Le 20 mai 2018 à 23:21:01 BigFootBreizh a écrit :
Le 20 mai 2018 à 21:28:12 Nexaw a écrit :
Le 20 mai 2018 à 21:04:07 BigFootBreizh a écrit :
Super ! J'ai bien aimé, mais il y a quelques défauts comme expliqué dans cet article super bien écrit !https://topcomics.fr/deadpool-perd-de-son-insolence-la-critique-de-deadpool-2-sans-spoilers
Génial ta critique sans spoiler qui spoile tout le film dès le premier paragraphe....
Cette chronique ne spoile pas TOUT le film. Il explique seulement les 1e minutes.
La moitié du film*
Accessoirement un spoil qu'il soit à la première ou à la dernière minute reste un spoil, ce qui la fout mal quand on écrit "sans spoilers" dans son titre.
Le 21 mai 2018 à 00:05:00 Remysangfamy a écrit :
Super ! J'ai bien aimé, mais il y a quelques défauts comme expliqué dans cet article super bien écrit !https://topcomics.fr/deadpool-perd-de-son-insolence-la-critique-de-deadpool-2-sans-spoilers
Génial ta critique sans spoiler qui spoile tout le film dès le premier paragraphe....
Cette chronique ne spoile pas TOUT le film. Il explique seulement les 1e minutes.
La moitié du film*
Accessoirement un spoil qu'il soit à la première ou à la dernière minute reste un spoil, ce qui la fout mal quand on écrit "sans spoilers" dans son titre.
Tu vas pas pleurer parce qu'on t'as spoilé les premières minutes du film non plus? Spoiler un début n'est pas vraiment criminel
Faire des références tout au long du film ne sert pas à en faire un film réussi pour autant...
Reste la scène du parachutage de la X force qui est la meilleure scène de tout le film, mais bon 5 minutes de plaisir sur 02h00 de film ça fait cher le ticket de ciné lol XD
Le 21 mai 2018 à 01:59:43 Dantelight a écrit :
La moitié du film*
Tu vas pas pleurer parce qu'on t'as spoilé les premières minutes du film non plus? Spoiler un début n'est pas vraiment criminel
Pourquoi faire dans la vieille exagération ? Deux fois en plus ? Je ne parle même pas de tes conclusions hâtives qui dénotent une incompréhension totale d'un post pourtant très court.
Du coup, comme je suis seigneur, je vais t'aider. Je n'ai pas été spoilé puisque j'ai situé plus ou moins l'étendue du spoil, preuve que j'ai vu le film. Ensuite, sans être criminel, un spoil est un désagrément que tout le monde ne prend pas forcément bien et cerise sur le gâteau, si tu balances un spoil non souligné (ou pire en mentant), ça peut-être sanctionné sur certaines plates-formes comme ici-même sur JVC .
Bref, avant de se la jouer ne pleure pas, commence par découvrir que tout le monde n'a pas ton ressenti sur les spoils surtout quand dans certains films de SH récents, dès les premières minutes, on a des événements relativement forts méritant de ne pas être dévoilés pour préserver leur impact au visionnage.
Très bon film ils ont réussi à faire mieux que le 1 ![]()
Le 21 mai 2018 à 02:27:36 Remysangfamy a écrit :
> Le 20 mai 2018 à 21:04:07 BigFootBreizh a écrit :
>Super ! J'ai bien aimé, mais il y a quelques défauts comme expliqué dans cet article super bien écrit !
>
> https://topcomics.fr/deadpool-perd-de-son-insolence-la-critique-de-deadpool-2-sans-spoilers
La moitié du film*
Pourquoi faire dans la vieille exagération ? Deux fois en plus ? Je ne parle même pas de tes conclusions hâtives qui dénotent une incompréhension totale d'un post pourtant très court.
Du coup, comme je suis seigneur, je vais t'aider. Je n'ai pas été spoilé puisque j'ai situé plus ou moins l'étendue du spoil, preuve que j'ai vu le film. Ensuite, sans être criminel, un spoil est un désagrément que tout le monde ne prend pas forcément bien et cerise sur le gâteau, si tu balances un spoil non souligné (ou pire en mentant), ça peut-être sanctionné sur certaines plates-formes comme ici-même sur JVC .
Bref, avant de se la jouer ne pleure pas, commence par découvrir que tout le monde n'a pas ton ressenti sur les spoils surtout quand dans certains films de SH récents, dès les premières minutes, on a des événements relativement forts méritant de ne pas être dévoilés pour préserver leur impact au visionnage.
J'ai juste vu ton dernier post. Si tu crois que je me retapes l'integralité des dernières pages de discussion avant de reposter tu te fourres de doigt dans l'oeil.
De plus, c'est toi qui vient jouer les pleureuses en te plaignant que l'on puisse spoil le début d'un film.
Si je comprend tout à fait qu'il vaut mieux avoir la surprise de certains événements de début de film intact (surtout quand ça joue sur l'émotion), spoiler le début d'un film n'est guère sujet à reproche, puisqu'il s'agit d'un moyen fort commode de résumer le synopsis (ou un semblant de synopsis). De plus ce n'est normalement pas au début que nous sommes censés avoir les rebondissements le splus importants.
Le 21 mai 2018 à 02:27:36 Remysangfamy a écrit :
> Le 20 mai 2018 à 21:04:07 BigFootBreizh a écrit :
>Super ! J'ai bien aimé, mais il y a quelques défauts comme expliqué dans cet article super bien écrit !
>
> https://topcomics.fr/deadpool-perd-de-son-insolence-la-critique-de-deadpool-2-sans-spoilers
La moitié du film*
Dans ce cas, la bande annonce te spoile aussi le film.
Jouez pas aux plus bêtes que vous ne l'êtes. Si, un élément du debut de film peut-être un spoiler, surtout dans un film comme Deadpool qui joue sur les attentes. Si un élément comme la mort de Vanessa n'a pas été montré dans les bande-annonce ou dans les synopsis, il y a une raison.
Ma petite review sans prétention.
film dans la même ligner que le premier mais plus porter dans l'action.
une première partie assez mollassonne...
https://www.youtube.com/watch?v=IS72H3WlwP0&index=20&list=PLmU3Frb_Npsj12A-IZDAV_wpL47WkT2Pu&t=129s
Sinon, j'ai pas l'impression de voir cette critique revenir souvent mais je suis le seul à avoir trouvé que Deadpool s'auto-plagiait ? Une beaucoup trop grande majorité des blagues sont copié du premier, presque mot pour mot.
Par exemple, le début du film avec le flashback pour finir sur Deadpool qui dit "ça y est, on y est bon", "Comment se fait-il que j'ai eu une suite", les X-men absent du manoir,...
Sympathique mais sans plus comme le 1er.
Débridé, délicieusement débile, gags et références à la pelle, une surenchère du 1er que j'ai adoré du début à la fin.
C'est tout ce que j'attendais.
Et vraiment, meilleure scène post générique Marvel ![]()
je l'ai vu samedi, et ben j'ai pas aimé
j'ai pas ri une seule fois, contrairement au 1er
je suis déçu
Deadpool 2 dépasse Avengers 3 au box office ![]()
Le 21 mai 2018 à 13:23:53 spinn a écrit :
Deadpool 2 dépasse Avengers 3 au box office
C'est normal apres un mois d'exploitation
Spinn: source?
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18673150/
c'est normal qu'un film en quatrieme semaine fasse moins qu'un film en 1ere
Oui, je pensais qu'il parlait du nombre total d'entrées au box-office au début, j'ai buggé
C'était sympa ![]()
La scène de la X-Force qui se fait totalement décimée m'a bien fait marrer, totalement inattendu. ![]()
Le personnage de Peter très drôle également ![]()