CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Annihilation - Alex Garland

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FuckGLaDOS FuckGLaDOS
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 20:42:29

Le 12 mars 2018 à 17:45:34 HaHiHoHuHy a écrit :
Cette scène:

Les intestins qui bougent à la manière de serpents, j'ai été très mal à l'aise :malade:

surtout quand il découpe au couteau le bide, avec la caméra qui montre bien en gros plan :hap:

UnNainCuler UnNainCuler
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 20:58:42

Le 12 mars 2018 à 20:42:29 FuckGLaDOS a écrit :

Le 12 mars 2018 à 17:45:34 HaHiHoHuHy a écrit :
Cette scène:

Les intestins qui bougent à la manière de serpents, j'ai été très mal à l'aise :malade:

surtout quand il découpe au couteau le bide, avec la caméra qui montre bien en gros plan :hap:

par contre j'ai trouvé ça beau ce que le gars est devenu :hap:

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
12 mars 2018 à 21:04:49

J'ai bien kiffé dans l'ensemble, Portman joue très bien.

Le seul soucis c'est que j'ai arrêter l'école un peut trop tôt surement et j'ai juste rien capter au délire :rire: :rire:

SERIOUSLY ??? Faut un master en biologie methaphysique surnaturel :fou:

C'est très beau dans l'ensemble mais faudrait une suite pour d'avantage d'explications.

FuckGLaDOS FuckGLaDOS
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 21:06:16

Le 12 mars 2018 à 20:58:42 UnNainCuler a écrit :

Le 12 mars 2018 à 20:42:29 FuckGLaDOS a écrit :

Le 12 mars 2018 à 17:45:34 HaHiHoHuHy a écrit :
Cette scène:

Les intestins qui bougent à la manière de serpents, j'ai été très mal à l'aise :malade:

surtout quand il découpe au couteau le bide, avec la caméra qui montre bien en gros plan :hap:

par contre j'ai trouvé ça beau ce que le gars est devenu :hap:

Quand il utilise la grenade flash ? :hap:

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
12 mars 2018 à 21:10:30

Le 12 mars 2018 à 21:06:16 FuckGLaDOS a écrit :

Le 12 mars 2018 à 20:58:42 UnNainCuler a écrit :

Le 12 mars 2018 à 20:42:29 FuckGLaDOS a écrit :

Le 12 mars 2018 à 17:45:34 HaHiHoHuHy a écrit :
Cette scène:

Les intestins qui bougent à la manière de serpents, j'ai été très mal à l'aise :malade:

surtout quand il découpe au couteau le bide, avec la caméra qui montre bien en gros plan :hap:

par contre j'ai trouvé ça beau ce que le gars est devenu :hap:

Quand il utilise la grenade flash ? :hap:

Non le cadavre cloué au mur avec la tronche éclater et sectionner au niveau de la taille :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:44:04

Le film est ... perturbant
Un peu dommage l'équilibre du film, la première partie est quand même très convenue, banale (des nanas qui survivent en milieu hostile). Et dès que ça commence à devenir intéressant et intriguant c'est déjà la fin du film. A part ça la scène du mimétisme est vraiment puissante, soutenue par une ambiance sonore de qualité.

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:57:39

J'ai beaucoup aimé le film également, juste le personnage du médécin (il me semble) m'a un peu énervé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:01:51

Moi qui évite le plus de possible tout ce qui touche de près ou de loin au genre thriller, j'ai été complètement conquis par ce film. Il est perturbant, horrifique, intéressant, agréable. Mon seul vrai regret est qu'il soit seulement de 2 heures :snif: :rire:

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:17:26

Sur la fin:

Je pense pas que Lena soit une alien, elle paraît bien trop émotive vis-à-vis de son mari pour ça. Son attitude est bien différente de la version alien de Kane.
A un moment, après l'attaque de l'ours, la physicienne dit qu'une partie de la géologue est restée vivante à travers l'ours vu que dans ce monde tout semble muter ensemble et modifier la vie telle qu'on la connait. Pour moi c'est ce qui se passe quand Lena semble tuer l'Alien, une part de lui vit à travers elle.

Si quelqu'un peut me donner un avis, si je dis n'importe quoi ou autre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:37:59

Le 12 mars 2018 à 23:17:26 Nightred a écrit :
Sur la fin:

Je pense pas que Lena soit une alien, elle paraît bien trop émotive vis-à-vis de son mari pour ça. Son attitude est bien différente de la version alien de Kane.
A un moment, après l'attaque de l'ours, la physicienne dit qu'une partie de la géologue est restée vivante à travers l'ours vu que dans ce monde tout semble muter ensemble et modifier la vie telle qu'on la connait. Pour moi c'est ce qui se passe quand Lena semble tuer l'Alien, une part de lui vit à travers elle.

Si quelqu'un peut me donner un avis, si je dis n'importe quoi ou autre. :hap:

Ah non, pas du tout. Je pensais la même chose que toi :oui:

UnNainCuler UnNainCuler
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 23:39:17

Le 12 mars 2018 à 23:17:26 Nightred a écrit :
Sur la fin:

Je pense pas que Lena soit une alien, elle paraît bien trop émotive vis-à-vis de son mari pour ça. Son attitude est bien différente de la version alien de Kane.
A un moment, après l'attaque de l'ours, la physicienne dit qu'une partie de la géologue est restée vivante à travers l'ours vu que dans ce monde tout semble muter ensemble et modifier la vie telle qu'on la connait. Pour moi c'est ce qui se passe quand Lena semble tuer l'Alien, une part de lui vit à travers elle.

Si quelqu'un peut me donner un avis, si je dis n'importe quoi ou autre. :hap:

la même :oui:

UnNainCuler UnNainCuler
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 23:40:11

Si quelqu'un a lu le livre il pourrait nous donner plus d'explication

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:55:10

Fiou les 20-25 dernières minutes sont assez folles !

Par contre Le but de l'alien c'était quoi ? Si tant est qu'il en ait un. C'est le seul truc qui m'ait échappé.

Message édité le 12 mars 2018 à 23:56:53 par livefoot
Kiix Kiix
MP
Niveau 15
13 mars 2018 à 00:17:49

J'ai RIEN COMPRIS. [[sticker:p/1kki]]

Pour résumé :

Une forme de vie Alien au niveau cellulaire est présente dans une comète qui s'écrase sur Terre. Cette forme de vie se développe beaucoup plus rapidement que les cellules terrestres qui ont permis l’apparition de la vie, c'est pour celà que le Shimmer se développe et grandit aussi vite.

Cette forme de vie Alien est comme un cancer qui s'attaque au cellule de être humain, sauf que ces cellules Aliens s'attaquent à l'ensemble des cellules présentent sur Terre (Humain, animaux, plantes etc ...) et engendrent des mutations génétique.

Par contre comment de simples cellules sont suffisamment intelligentes pour copier la forme d'un humain en quelques minutes ? :ouch:

C'est quoi qui sort du corps de la psy ?

Sinon dans dernière scène Kane est bien un Alien. Pas Portman. Donc ces cellules Aliens ont mis 3 ans pour passer du stade de cellule au niveau micro à humain ? Contre des dizaines de milliards d'années sur Terre ? WTF :rire:

Sinon c'était sympa. [[sticker:p/1kki]]

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 00:59:59

Kiix :d) on s'en bat la race de comment c'est possible, déjà c'est des extraterrestres avec une technologie différente et supérieure à la notre, donc de base t'es pas censé comprendre comment ça marche. Et ensuite c'est pas du tout l'intérêt du film d'expliquer comment ça fonctionne, puis s'il donnait une explication, des gens viendraient cracher dessus dire que c'est pas comme ça que ça fonctionne blablabla, c'est de la science fiction. C'est juste une manière d'illustrer quelque chose de plus terre à terre, à savoir les différents rapports au cancer. Mais je vais pas te cacher que j'ai tout compris non plus.

Message édité le 13 mars 2018 à 01:00:22 par Scarbus
LVMHZER LVMHZER
MP
Niveau 26
13 mars 2018 à 01:04:41

film propagande: le cancer provient des aliens

sinon j'ai adoré

Filsdeplouc Filsdeplouc
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 01:17:31

Pas mal. Même si on voit quand même la limite du budget notamment au niveau des figurants. Le film semble vide de monde. Un ou deux soldats. Une petite équipe et basta.

Quelqu'un a une explication pour le tatouage ?

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 02:22:49

C’était vraiment sympathique on retrouve le minimalisme de Ex Machina avec un peu plus de moyen cependant. Une très bonne OST , un bon casting et une formidable ambiance font de ce film un tres bon film de SF qui est assez dérangeant.
Je sais pas pourquoi mais certains éléments m'ont fait penser à Under The Skin.

Pour ce qui est de l'histoire c'est clairement laissé à l'interprétation.

Jesslcajones Jesslcajones
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 05:41:32

J’ai adoré.

SkuIIKnight SkuIIKnight
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:35:31

Le 12 mars 2018 à 20:42:29 FuckGLaDOS a écrit :

Le 12 mars 2018 à 17:45:34 HaHiHoHuHy a écrit :
Cette scène:

Les intestins qui bougent à la manière de serpents, j'ai été très mal à l'aise :malade:

surtout quand il découpe au couteau le bide, avec la caméra qui montre bien en gros plan :hap:

Moi j'ai adoré ca m'a rappelé la scène du mirroir dans Ex machina :bave:

Le film tout calme puis qui s'emballe à certains moments :bave:

Le découpage en chapitre :bave:

Garland a réalisé que deux films et pourtant sa patte est tellement palpable vivement son prochain film :bave:

Message édité le 13 mars 2018 à 16:37:40 par SkuIIKnight
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment