CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
14 juin 2022 à 12:07:46

Vous me conseillez quoi pour un ciné demain entre les films suivants: Jurassic World 3, Men, Buzz l'éclair, incroyable mais vrai ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
14 juin 2022 à 12:23:15

Le 14 juin 2022 à 12:07:46 :
Vous me conseillez quoi pour un ciné demain entre les films suivants: Jurassic World 3, Men, Buzz l'éclair, incroyable mais vrai ?

Top Gun Maverick

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
14 juin 2022 à 12:25:46

Le 14 juin 2022 à 12:23:15 :

Top Gun Maverick

Ah oui c'est vrai qu'il y a ce film, mais je n'ai jamais vu le premier. Et pas le temps de le voir d'ici-là. Donc ce sera un autre.

MacronRichards
MacronRichards
Niveau 6
14 juin 2022 à 12:26:26

Top Gun Maverick

ceci
j'aurais bien dit le Dupieux mais depuis qu'il a adopté un rythme de production effréné ses films sont de moins en moins soignés

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
14 juin 2022 à 12:30:04

Le 14 juin 2022 à 12:26:26 :

Top Gun Maverick

ceci
j'aurais bien dit le Dupieux mais depuis qu'il a adopté un rythme de production effréné ses films sont de moins en moins soignés

Oui mais j'ai pas vu le premier :snif:
Après, 12€ pour un film de 70 minutes c'est sûr que ça fait un peu cher.

MacronRichards
MacronRichards
Niveau 6
14 juin 2022 à 12:41:56

Le 14 juin 2022 à 12:30:04 :

Le 14 juin 2022 à 12:26:26 :

Top Gun Maverick

ceci

Oui mais j'ai pas vu le premier :snif:
Après, 12€ pour un film de 70 minutes c'est sûr que ça fait un peu cher.

franchement je me demande si tu as besoin de voir le premier film pour apprécier la suite

LaKklan
LaKklan
Niveau 33
14 juin 2022 à 12:48:03

aucun de ces bousins sauf si tu veux gaspiller ton temps et ton argent

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
14 juin 2022 à 13:02:57

Le 14 juin 2022 à 12:25:46 :

Top Gun Maverick

Ah oui c'est vrai qu'il y a ce film, mais je n'ai jamais vu le premier. Et pas le temps de le voir d'ici-là. Donc ce sera un autre.

Top Gun Maverick est une véritable expérience au cinéma, du vrai cinéma et tu n'es pas obligé d'avoir vu le 1er pour voir le 2e. N'étant pas fan de la licence, j'ai eu malgré tout, dans mon entourage, d'excellents retours. Une chose est sûre, tu ne seras pas déçu. :oui:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 juin 2022 à 13:19:09

Top Gun.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
14 juin 2022 à 13:19:21

Le 14 juin 2022 à 12:48:03 :

aucun de ces bousins sauf si tu veux gaspiller ton temps et ton argent

Men c'est du ciné art et essai A24, Incroyable mais vrai c'est quand même une comédie française d'un auteur qui vaut le détour et Buzz l'éclair a de bons retours malgré la baisse de qualité des prods Pixar. Je ne pense pas qu'un de ces films soit une bouse :( (à part JW3 mais j'ai pas envie de donner de l'argent à ces gens)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2022 à 14:07:06

A voir, et même à revoir en 4DX :
- Top Gun Maverick !

Epicetou !!!

GroupieDePep
GroupieDePep
Niveau 67
14 juin 2022 à 15:42:30

Le 14 juin 2022 à 01:52:00 :
Moi ce qui me fume c'est que les gros majors (avec exception, j'y reviendrai) ont de l'or entre les mains et ne semblent pas capables de différencier ce que le public veut voir de ce qu'il ne veut pas voir.

Vu les résultats aux BO de la trilo JW, je me permets de douter de cette affirmation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2022 à 16:06:50

Ils se sont bien gardés de nous montrer les invraisemblances et les débilités :
- prendre au lasso un animal de 2 tonnes.
- faire une promesse à un dinosaure.
- les sauterelles géantes .

Avec en prime un plus gros dinosaure qui ne mange personne et qui ne crée aucune terreur!

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
14 juin 2022 à 16:14:36

Vu les résultats aux BO de la trilo JW, je me permets de douter de cette affirmation

Ton argumentation est obsolète depuis longtemps. Ce n'est pas parce qu'un film bénéficie d'une promotion marketing exceptionnelle, que cela représente un gage de qualité, loin de là. À titre d'exemple, Godzilla vs. Kong, à part 20 minutes de CGI qui claque, tout le reste est à chier. :rire2:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
14 juin 2022 à 16:59:22

J'ai honnêtement l'impression d'avoir vue un téléfilm à haut budget, l'écriture est abyssimal les personnages ont des gps dans le cul ils ce tp en fonction des besoins c'est ridicule . À la fin j'ai cru qu'il allait faire un clin d'œil au raptor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2022 à 17:00:38

Justement c’est traitre les bandes annonces !
Tu vois de belles images et quelques scènes d’action cools donc tu peux espérer que le film sera bon !

Grave erreur !!!

GroupieDePep
GroupieDePep
Niveau 67
14 juin 2022 à 18:03:37

Le 14 juin 2022 à 16:14:36 :

Ton argumentation est obsolète depuis longtemps. Ce n'est pas parce qu'un film bénéficie d'une promotion marketing exceptionnelle, que cela représente un gage de qualité, loin de là. À titre d'exemple, Godzilla vs. Kong, à part 20 minutes de CGI qui claque, tout le reste est à chier. :rire2:

Je parle pas de la qualité des films mais du fait que les producteurs ne savent pas ce que les spectateurs veulent voir

Vu que les films font des cartons, il est évident qu'ils savent assez bien cerner les attentes du public

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
14 juin 2022 à 18:24:26

Vu que les films font des cartons, il est évident qu'ils savent assez bien cerner les attentes du public

Quand tu as juste deux grosses affiches dans les salles de cinéma (JW3 et TG2) soutenues par une OP marketing de tous les instants, il est évident que les recettes grimpent, et cela n'a rien à voir dans un pseudo discernement dans les attentes du public, surtout quand l'un des deux est une formule algorithme.

_motherrussia_
_motherrussia_
Niveau 23
15 juin 2022 à 15:11:04

Je compte pas le voir, mais j'ai vu le trailer, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment quelques dizaines de dino qui s'échappent à la fin du film précédent peut conduire a des meute de dino dans le monde entier quelques années aprés ?

Un t rex ca passe pas vraiment innapercu, les gouvernements ne font rien ?

Ya une explication logique ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
15 juin 2022 à 15:16:44

Le 15 juin 2022 à 15:11:04 :
Je compte pas le voir, mais j'ai vu le trailer, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment quelques dizaines de dino qui s'échappent à la fin du film précédent peut conduire a des meute de dino dans le monde entier quelques années aprés ?

Un t rex ca passe pas vraiment innapercu, les gouvernements ne font rien ?

Ya une explication logique ?

De la même manière que des dinosaures du même sexe arrivent quand même à pondre des oeufs dans le premier : "la vie trouve toujours un chemin".

Je précise que je n'ai pas vu le 3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment