CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond 25

1846
1846
Niveau 8
15 juillet 2019 à 18:07:24

Le 15 juillet 2019 à 18:06:20 Kage_VI a écrit :

ça fera plaisir a certain et pour le James Bond 26 on repartira sur un acteur.

Faudra juste espérer un vrai 007 blanc :)

pas Daniel Craig en tout cas, je fais une overdose de lui.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:09:12

Mais elle est hetero ? Honteux ce film retrograde :oui:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
15 juillet 2019 à 18:13:52

pas Daniel Craig en tout cas, je fais une overdose de lui.

Non impossible, déjà là c'est limite le film de trop pour lui.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
15 juillet 2019 à 19:57:02

Vous leurrez pas les gars, elle va juste être 007 au début du film, et absolument pas James Bond.
J'en suis convaincu. :oui:

J'aimerais beaucoup avoir l'opinion de Sean Connery sur le sujet, n'empêche.

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 juillet 2019 à 20:06:34

Le 15 juillet 2019 à 19:57:02 VenomZero a écrit :
Vous leurrez pas les gars, elle va juste être 007 au début du film, et absolument pas James Bond.
J'en suis convaincu. :oui:

Non mais personne n'en doute, James Bond, c'est l'identité civile du personnage. On a tous compris que la fille est la nouvelle agente matriculée 007, et c'est bien ça qui fâche certains (qui pensent que le personnage sera la nouvelle tête d'affiche de la licence après le départ de Craig - alors que pas du tout).

J'aimerais beaucoup avoir l'opinion de Sean Connery sur le sujet, n'empêche.

Pas moi. Parce qu'on la connaît, ce sera la même que celle de Roger Moore, qui s'était par la suite fait démonter et harceler par certains sur les réseaux sociaux. Qu'on lui foute la paix.

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
15 juillet 2019 à 20:17:13

C'est donc ici que se réunissent les intellectuels pour savoir si c'est bien ou non qu'une noire joue James Bond ? :question:

Comme l'a dit LevrierVarois, ils savent s'y prendre pour faire parler :hap:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 36
15 juillet 2019 à 20:30:06

Le 15 juillet 2019 à 20:17:13 JohnMcCabe a écrit :
C'est donc ici que se réunissent les intellectuels pour savoir si c'est bien ou non qu'une noire joue James Bond ? :question:

Pas besoin d'être intellectuel pour se rendre compte que c'est une idée de merde :hap:

Shapur
Shapur
Niveau 7
15 juillet 2019 à 20:34:39

Sauf que ce n'est pas le cas, il y en a ce ne sont vraiment pas des lumières ici

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
15 juillet 2019 à 20:38:05

et c'est bien ça qui fâche certains (qui pensent que le personnage sera la nouvelle tête d'affiche de la licence après le départ de Craig - alors que pas du tout).

Ça m'étonnerai pas qu'on est un spin off ou une série dessus après le film...

TikheydeRER
TikheydeRER
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:07:46

Non mais personne n'en doute, James Bond, c'est l'identité civile du personnage. On a tous compris que la fille est la nouvelle agente matriculée 007, et c'est bien ça qui fâche certains (qui pensent que le personnage sera la nouvelle tête d'affiche de la licence après le départ de Craig - alors que pas du tout).

T'es bien naïf.

Ca fait déjà 1 ou 2 ans qu'on nous parle d'un James Bond noir ou d'une Jane Bond, et Idris Elba vient juste de refuser le rôle à koze dé fachaud, et là on a James Bond qui n'est plus 007 et à la place c'est une femme noire, BINGO ils ont fait un mixe des deux, et ça fait déjà polémique chez lé fachaud et les renois sont tous content.

Déjà que pour ce film on nous le présente déjà comme un film où James Bond devra évoluer dans le monde de MeToo (donc paye ton film féministe) et vu que c'est le dernier Bond de Craig, dans le prochain ne t'attend pas à voir quelqu'un d'autre que cette actrice.

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 juillet 2019 à 21:52:19

Il n'a jamais été question qu'une noire joue James Bond, mais un matricule 007. Faut pas hésiter à réfléchir deux secondes avant de venir troller :rire:

Le 15 juillet 2019 à 21:07:46 TikheydeRER a écrit :

T'es bien naïf.

Ca fait déjà 1 ou 2 ans qu'on nous parle d'un James Bond noir ou d'une Jane Bond, et Idris Elba vient juste de refuser le rôle à koze dé fachaud, et là on a James Bond qui n'est plus 007 et à la place c'est une femme noire, BINGO ils ont fait un mixe des deux, et ça fait déjà polémique chez lé fachaud et les renois sont tous content.

Déjà que pour ce film on nous le présente déjà comme un film où James Bond devra évoluer dans le monde de MeToo (donc paye ton film féministe) et vu que c'est le dernier Bond de Craig, dans le prochain ne t'attend pas à voir quelqu'un d'autre que cette actrice.

Je ne suis naïf de rien du tout...

- "On" ne nous parle pas d'un James Bond noir ou d'une Jane Bond depuis quelques années : des SJW de Twitter parlent d'un James Bond noir ou femme. Mais c'est un fantasme de cassos, rien de plus. Jamais Barbara Broccoli n'a tenu de propos qui aillent dans ce sens. Elle n'est pas débile, elle ne va pas vioIer l'héritage de son père. Ce n'est pas parce que trois random et une actrice en manque d'attention (Gillian Anderson) fantasment un James Bond au féminin, allègrement relayés par des médias excités d'avance par le nombre de clics que vont susciter leurs torchons sur le sujet, qu'il faut prendre ça au sérieux.

- Idris Elba n'a jamais refusé le rôle de Bond, pour la simple et bonne raison que l'on ne lui a jamais proposé... encore une fois, ce sont des noname qui ont monté une pseudo-hype sur les réseaux sociaux, relayés par la presse avide de buzz.

- Si Bond n'est plus 007 dans ce film, ce n'est par opportunisme progressiste, mais bien parce qu'il démissionnait à la fin de l'opus précédent (sorti en 2015). Il paraît donc logique que Bond ayant démissionné, le matricule 007 soit attribué à un nouvel agent. Démissionne et repasse dans ton ancienne boîte six mois après, je t'assure qu'une nouvelle tête aura récupéré ton poste parce que ton patron ne se sera pas privé de te remplacer - quand bien même il t'a à la bonne.

- L'intérêt ici de présenter une nouvelle 007 femme et noire, c'est de faire hurler de joie les SJW et criser les puristes. En criant au scandale et en hurlant au grand-remplacement, tu joues à leur jeu, et tu fais leur affaire : le film fait le buzz. Or toi tu prédis que dans le prochain film, c'est elle qui prendra la relève de Bond/Craig. Eh bien moi je te prédis que dans le prochain film, elle dégage avec Craig, et que dans Bond 26, on a un nouveau James Bond, qui sera un homme blanc. On parie ?

Sperminator03
Sperminator03
Niveau 7
16 juillet 2019 à 22:21:35

Le 15 juillet 2019 à 21:52:19 Serval94 a écrit :

Il n'a jamais été question qu'une noire joue James Bond, mais un matricule 007. Faut pas hésiter à réfléchir deux secondes avant de venir troller :rire:

Le 15 juillet 2019 à 21:07:46 TikheydeRER a écrit :

T'es bien naïf.

Je ne suis naïf de rien du tout...

- "On" ne nous parle pas d'un James Bond noir ou d'une Jane Bond depuis quelques années : des SJW de Twitter parlent d'un James Bond noir ou femme. Mais c'est un fantasme de cassos, rien de plus. Jamais Barbara Broccoli n'a tenu de propos qui aillent dans ce sens. Elle n'est pas débile, elle ne va pas vioIer l'héritage de son père. Ce n'est pas parce que trois random et une actrice en manque d'attention (Gillian Anderson) fantasment un James Bond au féminin, allègrement relayés par des médias excités d'avance par le nombre de clics que vont susciter leurs torchons sur le sujet, qu'il faut prendre ça au sérieux.

- Idris Elba n'a jamais refusé le rôle de Bond, pour la simple et bonne raison que l'on ne lui a jamais proposé... encore une fois, ce sont des noname qui ont monté une pseudo-hype sur les réseaux sociaux, relayés par la presse avide de buzz.

- Si Bond n'est plus 007 dans ce film, ce n'est par opportunisme progressiste, mais bien parce qu'il démissionnait à la fin de l'opus précédent (sorti en 2015). Il paraît donc logique que Bond ayant démissionné, le matricule 007 soit attribué à un nouvel agent. Démissionne et repasse dans ton ancienne boîte six mois après, je t'assure qu'une nouvelle tête aura récupéré ton poste parce que ton patron ne se sera pas privé de te remplacer - quand bien même il t'a à la bonne.

- L'intérêt ici de présenter une nouvelle 007 femme et noire, c'est de faire hurler de joie les SJW et criser les puristes. En criant au scandale et en hurlant au grand-remplacement, tu joues à leur jeu, et tu fais leur affaire : le film fait le buzz. Or toi tu prédis que dans le prochain film, c'est elle qui prendra la relève de Bond/Craig. Eh bien moi je te prédis que dans le prochain film, elle dégage avec Craig, et que dans Bond 26, on a un nouveau James Bond, qui sera un homme blanc. On parie ?

+1 C'est là qu'on voit les ravages de twitter. Twitter n'est pas le monde réel et ses membres ne représentent qu'eux même. Il n'a jamais été question de remplacer Bond par un noir ou une femme, ça c'est comme tu dis un fantasme de sjw sur twitter. Barbara Broccoli n'a d'ailleurs jamais émis le moindre commentaire à l'égard de ces soit disantes rumeurs

Ensuite je ne vois pas comment cette nouvelle agente remplacerait James Bond dans les prochains films. Faudrait être carrément débile et suicidaire pour faire une série sur James bond sans James Bond. Mais bordel, certain ici réfléchissent au moins un tant soit peu.

Nomi est la nouvelle "Bond girl" sauf qu'elle n'aura plus le rôle de faire valoir comme ses prédécesseurs (même si Bond la baisera à la fin :hap: )

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
16 juillet 2019 à 22:27:16

Comme si elle etait obligé de prendre le code 007:hap:

J'imagine que les 6 autres sont deja pris, le hasard

Sperminator03
Sperminator03
Niveau 7
16 juillet 2019 à 22:31:18

Le 16 juillet 2019 à 22:27:16 CharoImmobile a écrit :

En soit même ça c'est une rumeur, rien n'a encore été confirmé. Mais Bond a pris sa retraite donc quelqu'un devait bien reprendre son numéro (c'est déjà arrivé d'ailleurs) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2019 à 23:31:32

Qu'il soit noir osef, mais bond est un homme mysogine, c'est tout

Sperminator03
Sperminator03
Niveau 7
17 juillet 2019 à 00:02:58

Le 16 juillet 2019 à 23:31:32 toshirodu34 a écrit :

Ben non pas osef. James Bond est un homme blanc point. Je me fiche qu'une femme noire prenne le matricule 007 mais pas touche à Bond

Hummug
Hummug
Niveau 10
17 juillet 2019 à 00:12:11

Peut-être que James Bond finira avec cette nouvelle agent :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
17 juillet 2019 à 00:27:48

Le 16 juillet 2019 à 22:27:16 CharoImmobile a écrit :

James Bond était l'agent 007 avant sa démission : on s'intéresse donc au nouvel agent 007. Il n'est pas question de hasard, bien sûr que les autres sont déjà pris, vu que c'est Bond qui a démissionné, et pas un autre 00. D'ailleurs, peut-être que l'un des autres 00 aussi est une femme / un noir / un gay (ou n'importe quoi d'autre qui puisse t'inquiéter) mais on s'en fout en fait, vu que ce n'est pas le sujet. Ce qui importe ici, c'est la personne qui a repris le matricule abandonné par James Bond. Tu saisis ?

Le 16 juillet 2019 à 23:31:32 toshirodu34 a écrit :

Bond est un séducteur, pas spécialement plus misogyne qu'un autre. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Le fait qu'il baise plus de femmes que la moyenne ?

Le 17 juillet 2019 à 00:12:11 Hummug a écrit :
Peut-être que James Bond finira avec cette nouvelle agent :hap:

C'est évident que ça fera l'objet d'un gag ou deux :noel:

pixel27
pixel27
Niveau 47
17 juillet 2019 à 01:00:04

Je verrais bien Ashton Kutcher dans le rôle de Black Panther :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
17 juillet 2019 à 01:04:33

Le 17 juillet 2019 à 01:00:04 pixel27 a écrit :
Je verrais bien Ashton Kutcher dans le rôle de Black Panther :hap:

Mais t'as pas honte de dire ça ? :honte:

Melissa McCarthy devrait incarner Black Panther, point barre. :ok:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment