CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeanne Dielman - Chantal Akerman

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Borovnica Borovnica
MP
Niveau 41
29 avril 2023 à 21:45:56

Les soupeurs sont de sortie ce soir :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 avril 2023 à 15:49:55

Ahi j'ai effectivement loupé le coche. :hap: Je suis une merde. :-(

A ma décharge, la ressortie est passée complètement inaperçue, non ? Et, après vérif des séances sur Paris, la programmation est pas brillante.

Je ne vais plus pouvoir le voir ce WE, ni le suivant (serai pas là). Donc plus qu'à espérer qu'il passe encore dans deux semaines... et à un horaire décent pour un honnête travailleur. :hap:

ThePseudo78 ThePseudo78
MP
Niveau 9
07 mai 2023 à 18:34:34

J’en sors et j’ai trouvé ça super, effectivement on peut commencer à trouver ça long mais pas avant un moment tant les plans et les sons sont absorbants on en vient à vouloir secouer les personnages pour les entendre parler

Lioudmila Lioudmila
MP
Niveau 46
08 mai 2023 à 00:00:29

Ce film me pose problème : d'un côté je comprends tout à fait ce qu'il essaie de faire et il le fait très bien. J'ai vraiment ressenti le quotidien de cette femme, en quoi sa vie (et celle d'énormément de quidam, dont moi) est aliénante. Mais d'un autre côté, j'ai logiquement passé un moment long et désagréable, surtout la dernière heure qui a été un vrai supplice.
Du coup, je trouve le film très réussi mais je ne l'ai pas aimé, en même temps :(

Lauracomfy Lauracomfy
MP
Niveau 7
08 mai 2023 à 00:12:58

Le 28 avril 2023 à 23:06:37 :

Le 28 avril 2023 à 13:55:14 :

Le 28 avril 2023 à 13:53:12 :

Le 28 avril 2023 à 13:40:41 :
Personne ne profite de sa ressortie en salle? :hap:

Sisi, perso j'le reverrais quand ma copine aura le temps pour. (semaine pro normalement)

Et toi, c'est quoi ton excuse ? :( :hap:

Ah moi je l'ai vu y a une semaine :noel:

Ah oui, t'étais pile à l'heure. :hap:

Verdict ?

Et que quelqu'un m'appelle le responsable de Serval? J'ai deux mots a lui dire. :hap:

J'ai vraiment adoré :oui:

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 47
08 mai 2023 à 16:11:56

Le 30 avril 2023 à 15:49:55 :
Ahi j'ai effectivement loupé le coche. :hap: Je suis une merde. :-(

A ma décharge, la ressortie est passée complètement inaperçue, non ? Et, après vérif des séances sur Paris, la programmation est pas brillante.

Je ne vais plus pouvoir le voir ce WE, ni le suivant (serai pas là). Donc plus qu'à espérer qu'il passe encore dans deux semaines... et à un horaire décent pour un honnête travailleur. :hap:

Dans une semaine, je pense qu'il sera juste au Reflet avec parcimonie (2-3 seances à la semaine).. c'est Capricci qui distribue. (pareil avec Ordet par exemple, c'est aussi qu'ils ont pas des moyens colossaux)

En tout cas, j'te felicite pas. :hap:

Le 08 mai 2023 à 00:00:29 :
Ce film me pose problème : d'un côté je comprends tout à fait ce qu'il essaie de faire et il le fait très bien. J'ai vraiment ressenti le quotidien de cette femme, en quoi sa vie (et celle d'énormément de quidam, dont moi) est aliénante. Mais d'un autre côté, j'ai logiquement passé un moment long et désagréable, surtout la dernière heure qui a été un vrai supplice.
Du coup, je trouve le film très réussi mais je ne l'ai pas aimé, en même temps :(

Qu'est ce qui te fait dire (dans le film) que tu as vécu un supplice sur cette derniere heure ? C'est une premiere impression totalement normal jusque là :-)))

Egypto_Snefru Egypto_Snefru
MP
Niveau 5
07 avril 2024 à 13:43:13

Je viens de le finir. C'est unique et un chef-d'oeuvre. 10/10. Mérite toutes ses louanges.
Franchement j'ai trouvé ça très captivant. C'est comme un film The Sims :gni: (et il sera surement meilleur que le film de Margot Robbie)

Message édité le 07 avril 2024 à 13:44:16 par Egypto_Snefru
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment