CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 71
12 juin 2022 à 14:59:22

Le 12 juin 2022 à 14:30:14 [nichts] a écrit :
Pour ce qui est des critiques au sujet du fait que les dinosaures s'étaient échappés à 15 espèces de Lockwood : On ne connaissait pas leur nombre en tout seulement qu'il en avait 15 différente :)

Et c'est expliqué à plusieurs reprises, les dinosaures se reproduisent d'eux-mêmes comme Blue et il y a eu plusieurs dinos qui ont été vendus et capturer à la fin de FK. Cela signifie que le travail de Henry Wu a pu être reproduite notamment par BioSyn et MantaCorp qui ont crée par exemple le gigano et le Spino Et il y a eu des élevages clandestins cela signifie que leur nombre n'a pus qu'augmenter depuis les 4 dernières années :-)))

Le film est assez mauvais mais sur ce point, c'est expliqué :oui: N'empêche, je suis assez étonné que Personne ne s'occupe du cas du Mosasaure qui pourrait faire couler un sous-marin :pf: ou les Quetzal qui nichent tranquillement sur des buildings en plein centre-ville :pf:

A mon avis ils doivent être considérés en tant qu'espèces protégées, suite aux débats du second film.
Ca doit pas empêcher les braconniers qui les chassent, achètent, vendent, les exploitent en cachette, mais au niveau des pouvoirs publics c'est chaud d'abattre un mosasaure en scred :noel:

Tiens ça me fait penser que tous les plans avec les dinosaures qui côtoient les animaux modernes sont vraiment bien foutus, mon préféré étant le mosasaure qui dit bonjour aux baleines ahi

Message édité le 12 juin 2022 à 14:59:39 par SultanOfSwing07
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
12 juin 2022 à 15:51:38

Le 12 juin 2022 à 14:59:22 :

Le 12 juin 2022 à 14:30:14 [nichts] a écrit :
Pour ce qui est des critiques au sujet du fait que les dinosaures s'étaient échappés à 15 espèces de Lockwood : On ne connaissait pas leur nombre en tout seulement qu'il en avait 15 différente :)

Et c'est expliqué à plusieurs reprises, les dinosaures se reproduisent d'eux-mêmes comme Blue et il y a eu plusieurs dinos qui ont été vendus et capturer à la fin de FK. Cela signifie que le travail de Henry Wu a pu être reproduite notamment par BioSyn et MantaCorp qui ont crée par exemple le gigano et le Spino Et il y a eu des élevages clandestins cela signifie que leur nombre n'a pus qu'augmenter depuis les 4 dernières années :-)))

Le film est assez mauvais mais sur ce point, c'est expliqué :oui: N'empêche, je suis assez étonné que Personne ne s'occupe du cas du Mosasaure qui pourrait faire couler un sous-marin :pf: ou les Quetzal qui nichent tranquillement sur des buildings en plein centre-ville :pf:

A mon avis ils doivent être considérés en tant qu'espèces protégées, suite aux débats du second film.
Ca doit pas empêcher les braconniers qui les chassent, achètent, vendent, les exploitent en cachette, mais au niveau des pouvoirs publics c'est chaud d'abattre un mosasaure en scred :noel:

Tiens ça me fait penser que tous les plans avec les dinosaures qui côtoient les animaux modernes sont vraiment bien foutus, mon préféré étant le mosasaure qui dit bonjour aux baleines ahi

Ou le remettre en captivité :( Parce que cela serait chaud qu'un engin pareil rôde dans les océans sans être surveiller. Ou lui implantait un système de repérage pour prévenir d'un potentiel incident.

D'ailleurs, je pense aussi... Ils ont dis que le sanctuaire de Dolomites ont accueilli les dinos de Sorna et que le super prédateur est le Giga mais que cela peut changer avec l'arrivée de Rexy mais les deux t-rex de Sorna était déjà présent... Ils comptaient pour du beurre :(

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juin 2022 à 15:55:10

Le 12 juin 2022 à 14:42:12 :

Le 11 juin 2022 à 19:16:54 :
Les anciens acteurs dans ce film n'ont aucun développement et les nouveaux arrivants, c'est juste pour le quota woke débile.

Ça fait déjà un bon moment que les studios ne savent plus projeter un vrai scénario avec une bonne direction d'acteurs sur un long métrage. Ils ne jurent que par les CGI, au format visuel jeu vidéo, qui sont à leurs yeux, la condition sine qua non et absolue pour satisfaire un large public et engranger un bénéfice maximum.
C'est la nouvelle règle/donne des décideurs du nanar industriel et le public cinéphile n'a plus que le boycott pour faire basculer la tendance de l'instant.

Tout est informatisé. Les scénarios sont écrits sur base d'un algorithme qui analyse les tendances du marché puis re-vérifié après par des gens qui tentent d'uniformiser le tout, il n'y a plus qu'à appeler le cast original, commander les sfx et voilà, le film peut sortir à temps.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
12 juin 2022 à 16:16:16

Tout est informatisé. Les scénarios sont écrits sur base d'un algorithme qui analyse les tendances du marché puis re-vérifié après par des gens qui tentent d'uniformiser le tout, il n'y a plus qu'à appeler le cast original, commander les sfx et voilà, le film peut sortir à temps.

Bon sang, mais ils sont complètement dingues ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
12 juin 2022 à 17:43:23

J'avais lu des critiques assassines et je m'attendais donc à une grosse daube.
Finalement, c'est un film plaisant à voir si on aime bien les dinosaures. Le rythme est soutenu du début à la fin.

Par contre il y a trop de personnages et le film n'arrive donc pas à les développer.
Je pensai que c'était pour en faire mourir un ou deux et ainsi créer de la tension dramatique, mais en fait non les gentils survivent tous.

Il y a un truc que j'ai pas compris sur le méchant.
On est d'accord que c'est le type dans Jurassik Park qui donne la fausse bombe de mousse à raser au mec obèse ? Mais il n'avait pas une autre tête ? Ou bien c'est un autre personnage ?
Sinon il est ultra caricatural, limite un méchant de shonen. Le personnage aurait été beaucoup plus intéressant si les sauterelles avaient été une expérience ratée, à présent hors de contrôle.

1m90ban
1m90ban
Niveau 28
12 juin 2022 à 18:15:25

https://twitter.com/ErikDavis/status/1536000899377684481?t=sOytdagk3ixlfQqpa6NG4Q&s=19
Le film fait 143 millions de dollars pour son 1er week end aux US, soit le même score que le précédent à 5 millions près et 390 millions pour son premier week end à l'international.
340 000 entrées pour son premier jour en France soit plus que les 2 précédents Jurassic world.
Un score de A- sur cinemascore donc les spectateurs aiment le film, ce qui signifie qu'il va se maintenir sur la durée. Gros succès en vue pour universal.

1m90ban
1m90ban
Niveau 28
12 juin 2022 à 18:16:27

Le 12 juin 2022 à 17:43:23 :
Finalement, c'est un film plaisant à voir si on aime bien les dinosaures. Le rythme est soutenu du début à la fin.

Par contre il y a trop de personnages et le film n'arrive donc pas à les développer.
Je pensai que c'était pour en faire mourir un ou deux et ainsi créer de la tension dramatique, mais en fait non les gentils survivent tous.

On est d'accord que c'est le type dans Jurassik Park qui donne la fausse bombe de mousse à raser au mec obèse ? Mais il n'avait pas une autre tête ? Ou bien c'est un autre personnage ?
Sinon il est ultra caricatural, limite un méchant de shonen. Le personnage aurait été beaucoup plus intéressant si les sauterelles avaient été une expérience ratée, à présent hors de contrôle.

oui c'est bien lui mais ils ont remplacé l'acteur du premier car il est accusé de pédophilie

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
12 juin 2022 à 19:19:32

Le 12 juin 2022 à 18:16:27 :

oui c'est bien lui mais ils ont remplacé l'acteur du premier car il est accusé de pédophilie

au sujet de les personnages et de leur survie/mort je suis d'accord que le fait que les dinos ne mangent quasi personnes dans le film à la longue les scènes de suspens étaient trop prévisibles et ça enlèves de l’intérêt , mais bon le problème c'est qu'ils n'allaient pas sacrifiés les personnages connus, et je sens qu'ils n'allaient pas touchés aux acteurs de couleurs n'ont plus .... du coup on se retrouve avec des scènes inintéressantes car on sait que les dinos font peur mais pour aucun résultat .... la gueule quand même, on vent la Gigano comme le plus grand mais son compteur est à zéro....

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juin 2022 à 19:41:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/7/1655055697-image.png

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
12 juin 2022 à 20:57:11

mais les acteurs qui marchent tranquillement face au Giga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 21:16:54

Le 12 juin 2022 à 13:58:36 XboxGamer3 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 13:32:02 :
Pendant des semaines j'ai lu en boucle 'retour des anciens'
Je vais au cinéma en espérant revoir les anciens...

J'en ai vu que deux des anciens hein

Leslie, Alan, Ian, Dogson, Wu...ça fait cinq .

C'est qui Leslie ? :(

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
12 juin 2022 à 21:29:30

Le 12 juin 2022 à 21:16:54 :

Le 12 juin 2022 à 13:58:36 XboxGamer3 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 13:32:02 :
Pendant des semaines j'ai lu en boucle 'retour des anciens'
Je vais au cinéma en espérant revoir les anciens...

J'en ai vu que deux des anciens hein

Leslie, Alan, Ian, Dogson, Wu...ça fait cinq .

C'est qui Leslie ? :(

Ellie, j’avais même pas vu l’erreur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 21:33:59

Ellie Sattler…
Toutafé vdd…
La blonde qui fouille dans les fientes du tricératops dans le 1 …

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
12 juin 2022 à 23:07:58

:ouch: effectivement Cameron Thor a été condamné à 6 ans de prison pour avoir agressé une gamine de 13 ans.

C'était un personnage mineur, c'est bizarre de l'avoir quand même fait revenir avec un autre acteur.

charlottegrace_
charlottegrace_
Niveau 10
12 juin 2022 à 23:47:44

Le 12 juin 2022 à 15:55:10 :

Le 12 juin 2022 à 14:42:12 :

Le 11 juin 2022 à 19:16:54 :
Les anciens acteurs dans ce film n'ont aucun développement et les nouveaux arrivants, c'est juste pour le quota woke débile.

Ça fait déjà un bon moment que les studios ne savent plus projeter un vrai scénario avec une bonne direction d'acteurs sur un long métrage. Ils ne jurent que par les CGI, au format visuel jeu vidéo, qui sont à leurs yeux, la condition sine qua non et absolue pour satisfaire un large public et engranger un bénéfice maximum.
C'est la nouvelle règle/donne des décideurs du nanar industriel et le public cinéphile n'a plus que le boycott pour faire basculer la tendance de l'instant.

Attends c sérieux ça ? 😆

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2022 à 14:17:50

C’est juste un peu exagéré mais pour Amblin et Universal ça ne m’étonnerait pas …
Tant que ça rapporte X3 et plus osef de la qualité des scripts.

JW avait rapporté 600 millions, plus que JP1 de Spielberg, donc pas étonnant que la saga soit devenue une machine à fric … un peu comme toutes les œuvres cinématographiques d’aujourd’hui.

Le profit avant tout, la simplicité des CGI car personne ne va se remettre les mains dans le cambouis pour faire des beaux animatronics !
Juste un ou deux pour quelques rares gros plans et encore…

Rajoutez à ce désastre culturel une bonne dose de wokisme et vous avez le cinéma d’aujourd’hui !

Bon allez voir TG Maverick maintenant, c’est encore un blockbuster à l’ancienne !!!

La qualité artistique est devenue secondaire, les financiers qui tiennent les majors s’en foutent royalement pourvu que ça rapporte du fric !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 juin 2022 à 15:36:56

Vu hier et c’est clairement pire que ce que je pensais. On nous balance à la gueule du fan service bas du front via un scénario prétexte complètement foiré , niveau mise en scène, c’est le néant et la profusion de séquences d’action qu’on a l’impression d’avoir déjà vu mille fois finit par donner mal au crâne. En somme, un blockbuster boursouflé qui pense faire plaisir aux fans de la première heure alors qu’en réalité il les désole.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 juin 2022 à 15:42:16

Le seul intérêt de ce film est qu’il amène à sérieusement reconsidérer les deux précédents opus qui, loin d’être parfaits, possédaient quand même des qualités, quelques bons moments. Colin Trevorrow avait plutôt fait du bon travail sur Jurrasic World, c’est surtout la fin qui était complètement ridicule, là, sur ce troisième volet, il s’est raté de A à Z.

clefserrure
clefserrure
Niveau 25
13 juin 2022 à 15:43:56

Le 13 juin 2022 à 15:42:16 :
Le seul intérêt de ce film est qu’il amène à sérieusement reconsidérer les deux précédents opus qui, loin d’être parfaits, possédaient quand même des qualités, quelques bons moments. Colin Trevorrow avait plutôt fait du bon travail sur Jurrasic World, c’est surtout la fin qui était complètement ridicule, là, sur ce troisième volet, il s’est raté de A à Z.

Le 13 juin 2022 à 15:36:56 :
Vu hier et c’est clairement pire que ce que je pensais. On nous balance à la gueule du fan service bas du front via un scénario prétexte complètement foiré , niveau mise en scène, c’est le néant et la profusion de séquences d’action qu’on a l’impression d’avoir déjà vu mille fois finit par donner mal au crâne. En somme, un blockbuster boursouflé qui pense faire plaisir aux fans de la première heure alors qu’en réalité il les désole.

Pourquoi aller le voir alors ?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 juin 2022 à 15:47:48

Par faiblesse, je le reconnais. Ayant vu tous les films de la saga, ça à été plus fort que moi. Et on espère toujours être agréablement surpris ( je n’avais pas lu les avis et critiques avant pour ne pas me faire spoiler ). Heureusement que j’avais choper des places de ciné à tarif réduit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment