CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get out

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:24:11

C'est qui le stagiaire des cahiers du cinéma qui a donné 5 étoiles à ce film et qui a en passant achevé à tout jamais la réputation de ce magazine ?

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
04 mai 2017 à 19:30:46

Le 04 mai 2017 à 18:24:11 spatiopirate a écrit :
C'est qui le stagiaire des cahiers du cinéma qui a donné 5 étoiles à ce film et qui a en passant achevé à tout jamais la réputation de ce magazine ?

Soit je deviens réac, soit les critiques ont tendance à applaudir n'importe quel film fafasse en raison de son message progressif et engagé.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:01:12

It Follows mauvais mfjdjdhgkrek

Untrucadire38
Untrucadire38
Niveau 9
04 mai 2017 à 22:05:03

Le 04 mai 2017 à 22:01:12 TraviS-Scott a écrit :
It Follows mauvais mfjdjdhgkrek

oui

SelfieDeVald
SelfieDeVald
Niveau 22
06 mai 2017 à 00:40:53

Vous pensez qu'un film Get Out "inversé", un blanc chopé par une famille de noirs, aurait pu voir le jour ? Pourquoi ?

Ghostoftomjoad
Ghostoftomjoad
Niveau 4
06 mai 2017 à 01:01:36

ca sent le film survendu en effet. de toute facon les films qui melangent les genres sont par definition casse-gueule. Y a que Tarantino qui parfois y arrive. En tout cas c 'est tres a la mode en ce moment :
http://www.magic-story.fr/maitriser-les-recits-de-genre/

Etianos
Etianos
Niveau 38
06 mai 2017 à 17:45:25

Vous parler du film Get out où d'un autre ?
(Après, je sais que c'est une habitude du forum de partir systématiquement sur autre chose)

zevrann
zevrann
Niveau 10
06 mai 2017 à 18:40:07

Le 06 mai 2017 à 00:40:53 SelfieDeVald a écrit :
Vous pensez qu'un film Get Out "inversé", un blanc chopé par une famille de noirs, aurait pu voir le jour ? Pourquoi ?

Cannibal holocaust ? :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
06 mai 2017 à 18:43:08

[00:40:53] <SelfieDeVald>
Vous pensez qu'un film Get Out "inversé", un blanc chopé par une famille de noirs, aurait pu voir le jour ? Pourquoi ?

Ben non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489438997-14247873904.gif

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 26
07 mai 2017 à 14:06:56

Ce film est vraiment nul. Qu'est-ce que je me suis emmerdé pendant cette séance ! :pf:

Non seulement c'est rempli de clichés et ultra prévisible, mais les seules tentatives pour faire peur ce sont des jumpscares de merde. Qui ne marchent pas une seule fois.
L'humour est totalement inefficace aussi. Le pote du héros sert un peu à faire avancer l'intrigue, mais il sert surtout d'élément comique. Sauf que, comme je l'ai dis, il n'est pas drôle et insérer de l'humour dans un film "d'horreur" casse toute la tension qu'il y aurait pu avoir.

Get Out m'a vraiment mis mal à l'aise à plus d'une reprise. Mais faut bien comprendre que c'est fait exprès. Certains personnages se comportent de façon tout sauf naturelle pour mettre le protagoniste mal à l'aise, pour qu'il comprenne que quelque chose ne tourne pas rond. Mais les situations et les dialogues sont tellement stupides et les performances des acteurs si surjouées que ce sont pas l'ambiance et l'atmosphère sordide qui me mettaient mal à l'aise. C'était le ridicule de ces scènes.

Quant au sous-texte engagé qui est carrément devenu l'intrigue du film, c'est du niveau de subtilité des célébrités noires qui vont se faire passer pour des victimes à la télé américaine. Je sentais dès les premières bandes-annonce que ce film allait juste utiliser ce sujet de société outre-atlantique pour faire parler de lui et n'allait rien en faire d'intelligent, et je me suis pas trompé.
Mais en ces temps de contestation anti-Trump et où le politiquement correct est partout c'est pas trop étonnant de voir que la presse américaine s'est paluchée sur Get Out. Les bonnes critiques de ce film sont politiques, faut pas chercher plus loin.

J'y suis allé par curiosité mais je recommande aux autres curieux de passer leur tour et de garder leurs sous pour un autre film.

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
07 mai 2017 à 23:46:38

Je vous trouve bien injuste avec ce Get Out, j'ai adoré ! J'ai vraiment accroché a l'ambiance et la tension que le film dégage.

Par contre je vois pas trop comment on peut critiquer les jump-scares du film, vu qu'il y en a seulement 1 ou 2 dans la première partie du film. :(
Même si je dois avouer que ceux si m'ont sur le moment un peu inquiété pour la suite, il n'y en plus du tout après. La peur est créé uniquement par l'ambiance.

[Happy-Sadik]
[Happy-Sadik]
Niveau 7
08 mai 2017 à 00:21:23

En fait ce film Met en garde les afro-américains contre les gauchistes c'est ça ? Parce que bon de ce qu'on a pu voir...C'est quoi le pire pour vous ?
Le policier "raciste" ou alors la communauté soit disant tolérante met qui te la met bien profonde par derrière ?
à méditer...

VikanderJeTaime
VikanderJeTaime
Niveau 10
08 mai 2017 à 09:12:30

Le 08 mai 2017 à 00:21:23 [Happy-Sadik] a écrit :
En fait ce film Met en garde les afro-américains contre les gauchistes c'est ça ? Parce que bon de ce qu'on a pu voir...C'est quoi le pire pour vous ?
Le policier "raciste" ou alors la communauté soit disant tolérante met qui te la met bien profonde par derrière ?
à méditer...

Je pense que c'est un peu ça..

les gens qui sous leurs apparences de progressiste sont les pires des enculés..

Qui vantent les atouts des noirs (musclé, gros sexe, cool)
en les réduisant à ces stéréotypes et en ne voyant chez eux guère plus que des biens meubles à la mode.

Un racisme sans haine ni rejet mais encore plus dangereux :oui:

Message édité le 08 mai 2017 à 09:13:39 par VikanderJeTaime
-Aircraft
-Aircraft
Niveau 10
08 mai 2017 à 18:00:20

Faut vraiment être un spectateur du dimanche pour dire que se film est vraiment nul sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 26
08 mai 2017 à 20:19:18

Ou faut simplement aimer les bons films.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:35:12

Enfin vu la bande-annonce, ça a l'air naze en fait.

Jusque là j'avais juste vu des photos,vu comment personne ne causait de ce film jusqu'à la hype monstrueuse depuis quelques semaines.

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:29:37

J'ai adoré [[sticker:p/1lmh]]
Ce film est vraiment bon et traite un sujet très intéressant, cette ambiance pesante et insoutenable j'ai rarement ressenti ça devant un film; j'en pouvais plus des séances de psy avec la détresse de Chris qui priait pour que ça s'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556455-hapdepression.png
Celui qui te veux du mal n'est pas celui que tu crois,il est bien plus près et attends le moment adéquate pour frapper.
Je trouve que Peele fait un bon taff au niveau du suspens notamment au niveau de Rose,après les photos j'ai imaginé deux solutions, soit elle est bien de mèche, soit elle est hypnotisé et a pour role de récupérer le gibier (elle serait donc une victime,mais non vu que c'est la plus grosse catin du voisinage :rire: ) et à la fin avec l'arrivée de la voiture de police, je pensais que vu le coté blanc de l'endroit et le problème rencontré avec le flic en début de film, un flic américain aurait tiré sur Chris et Rose s'en serait sorti indemne avec un bel alibi mais au final c'est le poto de Chris seul perso qui a eu du bon sens, quoiqu'un peu taré sur les bord ,qui vient le sauver . La petite allusion a l'esclavage mental, vu que les sujets sont toujours là mais spectateur dans leur corps,donc privée de liberté voué à souffrir pour toujours et son traitement est vraiment pas mal

Un détail chelou si les grands parents étaient les domestiques, pourquoi ils taffent ? ok par 2 fois ils affirment que rien ne les oblige mais c'est vraiment bizarre

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:28:23

J'y repense après la critique de Durendal, le film commence sur un sacré morceau de Childish Gambino, Redbone [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:56:57

Putain du Childish Gambino dans un film d'horreur sur le racisme ordinaire aux Etats-Unis, on pouvait pas mieux faire :snif:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
10 mai 2017 à 03:10:04

C'est quoi cette merde ? Je m'attendais à un film assez sérieux mais non c'est une comédie d'horreur qui fait ni peur et qui n'est ni crédible. Et ce truc à des bonnes critiques bien voyons. D'ailleurs on comprends l'intrigue du film au bout de 10 m...

A coté It Follows est un chef d’œuvre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma