CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King's Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide soluce chapitre 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
crushseho crushseho
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:09:35

Bonjour,

J'essai de sauver tout le monde aussi, la première partie j'ai pas réussi a sauver M. Chouxcreme, je suis quasi sur qu'on peut le sauver aussi... Je pensais au remède ou au poridge vue que la viande ne marche pas pour lui, apparement le remède marche d'après ce que j'ai lut plus haut, donc je vais tester.

Y'as la feuille sur le champignons que j'ai pas réussi récupérer, si quelqu'un à une idée.

Les ingredients il faut les donner au vieux qu'ils prépare la potion. Pour la rose, il faut utiliser les point d'eau, sinon elle se fane.

Pour la grenouille, il faut jouer sur le timming lorsque le contre poids est en haut ou en bas pour ouvrir la trappe. Il faut la filer au magicien avant toute chose, elle équivaut à un repas.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 décembre 2015 à 05:16:51

Toujours aucune solution pour tous les sauver ?
J'ai trouvé des vidéos sur youtube mais elles ne montrent pas comment sauver Mr Choucrème.

Magicfans38 Magicfans38
MP
Niveau 1
27 décembre 2015 à 12:01:53

Bonjour a toutes et à tous, j'ai aussi été piqué par le virus kings quest et donc je me permet de vous accompagné dans ce forum, je viens de commencer le chapitre 2 et j'ai pu sauver chouxcreme avec l elexir du fakir, ensuite je l'ai donné au fakir qui ma donner une hache en retour et j'ai pu récupérer le bout du papier en haut du champignon mais maintenant je n'ai plus rien a donné a la femme du boulanger qui est mal en point... Je cherche avant d'aller dormir sinon le lendemain elle sera rip...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 décembre 2015 à 17:08:46

C'est le problème ; on arrive à sauver l'un mais pas l'autre.

Magicfans38 Magicfans38
MP
Niveau 1
27 décembre 2015 à 17:52:06

Et pour infos il débloque quoi le boulanger et ca femme ? Parceque chouxcreme débloque la hache pour récupérer le bout de papier au dessus du champi...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 décembre 2015 à 19:12:21

Je ne sais pas. J'ai réussi à les sauver jusqu'au moment où ils veulent de la farine mais j'ai pas réussi à aller plus loin avec eux.

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 21:19:45

Je suis allé au bout avec les boulangers et la forgeronne.

Spoil

La farine se recupere tout en haut à côté du marchand derrière une porte fermée. La clé est portée par le gobelin à toque à côté de la cage de la forgeronne.
Ils font des tartisucres qu'on peut donner à manger à qq1, puis en font des empoisonnées avec 1 autre item pour virer certains gobelins et j'arrête là pour pas tout dire

Spoil

Perso je préfère ce chapitre là mm si il est plus court. J'aime les diverses possibilités.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 décembre 2015 à 23:19:14

T'as pas réussi à sauver tous les autres ?
Moi, je n'ai pu sauver que le couple de magiciens.

Et j'ai moyennement apprécié cet épisode ; 6 mois pour ça ! J'espère que le prochain mettra moins de temps à sortir et sera dans la veine du premier.

oeildechoucas oeildechoucas
MP
Niveau 3
27 décembre 2015 à 23:43:41

Bonsoir a tous, moi il ne me reste que la forgeronne et la je bloque. Il faut que je m occupe du dernier gobelin mais je be trouve pas... qui peut m aider?
Merci d avance

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:54:56

J'ai refait le début sous pas mal de coutures, si on veux partir avec la forgeronne, il nous faut l'aide du boulanger, elle est full vie quand on arrive elle est simple a garder en vie.
En gérant bien, au deuxième jour ou on a accès à la viande, on peux avoir 3 pièces d'or ou 2 plus la clé de la réserve, mettre bien les magiciens, sauver la boulangère. Le 3ème jours on a toute nos forces, les magiciens et les boulanger à l'abris du besoin, plus de garde qui les surveilles accès à tout, y'a plus qu'a en choisir un pour partir.
Le prob c'est Chouxcreme, récupérer la hache n'as d'intéret que de débloqué un choix à la fin...
Mon prochain test et de voir si Chouxcreme peut m'aider à lever le second levier de la porte de sortie, si il peut c'est le seul moyen que je vois pour sauver tout le monde.

Message édité le 27 décembre 2015 à 23:56:24 par crushseho
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 décembre 2015 à 01:24:38

Comment fait-on d'ailleurs pour recommencer le chapitre ?

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 01:39:23

Il faut pas la bombe pour chouxcrème ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 décembre 2015 à 02:54:14

Le 28 décembre 2015 à 01:39:23 SoontirFel a écrit :
Il faut pas la bombe pour chouxcrème ?

On a la bombe trop tard.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 07:35:53

Sauve ta partie ou juste le premier chapitre sur un autre emplacement, efface la save et recommence direct depuis le chapitre 2, ou prend un autre emplacement de save tout simplement.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 décembre 2015 à 18:30:17

J'ai pas compris. Je peux garder la sauvegarde du chapitre 1 et effacer le 2 ?

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 09:35:37

Dans les sauvegardes, choisis un autre emplacement et commence directement au chapitre 2, ensuite tu efface et tu recommence.
Ce que j'ai fait avant de commencer le deux, c'est que j'ai copier le chapitre 1 sur un autre emplacement de sauvegarde, comme ça quand j'aurai une manière de faire le chapitre deux qui me convient, ne n'aurai qu'a le faire à la suite de ma partie d'origine.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
29 décembre 2015 à 16:47:14

Ah d'accord ; si j'avais su, j'aurais fais pareil. Du coup, je recommence le chapitre 1 avant de refaire le 2 avec la meilleure solution possible.
D'ailleurs, vu tout ce que j'ai lu, il est impossible de sauver tout le monde. Le mieux est de tous les sauver, sauf Choucrème.

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 19:03:51

Peut être en déclenchant l'ouverture le plus tôt possible, esprit rush de chapitre ?

Skinomarsh Skinomarsh
MP
Niveau 4
31 décembre 2015 à 20:52:13

Comment on fais pour libérer le boulanger

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 21:06:40

Commence par voir le marchand à l'étage du haut, tu lui achètes le remède que tu donnes à la boulangère. Puis pour là suite je te laisse chercher 1 peu ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment