CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan Lucky - Steven Soderbergh

Serval94
Serval94
Niveau 74
12 mai 2016 à 15:24:50

Le méchant de Star Wars - Le Réveil de la Force au casting du prochain Steven Soderbergh ! L'acteur américain Adam Driver, le Kylo Ren du dernier volet de la saga intergalactique, rejoint en effet le projet Logan Lucky, rapporte le site Deadline. Le projet est donc sur les bons rails et prouve que le cinéaste a bel et bien remisé ses envies de retraite cinématographique.

Logan Lucky raconte l'histoire de deux frères préparant un meurtre durant une course automobile. Le casting comprend également Channing Tatum et la jeune Riley Keough, qui avait déjà tourné pour Soderbergh dans Magic Mike et que l'on a récemment pu voir dans Mad Max: Fury Road. A noter enfin que Seth MacFarlane est en négociations pour rejoindre la distribution et que Michael Shannon, un temps annoncé, ne sera finalement pas de l'aventure pour des questions d'emploi du temps incompatible.

Adam Driver et Riley Keough, qui rejoignent le projet Logan Lucky, font l'actualité du Festival de Cannes 2016. Le premier est à l'affiche du Paterson de Jim Jarmusch, alors que la seconde figure au générique du American Honey d'Andrea Arnold, deux films présentés en Compétition.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652669.html

Après Ken Loach, voilà Soderbergh qui sort de sa retraite lui aussi :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:43:44

Soderbergh haha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 17:40:29

Retraite cinématographique alors, parce qu'il a pondu The Knick très récemment :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 mai 2016 à 14:46:36

Daniel Craig rejoint le film !

Daniel Craig rejoint un nouveau projet, Logan Lucky, le nouveau long métrage de Steven Soderbergh. Selon Deadline, Daniel Craig et Katherine Heigl finalisent un accord pour rejoindre le casting du film racontant l'histoire de deux frères préparant un meurtre durant une course automobile. La distribution comprendra également Adam Driver, Channing Tatum et la jeune Riley Keough, qui avait déjà tourné pour Soderbergh dans Magic Mike et que l'on a récemment pu voir dans American Honey à Cannes.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653153.html

Message édité le 27 mai 2016 à 14:46:55 par Serval94
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:07:43

Ça fait pas 3-4 films qu'il doit lâcher le cinéma lui :doute: ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 mai 2016 à 20:49:00

Soderbergh ? Il avait pris sa retraite cinématographique avec Liberace, si... c'était il y a 2 ans :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:53:37
[[sticker:p/1jnh]]
Serval94
Serval94
Niveau 74
17 février 2017 à 16:45:46

Une première image du film : http://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/pictures/17/02/17/14/20/275625.jpg

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2017 à 17:22:12

Pourquoi pas ? Il n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il ne veut plus faire de films.

Serval94
Serval94
Niveau 74
24 avril 2017 à 19:11:54

Une deuxième image du film : http://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/newsv7/17/04/24/12/04/4649850.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 mai 2017 à 10:11:49

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=aPzvKH8AVf0

J'achète !

Lightspirits
Lightspirits
Niveau 5
29 mai 2017 à 13:12:31

Daniel Craig à contre emploi chez Soderbergh :bave:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:26:39

[10:11:49] <serval94>
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=aPzvKH8AVf0

J'achète !

Ouais ça me semble être un bon film estival :coeur:

Message édité le 29 mai 2017 à 16:26:49 par GigaHeartz
Schwitz
Schwitz
Niveau 10
30 mai 2017 à 00:47:05

Ce casting de fou:hap:

Putain sinon, Craig ressemble à Bruce Willis dans le 5ème élément avec cette coupe de cheveux:(

Lightspirits
Lightspirits
Niveau 5
29 juin 2017 à 01:17:33

Nouvelle bande annonce ---> https://www.youtube.com/watch?v=Rrs_FYp3QIM
Soderbergh master race :bave:

Le film sort fin octobre en France, soit deux mois après son exploitation aux Etats-Unis, c'est frustrant.

Lightspirits
Lightspirits
Niveau 5
29 juin 2017 à 01:20:27

Entre ce projet, et le nouveau film de deniz gamze ergüven (Kings), Craig renoue avec le cinéma d'auteur. Disons plutôt le cinéma indépendant, Sam Mendes est un auteur.

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 juillet 2017 à 11:03:24

L'affiche du film : http://fr.web.img3.acsta.net/r_1920_1080/pictures/17/06/26/17/20/419175.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 20:56:09

J'ai pas trouvé ça ouff , un peu lourd par bien des moments en fait , on dirait que ça voulait pas et ne savait pas se finir.

resolution
resolution
Niveau 33
28 octobre 2017 à 01:27:24

Je crois que je ne comprends pas Soderbergh, le mec dit depuis des années qu'il veut arrêter le cinéma, il finit avec un Liberace qui était vraiment sympa et ses derniers films, notamment effets secondaires, étaient vraiment super... et là il revient... je sais pas... il avait peut-être envie de retourner dans sa roulotte. Et il a très bien fait.

Alors j'ai vu le film en VF, je n'avais pas le choix, donc sans doute aurais-je été plus dans le film si je l'avais vu dans des conditions correctes.

Mais cette histoire des baltringues du fin-fond des USA qui essayent de faire un casse arrive à être vraiment touchante et jamais condescendante envers les "ploucs" tout en étant vraiment drôle. C'est le genre de film qui met le sourire. Les personnages sont tous bien écrits, ils ont tous leurs forces, leurs faiblesses, qui sont savamment exploitées, je pense notamment au bras manquant d'Adam Driver où l'on en apprend de plus en plus au fur et à mesure que le film se déroule et se révèle finalement assez tragique.

Ces personnages sont attachants, on voit vraiment le coup du sort s'acharner sur eux et donc on envie de les voir réussir leur entreprise folle et débile. De plus ils ont des physiques crédibles, Tatum est gros, Craig fait pour une fois vraiment son âge et n'a pas l'air de sortir de la salle de muscu...

Bref, on se prend d'affection pour eux, le film est assez peu spectaculaire ce qui renforce l'intimité du bordel, surtout que Soderbergh ne juge pas ses personnages.

On a des blagues qui fonctionnent vraiment bien, je pense aux frères du personnage de Craig qui ont trouvé Dieu et qui refusent de commettre une quelconque action malhonnête alors qu'ils sont clairement pas nets et asses vulgaires...

Le plan pour braquer le coffre fort est assez original pour qu'on ne soit jamais dans la redite d'un truc connu et c'est assez cerné géographiquement pour réussir à parler d'une réalité locale et donc de ne pas être déconnecté de la réalité de ces milieux.

Bref, c'est vraiment drôle, sans pour autant n'être qu'une comédie et ça arrive à proposer quelque chose de simple, mais d'intéressant.

ggould11
ggould11
Niveau 10
28 octobre 2017 à 10:49:39

Le plan pour braquer le coffre fort est assez original pour qu'on ne soit jamais dans la redite d'un truc connu et c'est assez cerné géographiquement pour réussir à parler d'une réalité locale et donc de ne pas être déconnecté de la réalité de ces milieux.

Perso j'ai rien compris.
Elle sert à quoi l'explosion?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment