Un extrêmement bon film qui fait du bien ! ça fait plaisir de voir un personnage autre que will smith noir en principal protagoniste!
ceux qui comparent ce navet d'it follow à Get out me font bien rire
, Get out fait grandement référence à l'ambiance sud des états unis qui sont encore assez raciste, le film est très bien mené, j'ai été le voir sans mater la bande annonce, je ne savais même pas de quoi allait parler le film et je me suis régalé! il n'est pour moi pas un film d'horreur, il sort des cases.
Et par contre tous les petits bras du FN qui ont pour seul argument " oui mais si c'était l'inverse il aurait été censuré" fermez la, forcément que c'est un noir dans une famille blanche, c'était longtemps le contexte dans les familles aux US et ça l'est toujours, ce thème est tout à fait excellent. Mais visiblement ça dérange voir un film ou les blancs sont les méchants ça vous titilles dans vos idéaux racistes.
Le jeu d'acteur est très bon, j'ai adoré Daniel Kaluuya il est fort.