CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

adri4040222288
adri4040222288
Niveau 10
19 juin 2022 à 18:19:26

Je viens de revoir Jurassic Park 2 (Le monde perdu) , c'est tellement mieux que cette bouse de JW3.

En plus, cette merde ne prend même pas en compte le développement de Ian Malcom. Treverow s'est arrêté au personnage du début de Jurassic Park avant l'attaque du T-Rex, même dans JW2, le personnage parle sur un ton différent dans le tribunal

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
19 juin 2022 à 18:33:02

Il faut juste espérer que cette sinistrose s'arrête... ⁣ :sarcastic:

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
20 juin 2022 à 07:45:28

Yep, grosse déception ce Jurassic World 3. Le pire des 6.

C'est bourré d'incohérences. Les scènes s'enchaînent comme un cahier des charges, aucune âme...

C'est bien beau de vouloir faire le coup de No Way Home en allant chercher les anciens acteurs. Mais leur exploitation est tellement vide de sens....

Une de mes plus grosses déceptions de l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2022 à 21:40:55

Absolument rien n'allait dans ce film. C'est consternant de nullité.

Pourtant, Jurassic World : Le Monde d'Après avait plusieurs cartouches intéressantes sous sa manche, comme le fait que les dinosaures envahissent le monde... pardon, envahissent les Etats-Unis, que cela entraîne des conséquences négatives sur l'écosystème tout en posant des questions d'ordre éthiques et morales, le tout en pointant du doigt les éternels défauts de la société (notamment le braconnage ou encore la vente illégale d'animaux). Mais non. Rien de tout ça.

Dès le début, de toute façon, j'ai compris que j'allais souffrir. En fan assez énervé que je suis de l'univers Jurassic Park, les premières erreurs sont grossièrement visibles. Prenons par exemple la scène d'introduction avec Owen Grady. Ce dernier pourchasse un Parasaurolophus et parvient à l'immobiliser avec un simple lasso. Au cours de ce bref passage, Colin Trevorrow vient en réalité de vomir à la bouche du spectateur que je suis. Non seulement il est incapable de faire du cinéma à travers une mise en scène un minimum bien pensée (sans parler des effets spéciaux hideux), mais en plus il ne semble pas avoir compris les règles posées par l'univers de Jurassic Park. Dans Le Monde Perdu, lorsque les p'tits gars d'InGen arrivent pour capturer des dinosaures, ils galèrent et doivent s'y prendre à plusieurs reprises, toujours en groupe (logique, puisque l'on parle de dinosaures au poids assez élevé). Dans ce Monde d'Après, rien de tout ça. Owen Grady est tellement fort qu'il peut tout faire, du combat à mains nues au dressage de vélociraptors en passant par la capture de dinosaures au petit-déjeuner.

Le reste est un amas de défauts aussi insipides les uns que les autres. Le retour du trio original ne marche jamais réellement, tout comme leur rencontre avec le casting de Jurassic World. Aucune émotion, aucune palpitation, rien de sensationnel (sauf peut-être pour Ellie Sattler, j'ai trouvé que Laura Dern dégageait une énergie similaire à celle d'Andrew Garfield dans No Way Home).

Les dinosaures sont assez moches visuellement, même si j'en ai quand même apprécié certains, comme le Pyroraptor (un dinosaure recouvert de plumes, voilà ce que j'avais envie de voir, depuis le temps) ou encore le Therizinosaurus (dont j'ai appris l'existence grâce au film, comme quoi), seul véritable dinosaure un minimum flippant durant ce trop long film. Car oui, quoi qu'on en dise, la place de choix laissée au Giganotosaure est un énorme ratage. Dans Jurassic Park, lorsque le T-Rex est introduit, il bouffe une chèvre, détruit son enclos, mange un avocat, manque de tuer notre chaoticien préféré et s'attaque ensuite à Lex et Tim. Dans Le Monde d'Après, le Giganotosaure n'arrive à rien et semble plus empoter qu'autre chose. C'est dire, mais je trouve l'Indominus mieux réussi à ce niveau.

Quand j'y repense, il y a encore tellement de mauvais points à aborder, comme les sauterelles (ou les criquets, j'ai un doute) dont, je pense, tout le monde s'en fout, le personnage incarné par DeWanda Wise (mal écrit au possible, femme uniquement motivée par l'argent qui décide de tout risquer pour des innocents, officiellement pour se racheter une conscience mais officieusement pour faire avancer le film), Henry Wu qui fait peine à voir, la bombe de mousse à raser de Dogson (en parlant de ce dernier, j'ai trouvé sa réintroduction dans l'univers calamiteuse, sachant qu'en plus il faut se taper un changement d'acteur, chose que je tiens en horreur, autant créer un autre antagoniste), les effets spéciaux moches, l'absence d'une quelconque personnalité dans la bande-son, le scénario écrit n'importe comment, avec des éléments n'ayant aucun sens (on se tape une nouvelle fois les carnivores pouvant être guidés par laser) ou de très mauvais goût.

En bref, un film mauvais, probablement le pire de la saga. Cette trilogie Jurassic World demeure pour moins la trilogie de la déception, voir de la honte. Entre un premier opus qui n'est qu'un mauvais remake de Jurassic Park, un deuxième encore plus mal écrit que son ainé mais avec un réalisateur ayant su créer quelques plans bien pensés, et un dernier qui parvient à combiner les meilleurs défauts des deux précédents, on est sur un sacré cas d'école.

Testicourte
Testicourte
Niveau 10
20 juin 2022 à 22:09:56

Vous vous plaignez, mais souvenez vous qu'en continuant d'aller voir ses bouses, vous financez les suites :hap:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
20 juin 2022 à 22:20:19

Grave, surtout que le bousin fonctionne au box office :malade:

skanama
skanama
Niveau 8
20 juin 2022 à 22:40:21

On m'explique comment ce film ai pu avoir un succès commercial alors qu'il est si médiocre ?

Nan sans déconner dès le début j'ai su que j'allais être décu, le scénario est I.N.E.X.I.S.T.A.N.T

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
20 juin 2022 à 23:13:09

Bah parce que des milliers ont dû faire comme toi, payer sa place pour voir cette chiasse, voilà pourquoi ça marche (+ les familles avec les gosses qui gonfle les chiffres) :ok:

et pas d'excuse car le trailer vendait une colossale daube depuis 1 an

l'unique scène bien réalisé n'est pas dans le film : https://youtu.be/NkEU6fC_nhY :rire:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
20 juin 2022 à 23:14:08

Une superbe OP marketing de tous les instants et un public chinois qui va très certainement faire grimper cette grosse daube au firmament de l'enculade en brochette. :rire2:

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 39
21 juin 2022 à 00:05:06

Le 20 juin 2022 à 22:40:21 :
On m'explique comment ce film ai pu avoir un succès commercial alors qu'il est si médiocre ?

Nan sans déconner dès le début j'ai su que j'allais être décu, le scénario est I.N.E.X.I.S.T.A.N.T

Parce que les dinos au ciné sont rares

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
21 juin 2022 à 03:47:38

Oui mais le tour a été fait, il n'y a que le 1er jurassic World qui a eu de l'intérêt pour le Dino hybride, mais après refaire de l'hybridation c'était signe aussi qu'ils ne savaient plus quoi faire comme scénario autour des dinosaures.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
24 juin 2022 à 13:22:44

[03:47:38] <Nyny50>
Oui mais le tour a été fait, il n'y a que le 1er jurassic World qui a eu de l'intérêt pour le Dino hybride, mais après refaire de l'hybridation c'était signe aussi qu'ils ne savaient plus quoi faire comme scénario autour des dinosaures.

Aucun "hybride" dans le 3 et il est aussi pourri.

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
03 juillet 2022 à 07:36:12

Arnaque sur le produit :
Rappel :
- les bandes annonces qui présentaient des dinosaures vivants sous l’ère jurassique et le T-Rex qui fait découvrir les joies du 4DX aux spectateurs d’un drive in évaporées !!!

Combien se sont dit : ça va être cool ?
Résultat : nada !

A la place Colin nous fait le coup de la revanche des sauterelles géantes et d’un méchant à la tronche de Steve Jobs.
Bon au moins on est heureux d’apprendre qu’après plus de 28 ans Alan arrive enfin à conclure avec Ellie…

OreoNoir
OreoNoir
Niveau 31
03 juillet 2022 à 14:39:03

Le 19 juin 2022 à 18:19:26 :
Je viens de revoir Jurassic Park 2 (Le monde perdu) , c'est tellement mieux que cette bouse de JW3.

En plus, cette merde ne prend même pas en compte le développement de Ian Malcom. Treverow s'est arrêté au personnage du début de Jurassic Park avant l'attaque du T-Rex, même dans JW2, le personnage parle sur un ton différent dans le tribunal

Je me suis dis exactement la même chose dans le film. C'est une carricature du personnage du premier film :(

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
03 juillet 2022 à 21:08:38

Spielberg qui dévore une dizaine de Trevorrow pour son petit dej …

Bordel, le personnage de Ian Malcolm est génial en plus.
Avec des répliques et situations d’anthologie dans les 2 premiers JP.

Colin a du recevoir le cerveau d’un diplodocus, c’est pas possible de se louper comme il l’a fait!

Narcodaim4
Narcodaim4
Niveau 12
03 juillet 2022 à 23:25:13

J'ai vu le premier à sa sortie au ciné en 93, j'avais 10 ans et quelques, c'est un des films qui a marqué mon enfance.
J'ai vu tous les autres ensuite , je sors du ciné de mon lieu de vacances, je crois que je n'ai pas de mots tellement absolument rien ne va...
Dans la salle d'a côté ils passaient irréductible , j'aurais peut être au moins ri un peu,enfin de façon voulue par le réalisateur , parce que la j'ai pleuré de rire , mais presque contre mon gré !

Comment ce film a pu être validé , sur tant d'aspects !!??

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
06 juillet 2022 à 21:44:28

Le 06 juillet 2022 à 21:34:55 :
La pêche est ouverte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560833364-ca-mort-vindiou.png

Pour peu que ça existe encore ce genre de sites vu qu'ils ferment tous en ce moment :hap:

Sinon le film est assez moyen, je m'attendais à quelque chose d'aussi catastrophique que Jurassic World et finalement le film s'en sort un peu mieux. il reste un film oubliable, à placer à côté du monde perdu.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
06 juillet 2022 à 22:31:01

https://www.demotivateur.fr/article/une-femme-de-40-ans-devient-maman-pour-la-premiere-fois-et-realise-son-souhait-28418

A 40 ans, une femme donne naissance à un enfant...toute seule. Comme quoi, JW3 n'invente rien :oui:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
06 juillet 2022 à 23:12:45

Le 06 juillet 2022 à 21:44:28 :
Sinon le film est assez moyen, je m'attendais à quelque chose d'aussi catastrophique que Jurassic World et finalement le film s'en sort un peu mieux. il reste un film oubliable, à placer à côté du monde perdu.

Et c'est en grande partie la raison qui me pousse a rejeté ce film par-dessus tout. Ni l'envie, ni le plaisir de me faire chier pendant deux heures tout en connaissant depuis longtemps, les tenants et les aboutissants. Je passe mon tour sans regrets. :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
12 juillet 2022 à 02:36:19

Le machin sort vendredi en digital je viens de lire. Déjà ?!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment