Ce film est vraiment nul. Qu'est-ce que je me suis emmerdé pendant cette séance ! 
Non seulement c'est rempli de clichés et ultra prévisible, mais les seules tentatives pour faire peur ce sont des jumpscares de merde. Qui ne marchent pas une seule fois.
L'humour est totalement inefficace aussi. Le pote du héros sert un peu à faire avancer l'intrigue, mais il sert surtout d'élément comique. Sauf que, comme je l'ai dis, il n'est pas drôle et insérer de l'humour dans un film "d'horreur" casse toute la tension qu'il y aurait pu avoir.
Get Out m'a vraiment mis mal à l'aise à plus d'une reprise. Mais faut bien comprendre que c'est fait exprès. Certains personnages se comportent de façon tout sauf naturelle pour mettre le protagoniste mal à l'aise, pour qu'il comprenne que quelque chose ne tourne pas rond. Mais les situations et les dialogues sont tellement stupides et les performances des acteurs si surjouées que ce sont pas l'ambiance et l'atmosphère sordide qui me mettaient mal à l'aise. C'était le ridicule de ces scènes.
Quant au sous-texte engagé qui est carrément devenu l'intrigue du film, c'est du niveau de subtilité des célébrités noires qui vont se faire passer pour des victimes à la télé américaine. Je sentais dès les premières bandes-annonce que ce film allait juste utiliser ce sujet de société outre-atlantique pour faire parler de lui et n'allait rien en faire d'intelligent, et je me suis pas trompé.
Mais en ces temps de contestation anti-Trump et où le politiquement correct est partout c'est pas trop étonnant de voir que la presse américaine s'est paluchée sur Get Out. Les bonnes critiques de ce film sont politiques, faut pas chercher plus loin.
J'y suis allé par curiosité mais je recommande aux autres curieux de passer leur tour et de garder leurs sous pour un autre film.