CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond 25

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 décembre 2018 à 20:22:00

Moi je suis content de Seydoux. Elle jouait bien dans Spectre et je peux comprendre que l'on aimait pas son personnage mais du coup ça crée chez Bond une évolution donc la revoir ça me semble logique pour pas faire une rupture trop brutal entre les 2 films.

Genla69
Genla69
Niveau 12
07 décembre 2018 à 20:34:19

Sauf que Spectre est une monumental merde donc beaucoup s'en fiche d'avoir une liaison ou pas :(

LevrierEnPrison
LevrierEnPrison
Niveau 9
07 décembre 2018 à 20:43:08

Sinon on sait qui sera le prochain james Bond ?

Genla69
Genla69
Niveau 12
07 décembre 2018 à 20:44:55

Le 07 décembre 2018 à 20:43:08 LevrierEnPrison a écrit :
Sinon on sait qui sera le prochain james Bond ?

Non, on ne saura pas avant la sortie du dernier avec Craig :(

Je dirais une annonce vers 2021 (simple supposition).

Ils peuvent pas annoncer de successeur tant que ce 007 n'est pas sorti (2020)

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 décembre 2018 à 20:52:19

Une monumental merde chez les beaufs peut être. Ceux qui aiment le cinéma ne pensent pas ça.

Genla69
Genla69
Niveau 12
07 décembre 2018 à 20:56:32

Le 07 décembre 2018 à 20:52:19 FuckButtons a écrit :
Une monumental merde chez les beaufs peut être. Ceux qui aiment le cinéma ne pensent pas ça.

Oui d'accord :rire: Donc t'accepte pas l'avis des autres, obligés d'insulter de beauf ceux qui n'ont pas aimé ?

Tu dois avoir une belle mentalité :)

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
07 décembre 2018 à 21:23:35

Perso, je n'ai pas compris le bashing envers Spectre.

Ce n'est pas le meilleur film, a mon sens, mais il est loin devant Quantum of Solace, c'est certain.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
08 décembre 2018 à 00:00:16

Le 07 décembre 2018 à 20:56:32 Genla69 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 20:52:19 FuckButtons a écrit :

Oui d'accord :rire: Donc t'accepte pas l'avis des autres, obligés d'insulter de beauf ceux qui n'ont pas aimé ?

Tu dois avoir une belle mentalité :)

Dit le gars qui, lui, ne respecte pas le film en le traitant de merde :ok: Un semblant de politesse te ferait plutôt dire que t'avais pas aimé, voire que tu as détesté, mais traiter le film de merde c'est ne pas respecter toutes les personnes ayant bossé sur ce film qui, techniquement parlant, est bien.

Perso il m'avait beaucoup moins enchanté que Skyfal.

Le twist concernant le perso de Waltz m'avait un peu peiné car trop convenu, mais pris pour ce que c'est dans le cadre de cette saga, il me rappelle que j'ai bien affaire à un 007, avec ses bons et mauvais cotés (qui alternent d'une génération ou d'un film à l'autre :noel:)

Un épisode plus faible, mais loin d'être un étron :(

Je reste curieux de voir la conclusion de l'arc Craig :oui:

TheOddboy
TheOddboy
Niveau 9
08 décembre 2018 à 15:09:52

J'ai une confiance aveugle en Cari Fukunaga. C'est d'ailleurs un choix osé sachant qu'il a lui aussi renoncé à un projet (It) pour désaccords artistiques. Quant au retour de Lea Seydoux, rien d'alarmant, je la vois mourir lors du pré-générique à l'image d "Au service secret de Sa Majesté", poussant Bond à reprendre une dernière fois du service.

Message édité le 08 décembre 2018 à 15:10:18 par TheOddboy
TheOddboy
TheOddboy
Niveau 9
08 décembre 2018 à 15:14:04

Je suis pas très objectif sachant l'amour que je porte pour Craig, je tiens à le préciser :hap:

Koba1
Koba1
Niveau 10
08 décembre 2018 à 16:01:06

Spectre , le plus mauvais film de la décennie avec Suicide Squad :ok:

et ils raménent Seydoux :rire:

Sans moi :ok:

role-model
role-model
Niveau 10
08 décembre 2018 à 16:23:49

seydoux cette pistonné :nonnon:

TheOddboy
TheOddboy
Niveau 9
09 décembre 2018 à 04:16:20

Le 08 décembre 2018 à 16:01:06 Koba1 a écrit :

De la décennie, carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Son pré-générique suffit à enterrer bon nombre des grosses productions sortis ces dernières année. Si son retour m'enchante guère, j'ai bon espoir que Fukunaga ne se laisse pas perturber par les exigences de la production, sa réputation de cinéaste exigent et parfois impulsif n'étant plus à faire :hap: Si c'est le cas, il quittera le navire comme précédemment sur le remake de Ça.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 décembre 2018 à 05:50:05

Tu es allé combien de fois au ciné cette décennie ?

Le 08 décembre 2018 à 16:23:49 role-model a écrit :

Ouais bon, ça va deux minutes, les accusations de pistonnage de Léa Seydoux... c'était drôle il y a quelques années mais faut changer de disque, maintenant. D'une, Léa Seydoux a largement fait ses preuves depuis plusieurs années ; et de deux, si tonton l'a effectivement pistonnée au début de sa carrière, crois pas qu'il ait le pouvoir non plus de l'imposer à Ridley Scott ou dans un Mission Impossible/007. Il y a un moment, il faudrait juste accepter qu'elle a fait ses preuves en tant qu'actrice et que des réals américains puissent avoir envie de la filmer.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
09 décembre 2018 à 07:46:59

Le bashing de Spectre continue entre l'autre qui l'insulte de grosse m* et pire film de la décennie j'aurais tout vu. Ce qu'il faut pas dire pour se rendre intéressant mais bref Serval à tout dit.
Perso si je devais faire un classement il serait 3e avec Craig, derrière Skyfall et CR mais loin devant Quantum. Y a des passages de Spectre, c'est juste du très très lourd et mon jugement est peut être faussé par la présence de Waltz et d'Andrew Scott.
Vivement sinon, j'espère un retour de Waltz.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 décembre 2018 à 10:39:57

Le 09 décembre 2018 à 05:50:05 Serval94 a écrit :
Ouais bon, ça va deux minutes, les accusations de pistonnage de Léa Seydoux...

Surtout que le pistonnage n'est pas forcément lié au nom. Bon nombre d'acteurs pourraient très bien avoir été "pistonnés" juste via des connaissances et intermédiaires, sans qu'on le sache forcément.

Le 09 décembre 2018 à 07:46:59 Cyclope999 a écrit :
Le bashing de Spectre continue entre l'autre qui l'insulte de grosse m* et pire film de la décennie j'aurais tout vu. Ce qu'il faut pas dire pour se rendre intéressant mais bref Serval à tout dit.
Perso si je devais faire un classement il serait 3e avec Craig, derrière Skyfall et CR mais loin devant Quantum. Y a des passages de Spectre, c'est juste du très très lourd et mon jugement est peut être faussé par la présence de Waltz et d'Andrew Scott.
Vivement sinon, j'espère un retour de Waltz.

Totalement d'accord :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 décembre 2018 à 12:43:10

Le 09 décembre 2018 à 05:50:05 Serval94 a écrit :

Tu es allé combien de fois au ciné cette décennie ?

Le 08 décembre 2018 à 16:23:49 role-model a écrit :

Ouais bon, ça va deux minutes, les accusations de pistonnage de Léa Seydoux... c'était drôle il y a quelques années mais faut changer de disque, maintenant. D'une, Léa Seydoux a largement fait ses preuves depuis plusieurs années ; et de deux, si tonton l'a effectivement pistonnée au début de sa carrière, crois pas qu'il ait le pouvoir non plus de l'imposer à Ridley Scott ou dans un Mission Impossible/007. Il y a un moment, il faudrait juste accepter qu'elle a fait ses preuves en tant qu'actrice et que des réals américains puissent avoir envie de la filmer.

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
09 décembre 2018 à 14:47:16

Spectre met la barre tellement haut dans l'intro qu'on est forcément déçu par la suite. Et peut-être aussi qu'on en attendait trop autour de Christoph Waltz. C'est le souvenir que j'en ai :(

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
09 décembre 2018 à 16:04:06

Jusqu'à la réunion c'est très bien, après c'est d'un banal.

GogoDeRiv
GogoDeRiv
Niveau 24
10 décembre 2018 à 00:32:09

Spectre a juste eu un manque de bol car il est arrivé après skyfall, c'est tout !! Mais en soi c'est un très bon film d'action, a part la scène de son evasion et l'acte final qui sont un peu decevant.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment