CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond 25

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
11 juillet 2017 à 14:28:05

Un Bond par Nolan ouais c'est la seul solution pour se sauver du naufrage de Spectre.

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:18:17

Hmm pour le scénario je dis oui pour Nolan, mais pour la réal faut quelqu'un qui sache mettre en scène les scènes d'action :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:32:02

Le 11 juillet 2017 à 13:38:17 Cosmo_Vitelli a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 22:20:14 Jaina_Hot a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 21:20:48 MasterBeen a écrit :
Non mais Spectre est nul à chier les gars, les scènes d'action sont pourries, le méchant est ridicule, Léa Seydoux, Daniel Craig qui fait même plus d'effort, la conclusion de Skyfall niquée, Batista qui sert à rien. Merde quoi, comment on peut aimer ce film et oser dire qu'il poutre tous les films d'actions récents ?

https://www.youtube.com/watch?v=GahM4_akK6Y Merde quoi, on dirait un court-métrage de lycéen.

Chaud j'ai pas vu Spectre mais cette scène fait nanardesque de ouf :ouch2:

choqué

Euh faut pas déconner, cette scène a beau être assez fade et manquer d'ampleur niveau action, elle n'est pas nanardesque pour autant.

:d) Ha ouais ? James Bond est encerclé par pleins de types avec des fusils d'assaut, personne ne le touche alors qu'il se déplace lentement avec Léa Seydoux qui n'en a limite rien à foutre. Puis James Bond tire sur un pipeline, tout explose (énorme cliché d'ailleurs, y a toujours un truc à faire exploser à côté d'un groupe de méchants). Puis le couple continue, se déplaçant lentement à découvert face aux assaillants qui sont en hauteur, là encore personne ne les touche, James Bond prend son temps pour chaque tir, et voilà. Il a tué tout le monde sans avoir à se mettre à l'abri (sauf une fois, tu comprends faut se protéger d'une explosion mais les balles, osef).

Serval94 :d) Non mais sérieux, James Bond qui s'impose comme pas possible sur Monica Belluci, et qui prend par surprise une meuf dans la douche. Désolé mais c'est malsain, et j'en ai plus que le ras-le-cul de voir des top modèles traitées comme des chiennes étant là uniquement pour être baisées. Monica Belluci méritait bien mieux sérieux. Au moins, Daniel Craig reconnaît le côté hyper macho de James Bond. La seule meuf badass qui sert pas qu'à être baisée, et qui est plus que consentante, c'est Moneypenny.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 09:38:21

Toujours Sony qui a les droits?

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:05:18

Daniel Craig de retour [[sticker:p/1lmc]]

On a du lui glisser un sacré chèque pour ça. Ou alors il a retourné sa veste pour x raison.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
25 juillet 2017 à 13:38:35

Mise à part son chèque il était prévu depuis l'origine qu'il fasse 5 films c'était prévu dans son contrat

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:39:07

Sérieux? Il a dit qu'il voulait plus après le dernier.

Et sérieux ils vont raconter quoi? En fait y a un truc encore plus gros que le Spectre, ce dernier c'étaient de petites frappes et on refait tout en plus gros et en plus grand avec en axant ça à nouveau sur le passé de Bond pour que ça ait l'air profond?

Message édité le 25 juillet 2017 à 20:40:10 par N-W-R
Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:51:57

Je veux que Sam Raimi dirige le prochain JB :bave:

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:05:02

Je suis le seul qui rève d'un JB réalisé par Raimi avec l'acteur des animaux fantastiques en 007 ? :(

worie15
worie15
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:12:55

Le 25 juillet 2017 à 09:38:21 Sumuzu a écrit :

Non Disney :hap:

heartbreaker26
heartbreaker26
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:33:22

[21:12:55] <worie15>

Le 25 juillet 2017 à 09:38:21 Sumuzu a écrit :

Non Disney :hap:

Sérieux ? :hap:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:36:54

Le 25 juillet 2017 à 21:05:02 Jaina_Hot a écrit :
Je suis le seul qui rève d'un JB réalisé par Raimi avec l'acteur des animaux fantastiques en 007 ? :(

Le cynisme ou le style cartoonesque de Raimi voir les deux? Ce serait bizarre dans JB.

Dans un remake de Moonraker :bave:

Lightspirits
Lightspirits
Niveau 5
25 juillet 2017 à 22:12:11

Le 25 juillet 2017 à 12:05:18 N-W-R a écrit :
Daniel Craig de retour [[sticker:p/1lmc]]

On a du lui glisser un sacré chèque pour ça. Ou alors il a retourné sa veste pour x raison.

Demande à un coureur du Marathon si il est prêt à en refaire un sur la ligne d'arrivée, exténué après un effort aussi intensif. C'est la même chose, on lui demande après 6 mois d'un tournage harassant et mouvementé, c'est juste un trait d'humour mal interprété. Je préfère quil quitte la saga sur une bonne note, pas ce Spectre en demi teinte.

Serval94
Serval94
Niveau 74
26 juillet 2017 à 10:54:31

Le 25 juillet 2017 à 21:05:02 Jaina_Hot a écrit :

Sam Raimi sur un James Bond, je dis oui, mais Eddie Redmayne en 007, je condamne avec la plus grande fermeté [[sticker:p/1kkn]]

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
26 juillet 2017 à 13:29:40

Ouais Eddie je me suis enflammé j'adore cette acteur :noel:

Par contre Raimi je suis persuadé qu'il ferait un excellent film sur JB, en one shot, sans forcément lancer une licence.

Quand on voit le chef d'oeuvre qu'était Spiderman 2 :bave:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
26 juillet 2017 à 13:46:39

Le mec au charisme qui pourrie le film a lui tous seul ? Non merci , qu'il reste à faire le guignol et faire sa danse de l'amour ridicule ...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
26 juillet 2017 à 16:19:22

Ouh lààààà Redmayne en 007? Doucement :noel:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:05:08

Redmayne en 007 c'est humainement pas tolérable. Si ça arrive le public sera en train de foutre des balayettes dans leurs tv en voyant ça.

heartbreaker26
heartbreaker26
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:09:10

Passé de Craig à Redmayne putain cette idée de merde...:malade:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
26 juillet 2017 à 18:30:51

Pas que je ne l'aime pas loin de là, mais il a clairement pas la tête ni le charisme d'un agent double zéro :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment