très bon équilibre, on suit l'équipe de Jurassic Park et l'équipe de Jurassic World.
J'ai attendu la dernière séance près de chez moi avant de le voir à cause des critiques sur le net qui habituellement étaient plutôt fiable... cette fois-ci ce n'était pas le cas.

Message édité le 26 juillet 2022 à 20:44:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2022 à 04:40:40

Le 25 juillet 2022 à 16:55:12 :

Le 25 juillet 2022 à 16:39:31 :

y a pire hélas

Si vous voulez voir le film le plus dégueulasse du monde je vous invite à voir Nobody sleeps in the woods tonight part 2 sur netflix :oui:

truc polonais xD ? c'était :malade:

Fred0013
Fred0013
Niveau 6
27 juillet 2022 à 11:54:46

https://discord.gg/zfkBsUyS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2022 à 12:00:49

Vous reprendrez bien un petit peu de rab' avec une version longue les enfants ?

Plus longue de 14 minutes par rapport au métrage sorti en salles, cette nouvelle version réintègrera justement le fameux prologue à sa juste place, en plus d'autres scènes coupées. Le reste des bonus incluront, entre autres, un coup d'oeil sur les effets numériques de Jurassic World 3, un retour sur l'évolution de la franchise, et même, le court-métrage Battle at Big Rock, dirigé par Colin Trevorrow, lequel se déroule un an après les évènements de Fallen Kingdom.

Source : https://www.ecranlarge.com/films/news/1443965-jurassic-world-3-les-fans-du-film-auront-le-droit-a-une-version-longue-de-cette-catastrophe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment