Ne m'oublie pas...
Le 10 février 2024 à 15:35:17 mlgz110070 a écrit :Ne m'oublie pas...
On ne risque pas, c'est le dernier très bon/excellent film de Pixar.
Inside out et Soul, pas de très bons films ?
Inside Out oui mais c'est sorti avant Coco.Soul je suis pas fan.
J'ai découvert coco récemment, j'ai pris une sacrée claque. Il est vraiment excellent
Le 11 février 2024 à 00:28:47 :Inside Out oui mais c'est sorti avant Coco.Soul je suis pas fan.
My bad, j’étais sûr qu’il était sorti avant