CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maleficent 2 (Malefique 2)

Reidd3
Reidd3
Niveau 10
07 août 2019 à 19:03:37

Le 07 août 2019 à 16:19:27 LucienMalchance a écrit :
moi ve méchan pas beau ki tue tout et bagare et du sang encore du sang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Le truc c'est que malefique dans le dessin animé la belle au bois dormant est ben malefique. Elle est cruel envers Aurore et les autres personnages. Et les 3 fée (je m'en rappelle plus des nom) dans le dessin animé il avais des passages ou elle etaient en desacord mais elles avaient leurs personnalité, alors qie dans le film ce sont juste 3 cruches. Malefique et apprecié du public (et aussi de moi :hap:) , a la rigueur si ils avaient vendu le film comme une reinterpretation de la belle au bois domrant (pas come la VRAI histoire de la belle au bois dormant) Sa aurait gueulé ais peut etre moins (car cette manie de faire un film sur un mechant qui est en realité un personnage torturé et gentil, sa va bien 5 minutes) :hap: (et je pense au Film Joker, j'espere qu'il ne nous la mettra pas a l'envers en faisant du Joker un personnage anti hero torturé) :(

Genla
Genla
Niveau 69
17 septembre 2019 à 19:43:47

https://www.youtube.com/watch?v=43ClogLhYFU

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:34:03

La B.A au ciné ma plutôt fait hyper perso même si je reste sur mes gardes :oui:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
17 octobre 2019 à 07:40:03

Personne ?

spino84110
spino84110
Niveau 14
17 octobre 2019 à 09:15:52

Je l’ai vue, j’en parle plus tard

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:26:06

Ah merci. J'ai revu le 1 mardi soir je crois sur M6

Bon même si Aurore est pas aussi belle que je l'aurais espéré #Myso, Angelina mon dieu :cute:

[Male_Zeta]
[Male_Zeta]
Niveau 10
18 octobre 2019 à 18:16:55

[09:15:52] <Spino84110>

On attend

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
18 octobre 2019 à 19:34:37

Le 18 octobre 2019 à 18:16:55 [Male_Zeta] a écrit :

[09:15:52] <Spino84110>

On attend

la-remontada
la-remontada
Niveau 7
18 octobre 2019 à 21:44:26

C'était une bonne surprise je trouve. Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai bien aimé finalement

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 octobre 2019 à 09:41:16

Alors déjà en bon point : tres beau costume, des visuels assez jolies et par moment de bon atmosphère féerique réussie

Mauvais point : tout le reste du film

Angelina jolie reste statique dans sa prestation, le reste du casting aussi on est dans le correct

Le scénario ne vole pas haut (ironique vue qu’on parle d’un peuple volant) et le troisième acte est une torture de quiproquos a la chaîne est de scène qui traîne trop

Je parle pas de la subtilité inexistante de la méchante reine

Bref on passe pas un mauvais moment mais on peut passer son chemin

Et dire que de tout les remakes lives de Disney, Maléfique est le plus intéressant de tousse

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
20 octobre 2019 à 00:37:14

J'en sors

Les + : les décors et l'aspect féerique dans la première demi heure du film ( la 3D doit être INUTILE)
Angelina jolie et ses robes ( sauf une scène où tu as l'impression qu'elle a une paire de seins gigantesques)
L'animation des ailes
L'envie d'agrandir l'univers ( même si c'est bâclé)
Étrangement le prince

Les- : le scénario
les méchants ( que des méchants blancs :noel:)
l'apparition sortie de nul part de certains personnages (vous verrez)
La reine
Les faux raccords ( c'est rare que j'en vois durant une projection au cinéma) Aurore (mon dieu mais c'est pas possible)
Le viol encore un peu plus du Disney de mon enfance (#VieuxBeauf)

Un petit 4/10 pour moi.

Ah et faut m'expliquer le titre svp

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 octobre 2019 à 12:02:03

et cette fin ou tout le monde fait la paix en 15 secondes chrono. ce mariage transformé en guerre transformé en mariage...mon dieu même pfeiffer est à peine puni...

Callira
Callira
Niveau 8
21 octobre 2019 à 15:25:49

J'ai été déçue

Scénario trop prévisible ..... beaucoup trop prévisible

Développement des personnages: 0 Ils ont caricaturaux, pas développés...

Trop d'incohérences !!!! ATTENTION SPOIL : ( Les créatures magiques coincées dans une église, il y en a qui font 2 m de hauts, d'autres qui volent et ils NE TROUVENT PAS L'idée DE CASSER LES VITRAUX pour sortir ?? On ne sait toujours pas pourquoi Maléfique n'a pas été avec les fées noires toute sa vie, d'où vient elle. ??? La happy end à la fin: La moitié de la pop de chaque clan est morte, mais on oublie.... IL Y UN MARIAGE ENFIN, C'EST LA FETE !! La fée, nain qui emprisonnait les créatures dans des bocaux pour la reine devient comme par magie gentil à la toute fin . ......... Et puis à la fin, on apprend que la reine ( qui a ... par exemple DECLENCHE UNE GUERRE (petit détail)), qui est en chèvre, retrouvera un jour sa forme humaine.....

D'accord, décors beaux etc.... mais depuis le temps que l'image de synthèse est créée et utilisée, HEUREUSEMENT que ce soit réussit ! Sinon ça serait vraiment mauvais pour Disney !

Bref c'est du Disney, sans originalité, ni prise de risque. C'est divertissant quoi

Happy-Sadique_4
Happy-Sadique_4
Niveau 10
27 octobre 2019 à 18:23:24

J'ai bien aimé la grosse bataille finale ! :hap:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
27 octobre 2019 à 18:56:48

Le 05 août 2019 à 20:48:08 Serval94 a écrit :

Le 05 août 2019 à 19:46:07 Castiel_the_One a écrit :
Ma bite au feu que comme dans le premier ils auront pas le cran d'en faire un personnage méchant :hap:
Le film dont le titre ne veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027079-143164-full.png

Le fameux blockbuster à 200 millions porté par un vrai méchant... On nous l'a faite pour le premier Maléfique, pour Deadpool, pour la Suicide Squad, pour Venom... et on se retrouve toujours avec des gentils, vaguement torturés, mais incapables de tuer un innocent ou de commettre des actes vraiment répréhensibles. Ridicule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561487877-societyjokesmile.png

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:26:06

Le fameux blockbuster à 200 millions porté par un vrai méchant... On nous l'a faite pour le premier Maléfique, pour Deadpool,

Deadpool n'a jamais été présenté comme un méchant, mais comme un anti-héros, ce qui n'est pas la même chose :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 octobre 2019 à 19:33:19

Le 27 octobre 2019 à 19:26:06 Tikheydemetro a écrit :

Le fameux blockbuster à 200 millions porté par un vrai méchant... On nous l'a faite pour le premier Maléfique, pour Deadpool,

Deadpool n'a jamais été présenté comme un méchant, mais comme un anti-héros, ce qui n'est pas la même chose :hap:

Ok, au temps pour moi. M'enfin même pour l'anti-héros, on repassera. Le mec dit des gros mots et fait des blagues de cul, c'est plus immature qu'anti-héroïque, en ce qui me concerne. Un anti-héros, dans le genre comics, ce serait plus le Rorschach de Watchmen ou le Marv de Sin City. Des héros au comportement vraiment déviant. Pas des guignols qui font des blagues de cul et disent "olol j'aime les licornes".

Le 27 octobre 2019 à 18:56:48 -TheJoker- a écrit :

Le 05 août 2019 à 20:48:08 Serval94 a écrit :

Le 05 août 2019 à 19:46:07 Castiel_the_One a écrit :
Ma bite au feu que comme dans le premier ils auront pas le cran d'en faire un personnage méchant :hap:
Le film dont le titre ne veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027079-143164-full.png

Le fameux blockbuster à 200 millions porté par un vrai méchant... On nous l'a faite pour le premier Maléfique, pour Deadpool, pour la Suicide Squad, pour Venom... et on se retrouve toujours avec des gentils, vaguement torturés, mais incapables de tuer un innocent ou de commettre des actes vraiment répréhensibles. Ridicule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561487877-societyjokesmile.png

:rire:

Bon, Joker, ça va, je ne considère pas qu'il y a tromperie sur la marchandise. Je trouve que le film n'est pas assez radical et reste trop sage, mais on peut raisonnablement qualifier le personnage de méchant.

Zahyel
Zahyel
Niveau 10
06 novembre 2019 à 17:33:41

Je vais pas parler du film en lui-meme, il est assez gamin et on assiste a un retournement de veste incroyablement pourri en fin de film même si j'ai tout de même apprécié.

Mais, dans mon ciné, les scènes sombre étaient horrible, on voyait rien du tout, c'était trop sombre. C'était pareil pour tout le monde où juste ma salle?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
27 janvier 2020 à 11:10:15

Cette DECEPTION intersidérale quand j'ai vu le film hier soir :rire:

J'avais adoré le 1 que j'ai vu au moins 2 fois je crois, et là le 2 partait plutôt bien, je me dis "finalement parfois Disney ça peut être cool, il revisite un classique en le faisant à une sauce différente" avec un début un peu sombre etc je me dis ça va le faire

Puis passé le 30eres minutes qui sont sympa (à part la VF de Aurore et Phillipe juste horrible et pourtant j'ai jamais craché sur la VF).. c'est une suite d'incohérence toutes les 5 minutes, Angelina qui dit 2 phrases dans la dernère heure ...

Le combat qui dure 40 minutes mais avec la performance de ne montrer aucun coup d'épée sur une personne WTF, c'est là que je me dis que le public visé était pour les moins de 10 ans ????

Sincèrement c'est clairement le truc qui gâche absolument tout le film, les messages de paix et d'amours toutes les 2 secondes, la guerre totalement aseptisée , la fin tellement niaise sortit de nulle part... (les regards que se lancent les humains et fées qui se sont entretués toute la journée et qui veulent dire "ces 2 là se plaisent et vont se rapprocher, tellement cliché et niais) T'as l'impression qu'à partir de 40 minutes de film il ne se passe plus rien et ne propose plus aucune chose

Y'a des nouveautés mais c'est tellement bâclé et rushé que t'en est frustré , on étend l'univers mais on le développe pas du tout...

Points positifs, la lande, les créatures etc vraiment réussis, tres féérique à la "Kameo" ou "Trine", les fées noires ont un design excellent je trouve, vraiment original je m'attendais pas à autant de diversité. Et parfois Malefique est vraiment classe visuellement avec certains décors , on croirait vraiment voir un être de fantaisie

ça s'arrête là et quel gâchis sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580065293-02.jpg

Message édité le 27 janvier 2020 à 11:10:48 par Lucienmalchance
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 19:55:42

Le 27 octobre 2019 à 19:33:19 Serval94 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 19:26:06 Tikheydemetro a écrit :

Ok, au temps pour moi. M'enfin même pour l'anti-héros, on repassera. Le mec dit des gros mots et fait des blagues de cul, c'est plus immature qu'anti-héroïque, en ce qui me concerne. Un anti-héros, dans le genre comics, ce serait plus le Rorschach de Watchmen ou le Marv de Sin City. Des héros au comportement vraiment déviant. Pas des guignols qui font des blagues de cul et disent "olol j'aime les licornes".

je ne vois pas vraiment le rapport entre l'anti-héroisme et ce que tu décris

un anti-héro est un protagoniste qui oeuvre pour le bien en utilisant des méthodes condamnables, reprochables, et le propos principal de cela c'est aussi et surtout d'utiliser les mêmes recours que les "vilains", voilà pourquoi on appelle ça un anti héros

donc deadpool en est un, il trucide au sabre et au flingue les "méchants", qu'il soit drôle ou fasse des blagues sur des licornes ça a aucun rapport

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment