CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La loi de la jungle - Peretjatko

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
16 juin 2016 à 13:21:28

caelach plein de haine :ouch:

caelach ne sait plus rire :ouch:

[[sticker:p/1ljj]]
Melaine Melaine
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:22:42

Ah deux trois poste très peu argumentés de la part d'un membre qui aime bien cracher sur tout ce qui plait un minimum te convainquent plus que deux critiques construites et passionnées ? :hap:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:23:44

Le 16 juin 2016 à 13:21:01 PaulLePoulpe a écrit :
J'irai le voir parce que ça m'intrigue mais j'ai peur de me retrouver devant un clone de Ma Loute :hap:

La Fille du 14 juillet ce n'était pas du le même style d'humour que M Loute en tout cas !

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:30:33

Ah deux trois poste très peu argumentés de la part d'un membre qui aime bien cracher sur tout ce qui plait un minimum te convainquent plus que deux critiques construites et passionnées ? :hap:

Bah ça me parle, et puis reso qui prend Ma Loute en contre argument ça n'aide pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:02:18

Et je tiens à dire que c'est pas une question de popularité, j'avais noté ce film à 3 ou 3,5 sur CL y a plusieurs semaines, y avait qu'une note à l'époque d'un type que je connais pas et aucun commentaire ici.

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:10:25

Le 16 juin 2016 à 14:02:18 caelach a écrit :
Et je tiens à dire que c'est pas une question de popularité, j'avais noté ce film à 3 ou 3,5 sur CL y a plusieurs semaines, y avait qu'une note à l'époque d'un type que je connais pas et aucun commentaire ici.

Oui je me suis mal exprimé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais en gros tu n'hésites pas à cracher sur Citizen Kane un peu gratuitement (pour prendre un exemple) et globalement tu as des goûts difficiles à suivre je trouve !

Message édité le 16 juin 2016 à 14:10:57 par Melaine
Pseudo supprimé
Niveau 45
16 juin 2016 à 14:11:43

C'est mieux que t'arrêtes d'essayer de dire des trucs en fait.

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:14:09

Le 16 juin 2016 à 13:30:33 Zoomatt a écrit :

Ah deux trois poste très peu argumentés de la part d'un membre qui aime bien cracher sur tout ce qui plait un minimum te convainquent plus que deux critiques construites et passionnées ? :hap:

Bah ça me parle, et puis reso qui prend Ma Loute en contre argument ça n'aide pas. :hap:

Il a juste parlé de ce que disait Durendal sur Ma Loute, tout le monde conviendra qu'il racontait n'importe quoi (Durendal pas reso). :o))

Puis de toute façon si c'est dans la lignée de La Fille du 14 juillet ça n'est pas du tout le même genre d'humour que Ma Loute, c'est plutôt dans la lignée de Godard (enfin ses films "légers" comme Une femme et une femme ou Pierrot le fou).

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:14:54

Le 16 juin 2016 à 14:11:43 Evil_man a écrit :
C'est mieux que t'arrêtes d'essayer de dire des trucs en fait.

Toujours là pour me faire des remarques alors que je ne te connais même pas. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:15:44

Merde j'ai delete un com' sans faire gaf. [[sticker:p/1lmk]]

Reso :d) Je sais, je ne pense pas pouvoir convaincre quelqu'un qui a pas vu le film, c'est une question surtout de ressenti sur les blagues. Je ne reproche pas au film de présenter ce que j'énumère, mais la plupart du temps l'humour ne repose que sur ça et moi ça ne me suffit pas donc ça ne marche pas.

Je pense que la ba peut suffire à vous donner un ton du contenu en terme de perso' et des dialogues
https://www.youtube.com/watch?v=rgx6MQsVyV4
pour la réal' ça reste une ba. :hap:

Melaine :d) Ah ok, moi je trouve une certaine cohérence dans ce que j'apprécie mais j'ai pas fait de bilan depuis longtemps, je ne crois pas me tromper ceci dit.

Et si vous avez des réticences par rapport à un rapprochement avec Ma Loute, c'est pas le cas, deux films bien différents que ça ne vous retienne pas.

Message édité le 16 juin 2016 à 14:17:35 par
Melaine Melaine
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:23:07

Le 16 juin 2016 à 14:15:44 caelach a écrit :
Merde j'ai delete un com' sans faire gaf. [[sticker:p/1lmk]]

Reso :d) Je sais, je ne pense pas pouvoir convaincre quelqu'un qui a pas vu le film, c'est une question surtout de ressenti sur les blagues. Je ne reproche pas au film de présenter ce que j'énumère, mais la plupart du temps l'humour ne repose que sur ça et moi ça ne me suffit pas donc ça ne marche pas.

Je pense que la ba peut suffire à vous donner un ton du contenu en terme de perso' et des dialogues
https://www.youtube.com/watch?v=rgx6MQsVyV4
pour la réal' ça reste une ba. :hap:

Melaine :d) Ah ok, moi je trouve une certaine cohérence dans ce que j'apprécie mais j'ai pas fait de bilan depuis longtemps, je ne crois pas me tromper ceci dit.

Et si vous avez des réticences par rapport à un rapprochement avec Ma Loute, c'est pas le cas, deux films bien différents que ça ne vous retienne pas.

Après ce n'était pas du tout un reproche (pour ça que je suis revenu sur mon premier post pouvait paraître un peu agressif). Tu as probablement une cohérence, on en a tous une, mais j'ai encore du mal à saisir la tienne personnellement. :o))

resolution resolution
MP
Niveau 25
16 juin 2016 à 17:00:40

Ben justement dans la BA on n'entend pas les dialogues du film :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:05:17

Les blagues de la voix off c'est du même niveau que les dialogues du film, c'est de l'absurde vide qui doit être drôle car c'est absurde c'est tout.
D'ailleurs le mec avec son arme à feu s'il ne te fait pas rire dans la ba il ne te fera pas rire dans le film, enfin j'imagine.

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:28:00

Et bien putain c'est génial!

Je crois que jamais je ne suis tombé autant amoureux de Vimala Pons. :coeur:

Mais d'un autre côté, il y a vraiment certains trucs qui ne marchent pas, c'est un peu comme avec Stoker, où il y a des qualités indéniables, mais certains passages où l'on se demande réellement ce qu'a foutu Peretjatko (enfin pour Stoker le problème c'était le scénar mais là ça regroupe tout). Je pense surtout au moment où Pons tabasse les gardes en rythme avec la musique, c'est un peu le seul truc qui se rapporterait à "Taxi" comme le disait Caelash. Mais sinon je me suis marré comme un fou du début à la fin. :noel:

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:28:45

Le 16 juin 2016 à 17:05:17 caelach a écrit :
Les blagues de la voix off c'est du même niveau que les dialogues du film, c'est de l'absurde vide qui doit être drôle car c'est absurde c'est tout.
D'ailleurs le mec avec son arme à feu s'il ne te fait pas rire dans la ba il ne te fera pas rire dans le film, enfin j'imagine.

Le mec à l'arme à feu arrive pendant 2 secondes dans la BA. Il ne m'a pas fait rire, dans le film si.

Et si l'absurde n'est pas drôle, je me demande devant quoi tu peux bien rire au cinéma.

Message édité le 16 juin 2016 à 17:30:36 par cain_hamilton
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:36:52

L'absurde me fait rire mais je veux du plus subtil que le réal qui me menace "ça n'est pas cohérent donc tu dois rigoler", ça c'est le niveau zéro de l'humour, on est chez Golden Moustache.

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:44:49

Le 16 juin 2016 à 17:36:52 caelach a écrit :
L'absurde me fait rire mais je veux du plus subtil que le réal qui me menace "ça n'est pas cohérent donc tu dois rigoler", ça c'est le niveau zéro de l'humour, on est chez Golden Moustache.

Plutôt du niveau de Robert Altman pour moi mais chacun ses références...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:56:12

J'ai pas vu de ses films mais si tu trouves que c'est du niveau de golden moustache je vais p'tet éviter. :(

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:58:24

C'est drôle sans être à hurler de rire mais sans jamais tomber dans la lourdeur non plus, et au final ça sert surtout le côté plus poétique du film que je trouve très réussi. J'ai beaucoup aimé en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 45
16 juin 2016 à 18:00:56

Personnellement je trouve qu'il y a du bon et du moins bon. En fait presque tout ce qui sert la comédie "de base" je l'ai trouvé terriblement lourdingue. Les traits d'humour sont souvent hyper forcés et j'ai rarement ri par subtilité de la chose.

En revanche j'ai beaucoup aimé, effectivement, la poésie qui se dégage de tout ça. Vimala pons est magnifique, surtout nue. Et puis l'absurde fonctionne assez souvent sur moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment