CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 14771478147914801481148214831484148514861487  ... 1505»
Page suivanteFin
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:32:58

Le 11 juillet 2020 à 13:58:25 PillsDispenser a écrit :
Du coup la saga est terminé donc on sera jamais ce que devient Rey maintenant ?

Elle devient une vieille connasse qui abandonne sa famille pendant que Palpatine revenu à la vie prend contrôle de la galaxie à l'aide de 1000 milliards de soleils noirs qui tirent des étoiles de la mort qui elles-mêmes tirent 50 lasers de StarKiller et qui peuvent détruire leur cible dans le passé, présent et futur. Et Rey fait des combats de super-sayan dans l'espace.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 juillet 2020 à 18:43:57

Le 11 juillet 2020 à 18:32:58 Castiel_the_One a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:58:25 PillsDispenser a écrit :
Du coup la saga est terminé donc on sera jamais ce que devient Rey maintenant ?

Elle devient une vieille connasse qui abandonne sa famille pendant que Palpatine revenu à la vie prend contrôle de la galaxie à l'aide de 1000 milliards de soleils noirs qui tirent des étoiles de la mort qui elles-mêmes tirent 50 lasers de StarKiller et qui peuvent détruire leur cible dans le passé, présent et futur. Et Rey fait des combats de super-sayan dans l'espace.

Rey est à la tête du Premier Ordre Matriarcal. :oui:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
11 juillet 2020 à 20:46:38

Le 11 juillet 2020 à 17:50:47 padopad a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:58:25 PillsDispenser a écrit :
Du coup la saga est terminé donc on sera jamais ce que devient Rey maintenant ?

vu qu'on s'en bat les coui**es, c'est pas bien grave. :hap:

Parle pour toi elle est badass

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
11 juillet 2020 à 20:47:04

Le 11 juillet 2020 à 18:32:58 Castiel_the_One a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:58:25 PillsDispenser a écrit :
Du coup la saga est terminé donc on sera jamais ce que devient Rey maintenant ?

Elle devient une vieille connasse qui abandonne sa famille pendant que Palpatine revenu à la vie prend contrôle de la galaxie à l'aide de 1000 milliards de soleils noirs qui tirent des étoiles de la mort qui elles-mêmes tirent 50 lasers de StarKiller et qui peuvent détruire leur cible dans le passé, présent et futur. Et Rey fait des combats de super-sayan dans l'espace.

???

mlgz1100vinqrti mlgz1100vinqrti
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 20:50:57

Le 11 juillet 2020 à 20:47:04 _Pytchoun a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:32:58 Castiel_the_One a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:58:25 PillsDispenser a écrit :
Du coup la saga est terminé donc on sera jamais ce que devient Rey maintenant ?

Elle devient une vieille connasse qui abandonne sa famille pendant que Palpatine revenu à la vie prend contrôle de la galaxie à l'aide de 1000 milliards de soleils noirs qui tirent des étoiles de la mort qui elles-mêmes tirent 50 lasers de StarKiller et qui peuvent détruire leur cible dans le passé, présent et futur. Et Rey fait des combats de super-sayan dans l'espace.

???

C'etait sensé etre drole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839331-hap-trollface.png

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 21:24:50

Je pense que Rey va reconstruire une académie Jedi et contrairement a Luke, elle va réussir. Qui sait elle va peut être même formé Finn (Qui est sensible a la force)

Et la saga était aussi terminé après la trilogie et la prélogie, rien n'empêche Daisy Ridley de revenir des années plus tard dans un épisode X, ou un caméo dans un autre film voir une apparition dans une série.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
12 juillet 2020 à 00:25:33

Vous allez rire, mais j'ai trouvé la série parodique Lego Star Wars: Les Aventures des Freemaker bien meilleure que les films de la postlogie, en plus d'être certainement l'oeuvre dérivée la plus fidèle à l'esprit de la trilogie originale (malgré le fan-service omniprésent). Là, j'ai vraiment le sentiment que les créateurs sont des fans avant tout et ont compris Star Wars, contrairement à Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Rian Johnson.

Message édité le 12 juillet 2020 à 00:26:22 par Games_Wanderer
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 03:07:25

Pas étonnant que tu trouves cette série meilleure

Car les épisodes 7/8/9 sont tellement mauvais qu'il paraît même que certains fans de Star Wars ont tellement été dégouté, qu'ils ont lâcher leur fanatisme pour Star Wars lol

Disney à vraiment fait un sacré massacre là...

Heureusement qu'il y a Rogue One qui a relevé le niveau, pour sauver l'honneur de cette hécatombe pour Star Wars sous l'air Disney 😅

afko afko
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 08:21:19

Je trouve la trilogie pas si mauvaise, juste pas assez ambitieuse et un p'tit manque de cohérence entre les 3 films.

Pour ma part, j'aurais assumé Palpatine dès le 7. Tandis qu'on découvre Luke seul sur son île, on aurait pu avoir une scène parallèle avec Ren se présentant devant Palpatine et présentant son sabre pour achever son apprentissage Sith ( auquel cas on supprimait Snoke ou alors on en faisait quelqu'un de plus menaçant, j'étais assez pour que ce soit Plagueis, qui manipule tout depuis le premier, y compris Palpatine )

Ou alors... J'aimais bien l'idée de l'épisode 8 avec Dark Luke, comme un faux leak le suggérait a l'époque, et que ce soit lui le gros méchant de la nouvelle trilogie , qui devient fou après avoir découvert que son père n'était qu'une expérience Sith, et lui même perdant la raison en allant trop loin dans l'étude des artefacts retrouvés chez l'ancien Empereur.

Mais bon la trilogie actuelle est sympa, mais il y avait pas mal de truc a faire.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:34:38

Vdd, le problème c'est que les scénaristes ne se sont pas concertés pour le scénario des 3 films.

Chacun repend à la suite du précédent. Sans vision globale.
Rian Johnson s'est contenté d'un épisode sans aucun développement au niveau des personnages, en se disant que le suivant va s'en occuper.
Il a juste buter snoke pour "surprendre le publique". Voilà... Voilà !

Palpatine a été ajouté en catastrophe, au dernier moment, parce que justement, il fallait remplacer l'antagoniste de la saga.
Aucune vision d'ensemble est probablement la pire erreur de cette suite de films (oui ce n'est pas une saga ou une trilogie).

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:26:40

Oui et en plus de ça Disney qui impose une centaine de conditions draconiennes... dont édulcorer au maximum les 3 films + que ce ne soit pas sombre du tout pour plaire aux très jeunes enfants

Et bien ça a été une réussite de ce côté là lol 😅

Au moins les 2 premières trilogies c'était 50/50 c'était pour les adultes et les enfants

padopad padopad
MP
Niveau 66
12 juillet 2020 à 17:21:28

Le 12 juillet 2020 à 13:26:40 Furiosa-Fury a écrit :
Oui et en plus de ça Disney qui impose une centaine de conditions draconiennes... dont édulcorer au maximum les 3 films + que ce ne soit pas sombre du tout pour plaire aux très jeunes enfants

Et bien ça a été une réussite de ce côté là lol 😅

Au moins les 2 premières trilogies c'était 50/50 c'était pour les adultes et les enfants

les 2 premières trilogies sont pas si sombres, faut arreter le délire, ça reste du star wars.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
12 juillet 2020 à 17:31:11

Le 12 juillet 2020 à 17:21:28 padopad a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 13:26:40 Furiosa-Fury a écrit :
Oui et en plus de ça Disney qui impose une centaine de conditions draconiennes... dont édulcorer au maximum les 3 films + que ce ne soit pas sombre du tout pour plaire aux très jeunes enfants

Et bien ça a été une réussite de ce côté là lol 😅

Au moins les 2 premières trilogies c'était 50/50 c'était pour les adultes et les enfants

les 2 premières trilogies sont pas si sombres, faut arreter le délire, ça reste du star wars.

Il y avait une tradition de trancher des membres (c'est plutôt sombre et glauque d'avoir un tel gimmick), et on voit des enfants morts dans le 3, ce qui est tabou et super rare au cinéma.
Si si, c'était bien sombre.

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:38:23

Le 12 juillet 2020 à 12:34:38 Miller70 a écrit :
Rian Johnson s'est contenté d'un épisode sans aucun développement au niveau des personnages, en se disant que le suivant va s'en occuper.

Johnson est le seul à avoir fait évoluer les personnages.

  • Kylo passe d'apprenti à Supreme Leader
  • Poe passe d'un pilote inconscient et imprévisible à futur chef de la Résistance
  • Finn passe d'un gars qui veut juste fuir le Premier Ordre à un véritable Résistant
  • Luke passe d'un vieil ermite à un puissant Jedi qui accepte sa destiné et qui sauve la Résistance sans violence en suivant les principes des Jedi.
  • Rey accepte enfin qui sont ses parents
  • La relation Rey-Kylo a été travaillée
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
12 juillet 2020 à 17:43:41

Le 12 juillet 2020 à 17:38:23 Luigi2904-2 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 12:34:38 Miller70 a écrit :
Rian Johnson s'est contenté d'un épisode sans aucun développement au niveau des personnages, en se disant que le suivant va s'en occuper.

  • Finn passe d'un gars qui veut juste fuir le Premier Ordre à un véritable Résistant

Sous la menace du taser d'une psychopathe, c'est toujours bon à rappeler :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 18:12:35

Le 12 juillet 2020 à 03:07:25 Furiosa-Fury a écrit :
Pas étonnant que tu trouves cette série meilleure

Car les épisodes 7/8/9 sont tellement mauvais qu'il paraît même que certains fans de Star Wars ont tellement été dégouté, qu'ils ont lâcher leur fanatisme pour Star Wars lol

Disney à vraiment fait un sacré massacre là...

Heureusement qu'il y a Rogue One qui a relevé le niveau, pour sauver l'honneur de cette hécatombe pour Star Wars sous l'air Disney 😅

Je ne comprend pas ceux qui critiquent la postlogie mais disent que seul Rogue One relève le niveau et sauve l'honneur..

J'ai rarement vu un film aussi surestimé que celui la. :(

A par la bataille finale (et encore) il n'y a pas grand chose qui m'a marqué dans ce film.
Et les 2 scènes avec Vador, c'est beaucoup de fan service

Et au niveau des personnages, Rey et Kylo Ren ont quand même beaucoup plus marqué que Jyn Erso ou Cassian Andor...

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:19:24

Et au niveau des personnages, Rey et Kylo Ren ont quand même beaucoup plus marqué que Jyn Erso ou Cassian Andor...

Ouais enfin à ce niveau-là c'est pas forcément positif vu que les deux personnages ont marqué négativement, doooonc ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bon surtout Rey, certes, Kylo est bien plus clivant.

Et plus sérieusement, j'ai envie de dire : heureusement, putain. Si en une trilogie entière ces deux personnages avaient moins marqué que deux personnages dans un spin-off, ça aurait été la sacré loose. Sans compter que ce sont deux personnages parmi un sacré paquet l'air de rien.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 18:24:46

Le 12 juillet 2020 à 18:19:24 LaTriforce13 a écrit :

Et au niveau des personnages, Rey et Kylo Ren ont quand même beaucoup plus marqué que Jyn Erso ou Cassian Andor...

Ouais enfin à ce niveau-là c'est pas forcément positif vu que les deux personnages ont marqué négativement, doooonc ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bon surtout Rey, certes, Kylo est bien plus clivant.

Et plus sérieusement, j'ai envie de dire : heureusement, putain. Si en une trilogie entière ces deux personnages avaient moins marqué que deux personnages dans un spin-off, ça aurait été la sacré loose. Sans compter que ce sont deux personnages parmi un sacré paquet l'air de rien.

Même un Poe Dameron.. je le trouve plus intéressant que tout les personnages de Rogue One réunis.
Même Hux dans l'idée.

Bon après Finn, Rose, Jannah, DJ, Zori...

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:37:26

Le 12 juillet 2020 à 18:24:46 IcemanDest a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 18:19:24 LaTriforce13 a écrit :

Et au niveau des personnages, Rey et Kylo Ren ont quand même beaucoup plus marqué que Jyn Erso ou Cassian Andor...

Ouais enfin à ce niveau-là c'est pas forcément positif vu que les deux personnages ont marqué négativement, doooonc ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bon surtout Rey, certes, Kylo est bien plus clivant.

Et plus sérieusement, j'ai envie de dire : heureusement, putain. Si en une trilogie entière ces deux personnages avaient moins marqué que deux personnages dans un spin-off, ça aurait été la sacré loose. Sans compter que ce sont deux personnages parmi un sacré paquet l'air de rien.

Même un Poe Dameron.. je le trouve plus intéressant que tout les personnages de Rogue One réunis.
Même Hux dans l'idée.

Bon après Finn, Rose, Jannah, DJ, Zori...

Poe est sauvé parce que Oscar Isaac est loin d'être un acteur de merde et qu'il a fait ce qu'il pouvait, un peu pareil pour Kylo d'ailleurs finalement.

RO a le mérite d'être plus équilibré je trouve. Bon aucun personnage ne marque autant que ceux des trilogies (enfin quoique, Chirrut est de loin mon perso préféré de l'air Disney), mais l'alchimie globale marche bien mieux que pour ceux de la postlogie où on se demande pour certains ce qu'ils branlent ensemble, typiquement Poe et Rey qui en deux films ont eu à tout cassé 3 putain de dialogue.

Gilbox3 Gilbox3
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 20:56:37

Le 12 juillet 2020 à 18:37:26 LaTriforce13 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 18:24:46 IcemanDest a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 18:19:24 LaTriforce13 a écrit :

Et au niveau des personnages, Rey et Kylo Ren ont quand même beaucoup plus marqué que Jyn Erso ou Cassian Andor...

Ouais enfin à ce niveau-là c'est pas forcément positif vu que les deux personnages ont marqué négativement, doooonc ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bon surtout Rey, certes, Kylo est bien plus clivant.

Et plus sérieusement, j'ai envie de dire : heureusement, putain. Si en une trilogie entière ces deux personnages avaient moins marqué que deux personnages dans un spin-off, ça aurait été la sacré loose. Sans compter que ce sont deux personnages parmi un sacré paquet l'air de rien.

Même un Poe Dameron.. je le trouve plus intéressant que tout les personnages de Rogue One réunis.
Même Hux dans l'idée.

Bon après Finn, Rose, Jannah, DJ, Zori...

Poe est sauvé parce que Oscar Isaac est loin d'être un acteur de merde et qu'il a fait ce qu'il pouvait, un peu pareil pour Kylo d'ailleurs finalement.

RO a le mérite d'être plus équilibré je trouve. Bon aucun personnage ne marque autant que ceux des trilogies (enfin quoique, Chirrut est de loin mon perso préféré de l'air Disney), mais l'alchimie globale marche bien mieux que pour ceux de la postlogie où on se demande pour certains ce qu'ils branlent ensemble, typiquement Poe et Rey qui en deux films ont eu à tout cassé 3 putain de dialogue.

Ils ce sont dit :
- Putain merde les gars dans la trilogie les heros sont en trio. Qu'est ce qu'on fait ?
- Ben j'sais pas faites le trio Finn Poe Rey, de toute facon au point ou on en est tout le monde s'en battera les couilles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment