CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Free State of Jones

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:28:57

Ou que truc en fait des tonnes sur son regard :hap:

Message édité le 14 septembre 2016 à 15:29:34 par Dodododominos
Finchou Finchou
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:46:46

Le 14 septembre 2016 à 13:44:55 Kit-fisto24 a écrit :
J'avoue avoir un peu de mal a comprend ce que vous lui reprochez à McConaughey. Dans son dernier film par exemple, Sea of Trees, je ne vois pas ce qu'on peut spécialement lui reprocher. A quel moment se caricature-t-il ? A quel moment il en fait trop ?

Le 14 septembre 2016 à 11:46:54 Finchou a écrit :
Il était parfait dans Mud. J'ai l'impression qu'il devient une parodie de lui-même. :( Je n'ai pas vu ce film (encore) et j'ai l'impression qu'il y a un jeu à la McConaughey, il a l'air d'en faire trop.

Pareil là aussi, je suis curieux de voir à quel moment/quel passage , rien qu'avec le trailer, trouves-tu qu'il a l'air d'en faire trop ?

Bon par contre, c'est vrai que le film en lui-même n'a pas l'air terrible. :hap:

Je me suis un peu mal exprimé. Je n'ai pas vu le film donc je ne le juge pas dedans. J'émets juste des hypothèses. De McConaughey j'ai vu True Detective, La défense Lincoln, DBC, Mud, Killer Joe, Interstellar et d'autres... Et comme dit Schaffer (et il a l'air de confirmer mes craintes pour ce film là) c'est qu'il joue toujours le redneck avec son p'tit accent etc. McConaughey a un jeu bien à lui qui, poussé trop loin, peut vraiment devenir lourd. Et j'ai vraiment l'impression qu'il y tend de plus en plus. Rien que le choix de ces rôles n'inspire pas vraiment confiance. Des rôles à Oscar, pour bien placer son côté texan avec l'accent qui va bien. Du moins, c'est l'impression que j'en ai. Et d'ailleurs il ne s'arrête pas là, y'a qu'à voir son prochain film (biopic, of course) sur un chercheur d'or à moitié chauve. Ses rôles sont de moins en moins pertinents, quand même. Toujours la même recette. Et je trouve ça bien dommage, car McConaughey je l'aime beaucoup. Il a un gros capital sympathie. J'aimerais bien le voir dans des rôles différents.

PiotrZielinski PiotrZielinski
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:56:37

Je rejoins l'avis de Schaffer, mais je rajouterais tout de même True Détective, meilleur rôle de McConaughey selon moi.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
14 septembre 2016 à 16:03:56

Et personne ne parle de son second rôle dans Le Loup de Wall Street ? Ok, on ne le voit que dix minutes, mais quand même, il est énorme.

Puis il est très bien aussi dans Interstellar.

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:07:02

Et dans Magic Mike, ne l'oublions pas !

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:09:31

Les "rôles à Oscar" ca veut rien dire. Il va pas se priver de choisir un role sous prétexte que c'est un role à Oscar c'est ridicule. Imagine son frere est autiste. Ca lui tient à cœur de jouer un autiste donc il va choisir un role d'autiste. C'est nul car c'est un role à Oscar ? Alors qu'il l'a choisi pour son frere et non pour un prix [[sticker:p/1jnj]]? Il a pas le droit de prendre le role ? Faut arrêter avec ce terme. Et un chercheur d'or je vois pas en quoi c'est un role à Oscar. Il peut très bien aimer ca ou avoir un proche qui faisait ce taf. Et si c'est pas le cas ça change rien du tout.

Ça se trouve il est comme Johnny Depp. Il s'en fou des Oscars [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 14 septembre 2016 à 16:11:06 par Dodododominos
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
14 septembre 2016 à 16:13:57

Le 14 septembre 2016 à 16:07:02 -Assurance- a écrit :
Et dans Magic Mike, ne l'oublions pas !

Bien vu ! Tout le monde l'oublie aussi, celui-là.

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:16:32

C'est pas le problème le chercheur d'or, c'est le fait que ce soit un biopic, ce qu'adoooorent les votants des Oscar. Plus la transformation physique. Et, si, bien sûr qu'il y a des rôles à Oscar, c'est flagrant.

Oui, j'avais oublié Magic Mike, il est bien dedans !

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:24:08

Le 14 septembre 2016 à 16:16:32 Finchou a écrit :
C'est pas le problème le chercheur d'or, c'est le fait que ce soit un biopic, ce qu'adoooorent les votants des Oscar. Plus la transformation physique. Et, si, bien sûr qu'il y a des rôles à Oscar, c'est flagrant.

Oui, j'avais oublié Magic Mike, il est bien dedans !

Évidemment qu'il y a des acteurs qui prennent des rôles pour les oscars mais qu'est-ce que t'en sais ? Ca se trouve c'est pour tout autre chose. Y a toujours le bénéfice du doute. Et puis un acteur pourra pas jouer dans un biopic sans qu'il ait tes critiques ? Lol

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:45:11

C'est pas la peine d'être si agressif. :( Tu permets qu'on remette un minimum en question McConaughey apparemment...
Je dis pas que c'est un mauvais acteur ou qu'il est stupide ou avide d'argent ou de statuettes... Je fais des hypothèses ainsi que des constats : il ne choisit plus vraiment de rôles intéressants. Ce sont souvent les mêmes. Ce qui est assez ironique, le concernant, d'ailleurs. :hap:

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:28:54

Le 14 septembre 2016 à 17:45:11 Finchou a écrit :
C'est pas la peine d'être si agressif. :( Tu permets qu'on remette un minimum en question McConaughey apparemment...
Je dis pas que c'est un mauvais acteur ou qu'il est stupide ou avide d'argent ou de statuettes... Je fais des hypothèses ainsi que des constats : il ne choisit plus vraiment de rôles intéressants. Ce sont souvent les mêmes. Ce qui est assez ironique, le concernant, d'ailleurs. :hap:

Le problème c'est que timpose ton avis en tant que constat, alors que ça n'a rien d'un fait.

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:36:54

Encore une fois qu'en sais tu que c'est pour plaire à l'académie ? Peut être qu'il avait un proche qui a fait la guerre, ou qu'il avait simplement envie de tourner ce film tu sais pas. De plus il a déjà eu un oscar y a pas longtemps donc bon ca m'étonnerait grandement qu'il veuille se faire remarquer par l'académie.

Je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir en citant ces trois acteurs. Dans pas mal (beaucoup ?) de films de Pitt et DiCaprio on nous les filme de facon à ce que l'on remarque bien leur beau visage, leur corps, leur sourire d'ange... Tu ne trouves pas ca énervant ? Ca devient pas lourd selon toi comme pour McConaughey ? Et on peut dire ca de plein d'acteur. Nicholson et son faciès, De Niro et sa grimace, Eastwood et son regard, Depp et son air ébahi... Pleins d'acteurs ont leur patte, leur petit truc à eux .McConaughey a le sien et pour lui ca te dérange ?

Quant à son renouvellement je ne vois pas le problème. Déjà parce que plein d'acteurs restent dans 1 registre particulier (De Funes :hap: par exemple). Et ensuite parce que si, il se renouvelle. Un film de guerre il a jamais fait je crois. Il va faire un truc d'animation. Interstellar c'était très éloigné de ce qu'il faisait. Magic mike aussi. Donc bon niveau renouvellement y a bien pire.

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:39:12

Sinon comment est le film?

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:46:12

Le 14 septembre 2016 à 18:28:54 LotteCarmille a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 17:45:11 Finchou a écrit :
C'est pas la peine d'être si agressif. :( Tu permets qu'on remette un minimum en question McConaughey apparemment...
Je dis pas que c'est un mauvais acteur ou qu'il est stupide ou avide d'argent ou de statuettes... Je fais des hypothèses ainsi que des constats : il ne choisit plus vraiment de rôles intéressants. Ce sont souvent les mêmes. Ce qui est assez ironique, le concernant, d'ailleurs. :hap:

Le problème c'est que timpose ton avis en tant que constat, alors que ça n'a rien d'un fait.

J'impose mon avis ? C'est pour ça que j'emploie bien l'expression "J'ai l'impression etc..." c'est pour imposer mon avis bien sûr... Non, j'émets juste l'impression que McConaughey me donne... Je ne l'impose pas. Je ne suis pas d'accord avec ce que dis Dominos, c'est tout. C'est dingue les gens qui, dès qu'on est pas d'accord avec eux, nous accusent de vouloir imposer notre avis...

Et ensuite parce que si, il se renouvelle. Un film de guerre il a jamais fait je crois. Il va faire un truc >d'animation. Interstellar c'était très éloigné de ce qu'il faisait. Magic mike aussi. Donc bon niveau >renouvellement y a bien pire.

Oui, mais on parle du personnage. Dans Interstellar, on retrouve le même genre de personnage, texan, un air un peu illuminé, etc. Une œuvre peu sembler à premier abord différente et pourtant proposer des choses sensiblement identiques.

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:51:48

C'est pas moi qui ai dit que tu imposais ta vision :hap:

Et même niveau personnages c'est différent faut arrêter. Si il joue plus souvent le gars texan c'est parce qu'on le fait bien. Sly fait tjs le mec fort, eastwood le mystérieux...

MrBlondin MrBlondin
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:23:28

Le cast de Interstellar est tellement insignifiant qu'il se démarque plutôt bien je trouve.

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:29:58

Le 14 septembre 2016 à 20:51:48 Dodododominos a écrit :
C'est pas moi qui ai dit que tu imposais ta vision :hap:

Et même niveau personnages c'est différent faut arrêter. Si il joue plus souvent le gars texan c'est parce qu'on le fait bien. Sly fait tjs le mec fort, eastwood le mystérieux...

Oui, je sais t'inquiète, je ne disais pas ça pour toi. :hap:

Et bien, je ne trouve pas justement. On dirait qu'on a à faire un peu au même personnage (avec quelques nuances évidemment... Rust Cohle de TD n'est pas Cooper de Interstellar). Mais on retrouve énormément d'éléments similaires, il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 00:26:05

D'accord avec toi, très d'accord (malheureusement) pour Matthew.

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:32:32

Le 15 septembre 2016 à 00:09:26 Lt-Schaffer a écrit :
Et penser qu'Eastwood fait toujours le "mystérieux", c'est quand même ne pas avoir beaucoup approfondi sa carrière. De Pale Rider à Honkytonk Man il y a un monde de nuances. :hap:

Meme dans les proies il est mystérieux. Jusqu'à gran Torino. Donc bon les exceptions...

Pour le reste ca n'est pas mon ressenti c'est tout. Et dire que c'est une parodie c'est un peu fort. J'imagine pas ce que tu dois penser de vin diesel, liam Neeson ou Jim Carrey.

Message édité le 15 septembre 2016 à 12:32:59 par Dodododominos
Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:47:25

Je dis juste qu'il y a mille fois pire que lui a ce niveau je t'ai donné des exemples que tu as l'air d'approuver. De la à le trouver insupportable et parodique t'y vas fort. De plus on ne parle pas du film mais mais de l'acteur.

Et j'ai justement essayer de clore la discussion :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment