CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get out

Derdei
Derdei
Niveau 10
05 mai 2020 à 23:45:29

[23:36:59] <Buzzmeeks13>
Heureusement la bourgeoisie noire democrate elle ca va.

C'est surtout qu'il y a en a pas des masses, et je ne vois pas le rapport vu que ça parle de l'hypocrisie des gauchos Blancs. L'hypocrisie des bourgeois Noirs Américains que tu évoques, ne serait certainement pas raciale, et c'est de ça qu'il est question dans le film.

Message édité le 05 mai 2020 à 23:46:07 par Derdei
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 23:47:42

Demande toi juste si je parlais de " l'hypocrisie des classes populaires arabes " qui oserait defendre ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 23:48:42

Tant de victimisation c’est passionnant :bave:

En gros, le film critique la même chose que tout le monde critique ici (les bobos bourgeois qui sont en réalité les vrais racistes) mais vu que c’est un noir qui émet la critique, ça veut dire qu’il est raciste.

Si un blanc avait réalisé le film vous auriez crié au génie.

Vous êtes les vraies racistes si vous pensez qu’il faut être blanc pour critiquer les blancs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 23:52:57

Le mec qui donne des lecons de victimisation pour une ligne derrière dire " si vous aimez pas le film c'est que vous etes des méchants racistes " >>>>>>

Enfin bon on parle du gars qui pense que le giallo est un genre satanisme, c'est vous dire le niveau.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 23:56:02

Le 05 mai 2020 à 23:52:57 Buzzmeeks13 a écrit :
Le mec qui donne des lecons de victimisation pour une ligne derrière dire " si vous aimez pas le film c'est que vous etes des méchants racistes " >>>>>>

Enfin bon on parle du gars qui pense que le giallo est un genre satanisme, c'est vous dire le niveau.

Pas du tout dis ça. Il serait temps d'apprendre à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 23:57:33

Alors pourquoi tu petes les couilles sur la couleur du réalisateur ? D'ou tu sors a part de ton cul qu'on aurait trouvé le film meilleur si il avait ete fait par un blanc ? Ca serait la meme merde hein.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 23:58:39

Le 05 mai 2020 à 23:57:33 Buzzmeeks13 a écrit :
Alors pourquoi tu petes les couilles sur la couleur du réalisateur ? D'ou tu sors a part de ton cul qu'on aurait trouvé le film meilleur si il avait ete fait par un blanc ? Ca serait la meme merde hein.

C'est vous qui parlez de la couleur du réalisateur. Moi je m'en fous total.

Il serait temps de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 23:58:53

Remarque je suis étonné que t'aies pas trouvé un truc comme quoi le racisme a ete inventé par la nouvelle vague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 23:59:40

Le 05 mai 2020 à 23:58:39 LePique108-8 a écrit :

Il serait temps de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Tu peux me citer le message ou je parle de la couleur du real ?

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
06 mai 2020 à 00:01:04

Le 05 mai 2020 à 23:59:40 Buzzmeeks13 a écrit :

Toi je sais pas, j'ai lu pelle-melle tous les messages. Tu crois que t'es le centre du monde ?

Je répondais sur la tendance du topic. Pas la peine de jouer la victime H24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 00:06:37

Le 06 mai 2020 à 00:01:04 LePique108-8 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 23:59:40 Buzzmeeks13 a écrit :

Toi je sais pas, j'ai lu pelle-melle tous les messages. Tu crois que t'es le centre du monde ?

Je répondais sur la tendance du topic. Pas la peine de jouer la victime H24

Tu me dis " VOUS parlez de la couleur du real " . Donc tu m'inclues.

Or tu mens. Ou tu sais pas parler francais. Je sais pas. Ca s'exclue pas hein. Moi je pense que t'es mythomane et que t'as un QI de 45.

Derdei
Derdei
Niveau 10
06 mai 2020 à 00:51:29

[23:47:42] <Buzzmeeks13>
Demande toi juste si je parlais de " l'hypocrisie des classes populaires arabes " qui oserait defendre ca.

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. On a un film qui évoque de l'hypocrisie des gauchos envers les minorités, les Noirs en l'occurrence, c'est eux qui sont les vrais racistes bourrés de stéréotypes qu'ils disent condamner. Dans ces circonstances il est normal que les "cons" comme je disais, soient des Blancs. De base je réponds juste au khey là haut qui disait que Peele doit avoir un problème avec les Blancs. Un autre dis qu'il faut être Noir pour trouver le film bon dans la mesure où les méchants sont Blancs dans la totalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 01:01:08

Même les personnnages de blancs non bourgeois du film sont racistes hein (le flic qui fait du controle au facies au debut).

Bref, les racistes chez Peele sont donc :
- les flics blancs
- les bourgeois blancs
- les progressistes blancs

Je me demande bien quel est leur point commun.

TobiteV_6
TobiteV_6
Niveau 5
06 mai 2020 à 06:34:42

Le 06 mai 2020 à 01:01:08 Buzzmeeks13 a écrit :
Même les personnnages de blancs non bourgeois du film sont racistes hein (le flic qui fait du controle au facies au debut).

- les flics blancs
- les bourgeois blancs

Dans mes souvenirs y avait un asiat dans les acheteur, donc en gros t'aurais voulu un noir dans les méchant pas beau progressiste pour "nuancer" ? T'es facilement impacter pour rien toi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 08:48:33

Je te decris le film comme il est. Si t'as un probleme avec ce simple fait tant pis.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
06 mai 2020 à 09:04:07

Le 06 mai 2020 à 06:34:42 TobiteV_6 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 01:01:08 Buzzmeeks13 a écrit :

- les flics blancs
- les bourgeois blancs

Dans mes souvenirs y avait un asiat dans les acheteur, donc en gros t'aurais voulu un noir dans les méchant pas beau progressiste pour "nuancer" ? T'es facilement impacter pour rien toi :doute:

Non mais Peele a un horrible problème avec les blancs, c'est pas nouveau :hap: je le cite : "Je me vois mal engager un(e) acteur(rice) blanc(he) en personnage principal(e).

Puis tu regardes Us en suite et v'là le décor :hap: puis pareil avec sa série reboot "The Twilight Zone"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 09:05:29

Peele est pas raciste.

Il a un ami blanc.

TobiteV_6
TobiteV_6
Niveau 5
06 mai 2020 à 09:46:22

Ah bah je voyais pas qui est le réalisateur, au temps pour moi alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 22:34:59

Ceux qui disent que le film est raciste envers les blancs, vous ne voyez vraiment pas que les méchants représentés dans le film n'ont rien de blancs "lambdas" ? Ce sont des bourgeois sectaires, tous enfermés dans une mondanité d'entre soi, qui ont développé leur propre science occulte. Il est probable que leur méthode de transplantation serve autant à dominer les noirs que les blancs prolos : c'est un petit clan fermé qui veut avoir le privilège secret de l'immortalité et de la supériorité physique.

Je ne vois pas du tout dans le film l'idée que tous les blancs provoquent du racisme ordinaire. C'est une satire, tirée à l'hyperbole, qui représente de manière grandiloquente l'envers d'un discours bien-pensant, dont l'empathie tire à la condescendance, d'une classe élitiste qui maquille son désir de domination et de supériorité derrière un semblant de tolérance politiquement correcte.

Alors oui, en même temps, il y a des flics qui font du contrôle au faciès dans le film. Mais qui ose nier que le contrôle au faciès n'existe pas ? Le film a un peu l'arrogance de prétendre tout dire du racisme en 1h40 donc il mélange scène de racisme ordinaire (le contrôle de police) et le racisme sous-jacent d'une bourgeoisie démocrate qui se fait passer pour sympa pour masquer son existence basée sur la domination d'autrui.

Mais, même si tous les blancs du film sont des enfoirés, ces blancs ne sont absolument pas représentatifs de vous et de moi. Et il me semble que c'est très clair.

Message édité le 06 mai 2020 à 22:36:30 par Pseudo supprimé
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
06 mai 2020 à 22:44:47

Le 06 mai 2020 à 22:34:59 Ens2018 a écrit :
Ceux qui disent que le film est raciste envers les blancs, vous ne voyez vraiment pas que les méchants représentés dans le film n'ont rien de blancs "lambdas" ? Ce sont des bourgeois sectaires, tous enfermés dans une mondanité d'entre soi, qui ont développé leur propre science occulte. Il est probable que leur méthode de transplantation serve autant à dominer les noirs que les blancs prolos : c'est un petit clan fermé qui veut avoir le privilège secret de l'immortalité et de la supériorité physique.

Je ne vois pas du tout dans le film l'idée que tous les blancs provoquent du racisme ordinaire. C'est une satire, tirée à l'hyperbole, qui représente de manière grandiloquente l'envers d'un discours bien-pensant, dont l'empathie tire à la condescendance, d'une classe élitiste qui maquille son désir de domination et de supériorité derrière un semblant de tolérance politiquement correcte.

Alors oui, en même temps, il y a des flics qui font du contrôle au faciès dans le film. Mais qui ose nier que le contrôle au faciès n'existe pas ? Le film a un peu l'arrogance de prétendre tout dire du racisme en 1h40 donc il mélange scène de racisme ordinaire (le contrôle de police) et le racisme sous-jacent d'une bourgeoisie démocrate qui se fait passer pour sympa pour masquer son existence basée sur la domination d'autrui.

Mais, même si tous les blancs du film sont des enfoirés, ces blancs ne sont absolument pas représentatifs de vous et de moi. Et il me semble que c'est très clair.

Tu regardes Jordan Peele et Rian Johnson c'est le même combat (un peu hypocrite d'ailleurs de la part de Rian Johnson) :hap: les blancs riches. Get Out et Us en ce qui concerne Peele, puis ben plus récemment À Couteaux Tirés qui est le plus Johnsonien de tous les Johnson. Ils font la chasse et votent pour Trump et sont pour le mur à la frontière du Mexique.

Oui, évidemment que ça existe ces gens là et évidemment que le contrôle au faciès existe, mais que ça revienne systématiquement et de manière aussi lourde dans toutes leurs oeuvres est pour moi un problème, surtout qu'en fait ils ont clairement l'air de penser leurs conneries débitées :hap: et vu qu'on est en 2020 ben ça passe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment