CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get out

InspiroBot
InspiroBot
Niveau 9
23 juillet 2022 à 12:01:47

Le 23 juillet 2022 à 11:41:14 :
Et du coup tu t'es dit que les provoquer en convoquant un concept insultant (en plus d'être fumeux) était une bonne idée. Malin !

Je vois pas trop l’intérêt d'être inclusif avec ce genre de personnes qui n'attendent de ce forum qu'a être une chambre à échos et je note au passage l'ironie de ton message quant on voit les réponses type que provoque ce film.

A quel point êtes vous fragile pour vous sentir """"provoqué"""" par mon message alors que sur plusieurs pages le réalisateur se fait taxé de "raciste anti-blancs" et autres messages douteux :)

Oui je maintiens ce que je pense, vous êtes des fragiles si vous vous sentez offensé par la simple mention "fragilité blanche". Je ne vais me réduire à l'auto-censure en raison de vos fragilités... vous vous rendez compte de l'ironie ?

Message édité le 23 juillet 2022 à 12:02:39 par InspiroBot
Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
23 juillet 2022 à 12:14:32

Bizarement le seul film de JP que j'ai adoré :(

En esperant que Nope m'accrochera ..

Matari
Matari
Niveau 35
23 juillet 2022 à 12:21:30

[12:01:47] <InspiroBot>

Et du coup tu t'es dit que les provoquer en convoquant un concept insultant (en plus d'être fumeux) était une bonne idée. Malin !

Je vois pas trop l’intérêt d'être inclusif avec ce genre de personnes qui n'attendent de ce forum qu'a être une chambre à échos et je note au passage l'ironie de ton message quant on voit les réponses type que provoque ce film.

A quel point êtes vous fragile pour vous sentir """"provoqué"""" par mon message alors que sur plusieurs pages le réalisateur se fait taxé de "raciste anti-blancs" et autres messages douteux :)

Oui je maintiens ce que je pense, vous êtes des fragiles si vous vous sentez offensé par la simple mention "fragilité blanche". Je ne vais me réduire à l'auto-censure en raison de vos fragilités... vous vous rendez compte de l'ironie ?

Je pense que tu l'as compris de travers. Il admire juste ton tact à provoquer les susceptibles du forum, quand tu vois les réactions en pages précédentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
23 juillet 2022 à 13:35:30

Indeed. Mais fallait pas lui dire, c'était marrant de le voir me provoquer en croyant que j'étais un des mecs qu'il ciblait dans son premier post. Le gars doit être si convaincu que le monde se divise entre les racistes et les anti-racistes qu'il lui a juste semblé inconcevable qu'on puisse lui répondre sans être un affreux facho.

Perso, j'ai toujours défendu ce film et il suffit de remonter 4 pages pour voir mon échange avec Buzz, dans lequel je nie le caractère raciste anti-blanc de ce film.

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
05 septembre 2022 à 10:48:57

Film vu hier , j'ai détesté, scénario de série b ridicule et surtout c'est un film raciste anti blanc clairement, à vomir

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 septembre 2022 à 11:05:30

J'avais déjà lu quelque part que Get Out ressemblait un peu aux Femmes de Stepford, c'était un peu ce qui me motivait pour voir le film.
Du coup, c'est difficile de ne pas y penser.
+ un peu de Society de Yuzna avec la fille et une référence de film d'épouvante qui m'échappe Doit y avoir un film connu où une femme ramène des copains dans sa maison familiale pour les tuer/sacrifier. Mais à part The Wicker Man avec un inspecteur appaté par la disparition d'une fille, je ne vois pas trop

On m'a dit aussi que ça ressemblait à La porte des Secrets de 2005, mais j'ai pas vu.

Moqorro
Moqorro
Niveau 4
05 septembre 2022 à 16:59:26

[10:48:57] <popibrown>
Film vu hier , j'ai détesté, scénario de série b ridicule et surtout c'est un film raciste anti blanc clairement, à vomir

La boucle mensuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
03 novembre 2022 à 00:25:34

J'ai beaucoup aimé le film, très efficace et bien écrit, rien n'est en trop, mis à part la scène du contrôle au faciès dont je vois pas l'intérêt, mais qui n'impacte en rien le film. Très bonne idée les petites blagues pour faire baisser la forte tension. Je m'attendais clairement pas à ce que le film aille aussi loin au niveau du scénario, je pensais que c'était allait être très classique mais pas du tout :hap:
J'ai beaucoup moins aimé l'escalade de violence à la fin qui selon moi n'était pas nécessaire mais sinon excellent :oui:

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
07 novembre 2022 à 04:25:25

Le 03 novembre 2022 à 00:25:34 :
J'ai beaucoup aimé le film, très efficace et bien écrit, rien n'est en trop, mis à part la scène du contrôle au faciès dont je vois pas l'intérêt, mais qui n'impacte en rien le film. Très bonne idée les petites blagues pour faire baisser la forte tension. Je m'attendais clairement pas à ce que le film aille aussi loin au niveau du scénario, je pensais que c'était allait être très classique mais pas du tout :hap:
J'ai beaucoup moins aimé l'escalade de violence à la fin qui selon moi n'était pas nécessaire mais sinon excellent :oui:

C'est pour te faire t'attacher au personnage de Rose encore plus et surtout c'est un easter egg pour comprendre qu'elle veut pas qu'on voit son ID pour la disparition

Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
07 novembre 2022 à 04:31:47

Le 23 juillet 2022 à 12:03:35 :

Le 23 juillet 2022 à 12:01:47 :

Tu nous expliques toi-même que les blancs sont racistes et fragiles donc tu es un raciste anti-blancs.
"Tu es fragile et si tu le nies ça prouve que tu l'es"

"Raciste antiblanc" ok Zemmour :rire:

Ça commence à se voir...

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
28 mars 2023 à 01:09:47

Le 28 mars 2023 à 01:01:52 :
Ayaaa énorme ce film dommage qu'il s'en sorte à la fin.

Tu dis ca parcequ'il est noir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
28 mars 2023 à 11:52:42

Y a une fin où il se fait avoir, y en a pour tous les goûts.

SaouceGrenadine
SaouceGrenadine
Niveau 8
28 avril 2023 à 12:29:14

On est d'accord que le film parle de l'ethnomasochisme blanc ?

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
07 octobre 2023 à 22:35:33

Je m'attendais à voir un chef-d'œuvre, finalement, ce n'est qu'un simple bon film.

La réalisation est globalement maîtrisée, les plans sont propres et il y a une volonté de symétrie dans les cadres. Il est indéniable qu'une ambiance se dégage du métrage. L'acteur principal est bon, mais le casting de la jeune femme est totalement foiré, j'ai deviné dès qu'elle a ouvert sa bouche qu'elle était dans le coup. Il fallait prendre une fille pétillante pour surprendre, pas une chieuse. Quelle erreur !

Pour ce qui est du récit, c'est assez grossier par moment au niveau de la façon de générer le malaise, certains plans sont un peu "faciles". Par exemple, la scène dans laquelle tous les vieux blancs regardent le noir en souriant sans rien dire, on a vu mieux niveau subtilité. J'ai bien aimé le twist par rapport au racisme, finalement, ce n'était pas vraiment ça. Sinon, moyennement convaincu par la fin, je m'attendais à plus intelligent que ce bourrinage. Ça passe, mais je pensais que ce serait plus psychologique que physique.

En gros, c'était sympa, mais ça s'arrête là. Il n'y a rien d'incroyable dans ce film, c'est un thriller efficace (même si prévisible sur la moitié de ses intentions) qui bénéficie d'un minimum de savoir-faire au niveau de l'image : point ! J'avais juste des attentes beaucoup trop élevées à cause de certains, encore une fois...

Je vais enchaîner avec ses deux autres métrages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2023 à 16:28:12

Homme ou robot, il change de peau !

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 octobre 2023 à 17:59:38

Le 08 octobre 2023 à 16:28:12 :
Homme ou robot, il change de peau !

Du fond du Kansas, vient la menace. :hap:

GOMEDOV_26
GOMEDOV_26
Niveau 7
08 octobre 2023 à 18:54:44

Le 07 octobre 2023 à 22:35:33 :
Je m'attendais à voir un chef-d'œuvre, finalement, ce n'est qu'un simple bon film.

La réalisation est globalement maîtrisée, les plans sont propres et il y a une volonté de symétrie dans les cadres. Il est indéniable qu'une ambiance se dégage du métrage. L'acteur principal est bon, mais le casting de la jeune femme est totalement foiré, j'ai deviné dès qu'elle a ouvert sa bouche qu'elle était dans le coup. Il fallait prendre une fille pétillante pour surprendre, pas une chieuse. Quelle erreur !

Pour ce qui est du récit, c'est assez grossier par moment au niveau de la façon de générer le malaise, certains plans sont un peu "faciles". Par exemple, la scène dans laquelle tous les vieux blancs regardent le noir en souriant sans rien dire, on a vu mieux niveau subtilité. J'ai bien aimé le twist par rapport au racisme, finalement, ce n'était pas vraiment ça. Sinon, moyennement convaincu par la fin, je m'attendais à plus intelligent que ce bourrinage. Ça passe, mais je pensais que ce serait plus psychologique que physique.

En gros, c'était sympa, mais ça s'arrête là. Il n'y a rien d'incroyable dans ce film, c'est un thriller efficace (même si prévisible sur la moitié de ses intentions) qui bénéficie d'un minimum de savoir-faire au niveau de l'image : point ! J'avais juste des attentes beaucoup trop élevées à cause de certains, encore une fois...

T'as 6 ans de retard, mon reuf.
Malaise ta critique.

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
08 octobre 2023 à 19:59:52

Le 08 octobre 2023 à 18:54:44 :

Le 07 octobre 2023 à 22:35:33 :

T'as 6 ans de retard, mon reuf.
Malaise ta critique.

Le seul malaise ici, c'est toi.

GuntherStark
GuntherStark
Niveau 12
30 mai 2024 à 22:25:22

Bonjour j'ai adoré la trilogie de peele et surtout Get Out vous avez d'autre film de ce genre à me conseiller ?
Merci !

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
30 mai 2024 à 22:48:52

Split, La Cabane dans les bois, Hereditary, Gone Girl, The Visit, Midsommar, Don't Breathe etc...

Ce sont pas tous exactement le même style que Get Out mais ce sont des bons films.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment