CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get out

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
10 mai 2017 à 08:35:04

It follows était bien naze, ce Get Out est tout juste passable...

Des passages assez grotesque où le film génère plus de clichés qu'il n'en dénonce...

Bref, dispensable!

AlainDepres1
AlainDepres1
Niveau 8
10 mai 2017 à 15:45:36

Le 10 mai 2017 à 08:35:04 MisterTroll83 a écrit :
It follows était bien naze, ce Get Out est tout juste passable...

Des passages assez grotesque où le film génère plus de clichés qu'il n'en dénonce...

Bref, dispensable!

C'est exactement ce à quoi je m'attendais.

Un film prétentieux qui dénonce le racisme anti-noir par le racisme-anti blanc, le tout appuyé par une intrigue débile et des métaphore sur la paranoïa raciste

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2017 à 16:04:28

Film sympathique, avec quelques moments angoissants.

Mais c'est surtout une comédie noire (sans jeu de mots), qui tourne au grand guignol à la fin. .

Et la toute fin, ils auraient dû assumer quelque chose de bien plus noir (toujours sans jeu de mots). Un truc comme ce qui arrive au héros de La nuit des morts vivants par ex...Mais non. Dommage.

Pour le reste, ça vaut pas le buzz mais c'est pas totalement daubesque non plus.

Message édité le 10 mai 2017 à 16:04:58 par tofraziel
Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
11 mai 2017 à 14:27:10

Il y a un truc que je n'ai pas pigé *********SPOIL*******

ce qu'ils font c'est prendre le cerveaux d'une personne pour le transplanter dans le corps d'un noir ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:19:18

oui c'est bien ça

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
11 mai 2017 à 17:40:41

Mmmm dans ce cas là comment l'être orignel peut "vivre"encore dedans une fois que le cerveau d'une personne est implanté. Une personne est ce qu'elle est par rapport à son cerveau et non par son "corps".
Vous voyez?[[sticker:p/1jnh]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:25:20

a un moment l'un des monstres dit qu'une petite partie du cerveau du sujet ,liée aux fonctions motrices, sera toujours là

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
12 mai 2017 à 10:08:25

Le 11 mai 2017 à 18:25:20 thefuture a écrit :
a un moment l'un des monstres dit qu'une petite partie du cerveau du sujet ,liée aux fonctions motrices, sera toujours là

ok merci [[sticker:p/1kkn]]

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
12 mai 2017 à 11:20:14

J'ai trouvé le film agréable à suivre, même si tout est cramé à des kilomètres, que ça fait pas peur et j'en passe.

Même si c'est irréaliste j'ai trouvé le fait que le mec soit prisonnier dans son subconscient et spectateur de sa vie synonyme de vraie terreur, plutôt bien mis en scène d'ailleurs. J'ai trouvé ça saisissant.

CriDeGuerre
CriDeGuerre
Niveau 7
14 mai 2017 à 05:19:01

Grosse déception mal écrit et incohérent.
Raciste en plus, intervertissez les couleurs et toute les associations anti-racisme afro-américaine auraient gueulé.

Je m'attendais à voir un film où le racisme envers le noir aurait été réalisé comme si c'était de l'horreur (vous voyez ce que je veux dire). Bah non.
Bref, son pote m'a bien fait rire.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 mai 2017 à 09:15:42

D'ailleurs son pote est un gros cliché raciste.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
14 mai 2017 à 17:58:29

L'année dernière, c'était "Don't Breathe" qui avait su tirer son épingle du jeu parmi les productions Blum, cette année c'est "Get out". En fait, le film a tous les défauts de ce type de production : musiques grossières, jumpscare faciles, personnages exagérément bizarres pour créer le malaise. En plus, le long-métrage se paye même le luxe d'inclure un humour totalement hors-sujet et très mal placé. Ajoutez-y à ça une photo plutôt fade et vous avez votre daube mensuel estampillé Blum. Sauf qu'en fait non.
L'histoire sait prendre son temps et déjà ça, c'est très bien. L'ambiance un peu étrange se pose petit à petit et on se prend au jeu. Car si le film est parfois maladroit (cf les persos bizarres) il est parfois réellement réussi dans son malaise. Je pense notamment à la scène d'hypnose, qui dure assez longtemps pour faire ressortir tout le côté insupportable de cette putain de cuillère à café (ceux qui l'ont vu comprendront). Pareil pour cette partie de Bingo à l'enjeu plutôt curieux...De même, l'intrigue, malgré sa structure prévisible, est agréable à suivre - notamment grâce à une bonne interprétation de l'acteur principal- propose son lot de twist bienvenues. Le dernier quart d'heure quant à lui, vengeance jouissive à coup de bois de cerf achève le film d'une belle manière et confirme que le spectateur a eu ce qu'il est venu chercher : un bon petit moment d'angoisse.
6,5/10

Message édité le 14 mai 2017 à 18:01:01 par Collateral11
zackari
zackari
Niveau 9
14 mai 2017 à 21:02:12

Le mec qui dit qu'It Follows est à chier :pf:

Ahzar
Ahzar
Niveau 8
17 mai 2017 à 00:10:46

Bon bah c'était franchement nul. Déjà, visuellement c'est le néant, la réalisation assure le minimum syndical et recycle tous les tics et effets éculés du cinéma horrifique et le directeur photo semble être parti en vacances pendant le tournage, ce qui donne au tout un cachet vraiment... téléfilmesque qui l'handicape de bout en bout.

Et niveau histoire, c'est pas mieux. Le postulat de départ qui laissait présager quelque chose de vraiment flippant est sacrifié au profit d'une révélation plus grotesque qu'autre chose (alors oui, je sais que ça se veut également comique mais non, même sous cet angle ça ne passe pas).

Je sauve juste la première partie qui est assez drôle par moments et le côté jouissif du dernier quart d'heure, mais rien de plus.

BlackOpera
BlackOpera
Niveau 30
17 mai 2017 à 23:05:51

Quelqu'un à compris le délire du flash de l'appareil photo dans la mesure où les personnes qui étaient concernées étaient transplantées...

Ahzar
Ahzar
Niveau 8
17 mai 2017 à 23:08:53

Le 17 mai 2017 à 23:05:51 BlackOpera a écrit :
Quelqu'un à compris le délire du flash de l'appareil photo dans la mesure où les personnes qui étaient concernées étaient transplantées...

ça marche parce que magie, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489578922-desurisitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 23:53:37

J'ai vu le film qui était sympa, sans être un chef d'oeuvre pour autant mais j'ai une question...

Est-ce que quelqu'un a compris à quoi sert la première scène du film ? On voit le black dans la rue, il se fait enlever , puis après y'a plus aucun écho sur cette scène :( C'est un autre black que le personnage principal ? C'est le jardinier ? J'ai mal vu :hap:

Ahzar
Ahzar
Niveau 8
19 mai 2017 à 23:56:30

C'est celui qui est présent à la fête et fait une "crise" à cause du flash il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 00:01:17

Le 19 mai 2017 à 23:56:30 Ahzar a écrit :
C'est celui qui est présent à la fête et fait une "crise" à cause du flash il me semble

Ca m'éclaircit en effet. J'étais persuadé lorsque j'ai vu la scène que c'était le personnage principal :hap:
Merci !

Layte
Layte
Niveau 10
20 mai 2017 à 11:46:11

Pas réussi à deviner le twist final dans les détails, je me suis déçu. Sympa ce film

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment