Le 04 juin 2022 à 20:43:53 :
On risque de bien rigoler cette semaine.
Du divertissement ![]()
Je m'attendais à une merde de toute façon, il faut être fou pour attendre quoique ce soit de ça. ![]()
Je viens de le voir, c'est une purge
Le 05 juin 2022 à 00:10:22 :
Je viens de le voir, c'est une purge
ça valait le coup que les anciens reviennent ! ![]()
Je confirme, c'est le pire de la saga, et de loin. Fallen kingdol, c'est un chef d'œuvre en comparaison.
pourquoi il est nul
On m'a embarqué de force pour le voir et mon dieu, quelle purge. Il n'y a rien qui va 😠
Le 05 juin 2022 à 00:19:37 :
On m'a embarqué de force pour le voir et mon dieu, quelle purge. Il n'y a rien qui va 😠
il fallait mieux résister. ![]()
Le 05 juin 2022 à 00:16:44 :
pourquoi il est nul
Mise en scène flemmarde
Acteurs qui cherchent juste un chèque
Effets spéciaux très moyens dans certains cas
Scènes d'actions sans aucune inspiration
Scénario catastrophique de non sens.
Le mec en trottinette était pas mal par contre
Le 05 juin 2022 à 00:27:35 :
Le 05 juin 2022 à 00:16:44 :
pourquoi il est nulMise en scène flemmarde
Acteurs qui cherchent juste un chèque
Effets spéciaux très moyens dans certains cas
Scènes d'actions sans aucune inspiration
Scénario catastrophique de non sens.
ah ok, pas étonnant vu les deux derniers
bref encore une franchise détruire par nu-hollywood
Je viens de le voir et si c'est sans aucun doute l'un des épisodes les plus faibles de la saga, j'ai limite l'impression que la moitié du film est plus proche des derniers James Bond que des 5 premiers Jurassic Park/World.
Déjà le film commence d'une manière très bizarre avec une séquence qui rappel les événements des précédents épisodes en mode chronique TV puis avec une séquence qui ne sert à rien puis avec une séquence de sauvetage avec les jeunes de JW2 (leur seul scène quasiment) et Claire puis le début de l'histoire de Maisie puis le début de l'histoire des sauterelles géantes puis la réunion d'Alan et Ellie.
Et si vous avez trouvé le paragraphe précédent chiant et redondant c'est exactement se que j'ai ressenti devant tout le début jusqu'à l'élément déclencheur qui lance vraiment le film, au bout d'une 1/2 heure.
Ensuite la séquence à Malte est sans doute la meilleure du film notamment car c'est un enchainement de scènes d'actions pas trop mal mise en scène mais qui rappel beaucoup la séquence d'intro et celle de Cuba de Mourir peut Attendre.
Puis arrivé à la moitié du film dans le labo de BioSyn le film passe en pilote automatique et sert scènes d'actions, moment émotion ou de bravoures mais on s'en fout vu qu'on ne sent jamais les personnages en danger en parti à cause du plus gros défaut du film son méchant qui n'est pas charismatique et ne fait aucune action cohérente avec lui même.
Au final si on ne passe pas un mauvais moment à partir de la 2ème demi-heure grâce au scènes d'actions le film ne restera dans les mémoires que grâce à la nostalgie de l'original et sans doute pas grâce à l'histoire et aux nouveaux personnages qui ont le mérite d'être moins mauvais que ce de JW2, sauf le méchant.
Même le passage sur Malte c'est de la merde ![]()
La méchante en mode "badass", quelle idée de merde. Et en plus c'est mal joué
On sent que Trevorrow essaye par moment
Au niveau de la mise en scène il essaye des choses, la scène des Dimetrodons et des Dilophosaures, mais même la ça ne fonctionne pas
Sinon Trevorrow ![]()
Comme dans une premier JW, tu as calé quelques références à Alien ![]()
Si dans le futur on devait revoir des films Alien sur le grand écran, surtout NE POSTULE PAS, tu m'entends ?! Surtout pas !
Et encore une fois, Trevorrow ![]()
Tes déclarations, il faut les garder pour toi
Annonce que ce film est "Jurassic Park 4" c'est un crachat à la gueule des fans
J'ai pas parlé des TROP nombreux clins d'oeil au premier film, ca en devient "bizarre".
Le 05 juin 2022 à 01:04:28 OreoNoir a écrit :
J'ai pas parlé des TROP nombreux clins d'oeil au premier film, ca en devient "bizarre".
Un des trucs les plus abjectes.
Il pompe littéralement des scenes du 1er en mode "Hey hey hey tu te souviens de ce plan dans JP 1 ??!! Regarde c'est quasiment la même chose !"
"Hey hey hey quand Ellie enleve ses lunettes en mode choqué, t'as vu ?!"
"Hey quand Malcolm drague Ellie avec Alan a coté, t'as vu aussi ?!"
Ya rien qui va dans cette purge rien. Réal, écriture, CGI par moments..
Même pas une petite scène d'action cool ou original, nada.
C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E ! J’étais un des rares à défendre les deux premiers épisodes (surtout le premier), et même à être plutôt convaincu par les trailers de ce troisième épisode, mais là rien n’y fait ! C’est une catastrophe industrielle, rien de plus ! Un des pires blockbusters que j’ai pu voir dernièrement. Absolument rien ne fonctionne, rien n’est à sauver de ce naufrage. Le scénario n’a aucun sens et verse dans le nanard avec un premier degré affolant. Les personnages (beaucoup trop nombreux) sont inexistants. Aucun acteur n’y croit. Aucune scène d’action ne ressort, la réalisation est anémique et le film est d’une laideur absolue. Même la partition de Michael Giachinno déçoit. C’est dire le niveau… Le film qui enterre la saga, définitivement.
Le 05 juin 2022 à 01:09:47 :
Le 05 juin 2022 à 01:04:28 OreoNoir a écrit :
J'ai pas parlé des TROP nombreux clins d'oeil au premier film, ca en devient "bizarre".Un des trucs les plus abjectes.
Il pompe littéralement des scenes du 1er en mode "Hey hey hey tu te souviens de ce plan dans JP 1 ??!! Regarde c'est quasiment la même chose !"
"Hey hey hey quand Ellie enleve ses lunettes en mode choqué, t'as vu ?!"
"Hey quand Malcolm drague Ellie avec Alan a coté, t'as vu aussi ?!"
Ya rien qui va dans cette purge rien. Réal, écriture, CGI par moments..
Même pas une petite scène d'action cool ou original, nada.
C'est ça, franchement ca m'a gavé
Le pire c'est :
La scène avec Ellie et les disjoncteurs putain, c'est pas possible
Le film passe son temps à te dire "bon, j'fais de mon mieux mais les originaux étaient meilleurs".
C'est pas que la technique, rien ne va.
Au niveau des CGI c'est une honte par moment. GOT faisait mieux avec ses dragons que Dominion avec le raptor.
Même les robots ils ont réussi à les foirer. Quelle catastrophe au niveau de la réalisation.
Pour parler de l'histoire de Maisie :C'est du délire, son histoire est changée
J avoue que je sais pas quoi penser du film...il va dans une direction dans laquelle on l attendais pas c est très étrange...Il y a comme une dissonance quelque part...
et puis c est quoi cette manie de mettre des pseudo Steeve jobs dans les film MTN???
La raison pour laquelle le trio de JP est dans le film est débile
même si j ai beaucoup aime la scène des "vrai dinosaures" dans le labo
Wobg..mon dieu...
lopette de première classe dans ce en mode je veux sauver le monde...
Le bouclier scénaristique de certains est d une violence abissale dans ce film
la scène des raptor qui attaque dansl entrepôt et la ville, personne n aurait dû y survivre...
C est pas que je suis decus...mais je m attendais a autre chose...il faut le digérer je pense...
Le pire c’est qu’il va super bien marcher au BO, les gens étants matrixés aux films de merde depuis un moment.
Ça va ploplodir quand les anciens du cast vont apparaître ![]()
Eh bien, on dirait qu'il y a beaucoup "d'amour" pour ce troisième opus
![]()
J'ai apprécié les deux opus comme des bons divertissements mais pas, c'était clairement pas du JP
Pour ma part.
Problème des films d'aujourd'hui
Les personnages sont toujours protégé par le scénario, je sais pas dans Jurassic World, on aurait pu voir le personnage d'Omar Sy se faire tuer par les raptors. Dans le JW2, les deux paléovétérinaire.
Question ....
C'est quoi cette histoire avec Maisie que son histoire a été changer