CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool 2

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
18 mai 2018 à 09:51:32

Non, ça ne sert à rien de rester jusqu'à la fin du générique, sauf peut-être pour le morceau chanté par un choeur très vulgaire. :noel:

Munchster
Munchster
Niveau 10
18 mai 2018 à 09:52:31

Non c'est la dernière scène :)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 mai 2018 à 10:52:43

Okay donc j'ai vu la totalité des scènes.

Merci :ok:

Message édité le 18 mai 2018 à 10:52:56 par kakashi_sensei2
Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
18 mai 2018 à 11:04:54

J'ai beaucoup apprécié et ça me semble être au même niveau que le premier.
La scène:
Cable: "Who are you"
Deadpool: "I'm Batman !

doit être celle qui m'a fait le plus rire :hap:

Darkdevil_66
Darkdevil_66
Niveau 8
18 mai 2018 à 11:13:39

Apparement il y aurait du avoir une scène qui a été supprimée où Il utilise le gadget de Cable pour remonter dans le temps et tuer Hitler bébé

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/deadpool-2-scene-trop-choquante-coupee-au-montage-1505/

Message édité le 18 mai 2018 à 11:14:35 par Darkdevil_66
Ariadalf
Ariadalf
Niveau 32
18 mai 2018 à 13:31:26

Je l'ai trouvé vraiment bof,
le scénario tâche vraiment le film,
t'as l'impression qu'ils avaient une feuille de route avec tous les clichés du genre, et qu'ils cochaient au fur et à mesure,
et non seulement c'est cliché le gamin à sauver - le méchant hôpital raciste sur fonds d'intégrisme religieux, etc , mais alors en plus que ce soit cliché, tout est très très mal introduit et arrive comme un cheveux sur la soupe la mise en scène lors de l'introduction du gamin, avec des enfants sur le côté qui regardent (???) +° les mecs de l'asile qui sortent à le fin d'on ne sait où + les flics qui regardent et finissent, et tout ça dans une scène qui tire en longueur à mort - ou encore la façoon dont DeadPool se sent soudain investi d'une mission par rapport au sauvetage de l'enfant

Au niveau de l'humour, quelque idées pas trop mal .. mais réalisées avec une insistance crasse pour en remettre 3 couches à chaque fois sur les blagues que ça en devient très vite hyper lourd et pas drôle.

Et sinon j'ai beaucoup aimé le personnage de Peter qui pour le coup était vraiment original contrairement au "scénario" introduire un mec tout ce qu'il y a de plus normal au milieu d'une horde de super héros tout ce qu'il y a de plus paranormal était une super idée mais il n'a que deux scènes, quel gâchis :(

Quelque "incohérences" ou "trucs" qui m'ont semblé bizarre :
<spoil> le gamin devient soudainement un dangereux psychopathe alors qu'il faisait toujours des blagues deux scènes avant puis en fait non redevient subitement normal à la fin ..
tout le film repose sur le fait que le gamin doive tuer le méchant nazi chrétien (appelons le ainsi - dsl pour le triple pléonasme vu l'époque où on vit :noel:), mais il pouvait pas le faire dés le début ? à partir du moment où il pique sa crise dans l'orphelinat, qu'est ce qu'il en empêchait ? (sachant que le gars est présent lors de la scène) et c'est pas comme si haine pour ce type avait vraiment grandi lors de son passage en prison, elle est bien présente dés le début
d'ailleurs les flics disent que c'est déjà la 4 ème crise du gamin, et si à chaque fois il brûle un pathé de maison, comment cela se fait ce qu'il ne soit pas déjà en taule .. c'est christiane taubira la garde des sceaux dans ce pays ou quoi ?

et enfin, comment l'église - hôpital psychiatrique fait - elle pour garder les enfants sans colliers, sachant que si ils ont tous des super pouvoirs, ils peuvent se farcir les surveillants facilement, non ? :(
pour moi toute cette histoire autour de l' "église" et de l'enfant tient difficilement debout </spoil>

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 32
18 mai 2018 à 13:40:55

Sinon c'est moi où il y a quand même un énorme sous texte homosexuel tout le long du film :(,
si on exclut sa meuf, DeadPool fait quand même des calins bien insistants à tous les mecs qu'ils croisent mais pas à la bonasse du film,
et les scènes entre DeadPool - mec en métal et DeadPool - mec avec un bras en métal prêtent quand même pas mal à confusion, et à interprétation pour ce qui est de la vraie nature "amicale" de ces relations.

ah oui et le méchant qui meurt avec un truc dans le cul aussi

Au fait, pas compris pourquoi ils ont pris une métisse pour jouer la fille de Larry Silverstein :noel: ? (un des points forts du film au demeurant)

Message édité le 18 mai 2018 à 13:41:07 par Ariadalf
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:02:02

Le 18 mai 2018 à 13:40:55 Ariadalf a écrit :
Sinon c'est moi où il y a quand même un énorme sous texte homosexuel tout le long du film :(,
si on exclut sa meuf, DeadPool fait quand même des calins bien insistants à tous les mecs qu'ils croisent mais pas à la bonasse du film,
et les scènes entre DeadPool - mec en métal et DeadPool - mec avec un bras en métal prêtent quand même pas mal à confusion, et à interprétation pour ce qui est de la vraie nature "amicale" de ces relations.

ah oui et le méchant qui meurt avec un truc dans le cul aussi

Au fait, pas compris pourquoi ils ont pris une métisse pour jouer la fille de Larry Silverstein :noel: ? (un des points forts du film au demeurant)

Il ne meurt pas on le voit sortir de la piscine ce qui est con car ils devraient l'enfermer et pas laisser le fléau en liberté.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 mai 2018 à 17:51:08

Aussi bon que le premier ni plus ni moins, c'est exactement le même délire et le même genre de connerie, ça en fera rire certain et pas d'autres, énormément de fan service plutôt bien placé

mais la meilleur vannes du film c'est quand même celle du générique de fin :noel:

Munchster
Munchster
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:09:35

Stan Lee a un caméo? Je l'ai pas vu :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 mai 2018 à 18:19:51

VDD il est peint sur un mur d'un immeuble en grand

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
18 mai 2018 à 21:30:14

Pour moi il y a quand même un contraste important avec le premier, la différence de réal se ressent.

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
18 mai 2018 à 21:53:26

Dailleurs y a un autre caméo à part celui de Fantome.
C'est celui du redneck quand Cable arrive dans le present.
Le fermier qui fait tout le tuto pour s'essuyer le cul avec ses lingettes pour bébé c'est MATT DAMON

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 mai 2018 à 22:02:34

Sérieux ??? , chaud je l’avais pas reconnu

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
18 mai 2018 à 22:05:21

Ouais c'est fait expres, il et totalement maquillé mais c'est lui.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 mai 2018 à 22:26:26

Il aime bien les Marvel visiblement XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 00:06:13

Le 17 mai 2018 à 17:28:45 Alouxator a écrit :
Si vous ne pouvez pas accepter un avis différent du votre, vous n'avez rien à foutre sur un forum ciné les coco.
J'adore SW8 et c'est le cas de beaucoup de cinéphiles. Maintenant, arrêtez vos conneries et retournez troller ailleurs.

Je t'aime

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:22:48

La déception putain :malade:

Le 1 était simple, mais sincère, drôle et parfois tragique.

Le 2:

-Fait trop de blagues jusqu'à l'overdose
-La plupart des blagues ne sont même pas drôles
-Il a perdu l'âme du premier
-Il y a de la dramaturgie, mais elle est beaucoup trop vite évacuée par l'humour et le scénario
-Deadpool est beaucoup trop super-héroïque et sans nuances
-Mis à part Deadpool, le développement des autres persos c'est le néant
-Cable, le Terminator lidl (d'une manière négative hein)
-Il y a un perso qui ne se limite qu'à un seul et unique running gag, et ils veulent l'utiliser dans la suite?!
-Ces connards expliquent certaines blagues
-Le Juggernaut ridiculisé
-La promo est plus drôle que le film
-Plus cliché que les méchants, tu meurs
-Une trame HYPER classique. Ca passait dans le 1, plus dans le 2.
-Des scènes d'action loin d'être mémorable.
-Quasi plus de brisage du 4e mur
-Quand ta scène d'intro, ta 2nde scène post-générique et ton générique d'intro sont les meilleures scènes du film, y'a un problème.
-Pas de hype pour la suite.
-L'un des meilleurs persos du film est viré sans procès
-Oubliable as fuck
-Ca a été fait par un des réals de John Wick...eh bah putain ça se voit pas

Bon par contre je l'ai vu en VF. Il est peut-être mieux en VO.
Après il reste sympa hein: Un peu de dramaturgie bien foutue, les scènes de chance de Domino sont classes, visuellement Cable et Domino sont classes, Peter et Dopinder sont classes, la scène dans le manoir est géniale, Céline Dion, même si c'est pas ma came d'habitude, chante toujours aussi bien, la façon de résoudre le problème bien vue...

Mais sympa sans plus. Un gros gâchis par rapport à ce qu'on aurait pu faire, à ce qu'on aurait DU faire.

Message édité le 19 mai 2018 à 11:24:13 par Dantelight
Dantelight
Dantelight
Niveau 10
19 mai 2018 à 12:35:13

Le 17 mai 2018 à 19:33:53 paran0rmal a écrit :

[17:28:45] <Alouxator>
Si vous ne pouvez pas accepter un avis différent du votre, vous n'avez rien à foutre sur un forum ciné les coco.
J'adore SW8 et c'est le cas de beaucoup de cinéphiles. Maintenant, arrêtez vos conneries et retournez troller ailleurs.

Le mec est sur le topic de Deadpool 2 et se plaint du troll...D'accord :rire:

(Au passage y'a pas besoin de troller pour trouver SW8 à chier :rire:)

Message édité le 19 mai 2018 à 12:35:44 par Dantelight
Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
19 mai 2018 à 19:34:34

Le 19 mai 2018 à 11:22:48 Dantelight a écrit :
-Le Juggernaut ridiculisé

Mon gars, je te conseille d'écouter X-men : The Last Stand :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie