CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2022 à 21:30:46

Le 10 juin 2022 à 21:18:36 :
Mais le méchant Dogson, c’est genre l’espion du premier qui file la mousse à raser a Dénis ??

Dogson est parmi nous Dogson est la!!

Tout le monde s'en fout.

Ivyto31
Ivyto31
Niveau 11
10 juin 2022 à 23:55:02

Vu ce soir, franchement vu les critiques je m'attendais à pire, mais ça reste quand même le moins bon pour moi aussi.

Mais je suis quand même déçu de pas avoir vu ce que j'aurais voulu voir, c'est à dire ce qu'il se passe pendant les 4 ans après la fin de Fallen Kingdom et celui-ci. A 5 min du film on se rend déjà compte que les hommes "cohabitent" plutôt bien avec les dinosaures, j'espérait tellement voir un monde où les humains vivent vraiment dans peur.

L'idée des sauterelles aurait pu être une bonne idée mais bon faut pas se mentir ça fait pas rêver par rapport aux dinosaures pour notre âme d'enfant. Voir des animaux autres que les dinosaures on l'a peu vu dans la saga mais c'était peut être pas dans l'épilogue qu'il fallait tenter le coup.

Hernando
Hernando
Niveau 37
11 juin 2022 à 00:25:07

Vu en 4DX (cela peut altérer mon avis ?).

Franchement, je m'attendais à une bouse. J'en ressort agréablement surpris. C'était pas de la merde. Ça se regarde.

Le scénario tient la route et pour moi c"est justement l'un des meilleurs de la saga : il fait référence à des tas de préoccupations dans notre monde actuel.
Malheureusement il est gâche par une très grande prévisibilité et par une tendance à humaniser les dinosaures.

L'ambiance sonore est réussie, mais musicalement parlant c'est le néant et c'est un grand problème.

La réalisation est bonne, ça s'enchaîne bien.

Après c"est sur que c"est pas une claque comme le premier Jp mais fallait pas s'attendre à grand chose non plus.

Petit détail : j'ai adoré l'humour. J'ai adoré les scènes avec le trio du premier film. Je trouve qu'ils apportent énormément au film. Sans eux, le film aurait perdu de son aura.

Énorme point noir : les morts des personnages sont nulles et hors-champ. Pourquoi n'ont ils pas fait comme dans les autres films ?

Message édité le 11 juin 2022 à 00:27:56 par Hernando
SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 71
11 juin 2022 à 01:43:44

Dodgson a créé les sauterelles modifiées qui ne bouffent que les cultures qui ne viennent pas de Biosyn = Il veut forcer une famine mondiale pour avoir le monopole du marché.

Oui, c'est totalement quelque chose osef qu'on n'a pas envie de voir dans un film Jurassic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Genla
Genla
Niveau 70
11 juin 2022 à 01:54:24

Le 10 juin 2018 à 13:10:03 spinn a écrit :
La campagne virale à commencé :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528628957-dfqubx-xkaitthx.jpeg

Et une vidéo found footage

https://twitter.com/twitter/statuses/1005540098165870592

Et dire qu'on a rien de ça dans le film. :)

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
11 juin 2022 à 05:05:01

Dodgson a créé les sauterelles modifiées qui ne bouffent que les cultures qui ne viennent pas de Biosyn = Il veut forcer une famine mondiale pour avoir le monopole du marché.

WTF ???

C'est trop cool ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502417447-jesusriretgpweed.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
11 juin 2022 à 11:05:01

Franchement, j'ai vu ce film deux fois et... :
Dodgson a vraiment été mal écrit et mal casté, on dirait un flamby le perso' :rire: Même Hopskins et Mills étaient plus concret comme personnage, même le chasseur stupide de FK :rire: Et Wu, il change de personnalité à chaque épisode :non: JW1 C'était un opportuniste JW2 C'était un scientifique fou qui semblait tirer les ficelles derrière Mills JW3 .... On ne sait pas pourquoi il a fait tout ça, pourquoi il a cherché à s'allier aux autres.......

Les dinosaures censés être "dangereux" :
- Atrociraptor : Des "sang-pur" comme arme... A l'instar de l'Indoraptor, ils n'ont pas été efficace :pf:
- Giganotosaurus : Il sert à quoi... ? Il fallait un gros dinosaure pour le final mais il n'est même pas capable de bouffer un personnage :pf: C'est pour ça que le T-Rex de JP et même le Spino restera indétrônable.
- Thérizinosaurus : De tous, c'est le seul que j'ai plutôt bien apprécié. Perso' je trouve que c'était un sacre chercheur de m****** assez colérique :rire: Et pauvre cerf aussi :rire:
T-Rex : J'ai l'impression qu'ils en ont fait un Avengers dans JW, il arrive toujours au dernier moment pour sauver les héros :pf: Hors, JP avait tourné "son personnage" comme étant un animal qui arrivait juste au bon moment, il n'a pas aidé Alan&co avec les Raptors, ils sont juste tombés sous ses yeux.

Combat final encore stupide.... Le T-Rex qui se fait malmener alors qu'il peut être aussi fort qu'un Giga et du nouveau dans la paléotolongie, on amenait à découvrir des T-Rex aussi grand qu'un Gigano par exemple.... Très franchement, ils auraient simplement dû ne pas refaire revenir le Giga à la fin le laisser en vie tandis que le T-Rex aurait poursuivit Alan et les autres jusqu'à l'hélicoptère. Ou alors il tuait Rexy et les deux T-Rex de Sorna venaient et lui réglaient son compte :rire:

Perso', il y avait des bons trucs :
Le marché noir, les arènes de dino, les élevages clandestins.... Le laboratoire était sympa aussi. Mais trop de clin d'oeil :(

Message édité le 11 juin 2022 à 11:06:33 par [nichts]
1m90ban
1m90ban
Niveau 28
11 juin 2022 à 12:23:45

https://twitter.com/CinemaScore/status/1535485922254503936?t=2Y2Toy6wK18263gVQoP3gg&s=19
Le film récolte un A- de la part des spectateurs à la sortie des cinés aux US ce qui est un très bon score, signe de bon bouche à oreilles

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
11 juin 2022 à 12:27:07

Le 10 juin 2022 à 21:18:36 :
Mais le méchant Dogson, c’est genre l’espion du premier qui file la mousse à raser a Dénis ??

Dogson est parmi nous Dogson est la!!

les répliques cultes, on se rend memep lus compte de ce qu'on a perdu.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
11 juin 2022 à 12:43:22

Le film est plutôt nul mais je me suis dis que ça ferait un bon jeu-vidéo, en mode Uncharted avec des dinosaures un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2022 à 16:11:32

Trevorrow est à la saga JW ce que JJ Abrams est à la postlogie SW :
- un clown qui fait du racolage à la fan base mais est incapable de diriger ses acteurs, tout en s’entourant de scénaristes médiocres à la sauce Woke.

Pour les vrais fans purs et durs:
- le seul qui a rendu justice à JP est Spielberg ( JP / JP2 ) avec 2 films époustouflants.

Pour les amateurs avertis on peut dors et déjà dire que la saga s’est arrêtée à JWFK .
D’ailleurs il y a un très bon coffret blu-ray des 5 premiers films !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2022 à 16:13:51

Je fais parti de ceux qui ont préféré JWFK à JW .
Dommage que Bayona n’ait pas fait le dernier volet….

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
11 juin 2022 à 16:30:32

Le 11 juin 2022 à 16:13:51 :

ça vaut vraiment le coup FK? :( J'avais détesté le premier JW en 2015 et le deux j'avais regardé à peine 20 minutes avant d'arrêter (tous ces dinos en CGI j'y arrive pas, je ne retrouve pas de magie puis caméo de Goldblum dedans apparemment juste pour le fan service, j'ai entendu parler aussi de clonage (Une idée recyclée du script avorté de Jurassic Park 4 avec des humains-dinos armés ?))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2022 à 17:12:29

Pas mal de nouvelles idées,une première partie divertissante et même émouvante ( un pauvre diplodocus qui demande de l’aide… ), une deuxième partie un peu gothique, pas le top mais j’ai préféré à JW trop conventionnel sans surprise…

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 39
11 juin 2022 à 17:16:50

Le 11 juin 2022 à 16:30:32 :

ça vaut vraiment le coup FK? :( J'avais détesté le premier JW en 2015 et le deux j'avais regardé à peine 20 minutes avant d'arrêter (tous ces dinos en CGI j'y arrive pas, je ne retrouve pas de magie puis caméo de Goldblum dedans apparemment juste pour le fan service, j'ai entendu parler aussi de clonage (Une idée recyclée du script avorté de Jurassic Park 4 avec des humains-dinos armés ?))

Non c'est à chier, t'as juste un réalisateur qui sait filmer quoi. :hap:

Message édité le 11 juin 2022 à 17:17:27 par ]sergio-ramos4[
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
11 juin 2022 à 18:41:25

Le 11 juin 2022 à 16:30:32 :

Regarde le film et fait ta propre idée, c'est le conseil que je te donnes :
Perso' le film est un bon divertissement, pas un bon Jurassic Park mais un meilleur Jurassic World que les deux autres :)

Si tu le souhaites, je t'explique les points qui t'inquiète sur le clonage ce n'est pas du tout ça :)
Si tu veux être spoiler, tiens Le clonage est autour de Maisie Lockwood, la fille clonée de Benjamin Lockwood qui a travaillé avec Hammond sur Jurassic Park. La fille de Lockwood est morte à cause d'un accident ce qui l'a laissé dans une profonde tristesse et l'a amené à utiliser la technologie de Jurassic Park pour ramener sa fille à la vie en la clonant, Hammond a jugé son acte comme un crime contre la nature et l'a écarté du projet de Jurassic Park tout en coupant les ponts avec lui. Pour être précis, Maisie est né des années après la mort de Hammond et sa dispute ce qui amène au fait que Lockwood a eu "plusieurs ratés" pour créer Maisie comme l'atteste Trevorrow qui certifie que Maisie n'a aucun ADN dino et l'Indoraptor n'a pas d'ADN Humain. Aucune histoire avec un hybride humain/Dino

FK se laisse regarder même si il a énormément de défaut, il y a de bons plans même si les dinos en CGI sont quelque peu relous. Il n'y a que l'Indoraptor qui n'est pas en CGI je crois Après, les acteurs sont stupides pour la plus part :honte: Mais c'est un divertissement comme un autre, je trouve que Bayona se débrouille mieux que Trevorrow sur un projet Jurassic World, ce n'est que mon avis :oui:

Message édité le 11 juin 2022 à 18:44:36 par [nichts]
saint-gilles
saint-gilles
Niveau 9
11 juin 2022 à 19:16:54

Les anciens acteurs dans ce film n'ont aucun développement et les nouveaux arrivants, c'est juste pour le quota woke débile.
j'ai pas vu le film c'est juste pour emmerder Syndrome_494 car chacune de ses interventions sur le forum est un réel supplice à mes yeux, c'est probablement MJ Fermez Là derrière le clavier. Toutefois je répète ce que j'ai entendu dans la critique de capturemag sur laquelle j'ai bien rigolé

Marine_Hudson
Marine_Hudson
Niveau 7
11 juin 2022 à 19:24:31

Ils sont déjà en train de discuter de rebooter ou de faire un reset de la franchise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
11 juin 2022 à 19:41:17

Jurassic Space.

Cette fois ce sont les dinos eux-mêmes qui veulent que l'astéroide purifie notre planète.

Ivyto31
Ivyto31
Niveau 11
11 juin 2022 à 19:58:20

Le 11 juin 2022 à 11:05:01 :
Perso', il y avait des bons trucs :
Le marché noir, les arènes de dino, les élevages clandestins.... Le laboratoire était sympa aussi. Mais trop de clin d'oeil :(

Pour moi c'est des points noirs tout ça, j'espérais tellement voir les dinosaures en liberté dans le monde entier après avoir quitté les îles à l'ouest de Cuba ! et finalement on les retrouve toujours en "cage" que ce soit au marché, dans la réserve Biosyn où ils sont contrôlés par des implants... Je crois que les seuls qu'on a vraiment vu libres c'est Blue et le Mosasaure.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment