J'ai passé un bon moment devant, c'est pas du tout le navet que les gens prétendent
C'est pas du tout moche visuellement, ça va droit au but, c'est bien rythmé, les personnages sont plus ou moins sympas à suivre et l'alchimie est là dans le groupe.
Clap Trap MVP du film.
L'humour a fait mouche à chaque fois. Le film était drôle et fun.
Ma foi ça sera oubliable mais c'était pas si mal je trouve il y a du travail sur pas mal d'aspects quand-même, c'est pas du foutage de gueule bien que tout tient sur un simple post-it et que le méchant est là pour dire d'exister.
Bref à voir pour si vous ne voulez pas vous prendre la tête
Franchement, Eli, c'est bas de venir faire ca sur ce forum. ![]()
Le 07 août 2024 à 22:09:17 :
J'ai passé un bon moment devant, c'est pas du tout le navet que les gens prétendentC'est pas du tout moche visuellement, ça va droit au but, c'est bien rythmé, les personnages sont plus ou moins sympas à suivre et l'alchimie est là dans le groupe.
Clap Trap MVP du film.
Ma foi ça sera oubliable mais c'était pas si mal je trouve il y a du travail sur pas mal d'aspects quand-même, c'est pas du foutage de gueule bien que tout tient sur un simple post-it et que le méchant est là pour dire d'exister.Bref à voir pour si vous ne voulez pas vous prendre la tête
Rien qu’au pas moche visuellement on peut s’arrêter là
La 3D est full visible c’était infâme, surtout le combat de Lilith à la fin
une cinématique de Tekken tout au plus
+ c’est filmer avec les pieds, les gros plans sur les personnages en train de faire des mouv bien cliché car y’a 0 chorégraphie de combat, j’appelle pas ça beau visuellement perso
No fake même des débutants peuvent faire ce genre de scène de combat facilement
pas besoin de 110 millions de budget
33/100 sur Metacritic, il a de la chance d’être un blockbuster avec un minimum de budget sinon ça vise les 15/100 mais bon j’avais raison sur le Metascore
0% rotten ![]()
[04:05:55] <WayzeHD>
J'ai passé un bon moment devant, c'est pas du tout le navet que les gens prétendentC'est pas du tout moche visuellement, ça va droit au but, c'est bien rythmé, les personnages sont plus ou moins sympas à suivre et l'alchimie est là dans le groupe.
Clap Trap MVP du film.
Ma foi ça sera oubliable mais c'était pas si mal je trouve il y a du travail sur pas mal d'aspects quand-même, c'est pas du foutage de gueule bien que tout tient sur un simple post-it et que le méchant est là pour dire d'exister.Bref à voir pour si vous ne voulez pas vous prendre la tête
![]()
+ c’est filmer avec les pieds, les gros plans sur les personnages en train de faire des mouv bien cliché car y’a 0 chorégraphie de combat, j’appelle pas ça beau visuellement perso
pas besoin de 110 millions de budget
Le film tient bon la barre tout du long, y'a eu des beaux plans sauf sur son climax où je te l'accorde visuellement c'était vraiment pas ouf, en plus la confrontation finale je trouvais qu'elle faisait de trop car tout le film nous a fait vivre un road trip et là on te sert l'acte finale basique du méchant qui débarque pour réclamer son dû. C'est vrai que les chorégraphies auraient pu être mieux, disons que le film sur sa première partie nous a habitué à une meilleure mise en scène, c'était vraiment barbare les gros plans, comme un cache misère et au final ça enlève tout le souffle épique de la confrontation de fin.
Mais vraiment les critiques ont abusé, le film n'est pas si horrible que ça
Le 08 août 2024 à 17:03:41 :
[04:05:55] <WayzeHD>
Clap Trap MVP du film.
![]()
pas besoin de 110 millions de budgetLe film tient bon la barre tout du long, y'a eu des beaux plans sauf sur son climax où je te l'accorde visuellement c'était vraiment pas ouf, en plus la confrontation finale je trouvais qu'elle faisait de trop car tout le film nous a fait vivre un road trip et là on te sert l'acte finale basique du méchant qui débarque pour réclamer son dû. C'est vrai que les chorégraphies auraient pu être mieux, disons que le film sur sa première partie nous a habitué à une meilleure mise en scène, c'était vraiment barbare les gros plans, comme un cache misère et au final ça enlève tout le souffle épique de la confrontation de fin.
Mais vraiment les critiques ont abusé, le film n'est pas si horrible que ça
https://www.pocket-lint.com/borderlands-flops-with-0-rotten-tomatoes-score/
Désolé crayon mais ya plus de chances que le problème vienne de toi
Bah écoute ravi d'être cet élément qui va à contre courant mais ma salle s'est marré pas mal de fois je pense pas qu'ils se sont fait chier non plus, ça vole pas haut mais c'était largement suffisant pour quelqu'un qui ne s'attend à rien
Le 08 août 2024 à 17:24:05 :
Bah écoute ravi d'être cet élément qui va à contre courant mais ma salle s'est marré pas mal de fois je pense pas qu'ils se sont fait chier non plus, ça vole pas haut mais c'était largement suffisant pour quelqu'un qui ne s'attend à rien
La salle s'est marré sur le moment où le robot fait caca et dit " continuez de me regarder " ?
La salle en question : 
Vu hier soir !
Je n’ai jamais jouer à cette licence (l’une des rares d’ailleurs) j’ai passer un bon moment dessus, j’ai autant aimer que pour Donjons&Dragons en comparaison.
C’est pas une tuerie mais j’ai trouvé l’univers assez intéressant avec des côtés gardiens de la galaxie en plus sale
les scènes d’actions sont acceptables et assez longues en plus de cela. Le casting fait le taff aussi enfin surtout Cate Blanchett. 1er film où je support plus ou moins Kevin
Bref pas exceptionnel mais ça diverti une soirée quoi. Rien d’aussi alarmant que les critiques disent. Enfin il y’a clairement pire c’est surtout ça.
2.2 à la fois chez la presse et les spectateurs , circulez y a rien à voir 
La catastrophe se précise !
Meritax ahi.
A dans 7 jours en VOD.
Le 08 août 2024 à 18:07:40 :
Vu hier soir !
Je n’ai jamais jouer à cette licence (l’une des rares d’ailleurs) j’ai passer un bon moment dessus, j’ai autant aimer que pour Donjons&Dragons en comparaison.C’est pas une tuerie mais j’ai trouvé l’univers assez intéressant avec des côtés gardiens de la galaxie en plus sale
les scènes d’actions sont acceptables et assez longues en plus de cela. Le casting fait le taff aussi enfin surtout Cate Blanchett. 1er film où je support plus ou moins Kevin
![]()
Bref pas exceptionnel mais ça diverti une soirée quoi. Rien d’aussi alarmant que les critiques disent. Enfin il y’a clairement pire c’est surtout ça.
Pourquoi je suis pas étonné? ![]()
A dans 7 jours en VOD.
Dans 2 jours !
Le 08 août 2024 à 19:09:49 :
Vu hier soir !
Je n’ai jamais jouer à cette licence (l’une des rares d’ailleurs) j’ai passer un bon moment dessus, j’ai autant aimer que pour Donjons&Dragons en comparaison.C’est pas une tuerie mais j’ai trouvé l’univers assez intéressant avec des côtés gardiens de la galaxie en plus sale
![]()
Pourquoi je suis pas étonné?

Le 08 août 2024 à 19:09:49 :
Vu hier soir !
![]()
Pourquoi je suis pas étonné?
Il apporte la petite touche positive au topic. 
Le fabuleux score Rotten Tomatoes

Le seul avis positif c'est Grace Randolph 
"Les fans de Cate Blanchett vont aimer, je sais pas pour les autres"
Ah bah ça tombe bien, les fans de Tár et Carol sont clairement la cible d'un film Borderlands 
[21:04:04] <ArthurPym>
Le seul avis positif c'est Grace Randolph
"I've never played the games"
Oh Luffy, on t'a grillé !