Le 10 juin 2021 à 11:12:51 1m90ban a écrit :
https://twitter.com/colintrevorrow/status/1402739418818138115?s=19
Première image du film et enfin les dinos ont des plumes ! Apparemment cette photo provient d'une partie du film qui se passe 65 millions d'années auparavant. HYPE. Trailer avec la sortie de FF9 aux USA. Dommage de le foutre avec ce film, j'espère qu'ils le mettront sur youtube
S'ils créent un parallèle entre l'esthétique établie dans les 90's entre autres grâce à JP et la réalité, ça peut être intéressant.
En tous cas on serait dans la droite lignée du commentaire "méta" de cette trilogie. En termes de réussite c'est une autre affaire, mais sur l'ensemble c'est cohérent. ![]()
https://www.ecranlarge.com/films/news/1381697-jurassic-world-3-sannonce-dantesque-dapres-le-premier-extrait
Ca donne envie !
qu'est-ce qu'on s'en taponne de l'origine de l'ambre... je vois pas ce que cela apporte a part faire une scène docu dans le monde des dino
Le 10 juin 2021 à 16:41:59 :
qu'est-ce qu'on s'en taponne de l'origine de l'ambre... je vois pas ce que cela apporte a part faire une scène docu dans le monde des dino
Cava être extra d'avoir ENFIN 5 minutes sur l'ère Cretacée. Voir ces plaines dénuées d'humains et remplis de dinosaures vacant à leurs occupations ![]()
Le 10 juin 2021 à 16:29:06 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1381697-jurassic-world-3-sannonce-dantesque-dapres-le-premier-extraitCa donne envie !
Le T rex qui attaque un Cinéma en plein air ![]()
Hâte de voir cet extrait de 5 minutes
Le 10 juin 2021 à 19:35:32 :
qu'est-ce qu'on s'en taponne de l'origine de l'ambre... je vois pas ce que cela apporte a part faire une scène docu dans le monde des dinoCava être extra d'avoir ENFIN 5 minutes sur l'ère Cretacée. Voir ces plaines dénuées d'humains et remplis de dinosaures vacant à leurs occupations
Sinon tu peux toujours regarder ''Sur la terre des Dinosaures'". ![]()
Le 10 juin 2021 à 19:48:14 :
Le 10 juin 2021 à 19:35:32 :
qu'est-ce qu'on s'en taponne de l'origine de l'ambre... je vois pas ce que cela apporte a part faire une scène docu dans le monde des dinoCava être extra d'avoir ENFIN 5 minutes sur l'ère Cretacée. Voir ces plaines dénuées d'humains et remplis de dinosaures vacant à leurs occupations
Sinon tu peux toujours regarder ''Sur la terre des Dinosaures'".
Déjà vu et les effets spéciaux n'ont absolument rien à voir et c'est également quelque chose que j'ai toujours voulu voir dans la franchise ![]()
Est-ce le même moustique qui était prisonnier de l'ambre que John Hammond avait en sa possession dans le premier film Jurassic Park ?
L'origin story du moustique

Dans mes souvenirs le T-Rex et le Giganotosaurus n'ont ni vécu à la même époque, ni au même endroit ![]()
Le 10 juin 2021 à 20:30:36 :
Dans mes souvenirs le T-Rex et le Giganotosaurus n'ont ni vécu à la même époque, ni au même endroit
Dans mes souvenirs, il est impossible de ressusciter des dinosaures à l'aide d'un moustique et de l'ADN de grenouille...On regarde JW pour le spectacle et les effets spéciaux réussis de dinos, pas comme un documentaire...
Le 10 juin 2021 à 20:45:09 :
Dans mes souvenirs le T-Rex et le Giganotosaurus n'ont ni vécu à la même époque, ni au même endroitDans mes souvenirs, il est impossible de ressusciter des dinosaures à l'aide d'un moustique et de l'ADN de grenouille...On regarde JW pour le spectacle et les effets spéciaux réussis de dinos, pas comme un documentaire...
Sauf que dans la licence tout ce qui concerne les dinosaures a toujours voulu être le plus fidèle possible à la représentation qu'on en avait à l'instant T, y compris leur habitat et la période à laquelle ils ont vécu, d'où ma surprise de voir un giganotosaure poper à la fin du Crétacé supérieur en Amérique du Nord ![]()
Ou alors plot twist, c'est pas le passé mais le futur, où les hommes ont disparu et les dinos ont perduré ![]()
Oui après on verra bien comment c'est amené dans le film
Le 10 juin 2021 à 21:44:45 :
Le 10 juin 2021 à 20:45:09 :
Dans mes souvenirs le T-Rex et le Giganotosaurus n'ont ni vécu à la même époque, ni au même endroitDans mes souvenirs, il est impossible de ressusciter des dinosaures à l'aide d'un moustique et de l'ADN de grenouille...On regarde JW pour le spectacle et les effets spéciaux réussis de dinos, pas comme un documentaire...
Sauf que dans la licence tout ce qui concerne les dinosaures a toujours voulu être le plus fidèle possible à la représentation qu'on en avait à l'instant T
Au contraire, c'est clairement dit que le parc montre pas de vrais dinosaures mais des abominations génétiques artificielles et fantasmées
La preuve avec Dilophosaurus dans le premier film
Puis bon, non loin de vouloir être l'abruti de service mais nos connaissances sur les dinosaures sont sans cesse remises en question et réétudiées donc s'il vous plaît, quand vous dites que telle espèce provient ou ne provient pas de telle ère... Merde quoi.
On en sera jamais sûr à 100%, avec toute la datation carbone du monde.
Ce ne sont que des estimations, qui dans 100 ans seront probablement refaites.
Malheureusement nous n'avons pas de documents écrits de l'époque. 
J'comprends vraiment pas la communication ...
On connait absolument tout le trailer ![]()
J'avoue c'est complètement con de tout dévoiler mtn. J'aurais préféré découvrir ce qui allait se passer le jour j, je regrette d'avoir lu
Après reste la surprise visuelle, d'après la photo tirée du film, ca a quand même l'air joli visuellement. Directeur de la photo c'est John Schwartzman qui a tafé pour M.Bay sur Pearl Harbor entre autre et je trouve le 1er JW bien mis en scène notamment lors des séquences d'action
Le 11 juin 2021 à 12:58:56 1m90ban a écrit :
Après reste la surprise visuelle, d'après la photo tirée du film, ca a quand même l'air joli visuellement. Directeur de la photo c'est John Schwartzman qui a tafé pour M.Bay sur Pearl Harbor entre autre et je trouve le 1er JW bien mis en scène notamment lors des séquences d'action
Mouais. Le mec a aussi bossé sur 50 Shades of Grey ou Dracula Untold, c'est un faiseur lambda.
On en saura plus le 25 côté visuel. Wait and see. Même si j'aurais préféré un Larry Fong perso