Le 11 juin 2022 à 19:58:20 :
Le 11 juin 2022 à 11:05:01 :
Perso', il y avait des bons trucs :
Le marché noir, les arènes de dino, les élevages clandestins.... Le laboratoire était sympa aussi. Mais trop de clin d'oeil![]()
Pour moi c'est des points noirs tout ça, j'espérais tellement voir les dinosaures en liberté dans le monde entier après avoir quitté les îles à l'ouest de Cuba ! et finalement on les retrouve toujours en "cage" que ce soit au marché, dans la réserve Biosyn où ils sont contrôlés par des implants... Je crois que les seuls qu'on a vraiment vu libres c'est Blue et le Mosasaure.
Pour ma part, ce sont des bons points. On voit clairement une continuité logique sur l'idée que si les dinosaures existaient que se passerait-il ?
- Braconnage.
- Trafic.
- Cruauté sur dino.
C'est ce qu'il se passerait à coup sûr
Après, ils ont retirés des scènes qui auraient été top comme le T-Rex attaquant un cinéma ouvert ou l'Allosaure qui attaquait un camping chassant un Tricératops bébé rejoint par sa mère. Ces scènes avec des dinos en liberté auraient été cool surtout la scène se déroulant au Crétacé avec le T-rex vs Giga.
C'est qui est fou/ Trevorrow vantait son film et donnait des détails mais il se contredit et vendait du vent. Un mauvais réalisateur et un menteur pour ce film du moins.... ![]()
Les îles à l’ouest de Cuba ?
Tu parles du Costa Rica vdd je pense…
Ouais enfin toujours pas d’explication de comment on passe de 20 à des milliers sur toute la planète en 1 an …
Le 11 juin 2022 à 21:21:17 :
Ouais enfin toujours pas d’explication de comment on passe de 20 à des milliers sur toute la planète en 1 an …
La chance ![]()
la vie trouve toujours un chemin….
Le 11 juin 2022 à 21:21:17 :
Ses bestiaux ils se reproduisent vite 
Le 11 juin 2022 à 19:16:54 :
Les anciens acteurs dans ce film n'ont aucun développement et les nouveaux arrivants, c'est juste pour le quota woke débile.
j'ai pas vu le film c'est juste pour emmerder Syndrome_494 car chacune de ses interventions sur le forum est un réel supplice à mes yeux, c'est probablement MJ Fermez Là derrière le clavier. Toutefois je répète ce que j'ai entendu dans la critique de capturemag sur laquelle j'ai bien rigolé
Pas la première fois que je découvre que j'ai une villa dans le crâne de parfaits inconnus sur jvc mais c'est toujours étrange
Bah écoute, garde la pêche frérot, t'as toujours la fonction BL pour éviter l'ulcère
Vu ce soir , et je suis mitigé , certes il y a des bons plans et une bonne variété de dinos, le retour des anciens , mais ce qui m'a "gonflé" c'est les nombreuses scènes de suspens avec les dinos ou l'on sait très bien que personne ne sera manger .... j'ai trouvé le Gigano pas naturel dans sa gestuelle et pas développer , de plus on a le droit à un remake du 1 er JW pour la fin, pourquoi ne pas faire gagner le Gigano , ça aurait pas été forcément une mauvaise fin non plus , mais oui trop prévisible le T-Rex qui se fait battre mais qui s'en sortira
Sinon en effet , hormis scène de fin, les scènes d'actions sont déjà vu dans la B-A.
Pour moi le 1er JW restera le meilleur des JW
"Woke woke woke"
Ça crie au woksime pour quoi en fait ?
Juste pour le nouveau perso noir ?
C'est risible à quel point ce mot clé est balancé à toutes les sauces.
le fait que ça soit des personnages non développé qui ne font limite que de la figuration ça prête à confusion
Le jeune qui donne la clé a Malcolm par exemple , tu enlève le personnage et tu met Malcolm à la place ça change rien à l’histoire , la pilote c’est pareil tu fait piloté Owen et le tour est joué
C’est parce que leur rôle sont vide que ça crie au Woke , mettre de la diversité c’est bien, leur écrire un rôle intéressant c’est mieux
Comme Samuel L Jackson dans le premier JP , son perso à une consistance , une véritable utilité
Le 12 juin 2022 à 10:15:16 :
le fait que ça soit des personnages non développé qui ne font limite que de la figuration ça prête à confusionLe jeune qui donne la clé a Malcolm par exemple , tu enlève le personnage et tu met Malcolm à la place ça change rien à l’histoire , la pilote c’est pareil tu fait piloté Owen et le tour est joué
C’est parce que leur rôle sont vide que ça crie au Woke , mettre de la diversité c’est bien, leur écrire un rôle intéressant c’est mieux
Comme Samuel L Jackson dans le premier JP , son perso à une consistance , une véritable utilité
Le jeune qui donne la clé ? Le second de l'entreprise ? Il avait un rôle utile ![]()
Pareil pour la pilote, j'ai trouvé son personnage sympa ![]()
Le 07 juin 2022 à 14:41:46 :
J’ai tellement hâte de voir la critique de Seb/Fred du grenier : on peut douter de leur légitimité à parler cinéma mais ce film est tellement mauvais que de regarder 2 gars abasourdi par cette madeleine de prout pendant 30 minutes me réjoui déjà à l’avance.Ce qui est le plus décevant/frustrant c’est le non respect complet de la promesse initial et de la fin du Fallen Kingdom, à savoir la confrontation terrible qui se profilait entre les dinosaures rescapé d’Isla Nublar et au moins les habitants de la côte ouest des Etats-Unis…
Cette promesse est balayée dès l’introduction pour laisser place à une intrigue complètement loupée sur fond de marché clandestin et de complot international.. faut le voir pour le croire.
Mention pour le personnage de Santos : peut-être le moins bon personnage de la saga, une méchante James Bondienne absolument ridicule qu’on n’oubliera pas de sitôt.
Bien joué Colin
Seb et Fred qui critique ce film comme le pire film qu’ils aient jamais vu.
Petit rappel, pour JWFK tous les dinosaures (à part le brachiosaure et le mosasaure) avaient une version CGI et un animatronique pour les gros plans ![]()
Voilà quelques photos que j'ai pu trouver
(:noel: )
Le peu d'animatroniques du premier film est un reproche qui lui a souvent été fait (de mémoire, il y avait juste les têtes de raptors dans leurs paddocks juste avant la course-poursuite en moto) et la tête (+ le cou) de l'apatosaure qui meurt dans les bras d'Owen après la fuite de l'indominus, du coup ils ont mis les bouchées doubles pour le deuxième film. Le troisième est dans la continuité, j'en ai vu un peu partout. D'ailleurs le giganotosaure doit être le plus gros animatronique de l'histoire du cinéma ![]()
Le 07 juin 2022 à 17:28:26 :
Est-ce que durendal va être comme d'habitude à contre courant et l'adorer ?
Le 07 juin 2022 à 17:45:07 :
Le 07 juin 2022 à 17:28:26 :
Est-ce que durendal va être comme d'habitude à contre courant et l'adorer ?je parie que oui
Vous avez bien parié
Si les dinosaures existaient, le trafic n'existerait pas
Ils tueraient et attaqueraient tout le monde
Pendant des semaines j'ai lu en boucle 'retour des anciens'
Je vais au cinéma en espérant revoir les anciens...
J'en ai vu que deux des anciens hein
Je crois que c'est le pire film que j'ai vu au ciné de mon plein gré ![]()
Le 12 juin 2022 à 13:32:02 :
Pendant des semaines j'ai lu en boucle 'retour des anciens'
Je vais au cinéma en espérant revoir les anciens...J'en ai vu que deux des anciens hein
Leslie, Alan, Ian, Dogson, Wu...ça fait cinq .
Pour ce qui est des critiques au sujet du fait que les dinosaures s'étaient échappés à 15 espèces de Lockwood : On ne connaissait pas leur nombre en tout seulement qu'il en avait 15 différente ![]()
Et c'est expliqué à plusieurs reprises, les dinosaures se reproduisent d'eux-mêmes comme Blue et il y a eu plusieurs dinos qui ont été vendus et capturer à la fin de FK. Cela signifie que le travail de Henry Wu a pu être reproduite notamment par BioSyn et MantaCorp qui ont crée par exemple le gigano et le Spino Et il y a eu des élevages clandestins cela signifie que leur nombre n'a pus qu'augmenter depuis les 4 dernières années ![]()
Le film est assez mauvais mais sur ce point, c'est expliqué
N'empêche, je suis assez étonné que Personne ne s'occupe du cas du Mosasaure qui pourrait faire couler un sous-marin
ou les Quetzal qui nichent tranquillement sur des buildings en plein centre-ville
Le 11 juin 2022 à 19:16:54 :
Les anciens acteurs dans ce film n'ont aucun développement et les nouveaux arrivants, c'est juste pour le quota woke débile.
Ça fait déjà un bon moment que les studios ne savent plus projeter un vrai scénario avec une bonne direction d'acteurs sur un long métrage. Ils ne jurent que par les CGI, au format visuel jeu vidéo, qui sont à leurs yeux, la condition sine qua non et absolue pour satisfaire un large public et engranger un bénéfice maximum.
C'est la nouvelle règle/donne des décideurs du nanar industriel et le public cinéphile n'a plus que le boycott pour faire basculer la tendance de l'instant.