Comme je m'y connais pas mal en cyclisme je voulais répondre à quelques choses dites depuis le début du topic. Déjà traiter armstrong comme une ordure finie c'est pas vraiment hors sujet, ok tu peux y voir une figure tragique ou pathétique mais c'est surtout un type extrêmement borné et déphasé, qui harcelait son idole greg Lemond dans sa jeunesse, qui a monté toute un système de dopage organisé, qui martyrisait toute personne le remettant en cause comme un ado qui s'en prendrait à plus petit que lui... Je sais pas si c'est mentionné dans le film, mais c'est quand même le gars qui a forcé Christophe Bassons (un cycliste lambda), à fuir le tour de france parce qu'il avait parlé contre le dopage dans le peloton. Pareil pour un cycliste nommé Simeoni qui avait parlé contre Armstrong, et Armstrong l'avait martyrisé en course en le suivant partout et en l'empêchant de rouler normalement.... C'est limite un sociopathe hein, alors je suis pour dresser des portraits nuancés des gens mais quand on a affaire à un taré sur un vélo, hypocrite à ce point, faut bien le dire.
https://www.youtube.com/watch?v=40cMEIZiDMw c'est juste un enculé
Par contre lire que Landis passe pour le gars sympa ça me choque pas mal, parce que ce type c'est une enflure finie. Il a ridiculisé le tour de france 2006 avec ses conneries, et quand il s'est fait choppé il s'est empressé de balancé tout le monde et de capitaliser sur ce qu'il savait en sortant bouquins, parlant en conférence sans jamais être inquiété.
Et reso, "tout le monde se dope donc ça change rien" c'est l'argumentaire du beauf' de base au PMU du coin, tu vaux mieux que ça 
Message édité le 18 septembre 2015 à 00:10:21 par Waho