CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2021 à 12:21:16

Ah perso cette scène a traumatisé ma meuf. :hap: Et moi aussi perso je l'avais trouvée très triste et belle en même temps.

La première fois que je l'avais vue je l'avais envoyé en filmant à ma copine car je savais qu'elle m'engueulerait de lui montrer un petit dino mourir comme ça. :hap:

Puis quand elle a rattrapé la saga avec moi au moment de la scène elle a de suite reconnu ce qui allait arriver et m'ordonnait de faire avance. :rire:

Ce que je n'ai pas fait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2021 à 12:23:32

Et autant le premier je le trouve bof autant le second, étant très admiratif du travail de Bayona j'ai beaucoup aimé. Le côté huis clos était génial et très gothique. Beaucoup de belles scènes.

Genla
Genla
Niveau 70
01 juin 2021 à 12:23:35

Le truc c'est que je m'en branle de ton avis

Mokay. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png

Je prefere regarder un film de dinosaure qui sort une fois tous les 3 ans que des films bidons bourrés d'humour sans aucune violence dont le seul but est de rameter les ados et adultes n'ayant pas encore grandi.

C'est sur que Jurassic World 1 et 2 c'est ultra violent et pas du tout bourré d'humour débile pour attirer des ados. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
01 juin 2021 à 12:24:54

Sérieusement, tu viens de dégaîner la carte du milliard au box-office pour défendre Jurassic World face aux films du MCU ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527193075-falut.png

Et elle est où, la violence dans les deux JW ? Je crois que j'ai loupé un truc.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 67
01 juin 2021 à 12:26:35

Le 01 juin 2021 à 12:19:06 1m90ban a écrit :

Le 01 juin 2021 à 01:39:47 :

Le 01 juin 2021 à 01:25:55 1m90ban a écrit :

Le 31 mai 2021 à 23:59:26 :

Le 31 mai 2021 à 22:45:30 :

> Le 31 mai 2021 à 22:06:04 :

>> Le 31 mai 2021 à 21:56:30 :

> >https://twitter.com/LeDoctor/status/1398952171228610560?s=19

> > Teaser pour très bientôt. Hâte de voir à quoi va ressembler cet épisode final

>

> sera t'il meilleur que les deux purges qui l'ont précédé? ahi

J'ai aimé les 2 précédents. Hâte de voir celui-ci

ahi ce manque flagrant de gout

Je préfère largement les 2 jurassic world à n'importe quelle merde du MCU, notamment les spiderman 6 et Avengers tous plus bidons les uns que les autres

Pourtant c'est les mêmes merdes que tu dénonces, les blockbusters pop corn sans âmes etc.

Jurassic World 1 et 2 sont des abominations a mes yeux et des insultes aux 2 premiers opus de Spielberg. :(

Après tant mieux si tu aimes mais vu qu'on se croisait beaucoup sur les topic Die Hard que j'avais crée (pour les diffusion TV), je me souviens de nos discussions sur la nostalgie des films des années 80-90.

Surpris du coup que tu aimes JW et JW FK. :hap:

Je crois que t'as pas bien compris. Tu le dis toi même, "à mes yeux". Le truc c'est que je m'en branle de ton avis, à la base je dis juste que j'ai hâte de voir cette BA car j'ai aimé les 2 précédents en tant que grand fan des 2 premiers. Grand bien te fasse de détester ces suites, mais moi j'aime. Je prefere regarder un film de dinosaure qui sort une fois tous les 3 ans que des films bidons bourrés d'humour sans aucune violence dont le seul but est de rameter les ados et adultes n'ayant pas encore grandi. Visiblement je suis pas le seul puisque si le public n'avait pas aimé jurassic world 1 comme ca a été le cas pour d'autres franchises, la suite n'aurait pas fait 1.3 milliards de dollars au BO...Moi j'ai bien hâte de voir JW3, et je viens partager cette news de trailer pour ceux que ca intéresse aussi

:d) Dire qu'on se branle de l'avis d'autrui
:d) Pondre un petit pavé pour cracher le sien

Pick one

1m90ban
1m90ban
Niveau 28
01 juin 2021 à 12:27:33

Vraiment vous vous prenez trop la tête ici c'est un truc de fou. Vous allez au cinéma non pas pour profiter d'un divertissement et de changer le quotidien mais pour faire une dissertation thèse antithèse sur des films dont le principal sujet est le retour des dinosaures à la vie.
La très grande majorité des gens qui vont voir ces films (JW) veulent voir des dinosaures et de l'action. Ils n'ont pas envie de scénario complexe rébarbatif. C'est ca que vous devez comprendre, ce forum représente 5 % des gens qui vont au cinéma en terme d'attente.
Ca doit être tellement chiant d'aller au ciné avec vous ou de parler films avec vous IRL...Je vous plains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2021 à 12:28:15

T'es plutôt dino ou super héros ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
01 juin 2021 à 12:29:16

[12:21:16] <Cryptid>
Ah perso cette scène a traumatisé ma meuf. :hap: Et moi aussi perso je l'avais trouvée très triste et belle en même temps.

La première fois que je l'avais vue je l'avais envoyé en filmant à ma copine car je savais qu'elle m'engueulerait de lui montrer un petit dino mourir comme ça. :hap:

Puis quand elle a rattrapé la saga avec moi au moment de la scène elle a de suite reconnu ce qui allait arriver et m'ordonnait de faire avance. :rire:

Ce que je n'ai pas fait. :hap:

Monstre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248884-mage-noir-macron.png

totorynque
totorynque
Niveau 53
01 juin 2021 à 12:32:15

Je prefere regarder un film de dinosaure qui sort une fois tous les 3 ans que des films bidons bourrés d'humour sans aucune violence dont le seul but est de rameter les ados et adultes n'ayant pas encore grandi.

Le truc c'est que la saga Jurassic World, dans sa façon de jouer sur une corde nostalgique régressive, tombe justement dans cette catégorie de films essayant de rameuter des adultes n'ayant pas grandi...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 67
01 juin 2021 à 12:48:38

Le 01 juin 2021 à 12:27:33 1m90ban a écrit :
Vraiment vous vous prenez trop la tête ici c'est un truc de fou. Vous allez au cinéma non pas pour profiter d'un divertissement et de changer le quotidien mais pour faire une dissertation thèse antithèse sur des films dont le principal sujet est le retour des dinosaures à la vie.
La très grande majorité des gens qui vont voir ces films (JW) veulent voir des dinosaures et de l'action. Ils n'ont pas envie de scénario complexe rébarbatif. C'est ca que vous devez comprendre, ce forum représente 5 % des gens qui vont au cinéma en terme d'attente.
Ca doit être tellement chiant d'aller au ciné avec vous ou de parler films avec vous IRL...Je vous plains

Sinon à part des commentaires ad hominem envers la Terre entière t'es capable de défendre un film sans pisser sur les gens qui partagent pas ton opinion ?

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
01 juin 2021 à 13:11:23

C'est sur que les JW ne valent pas les 2 premiers qui sont des chefs d'oeuvre absolus mais ca reste qd même largement regardable. Autant je peux comprendre que JW tire sur la corde avec 40k clins d'oeil aux premiers et un lot d'incohérences grosses comme Maggie de Block autant le 2eme, je vois pas trop prq il en prend plein la gueule.

A titre de comparaison JP3 est un véritable étron comme on en fait rarement de nos jours.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 67
01 juin 2021 à 13:19:48

Le 01 juin 2021 à 13:11:23 :
C'est sur que les JW ne valent pas les 2 premiers qui sont des chefs d'oeuvre absolus mais ca reste qd même largement regardable. Autant je peux comprendre que JW tire sur la corde avec 40k clins d'oeil aux premiers et un lot d'incohérences grosses comme Maggie de Block autant le 2eme, je vois pas trop prq il en prend plein la gueule.

A titre de comparaison JP3 est un véritable étron comme on en fait rarement de nos jours.

Perso j'ai une préférence pour JW1 même si Bayona a un bien meilleur regard esthétique que son prédécesseur. Mais les deux souffrent de la même catégorie de défauts selon moi.

D'ailleurs tu parles de JW qui tirerait sur la corde avec des tas de clins d'oeil, mais le second ne déroge pas spécialement à la règle. Rien que la fameuse scène du brachiosaure est un écho au premier puisqu'à priori il s'agirait littéralement du brachio vu dans le 1er. Le dino animatronique à sauver avec une scène pleine de tension entre 4 murs de tesson c'est pareil : reprise de la séquence avec le bébé T-rex du Monde Perdu, etc.

Les deux souffrent de cette volonté de paraître méta (le parc = la franchise, les deux dinos augmentés = les deux JW, etc etc.), et sont tristement incapables de raconter une histoire intéressante sans se reposer là-dessus.

Le JP original il avait pas pour seul but de montrer des scènes d'action (qui soit dit en passant ne sont pas si nombreuses que ça), les dinos c'était un pari de cocu à l'époque alors fallait aussi être solide sur le reste : les persos et les rapports qui les lient, l'intrigue, le background de l'univers etc.

Quand un JW2 te sort un perso à priori aussi important que John Hammond et qui était à priori copains comme cochons avec ce dernier juste pour brosser le fan dans le sens du poil, tu saisis rapidement que les défauts sont exactement les mêmes.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
01 juin 2021 à 13:25:10

Je préfère JP3 aux JW, y'avait une ambiance sympa, le spinosaure ça vaut largement le T-Rex en terme de menace, certaines séquence genre celle avec les ptérodactyle top, Alan Grant en mode Indy c'était sympa aussi.

Au moins y'avait le côté film de survie dans un milieu tropicale, toujours plus intéressant que le nawak des JW qui sont sans cesse du fan service avec des perso naze.

BullyMcguire
BullyMcguire
Niveau 9
01 juin 2021 à 15:26:06

Le 01 juin 2021 à 01:42:17 :

[00:24:38] <BullyMcGuire>

Le 01 juin 2021 à 00:08:17 :
J'espère qu'on va avoir une scène émouvante comme celle-ci dans le dernier : https://www.youtube.com/wom/watch?v=xgX9WrVFO0Q#t=2m01s

Tant d'émotions ressenties.

ça a provoqué l'hilarité chez moi :(

Le décalage entre ce que la scène essaie de nous faire ressentir et ce que j'en pensais m'avait fait rire aussi. J'étais un peu gêné également parce que c'était franchement ridicule. :hap:

Et encore si y avait que ça de ridicule dans le film.... au hasard la scène où le chasseur entre dans la cage pour prendre une dent au raptordracula :rire: la scène où la petite fille se cache sous les draps alors que 1h avant on voit qu'elle a l'intelligence de se cacher dans les murs pour espionner l'associé de son grand-père :rire: le délire autour du clonage humain qui n'apporte rien au film :rire: la petite fille clone qui libère les dinosaures parce qu'elle s'identifie à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png je me sens dinosaure je suis dinofluid allez hop hop hop les LGBT on rajoute ça dans la liste
le volcan qui pop de nulle part sur une îles alors qu'on l'a jamais vu auparavant, qui irait foutre un parc et des dinosaures qui représentent des millions de dollars d'investissement sur une île où un volcan est susceptible de s'éveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
l'équipe qui travaillent pour le méchant au début du film qui viennent pour récolter un os de l'Indominus mes couilles, les mecs rentrent dans la fosse du Mosasaure sans chercher à savoir si il est encore en vie bordel de merde, et maintenant la fosse du Mosasaure est reliée à l'océan alors que dans le précédent opus bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
la transfusion de sang raptor/t rex https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

BullyMcguire
BullyMcguire
Niveau 9
01 juin 2021 à 15:28:42

Blue qui devient littéralement le chien de Star Lord, bordel même dans le premier opus où il y avait des trucs complètement abusés ils ont pas été aussi loin que dans le second opus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

BullyMcguire
BullyMcguire
Niveau 9
01 juin 2021 à 15:34:01

Ian Malcolm qui vient prendre son chèque et qui apparaît 40 seconde dans le film, alors que pourtant il est la voix de la raison. Au lieu de ça on est obligé de se taper les dialogues insipides et délirants des défenseurs des droits des dinosaures bordel, une association de défense des droits des dinosaures le pire c'est qu'il y a des gens suffisamment cons pour y adhérer à ce genre de délire. Y a des milliers voire des millions de gens qui à travers le monde crèvent de faim, de la guerre, de la violence, de la pauvreté, allez même j'accorde du crédit à ceux qui défendent des espèces et des écosystèmes qui sont menacés par l'activité humaine ça oui je peux tout à fait le concevoir, mais défendre jusqu'à la mort des monstres de foire génétiquement crées de toute pièce par l'Homme et qui sont de véritables dangers publiques ça dépasse l'entendement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Message édité le 01 juin 2021 à 15:34:44 par BullyMcguire
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
01 juin 2021 à 16:07:38

Le 01 juin 2021 à 13:11:23 :

Nous avons un belge :hap:

Maggie le Hutt

1m90ban
1m90ban
Niveau 28
10 juin 2021 à 11:12:51

https://twitter.com/colintrevorrow/status/1402739418818138115?s=19
Première image du film et enfin les dinos ont des plumes ! Apparemment cette photo provient d'une partie du film qui se passe 65 millions d'années auparavant. HYPE. Trailer avec la sortie de FF9 aux USA. Dommage de le foutre avec ce film, j'espère qu'ils le mettront sur youtube

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
10 juin 2021 à 11:56:50

Le 10 juin 2021 à 11:12:51 :
Première image du film et enfin les dinos ont des plumes ! Apparemment cette photo provient d'une partie du film qui se passe 65 millions d'années auparavant. HYPE. Trailer avec la sortie de FF9 aux USA. Dommage de le foutre avec ce film, j'espère qu'ils le mettront sur youtube

ce sera quand même naze comme les deux précédents :(

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 39
10 juin 2021 à 11:56:54

Le 10 juin 2021 à 11:12:51 :

Ils pourront toujours se les mettre dans le cul. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment