CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maleficent 2 (Malefique 2)

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 février 2020 à 21:05:59

Le 09 février 2020 à 19:55:42 szron a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 19:33:19 Serval94 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 19:26:06 Tikheydemetro a écrit :

Le fameux blockbuster à 200 millions porté par un vrai méchant... On nous l'a faite pour le premier Maléfique, pour Deadpool,

Deadpool n'a jamais été présenté comme un méchant, mais comme un anti-héros, ce qui n'est pas la même chose :hap:

Ok, au temps pour moi. M'enfin même pour l'anti-héros, on repassera. Le mec dit des gros mots et fait des blagues de cul, c'est plus immature qu'anti-héroïque, en ce qui me concerne. Un anti-héros, dans le genre comics, ce serait plus le Rorschach de Watchmen ou le Marv de Sin City. Des héros au comportement vraiment déviant. Pas des guignols qui font des blagues de cul et disent "olol j'aime les licornes".

je ne vois pas vraiment le rapport entre l'anti-héroisme et ce que tu décris

un anti-héro est un protagoniste qui oeuvre pour le bien en utilisant des méthodes condamnables, reprochables, et le propos principal de cela c'est aussi et surtout d'utiliser les mêmes recours que les "vilains", voilà pourquoi on appelle ça un anti héros

donc deadpool en est un, il trucide au sabre et au flingue les "méchants", qu'il soit drôle ou fasse des blagues sur des licornes ça a aucun rapport

Donc si je suis ton raisonnement, tout héros qui tue des méchants est un anti-héros ? Wolverine, Hellboy, Blade sont des anti-héros ? James Bond et Ethan Hunt sont des anti-héros ?

Mirai-Zamasu
Mirai-Zamasu
Niveau 12
10 février 2020 à 00:10:17

Wolverine est un anti-héros oui.

Goldoma
Goldoma
Niveau 10
10 février 2020 à 00:11:28

Wolverine, Hellboy, Blade sont des anti-héros ?

Eux oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2020 à 19:37:31

Le 09 février 2020 à 21:05:59 Serval94 a écrit :

Le 09 février 2020 à 19:55:42 szron a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 19:33:19 Serval94 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 19:26:06 Tikheydemetro a écrit :

Le fameux blockbuster à 200 millions porté par un vrai méchant... On nous l'a faite pour le premier Maléfique, pour Deadpool,

Deadpool n'a jamais été présenté comme un méchant, mais comme un anti-héros, ce qui n'est pas la même chose :hap:

Ok, au temps pour moi. M'enfin même pour l'anti-héros, on repassera. Le mec dit des gros mots et fait des blagues de cul, c'est plus immature qu'anti-héroïque, en ce qui me concerne. Un anti-héros, dans le genre comics, ce serait plus le Rorschach de Watchmen ou le Marv de Sin City. Des héros au comportement vraiment déviant. Pas des guignols qui font des blagues de cul et disent "olol j'aime les licornes".

je ne vois pas vraiment le rapport entre l'anti-héroisme et ce que tu décris

un anti-héro est un protagoniste qui oeuvre pour le bien en utilisant des méthodes condamnables, reprochables, et le propos principal de cela c'est aussi et surtout d'utiliser les mêmes recours que les "vilains", voilà pourquoi on appelle ça un anti héros

donc deadpool en est un, il trucide au sabre et au flingue les "méchants", qu'il soit drôle ou fasse des blagues sur des licornes ça a aucun rapport

Donc si je suis ton raisonnement, tout héros qui tue des méchants est un anti-héros ? Wolverine, Hellboy, Blade sont des anti-héros ? James Bond et Ethan Hunt sont des anti-héros ?

bah... oui

heisenberg est un anti héros également

"L’antihéros (ou anti-héros) est le personnage central d’une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines des caractéristiques du héros conventionnel, voire dans certains cas aucune. Certains considèrent la signification de ce terme comme suffisamment étendue pour englober également un antagoniste qui, contrairement au méchant, suscite une sympathie et/ou une admiration non négligeable. "

Après j'ai pas spécialement parlé de "héro qui tue les méchants" ça c'était le cas de deadpool, j'ai parlé de méthodes, quelles qu'elles soient, qui sont sujettes à ambiguité/condamnation éthique et morale

Message édité le 10 février 2020 à 19:38:21 par Pseudo supprimé
notsu
notsu
Niveau 43
10 février 2022 à 22:36:01

Perso j'ai beaucoup aimé cette suite.

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir suivi un Disney en Live-Action, mais un vrai nouveau film quoi, pas une copie un peu trop fidèle (et du coup presque inutile) comme on a eu avec les Aladdin, Roi Lion et compagnie.

Alors évidemment le scénario est cousu de fils blancs, les personnages sont stéréotypés, etc... Bref c'est un Disney quoi. Mais y'a j'ai trouvé une vraie ambiance (que ça soit dans les lieux, la musique, les enjeux), les personnages sont assez bons dans leurs rôles, et si on se laisse prendre au jeu, ben je trouve que la magie opère, et il y a même une dimension presque épique dans la deuxième moitié du film. J'ai été très diverti et j'en retiendrai de bonnes choses.

Après c'est sûr que ça se compare pas à de vrais films de fantaisie plus sérieux, mais c'est pas grave, il faut de tout.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
29 octobre 2022 à 15:08:38

Franchement, très bonne séquelle qui assure le spectacle.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 décembre 2023 à 11:47:03

Angelina Jolie vient de signer pour un Maléfique 3 : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Angelina-Jolie-aurait-signe-pour-faire-Malefique-3-avec-Disney

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment