Je viens de voir le dernier trailer et j'ai l'impression que ce film se donne pour but de réaliser tous les phantasmes de films de dinosaures ![]()
Toutes les scènes qu'on s'imaginait petit quand on se disait "et si les dinosaures arrivaient dans le vrai monde, il se passerait quoi ?", ce film va nous les offrir ![]()
On sera à fond dans ce que Scorsese dénonçait au sujet de Marvel, mais si c'est assumé à 100% (et en plus avec des dinosaures) ça peut être drôle ![]()
Le 02 mai 2022 à 09:02:44 :
Je viens de voir le dernier trailer et j'ai l'impression que ce film se donne pour but de réaliser tous les phantasmes de films de dinosaures
Toutes les scènes qu'on s'imaginait petit quand on se disait "et si les dinosaures arrivaient dans le vrai monde, il se passerait quoi ?", ce film va nous les offrir
On sera à fond dans ce que Scorsese dénonçait au sujet de Marvel, mais si c'est assumé à 100% (et en plus avec des dinosaures) ça peut être drôle
Ça va être surtout être nul alors que je suis fan de la saga .
Le trailer nous montre absolument pas la moindre trace d un scénario ,ce n est que des scènes d action à la chaîne
Les héros de la 1er trilogie (grant,satler,Malcom) vont juste être là pr du fan service on voit qu ils ont refait des scènes du 1er (ex: Malcom avec sa torche pr attirer le dino )
Ensuite dans le trailer le dino qui plonge sous la glace et qui nage comme un serpent de mer ,les dinos a sang froid qui plongent dans l eau gelée et qui nage derrière Ok:rire:
Je sens la douille
Le 02 mai 2022 à 09:35:18 :
Je viens de voir le dernier trailer et j'ai l'impression que ce film se donne pour but de réaliser tous les phantasmes de films de dinosaures
Toutes les scènes qu'on s'imaginait petit quand on se disait "et si les dinosaures arrivaient dans le vrai monde, il se passerait quoi ?", ce film va nous les offrir
On sera à fond dans ce que Scorsese dénonçait au sujet de Marvel, mais si c'est assumé à 100% (et en plus avec des dinosaures) ça peut être drôleÇa va être surtout être nul alors que je suis fan de la saga .
Le trailer nous montre absolument pas la moindre trace d un scénario ,ce n est que des scènes d action à la chaîne
Les héros de la 1er trilogie (grant,satler,Malcom) vont juste être là pr du fan service on voit qu ils ont refait des scènes du 1er (ex: Malcom avec sa torche pr attirer le dino )Ensuite dans le trailer le dino qui plonge sous la glace et qui nage comme un serpent de mer ,les dinos a sang froid qui plongent dans l eau gelée et qui nage derrière Ok:rire:
Je sens la douille
La vérité, c'est qu'on ne sait rien sur les dinosaures. Regarder des ossements et faire des comparaisons avec des animaux actuels ne suffisent pas. Crichton dans ses 2 romans le disait et le montrait clairement. Même dans les films, on voit que plusieurs grandes théories s'affrontent : dinos à sang chaud ou froids, les t-rex élèvent-ils leurs petits, etc...
De toute façon, il a clairement été établis que les dinos étaient à sang chaud, donc l'exemple que tu prends est caduc
Le 02 mai 2022 à 09:35:18 J0sukestar18 a écrit :
On sera à fond dans ce que Scorsese dénonçait au sujet de Marvel, mais si c'est assumé à 100% (et en plus avec des dinosaures) ça peut être drôleÇa va être surtout être nul alors que je suis fan de la saga .
Les héros de la 1er trilogie (grant,satler,Malcom) vont juste être là pr du fan service on voit qu ils ont refait des scènes du 1er (ex: Malcom avec sa torche pr attirer le dino )Ensuite dans le trailer le dino qui plonge sous la glace et qui nage comme un serpent de mer ,les dinos a sang froid qui plongent dans l eau gelée et qui nage derrière Ok:rire:
Je sens la douille
Si tu pars du principe que les dinosaures avaient le sang froid t'as pas fini de râler sur les incohérences 
Les dinosaures ne sont pas des reptiles mais des oiseaux
Donc pas dit qu'ils avaient le sang froid, au contraire même
Les anciens persos reviennent, sauf Sarah Harding (Julianne Moore) ?
Ya une explication ?
Le 02 mai 2022 à 16:54:16 :
Ya une explication ?
À ce compte là il manque Billy Brennan aussi. Ils peuvent pas ramener tout le monde non plus, le trio originel c’est déjà pas mal
Ya une explication ?
Ah tu précises même son nom de famille ?
Combien de Sarah crois-tu qu'il y ait dans cette saga ?
Le 02 mai 2022 à 17:41:04 :
Ya une explication ?À ce compte là il manque Billy Brennan aussi. Ils peuvent pas ramener tout le monde non plus, le trio originel c’est déjà pas mal
Je dois être le seul à vouloir le retour de Sarah et Billy... ![]()
Le 02 mai 2022 à 17:48:38 :
Ya une explication ?Ah tu précises même son nom de famille ?
![]()
Et Nick ? ![]()
Et Eddie... ha non merde ![]()
Le 02 mai 2022 à 16:54:16 daveuss a écrit :
Ya une explication ?
À ce jeu on peut aussi déplorer l'absence du perso de Vince Vaughn. 
Ya une explication ?
C'est un perso du Monde Perdu. Universal est pour faire revenir les anciens... mais que ceux du premier film, nostalgie oblige.
Dire qu'il y a des fans qui voulaient qu'ils ramènent aussi Lex et Tim alors qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter sur eux.
Le 02 mai 2022 à 18:04:29 :
Ya une explication ?À ce jeu on peut aussi déplorer l'absence du perso de Vince Vaughn.
C'est le festival des persos inintéressants 
C'est qui les prochains sur la liste ? Les Kirby ? 
On reverra les persos de jurassic Park 3? (Que je trouve très cool, je sais pas si je suis le seul à le préférer aux jurassic World)
Le 02 mai 2022 à 18:34:27 :
On reverra les persos de jurassic Park 3? (Que je trouve très cool, je sais pas si je suis le seul à le préférer aux jurassic World)
Y a Ellie et Grant, les meilleurs persos de jp3. Que demander de plus ? 
Paul Kirby qui arrive à dos de Spinosaure. 
Le 02 mai 2022 à 18:34:27 :
Honnêtement, je n'y crois pas vraiment. Malgré les déclarations de Chris Pratt selon lesquelles ce Jurassic World 3 sera l'équivalent d'un Avengers, je doute de revoir les personnages d'un film qui n'a pas su convaincre le public...
Au mieux, on peut espérer le retour de Billy Brenan vu que c'était " l'élève " de Grant, mais je n'ai jamais trouvé une quelconque information mentionnant la présence d'Alessandro Nivola pour JW3.
Le 02 mai 2022 à 18:33:06 Patrick_aah a écrit :
Ya une explication ?À ce jeu on peut aussi déplorer l'absence du perso de Vince Vaughn.
Évidement. 
Le 02 mai 2022 à 18:33:06 :
Les Kirby pourquoi pas.
À condition qu'ils aient une mort lente et douloureuse ![]()
Le 02 mai 2022 à 17:48:38 ArthurPym a écrit :
Ah tu précises même son nom de famille ?

Le 02 mai 2022 à 09:35:18 :
Je sens la douille
Pète un coup, JW n'a jamais existé pour satisfaire les cinephiles sérieux qui cherchent du Nietche cinématographique avec dinosaures