L'ai vu ajd. Il faut aller le voir
mieux que le premier !
Ça m'a tué quand il compose sa team de superhéros et que il embauche le vieux moustachu qui n'a aucun pouvoir
et ils meurent tous avant-même de commencer la mission
cette bande de bras-cassés
Me suis pas ennuyé une seule seconde
et le caméo de Brad Pitt, à quel moment
T'as pas vu ?? C'est quand "fantôme" se fait électrocutter, enfaite c'est brad pitt, on le voit une demi-seconde
Le 17 mai 2018 à 00:47:04 paran0rmal a écrit :
[00:06:09] <Ubibug>
Légèrement meilleur que le premier, mais en effet toujours les mêmes défauts donc quelques temps morts et un scénario anecdotiquemais par contre les scènes post génériques sont plutôt epic
d'ailleurs on est d'accord que ces scènes là sont pour le "délire" qu'elles sont pas canon ?
et le caméo de Brad Pitt, à quel moment ?
![]()
C'est fantôme, on voit son visage quand il se fait électrifiée
Le 17 mai 2018 à 02:24:47 Rico_Rodeo a écrit :
et le caméo de Brad Pitt, à quel moment
T'as pas vu ?? C'est quand "fantôme" se fait électrocutter, enfaite c'est brad pitt, on le voit une demi-seconde
Ah oui, en effet ![]()
Bon ok certains gags font mouche Les scènes post générique, l'équipe qui se forme pour crever illico, les petites jambes avec le clin d'oeil à Basic Instinc, la relation crypto-gay avec Colossus
Mais il n'y a vraiment aucun scénario et les personnages n'ont absolument aucun background. L'histoire de Cable qui fait 2 lignes et son futur n'est même pas effleuré du bout du doigt et il ne suffit pas de se moquer à tout bout de champs de l'écriture du film à coup de blagues méta pour que ça passe.
Passé l'effet de surprise , le film force et se repose trop sur ses lauriers La vanne du stagiaire, la fausse mort de Deadpool ok c'est marrant une minute mais étirer le gag comme ils le font c'est juste lourd pareil pour le Bandu qui est plus malaisant que drôle.
Ca ne m'étonne pas que Josh Brolin ait préfèré jouer Thanos parce qu'ici son personnage n'est pas la seconde star du film comme on aurait pu le croire, il est juste là pour endurer les vannes de Deadpool. Pareil pour Domino, mise à part qu'elle est canon et qu'elle a de la chance elle n'a elle même aucune idée de ce qu'elle fout dans le film.
Et le gamin quel personnage de merde
Heureusement que Reynold porte le film et dégage un capital sympathie non négligeable.
Par contre c'est pas incohérent que le frère de Xavier soit le fléau ?
enfin la prélogie n'a jamais laissé penser qu'il avait un frère. Puis la différence d'âge entre les deux est assez conséquente ![]()
Le 17 mai 2018 à 09:49:30 Ubibug a écrit :
Par contre c'est pas incohérent que le frère de Xavier soit le fléau ?enfin la prélogie n'a jamais laissé penser qu'il avait un frère. Puis la différence d'âge entre les deux est assez conséquente
![]()
Ils ont toujours été frères dans les comics
Le 17 mai 2018 à 09:53:17 CaribbeanPirate a écrit :
Le 17 mai 2018 à 09:49:30 Ubibug a écrit :
Par contre c'est pas incohérent que le frère de Xavier soit le fléau ?enfin la prélogie n'a jamais laissé penser qu'il avait un frère. Puis la différence d'âge entre les deux est assez conséquente
![]()
Ils ont toujours été frères dans les comics
![]()
Dans les comics je suis d'accord, mais dans les films le fait qu'il y ai aucune mention à lui dans la prélo c'est assez chaud
Le 17 mai 2018 à 10:01:30 Ubibug a écrit :
Le 17 mai 2018 à 09:53:17 CaribbeanPirate a écrit :
Le 17 mai 2018 à 09:49:30 Ubibug a écrit :
Par contre c'est pas incohérent que le frère de Xavier soit le fléau ?enfin la prélogie n'a jamais laissé penser qu'il avait un frère. Puis la différence d'âge entre les deux est assez conséquente
![]()
Ils ont toujours été frères dans les comics
![]()
Dans les comics je suis d'accord, mais dans les films le fait qu'il y ai aucune mention à lui dans la prélo c'est assez chaud
![]()
Dans la trilogie originale jamais ils ne sous entendent non plus que Mystique ait été la soeur adoptive de Xavier. Ils n'en sont pas à une problème de continuité près
Le 17 mai 2018 à 10:59:19 Darkdevil_66 a écrit :
Le 17 mai 2018 à 10:01:30 Ubibug a écrit :
Le 17 mai 2018 à 09:53:17 CaribbeanPirate a écrit :
Le 17 mai 2018 à 09:49:30 Ubibug a écrit :
Par contre c'est pas incohérent que le frère de Xavier soit le fléau ?enfin la prélogie n'a jamais laissé penser qu'il avait un frère. Puis la différence d'âge entre les deux est assez conséquente
![]()
Ils ont toujours été frères dans les comics
![]()
Dans les comics je suis d'accord, mais dans les films le fait qu'il y ai aucune mention à lui dans la prélo c'est assez chaud
![]()
Dans la trilogie originale jamais ils ne sous entendent non plus que Mystique ait été la soeur adoptive de Xavier. Ils n'en sont pas à une problème de continuité près
![]()
Oui c'est vrai que vu comme ça ![]()
Excellent film, c'est du pur Deadpool. Meilleur que le premier selon moi ![]()
Le 17 mai 2018 à 12:00:45 Alouxator a écrit :
Le 16 mai 2018 à 23:54:32 LEO_MESSl a écrit :
T'es religieux pour être aussi coincé ?
Putain il a pas envie que son frère voit des gens baiser ai cinéma, il a le droit non
on dirait que regarder du porno c'est bon pour la santé et que si tu le fais pas t'es un aliéné
![]()
C'est quoi cette société où les valeurs sont inversées
?
Son frère a 14 ans, pas 8 ans.
Quel rapport entre une scène de sexe et du porno ?
Les valeurs inversées ? On est pas dans un pays arabe je rappelle.
Bah si il a pas envie que son frère voit des scènes de cul il a le droit non ?
et je le comprends tout à fait, si j'avais un petit frère ou un fils de 14 ans je l'encouragerais pas à aller voir Deadpool. Je lui interdirais pas non plus par contre
Sachant que je suis quelqu'un de très libéré niveau cul ![]()
Mon Dieu la signature de beauf... je l'ai vu sur le topic solo classer sw8 dans son top 3 je me suis dit qu'il avait pas toute sa tête, finalement c'est pire que ça 
Surtout que voir des scènes de sexe même soft avec ses parents ou frère & soeur ça a toujours été gênant ![]()
Si vous ne pouvez pas accepter un avis différent du votre, vous n'avez rien à foutre sur un forum ciné les coco.
J'adore SW8 et c'est le cas de beaucoup de cinéphiles. Maintenant, arrêtez vos conneries et retournez troller ailleurs.
Le 17 mai 2018 à 17:28:45 Alouxator a écrit :
Si vous ne pouvez pas accepter un avis différent du votre, vous n'avez rien à foutre sur un forum ciné les coco.
J'adore SW8 et c'est le cas de beaucoup de cinéphiles. Maintenant, arrêtez vos conneries et retournez troller ailleurs.
![]()
[17:28:45] <Alouxator>
Si vous ne pouvez pas accepter un avis différent du votre, vous n'avez rien à foutre sur un forum ciné les coco.
J'adore SW8 et c'est le cas de beaucoup de cinéphiles. Maintenant, arrêtez vos conneries et retournez troller ailleurs.
![]()
J'ai trouvé ça très faible. Ca repose vraiment uniquement sur l'humour qui devient vite très très lourdingue et qui chez moi tombait assez souvent à plat.
Et visuellement qu'est-ce que c'est laid.
Dommage Deadpool et Cable ça me disait bien.
La chronologie X-Men a encore moins de sens avec ce film ![]()
Sinon j’ai trouvé le film vraiment sympa mais inférieur au premier (l’effet de surprise est passé). C’est le même genre de suite que Kingsman : Le Cercle d’Or.
J'ai trouvé au contraire ce film mieux que le premier. J'avais beaucoup apprécié le côté frais et décalé du premier mais pour moi le premier c'est aussi une seconde moitié de film pas top, des scènes d'action pas top et voilà. Le deux est beaucoup plus inventif, divertissant et fun et repose sur d'autres personnages que DeadPool.
Il y a une scène après les crédits du film ? Je me suis arrêté à la scène où il se bute lui même pour Green Lantern