CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond 25

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mars 2019 à 15:51:08

Elle a serré les cuisses très fort. :p)

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:05:33

Xenia :bave:

Genla
Genla
Niveau 70
29 mars 2019 à 19:16:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553883268-james-bond-25-1106974.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553883279-james-bond-1803341.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553883293-james-bond-1803343.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553883299-james-bond-1803352.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553883303-james-bond-1803350.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553883315-james-bond-1803354.jpg

Intéressant. Un homme de main de Rami Malek ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 mars 2019 à 20:32:35

Ah putain j'avais oublié Rami Malek dans l'équation :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
29 mars 2019 à 20:45:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553888689-rami-malek-fell-off-oscars-stage.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553888695-2f81a3d3-1997-43b1-bb9d-13f8f28e95a8-800-420.jpeg

:hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 mars 2019 à 06:18:09

Parce que c'est confirmé pour Malek ? Tristesse... J'espère que Waltz reviendra

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 mars 2019 à 10:11:27

Non, ce n'est pas confirmé pour Malek. J'espère que ce ne sera pas lui.

En revanche, j'aime bien la dégaine du mec avec le masque sur les photos de tournage. Il a un bon potentiel d'homme de main iconique.

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mars 2019 à 00:11:44

Une vidéo de tournage avec le méchant masqué : https://www.express.co.uk/entertainment/films/1106974/James-Bond-25-photos-filming-video-Norway-Daniel-Craig-007-villain

Genla
Genla
Niveau 70
31 mars 2019 à 00:23:09

Est ce une possibilité que ça soit la fille de James Bond ?

Lea seydoux meurt, laissant un bébé a sa charge. Gros saut dans le temps.

Simple théorie en voyant le bad guy vouloir absolument la gamine.

Ça serait intéressant en tout cas je trouve, on a jamais vu James Bond père.

EDIT : Ou alors il apprendrait plus tard que c'est sa gamine etc :(

Message édité le 31 mars 2019 à 00:25:59 par Genla
Unfor3
Unfor3
Niveau 7
31 mars 2019 à 00:28:39

Ça fait sacrément film d’horreur :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
31 mars 2019 à 00:35:02

Le 31 mars 2019 à 00:11:44 Serval94 a écrit :
Une vidéo de tournage avec le méchant masqué : https://www.express.co.uk/entertainment/films/1106974/James-Bond-25-photos-filming-video-Norway-Daniel-Craig-007-villain

Ils ont chourré le masque à la prod de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ? :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mars 2019 à 23:11:54

Le 31 mars 2019 à 00:23:09 Genla a écrit :

Hmmm... je n'y avais absolument pas pensé (et pour cause, c'est pas du tout l'esprit de la saga), mais il y a moyen que tu aies touché juste. En revoyant la vidéo, c'est vrai que c'est une gamine (je n'avais pas fait attention la première fois), blonde qui plus est (comme Bond et Madeleine). Cinq ans se sont déroulés depuis le dernier film, Craig a vieilli, un Bond dans le temps de 7-8 ans serait tout à fait crédible à l'écran.

Crédible... et envisageable. L'ère Craig se sera quand même illustrée par sa longévité (2006-2020, soit 14 ans, soit plus que le record de Roger) et par son ambition artistique, et alors que cet opus est pensé (et sera vendu) comme l'ultime de Craig, et je ne serais pas étonné qu'ils franchissent le pas et tentent, pour marquer le coup, ce truc inédit : un Bond père. Franchement, quand tu vois tous les commentaires déprimés dès lors que l'on se penche sur la direction scénaristique de cet opus (il va falloir tuer Seydoux, donc redite avec Vesper / on va se taper un remake de OHMSS), balancer dans les pattes de Bond une fille, ce serait assez original (je n'ai vu sur aucun forum/site quelqu'un évoquer cette piste pour ce film) et cocasse. Je dis pourquoi pas.

Secouer un peu de temps en temps la recette pépère de la licence, c'est pas forcément con.

Unfor3
Unfor3
Niveau 7
31 mars 2019 à 23:22:08

Je vois pas l’interêt de pourchasser sa fille parce que c’est sa fille.
Encore si c’était Blofeld pour une sorte de vengeance pourquoi pas mais là j’y crois 0.
Ou alors le nouvel antagoniste fait aussi partie du passé de Bond mais ça fait réedit.

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mars 2019 à 23:41:17

Le 31 mars 2019 à 23:22:08 Unfor3 a écrit :
Je vois pas l’interêt de pourchasser sa fille parce que c’est sa fille.

Ben après, on ne connaît pas les tenants et les aboutissants de cette scène... mais tu ne vois pas vraiment pas l'intérêt de t'en prendre à la progéniture de ta cible ? Tu ferais un très mauvais méchant. :hap:

En tout cas, le fait est que l'on a une vidéo de tournage dans laquelle un méchant pourchasse une morveuse. Donc il doit avoir ses raisons.

Encore si c’était Blofeld pour une sorte de vengeance pourquoi pas mais là j’y crois 0.
Ou alors le nouvel antagoniste fait aussi partie du passé de Bond mais ça fait réedit.

Ce serait un peu lourd, oui.

Genla
Genla
Niveau 70
31 mars 2019 à 23:46:11

Le 31 mars 2019 à 23:11:54 Serval94 a écrit :

Hmmm... je n'y avais absolument pas pensé (et pour cause, c'est pas du tout l'esprit de la saga), mais il y a moyen que tu aies touché juste. En revoyant la vidéo, c'est vrai que c'est une gamine (je n'avais pas fait attention la première fois), blonde qui plus est (comme Bond et Madeleine). Cinq ans se sont déroulés depuis le dernier film, Craig a vieilli, un Bond dans le temps de 7-8 ans serait tout à fait crédible à l'écran.

Crédible... et envisageable. L'ère Craig se sera quand même illustrée par sa longévité (2006-2020, soit 14 ans, soit plus que le record de Roger) et par son ambition artistique, et alors que cet opus est pensé (et sera vendu) comme l'ultime de Craig, et je ne serais pas étonné qu'ils franchissent le pas et tentent, pour marquer le coup, ce truc inédit : un Bond père. Franchement, quand tu vois tous les commentaires déprimés dès lors que l'on se penche sur la direction scénaristique de cet opus (il va falloir tuer Seydoux, donc redite avec Vesper / on va se taper un remake de OHMSS), balancer dans les pattes de Bond une fille, ce serait assez original (je n'ai vu sur aucun forum/site quelqu'un évoquer cette piste pour ce film) et cocasse. Je dis pourquoi pas.

Secouer un peu de temps en temps la recette pépère de la licence, c'est pas forcément con.

Et comme la 1ere version que Craig a refusé était qu'il meurt a la fin (Pour boucler la fin de l’ère Craig de façon choc) peux être qu'ils ont pondu une version ou il doit sauver sa fille et c'est pour ça qu'il partirait pour de bon pour s'occuper d'elle.. Ou alors il aurait accepter de mourir.. pour sauver sa fille. Une dernière mission = sa fille.

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mars 2019 à 23:47:42

Le 31 mars 2019 à 23:46:11 Genla a écrit :

Et comme la 1ere version que Craig a refusé était qu'il meurt a la fin (Pour boucler la fin de l’ère Craig de façon choc) peux être qu'ils ont pondu une version ou il doit sauver sa fille et c'est pour ça qu'il partirait pour de bon pour s'occuper d'elle.. Ou alors il aurait accepter de mourir.. pour sauver sa fille. Une dernière mission = sa fille.

Ah. Moi dans mon souvenir, c'était Craig qui souhaitait mourir lors d'un final héroïque.

Je vais nous retrouver ça.

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mars 2019 à 23:48:59

Le 31 mars 2019 à 23:47:42 Serval94 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 23:46:11 Genla a écrit :

Ah. Moi dans mon souvenir, c'était Craig qui souhaitait mourir lors d'un final héroïque.

Je vais nous retrouver ça.

C'est bien ça, c'est Craig qui voulait faire mourir Bond : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/007-spectre-quand-daniel-craig-voulait-tuer-james-bond_9fbac9dc-ce0f-11e8-9080-d572878d3974/

Et Boyle ne voulait pas.

Genla
Genla
Niveau 70
31 mars 2019 à 23:50:33

https://movieweb.com/james-bond-25-death-007-daniel-craig-danny-boyle/

Ah t'as peux etre raison yep.

Donc cela ferait 2 choses "jamais vu" s'il le faisait et ça marquerait le coup.

Il est pere, il meurt a la fin pour elle. Bingo. Tout le monde se souviendra de cet opus a jamais.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 mars 2019 à 23:55:13

J'avoue que ce serait couillu.

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mars 2019 à 23:58:52

Ouais, ce serait audacieux d'oser tuer ce personnage après soixante ans et vingt-cinq films. Mais autant le coup de sa fille, je pense que c'est probable, autant tuer Bond, je n'y crois pas trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment