Le 05 janvier 2018 à 14:51:32 hilock a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà j'ai découvert sur planetside 2 sur PS4 mais ces derniers temps je n'ai plus de plaisir à jouer car soit on domine soit on se fait écraser. Les combats sont toujours inégaux en nombre et ce qui m'énerve le plus c'est que les unités en surnombre usent et abusent du spawnkill ne laissant aucune chance aux quelques défenseurs restants.
Est-ce pareil sur PC ?
Comment il peut y avoir une "mentalité" dans un jeu, surtout MMO, où chaque joueur a sa mentalité ? Il y aura toujours des campeurs de points et des spawnkillers.
Ensuite, c'est le but du jeu, d'être inégal en nombre. Ce sont les plus nombreux qui roulent sur l'adversaire, d'une manière générale. Il peut y avoir des bons joueurs / des joueurs organisés qui comptent pour 2 ou 3, mais te plaindre de l'inégalité des combats sur Planetside 2, c'est comme l'hôpital qui se fout de la charité en faite.
Et oui, la technique quand on prend une base, c'est de cap le/les point(s) et ensuite d'attendre les ennemis à la sorte de leur spawn pour les allumer.
Maintenant : c'est au travail de ton équipe que de sortir la tête de l'eau pour repousser les ennemis.
Ou si tu essaies de sortir alors que c'est un no-man's land, c'est pas le jeu qu'il faut blâmer, mais toi.
Donc ouep, la "mentalité" est la même sur PS4 et sur PC.
Sinon go jouer à Call Of Duty. Et ce n'est pas une insulte : Call Of (ou Battlefield ou CS:GO ou ce que tu veux) sont des jeux où en multi les équipes sont équilibrées en nombre de joueurs.
Pas Planetside 2 où le but c'est d'être nombreux (comme EvE Online aussi).
Donc tu rejoins une outfit et tu joues avec des gens.