Moi je suis content de Seydoux. Elle jouait bien dans Spectre et je peux comprendre que l'on aimait pas son personnage mais du coup ça crée chez Bond une évolution donc la revoir ça me semble logique pour pas faire une rupture trop brutal entre les 2 films.
Sauf que Spectre est une monumental merde donc beaucoup s'en fiche d'avoir une liaison ou pas ![]()
Sinon on sait qui sera le prochain james Bond ?
Le 07 décembre 2018 à 20:43:08 LevrierEnPrison a écrit :
Sinon on sait qui sera le prochain james Bond ?
Non, on ne saura pas avant la sortie du dernier avec Craig ![]()
Je dirais une annonce vers 2021 (simple supposition).
Ils peuvent pas annoncer de successeur tant que ce 007 n'est pas sorti (2020)
Une monumental merde chez les beaufs peut être. Ceux qui aiment le cinéma ne pensent pas ça.
Le 07 décembre 2018 à 20:52:19 FuckButtons a écrit :
Une monumental merde chez les beaufs peut être. Ceux qui aiment le cinéma ne pensent pas ça.
Oui d'accord
Donc t'accepte pas l'avis des autres, obligés d'insulter de beauf ceux qui n'ont pas aimé ?
Tu dois avoir une belle mentalité ![]()
Perso, je n'ai pas compris le bashing envers Spectre.
Ce n'est pas le meilleur film, a mon sens, mais il est loin devant Quantum of Solace, c'est certain.
Le 07 décembre 2018 à 20:56:32 Genla69 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 20:52:19 FuckButtons a écrit :
Une monumental merde chez les beaufs peut être. Ceux qui aiment le cinéma ne pensent pas ça.Oui d'accord
Donc t'accepte pas l'avis des autres, obligés d'insulter de beauf ceux qui n'ont pas aimé ?
Tu dois avoir une belle mentalité
Dit le gars qui, lui, ne respecte pas le film en le traitant de merde
Un semblant de politesse te ferait plutôt dire que t'avais pas aimé, voire que tu as détesté, mais traiter le film de merde c'est ne pas respecter toutes les personnes ayant bossé sur ce film qui, techniquement parlant, est bien.
Perso il m'avait beaucoup moins enchanté que Skyfal.
Le twist concernant le perso de Waltz m'avait un peu peiné car trop convenu, mais pris pour ce que c'est dans le cadre de cette saga, il me rappelle que j'ai bien affaire à un 007, avec ses bons et mauvais cotés (qui alternent d'une génération ou d'un film à l'autre
)
Un épisode plus faible, mais loin d'être un étron ![]()
Je reste curieux de voir la conclusion de l'arc Craig ![]()
J'ai une confiance aveugle en Cari Fukunaga. C'est d'ailleurs un choix osé sachant qu'il a lui aussi renoncé à un projet (It) pour désaccords artistiques. Quant au retour de Lea Seydoux, rien d'alarmant, je la vois mourir lors du pré-générique à l'image d "Au service secret de Sa Majesté", poussant Bond à reprendre une dernière fois du service.
Je suis pas très objectif sachant l'amour que je porte pour Craig, je tiens à le préciser ![]()
Spectre , le plus mauvais film de la décennie avec Suicide Squad
et ils raménent Seydoux
Sans moi ![]()
seydoux cette pistonné ![]()
Le 08 décembre 2018 à 16:01:06 Koba1 a écrit :
Spectre , le plus mauvais film de la décennie avec Suicide Squad![]()
et ils raménent Seydoux
![]()
Sans moi
De la décennie, carrément 
Son pré-générique suffit à enterrer bon nombre des grosses productions sortis ces dernières année. Si son retour m'enchante guère, j'ai bon espoir que Fukunaga ne se laisse pas perturber par les exigences de la production, sa réputation de cinéaste exigent et parfois impulsif n'étant plus à faire
Si c'est le cas, il quittera le navire comme précédemment sur le remake de Ça.
et ils raménent Seydoux
![]()
Sans moi
Tu es allé combien de fois au ciné cette décennie ?
Le 08 décembre 2018 à 16:23:49 role-model a écrit :
seydoux cette pistonné
Ouais bon, ça va deux minutes, les accusations de pistonnage de Léa Seydoux... c'était drôle il y a quelques années mais faut changer de disque, maintenant. D'une, Léa Seydoux a largement fait ses preuves depuis plusieurs années ; et de deux, si tonton l'a effectivement pistonnée au début de sa carrière, crois pas qu'il ait le pouvoir non plus de l'imposer à Ridley Scott ou dans un Mission Impossible/007. Il y a un moment, il faudrait juste accepter qu'elle a fait ses preuves en tant qu'actrice et que des réals américains puissent avoir envie de la filmer.
Le bashing de Spectre continue entre l'autre qui l'insulte de grosse m* et pire film de la décennie j'aurais tout vu. Ce qu'il faut pas dire pour se rendre intéressant mais bref Serval à tout dit.
Perso si je devais faire un classement il serait 3e avec Craig, derrière Skyfall et CR mais loin devant Quantum. Y a des passages de Spectre, c'est juste du très très lourd et mon jugement est peut être faussé par la présence de Waltz et d'Andrew Scott.
Vivement sinon, j'espère un retour de Waltz.
Le 09 décembre 2018 à 05:50:05 Serval94 a écrit :
Ouais bon, ça va deux minutes, les accusations de pistonnage de Léa Seydoux...
Surtout que le pistonnage n'est pas forcément lié au nom. Bon nombre d'acteurs pourraient très bien avoir été "pistonnés" juste via des connaissances et intermédiaires, sans qu'on le sache forcément.
Le 09 décembre 2018 à 07:46:59 Cyclope999 a écrit :
Le bashing de Spectre continue entre l'autre qui l'insulte de grosse m* et pire film de la décennie j'aurais tout vu. Ce qu'il faut pas dire pour se rendre intéressant mais bref Serval à tout dit.
Perso si je devais faire un classement il serait 3e avec Craig, derrière Skyfall et CR mais loin devant Quantum. Y a des passages de Spectre, c'est juste du très très lourd et mon jugement est peut être faussé par la présence de Waltz et d'Andrew Scott.
Vivement sinon, j'espère un retour de Waltz.
Totalement d'accord ![]()
Le 09 décembre 2018 à 05:50:05 Serval94 a écrit :
et ils raménent Seydoux
![]()
Sans moi
Tu es allé combien de fois au ciné cette décennie ?
Le 08 décembre 2018 à 16:23:49 role-model a écrit :
seydoux cette pistonnéOuais bon, ça va deux minutes, les accusations de pistonnage de Léa Seydoux... c'était drôle il y a quelques années mais faut changer de disque, maintenant. D'une, Léa Seydoux a largement fait ses preuves depuis plusieurs années ; et de deux, si tonton l'a effectivement pistonnée au début de sa carrière, crois pas qu'il ait le pouvoir non plus de l'imposer à Ridley Scott ou dans un Mission Impossible/007. Il y a un moment, il faudrait juste accepter qu'elle a fait ses preuves en tant qu'actrice et que des réals américains puissent avoir envie de la filmer.
Amen 
Spectre met la barre tellement haut dans l'intro qu'on est forcément déçu par la suite. Et peut-être aussi qu'on en attendait trop autour de Christoph Waltz. C'est le souvenir que j'en ai ![]()
Jusqu'à la réunion c'est très bien, après c'est d'un banal.
Spectre a juste eu un manque de bol car il est arrivé après skyfall, c'est tout !! Mais en soi c'est un très bon film d'action, a part la scène de son evasion et l'acte final qui sont un peu decevant.