CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King's Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide soluce chapitre 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 06:37:21

Salut j ai commencer hier soir le chapitre deux Ét je suis bloquer lol il est pas évident je note rîen pour pas spoiler mais j ai voulu créé le sujet pour qu ont s entraide ( pour ceux qui veulent bién sur

lu-kart lu-kart
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:42:15

Bonjour! Je viens de terminer le chapitre 2. Beaucoup plus court que le premier mais toutefois dans la norme des jeux en format episodique. Niveau scenario rien à dire. J'ai passé un très bon moment.

maxyumum maxyumum
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 10:51:05

salut je suis en train d'y jouer mais la je n'avance plus je n'arrive pas a prendre le papier sur le champi je pense qu'avec lui j'aurais la solution pour la machine a musique si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ;)

lu-kart lu-kart
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:58:11

Pour la machine a musique il faut devisser tous les boulons dans ta cellule. La tu trouveras un autrr machine à musique. Il y a 3 boutons. Appuie sur celui à gauche afin de changer la melodie et trouver la berceuse et retenir sa melodie afin de la jouer dans la piece avec les matelas. Les pages a recuperer sont optionelles pour ceraines.

lu-kart lu-kart
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:59:09

Le bouton en haut a gauche à côté du rouleau à musique

maxyumum maxyumum
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 11:06:23

merci de m'avoir repondu ;) pour les boulons c'est fait devant la machine je ne connais pas la melodie il y en a plusieurs ... il doit me manquer un truc ... il me reste la fille et les 3 gob et la noix de coco dans la celule des papi et mamie que je ne peut pas prendre la je dois dire que je bloque un peu lol mais bon c'est le but de ce jeux en meme temps ;)

lu-kart lu-kart
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:15:30

Il faut retenir la berceuse. Il y a une autre machine a musique au dernier étage. Quand tu vas au fond et que tu escalades a l'aide des planches en bois. Dans la piece suivante il y a un mini porte sur la droite avec un panneau représentant un petit pois. Comme dans le premier il y a plusieurs cheminement possible. Perso la forgeronne et le lapin-cheval ont été emmenés. Je n'ai pas eu de noix de coco... ;-)

maxyumum maxyumum
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 11:19:39

bon je ne vais pas abuser de ton temps juste une dernière question quand tu dis au fond d'escalader les planches en bois c'est dans quelle pièce? j'ai peut être laisser mourir ceux qu'il ne fallais pas mdr en tout cas merci ;)

abdel34 abdel34
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 11:21:46

est-ce que quelqu'un connait un moyen de sauver le "lapin-cheval" s'il vous plait ?

lu-kart lu-kart
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:25:13

Au dernier étage auquel tu as accédé en maintenant un levier servant d'alarme grâce à une toile d'araignée. C'est la piece au fond. ;-)

maxyumum maxyumum
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 12:17:00

merci lu-kart ;) pour le lapin cheval moi il meurt tout le temps ....

sanji974 sanji974
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 12:38:11

Pour sauver Mr Choucréme, il faut lui donner le remède! Mais dans ce cas, la femme du boulanger ne peut l'avoir. Après si quelqu'un à une solution pour sauver les deux ?

maxyumum maxyumum
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 12:50:57

bon je vais recommencer le jeux parce que le levier avec la toile d'araignee je ne le vois pas ......

abdel34 abdel34
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 13:16:27

regarde des walkthrough du jeu sur youtube tu comprendra plus facilement je pense

maxyumum maxyumum
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 13:34:00

je suis vraiment une quiche ! j'avais pas vu qu'on pouvais monter lol merci abdel34 ;) ca va aller beaucoup mieux maintenant lol

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
18 décembre 2015 à 09:43:47

Salut ést ce que ç possible de finir sa laisser mourir personne ou justz une ?

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
18 décembre 2015 à 09:45:13

Du ce premier essai sa crain il me reste que le boulanger et sa femme de vivante

karash karash
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 11:54:35

Quelqu'un saurait comment s'y prendre avec la grenouille ? Autre chose, j'ai les trois ingrédiznts de la deuxieme potion, mais j'ai beau les utiliser sur me trons servant de marmite, et rien ne se passe. Merci !

platoon2 platoon2
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 20:14:22

ca m’intéresse aussi bloqué au même endroit

platoon2 platoon2
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 22:39:26

Le 21 décembre 2015 à 20:14:22 platoon2 a écrit :
ca m’intéresse aussi bloqué au même endroit

bon faut actionner la manivelle quand la pierre est en haut, puis une autre fois quand elle est en bas pour appuyer sur le mécanisme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment