CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond 25

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
20 septembre 2018 à 17:14:59

Cool un no name et yes man

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
20 septembre 2018 à 17:24:19

Le 20 septembre 2018 à 17:14:59 xaphan a écrit :
Cool un no name et yes man

Nope.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:30:02

Un choix intéressant. Même si c'est bizarre de le prendre lui après les mésententes avec Boyle sur des "différents artistiques", vu que Fukunaga n'est pas vraiment connu pour se laisser guider :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
20 septembre 2018 à 17:42:29

Le 20 septembre 2018 à 14:01:53 Kage_V a écrit :

C'est le réalisateur de True Detective Saison 1 hein :hap:

Ouais j'ai vu ça, j'ai jamais vu la série :hap: si celle-ci se rapproche des codes du cinéma OK mais bon

True Detective a une très bonne réal.

Et Fukunaga a aussi fait Beast of No Nation pour Netflix (leur premier film maison) et c'était très très bon. Je conseille.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:44:12

Il a fait Sin Nombre, qui était très cool aussi :p)

Message édité le 20 septembre 2018 à 17:44:26 par SnakePlisken59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 23:19:44

très bonne nouvelle.
Je suis plus hypé par ce réal que par Boyle personnellement :-)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:00:29

Pour info d'ailleurs, il y a la dernière série réalisée par Fukunaga qui sort aujourd'hui sur Netflix. Maniac, avec Emma Stone et Jonah Hill.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
21 septembre 2018 à 16:32:23

Intéressant, reste à voir comment ça se déroulera sur la durée.

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:20:52

Franchement, vivement l'après Daniel Craig.
Parce qu'il est génial, oui mais voilà, il déteste 007...

TheOddboy
TheOddboy
Niveau 9
07 novembre 2018 à 22:41:20

Faut pas le prendre au mot et se fier aux articles putaclic du Sun, il est vraiment impliqué dans son travail. Il est pour beaucoup dans le choix de Cary Fukunaga, ce dernier ayant récemment confié quelques mots sur son approche pour Bond 25.

"Fukunaga said: “Over the years, you’ve seen a lot of different iterations not only of Bond but of films that have mimicked it or copied it.

“So I think the exciting part actually is going to the original source and being able to play in a sandbox.

“Genres come with tropes and expectations and in the post-modern era, you can deliver exactly what’s expected of the genre, or you can try to twist it in an intelligent way which subverts the genre but still stays faithful to it.”

“So, when you’re drawing from a certain style, you can play with audience expectations while still surprising them — and the nature of creativity is that limitations are often times good things, because when you’re facing the overwhelming vastness of creative potential, to have defined routes to take for a story or style are helpful in determining how far you want to veer from it.”

https://www.express.co.uk/entertainment/films/1038344/James-Bond-25-director-Cary-Fukunaga-Maniac-Daniel-Craig-Danny-Boyle-Barbara-Broccoli

Je suis très heureux de le voir succéder à Danny Boyle et son script post-meetoo x Cold War, c'est définitivement l'homme qu'il faut pour boucler l'ère Craig en grande pompe et nous offrir un classique instantané.

Message édité le 07 novembre 2018 à 22:43:29 par TheOddboy
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 novembre 2018 à 23:39:52

Cary Fukunaga c'est clairement un bon choix, j'avais tellement peur d'un Yes Man.

Serval94
Serval94
Niveau 74
07 novembre 2018 à 23:44:52

Le 07 novembre 2018 à 22:41:20 TheOddboy a écrit :
Faut pas le prendre au mot et se fier aux articles putaclic du Sun, il est vraiment impliqué dans son travail. Il est pour beaucoup dans le choix de Cary Fukunaga, ce dernier ayant récemment confié quelques mots sur son approche pour Bond 25.

Ses déclarations ne nous disent rien du tout, mais bon, au moins le mec est toujours dans la course. :hap:

Genla69
Genla69
Niveau 12
07 décembre 2018 à 13:12:10

Bond 25 Will Bring Back Lea Seydoux, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, and Naomie Harris

https://www.empireonline.com/movies/news/bond-25-will-bring-back-lea-seydoux-ralph-fiennes-ben-whishaw-naomie-harris/

J'ai la gerbe pour Seydoux :malade:

Elle a bien porter la poisse pour Spectre :malade:

Serval94
Serval94
Niveau 74
07 décembre 2018 à 14:52:35

Ma main à couper que Léa Seydoux y passe dans la scène d'ouverture :hap:

Quoi qu'il en soit, elle sera la deuxième Bond girl à apparaître dans deux films, c'est la classe :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
07 décembre 2018 à 15:09:26

Même si j'étais pas ultra fan, pour la cohérence, je trouve cela mieux que Seydoux soit de retour, au vu de la fin de Spectre.

Mais si c'est encore pour la faire disparaitre au début ou durant le film, non merci. Ou du moins pas par la mort. Cela devient un peu barbant à la longue les James Bond Girl qui finissent généralement par mourir. Je préférerais encore que Bond reste seul plutôt que ce gimick fainéant.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:14:30

Ok... J'attends plus ce nouveau Bond, j'irai le voir quand même je pense, mais ayant détesté Spectre surtout pour son intrigue et sa "cohérence" bah v'la qu'ils continuent dans cette lancée... Enfin bon, vu qu'il s'agit du dernier film de Craig, fallait s'y attendre. Tant pis pour moi :hap:

J'espère pas, ça serait du pur C/C

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
07 décembre 2018 à 15:27:16

Ah mais le prochain ça sera encore Craig? J'pensais que Spectre était le dernier

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:29:14

Le 07 décembre 2018 à 15:09:26 [B-e-n] a écrit :
Même si j'étais pas ultra fan, pour la cohérence, je trouve cela mieux que Seydoux soit de retour, au vu de la fin de Spectre.

Mais si c'est encore pour la faire disparaitre au début ou durant le film, non merci. Ou du moins pas par la mort. Cela devient un peu barbant à la longue les James Bond Girl qui finissent généralement par mourir. Je préférerais encore que Bond reste seul plutôt que ce gimick fainéant.

vraiment pas fan de son retour une fois m'avait suffi
mais sinon bah James Bond homme à femmes c'est incontournable et si ça marche trop avec une ça peut pas durer vu son métier c'est incontournable :gni:

Genla69
Genla69
Niveau 12
07 décembre 2018 à 16:14:08

Le 07 décembre 2018 à 14:52:35 Serval94 a écrit :

Quoi qu'il en soit, elle sera la deuxième Bond girl à apparaître dans deux films, c'est la classe :hap:

T'auras jamais les balls de te couper la main donc ne mens pas sur les Forums Serval https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
07 décembre 2018 à 18:06:18

De toute façon, il faut conclure l'histoire de Craig. Et il est temps. Je suppose que Waltz soit de retour lui-aussi. D'ailleurs, je me souviens qu'il voulait apparaître dans deux autres films encore :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment