CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get out

Atlasgod
Atlasgod
Niveau 9
21 mai 2017 à 13:18:20

Un extrêmement bon film qui fait du bien ! ça fait plaisir de voir un personnage autre que will smith noir en principal protagoniste!

ceux qui comparent ce navet d'it follow à Get out me font bien rire :rire:, Get out fait grandement référence à l'ambiance sud des états unis qui sont encore assez raciste, le film est très bien mené, j'ai été le voir sans mater la bande annonce, je ne savais même pas de quoi allait parler le film et je me suis régalé! il n'est pour moi pas un film d'horreur, il sort des cases.

Et par contre tous les petits bras du FN qui ont pour seul argument " oui mais si c'était l'inverse il aurait été censuré" fermez la, forcément que c'est un noir dans une famille blanche, c'était longtemps le contexte dans les familles aux US et ça l'est toujours, ce thème est tout à fait excellent. Mais visiblement ça dérange voir un film ou les blancs sont les méchants ça vous titilles dans vos idéaux racistes.

Le jeu d'acteur est très bon, j'ai adoré Daniel Kaluuya il est fort.

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
28 mai 2017 à 17:32:40

Encore un film de gauchistes qui appelle au meurtre des blancs. :malade:
En même temps il fallait se douter qu'il n'y a rien de bon à attendre d'un film qui, dans sa VF, utilise le terme "black" au lieu de "noir", parce que dire noir c'est mal mais black c'est cool, et c'est politiquement correct.

Et le film sort juste avant les législatives, le hasard sûrement. :)

0/10

thefuture
thefuture
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:01:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719456-risitas602.png

Taré !

Lintegration
Lintegration
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:32:59

Énorme ce film !

Je comprend pourquoi il a marché au States, les dialogues sont parfaits et l'histoire est vraiment bien trouvée.

maintenant je saisis un peu mieux tout les memes liés au film genre celui la https://instagram.com/p/BTfZ9C4h6Ro/ :hap:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:14:22

Je reviens de la séance, ouah ce film est une claque!

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
02 juin 2017 à 20:59:07

C'est pas oufissime mais j'aime beaucoup la façon dont le twist renverse le discours bien pensant qui est bien lourdingue en première partie.

Weeklycharly
Weeklycharly
Niveau 24
09 juin 2017 à 00:28:19

Première moitié sympa mais ensuite ça va de déceptions en déceptions, tout est prévisible, éculé, c'est beaucoup trop classique, on se fait chier quoi.

Après la photo est très fade pour une production comme ça, je m'attendais à mieux.

Lightspirits
Lightspirits
Niveau 5
02 juillet 2017 à 20:20:33

Le 17 mai 2017 à 00:10:46 Ahzar a écrit :
Bon bah c'était franchement nul. Déjà, visuellement c'est le néant, la réalisation assure le minimum syndical et recycle tous les tics et effets éculés du cinéma horrifique et le directeur photo semble être parti en vacances pendant le tournage, ce qui donne au tout un cachet vraiment... téléfilmesque qui l'handicape de bout en bout.

Et niveau histoire, c'est pas mieux. Le postulat de départ qui laissait présager quelque chose de vraiment flippant est sacrifié au profit d'une révélation plus grotesque qu'autre chose (alors oui, je sais que ça se veut également comique mais non, même sous cet angle ça ne passe pas).

Je sauve juste la première partie qui est assez drôle par moments et le côté jouissif du dernier quart d'heure, mais rien de plus.

Ce niveau d'argumentation me laisse pantois.

Lightspirits
Lightspirits
Niveau 5
02 juillet 2017 à 20:27:49

Nul, résumer ce thriller haletant traite d'un sujet grave et ô combien actuel aux Etats-Unis, où les inégalités raciales sont criantes et révoltantes. En sortant je me sentais encore pris dans ces plans de visages, dans ces expressions suffisamment fines pour le dire sans faire usage de paroles. J'étais encore dans ce jeu entre la caméra et toi, entre les faux semblants et une pragmatique réalité. J'avais tout ça en moi en fin de projection avec néanmoins l'étrange impression de ne pas être tout à fait satisfait, faute à une conclusion peut être expéditive.

Lightspirits
Lightspirits
Niveau 5
02 juillet 2017 à 20:28:38

Le 02 juillet 2017 à 20:24:37 El_Azar a écrit :
Normal, y''a aps d'argumentation dans mon post qui n'est qu'un banal avis de quelques lignes rédigé à chaud pour dire que grosse-modo je n'ai pas aimé le film. Si tu veux de l'argumentaire plus fouillé, tu vas lire une critique.

C'est surtout le qualificatif qui m'horripile, pour le reste, tu as raison.

atlasgod2
atlasgod2
Niveau 9
03 juillet 2017 à 00:50:21

Ceux qui ont trouvé le film naze sont forcément raciste :ok:

keijihaiphoque
keijihaiphoque
Niveau 3
03 juillet 2017 à 00:51:47

film nul et négrophobe

master-j-kazz
master-j-kazz
Niveau 4
03 juillet 2017 à 01:14:58

Le 03 juillet 2017 à 01:07:54 El_Azar a écrit :

Je dois en déduire quoi dans la mesure où je suis moi-même renoi ? :(

L'un empêche pas l'autre :o))

atlasgod2
atlasgod2
Niveau 9
03 juillet 2017 à 10:14:09

Le 03 juillet 2017 à 01:07:54 El_Azar a écrit :

Je dois en déduire quoi dans la mesure où je suis moi-même renoi ? :(

collabo :oui:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:02:52

Il y a un passage que je trouve très réussi à la fin.

Celui de la voiture de police qui arrive en toute fin, on comprend tout de suite l'état d'esprit du personnage

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 juillet 2017 à 00:36:34

Moi j'ai bien aimé ce film [[sticker:p/1lm9]] j'aime sa proposition que de jouer avec les codes d'un genre démodé pour raconter une histoire sur la différence des individus, le racisme et le rapport avec la belle famille qui est pad toujours évident ( :hap: ).
Après c'est pas toujours adroit et ça peut être grotesque, mais il y en a des qualités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 21:41:01

Mon dieu ce film. J'avoue que je ne savais pas comment il allait se dérouler (un " vrai " film d'horreur qui cherche à nous faire peur, ou installer une ambiance pesante, malsaine, un peu comme The Witch), j'ai donc été agréablement surpris. Le scénario est vraiment de très bonne qualité, et les 20 dernières minutes sont excellentes. :peur:

Logri
Logri
Niveau 10
30 août 2017 à 12:49:06

En gros les noir sont avantagés physiquement mais n'ont rien dans le crane.
Donc en mettant le cerveau d'un blanc dans le corps d'un noir, on obtient l’être parfait.
c'est quand meme super raciste

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
31 août 2017 à 01:31:13

D'un point de vue objectif c'est pas du tout raciste puisque pour arriver à l'être parfait il faut mélanger blanc/noir, ce qui indique qu'ils sont égaux et que c'est seulement en s'unissant qu'on s'améliore :hap:

Logri
Logri
Niveau 10
31 août 2017 à 14:04:27

Le 31 août 2017 à 01:31:13 ]Portal2[ a écrit :
D'un point de vue objectif c'est pas du tout raciste puisque pour arriver à l'être parfait il faut mélanger blanc/noir, ce qui indique qu'ils sont égaux et que c'est seulement en s'unissant qu'on s'améliore :hap:

Ca fait un peu "la tète et les jambes", avec les clichés du riche blanc du Sud et le noir athlétique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment