CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool 2

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mai 2018 à 19:39:58

Il verra pas grand-chose s'il écoute. :p)

Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
19 mai 2018 à 19:52:45

Le 19 mai 2018 à 19:39:58 daveuss a écrit :

Il verra, avec ses oreilles :p)

Darkdevil_66
Darkdevil_66
Niveau 8
19 mai 2018 à 20:03:11

Le 19 mai 2018 à 19:39:58 daveuss a écrit :

Blind Al. I understood the reference https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482195665-captainissoustickers.png

Message édité le 19 mai 2018 à 20:04:11 par Darkdevil_66
LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
19 mai 2018 à 21:37:54

J'attendais une apparition de Sinistre.
MAis toujours pas

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
19 mai 2018 à 22:39:30

Deadpool 2 ... J'avais adoré le 1, et avec ce 2, je me remets en question. J'avais adoré le 1 ou c'était l'effet de surprise ?

Le 2 j'ai détesté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 23:45:16

Divertissant mais pas transcendant

Le caméo de brad Pitt et quelques vannes m'ont fait sourire mais pas de quoi rire aux éclats

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 37
20 mai 2018 à 00:24:15

Attention spoil !

Question

Quel sont les 3 questions que pos dead a cable a propos du FUTUR avec les reponses svp.

Je suis partis faire pipi lors de cette scenes😂😂

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
20 mai 2018 à 00:45:57

1) La dubstep existe encore ?
2) Je sais plus ça
3) Quand le public se lassera des bras robotiques ?

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
20 mai 2018 à 10:07:56

Putain énorme le film, le saut de la X-Force :rire:

Darkdevil_66
Darkdevil_66
Niveau 8
20 mai 2018 à 10:29:37

Le 20 mai 2018 à 00:45:57 LeDarkSoulsDes a écrit :
1) La dubstep existe encore ?
2) Je sais plus ça
3) Quand le public se lassera des bras robotiques ?

2) On en est à quel Sharknado ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 mai 2018 à 10:41:08

Le 20 mai 2018 à 10:07:56 CanaAlberona a écrit :
Putain énorme le film, le saut de la X-Force :rire:

J'avoue, dans la catégorie troll cosmique, ça se pose là... :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
20 mai 2018 à 12:16:43

C'était naze deadpool 2.

J'étais déjà pas fan du premier avec les 2 sous X-men et l'intrigue inexistante, mais là c'est clairement pas dingue :pf:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
20 mai 2018 à 14:20:57

À voir en V0 ou Vf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2018 à 16:04:50

Bien meilleur que le 1 putain. Le 1 est surestimé parce que c'est un film personnel mais ça reste un film mauvais, mal écrit, mal rythmé avec une histoire d'amour qu'on voyait dans chaque film de super héros, sauf que deadpool est "original" donc c'est "original" de voir une histoire d'amour :rire:

là le 2 est mieux écrit et plus intéressant thématiquement. Ce qui est surprenant, c'est que le film réussit dans le tragique de son héros, et non pas dans l'humour.

L'humour de ce film est HORRIBLE. Les blagues sont pas drôles du tout mais ils ont bien joué sur le tragique d'un héros immortel qui veut mourir.

Le première acte est mauvais mais petit à petit les enjeux prennent forme, les personnages gagnent en épaisseur et le 3ème acte sauve le film de la catastrophe.

enfin bref, bien meilleur que le 1, qui prenait Deadpool comme un simple running gag sans lui donner un dilemme existentiel ou un minimum de profondeur

après les fans diront tous "le 1 é mieu", comme dans toutes les saga d'ailleurs, mais franchement faut vraiment pas aimer le ciné pour trouver deadpool 1 meilleur

Vahtfer
Vahtfer
Niveau 9
20 mai 2018 à 17:37:15

Vu hier et déçu alors que je n'en attendais rien.
J'ai l'impression que toutes les blagues sont copiées-collées du premier mais sont légèrement modifiées de sorte à faire penser à des auto-références. Ca n'empêche pas certaines d'entre elles de fonctionner mais ça n'enlève pas un sentiment constant de redondance qui m'a pris pendant tout le film.
C'est dommage, parce que ce que le film n'a pas encore fait fonctionne plutôt bien. Je pense notamment au fameux saut de la X-Force.

BigFootBreizh
BigFootBreizh
Niveau 3
20 mai 2018 à 21:04:07

Super ! J'ai bien aimé, mais il y a quelques défauts comme expliqué dans cet article super bien écrit !

https://topcomics.fr/deadpool-perd-de-son-insolence-la-critique-de-deadpool-2-sans-spoilers

Nexaw
Nexaw
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:28:12

Le 20 mai 2018 à 21:04:07 BigFootBreizh a écrit :
Super ! J'ai bien aimé, mais il y a quelques défauts comme expliqué dans cet article super bien écrit !

https://topcomics.fr/deadpool-perd-de-son-insolence-la-critique-de-deadpool-2-sans-spoilers

Génial ta critique sans spoiler qui spoile tout le film dès le premier paragraphe.... :nonnon:

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
20 mai 2018 à 22:40:11

Le 20 mai 2018 à 16:04:50 cacaboudine a écrit :
Bien meilleur que le 1 putain. Le 1 est surestimé parce que c'est un film personnel

Film personnel + petit miracle + rafraichissant c'est deja pas mal en soi.

mais ça reste un film mauvais, mal écrit,

Classique ne veut pas dire mauvais. Au contraire, il se paye même le luxe que ce soit les scènes sérieuses les plus réussies.

mal rythmé

Le 2 on en parle? :hap:
Le 1 laissait au moins le temps de se poser pour que les vannes aient de l'effet

avec une histoire d'amour qu'on voyait dans chaque film de super héros,

Leur relation est quand même assez atypique, ne serait-ce que dans leurs caractères.

là le 2 est mieux écrit et plus intéressant thématiquement.

Issou. Payes ta caractérisation de persos à la ramasse dans le 2 et tes événements qui s'enchainent bien trop vite.

Ce qui est surprenant, c'est que le film réussit dans le tragique de son héros, et non pas dans l'humour.

Oui le tragique est bon mas il était meilleur dans le 1 qui prenait le temps de ne pas le zapper immediatement par l'humour

L'humour de ce film est HORRIBLE. Les blagues sont pas drôles du tout mais ils ont bien joué sur le tragique d'un héros immortel qui veut mourir.

Pas assez, mais d'accord sur l'humour

Le première acte est mauvais mais petit à petit les enjeux prennent forme, les personnages gagnent en épaisseur et le 3ème acte sauve le film de la catastrophe.

Bof

enfin bref, bien meilleur que le 1, qui prenait Deadpool comme un simple running gag sans lui donner un dilemme existentiel ou un minimum de profondeur

Ah

après les fans diront tous "le 1 é mieu", comme dans toutes les saga d'ailleurs, mais franchement faut vraiment pas aimer le ciné pour trouver deadpool 1 meilleur

Tu m'expliques en quoi le 2 apporte plus au cinéma que le 1?

Message édité le 20 mai 2018 à 22:41:57 par Dantelight
bulls82
bulls82
Niveau 10
20 mai 2018 à 23:02:07

J'ai un peux de mal avec ce film il drôle bcp de références mais c'est trop au détriment du scénar

BigFootBreizh
BigFootBreizh
Niveau 3
20 mai 2018 à 23:21:01

Le 20 mai 2018 à 21:28:12 Nexaw a écrit :

Le 20 mai 2018 à 21:04:07 BigFootBreizh a écrit :

Génial ta critique sans spoiler qui spoile tout le film dès le premier paragraphe.... :nonnon:

Cette chronique ne spoile pas TOUT le film. Il explique seulement les 1e minutes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment