Attention, je donne mon opinion, mdr.
Ca fait quelques années que je joue le jeu avec un vieux dual core de 2008, graphismes dégueulasses, manque de ram dans les gros combats de biolabs, lags en tout genre... La plupart du temps je me fais pourrir, faute d'avoir un PC correct je pense (J'ai constaté que des mecs avec une haute config courent plus vite que moi ou conduisent plus vite, et je ne parle pas des hits). Dans beaucoup d'autres jeux, je pense que j'aurai arrêté. Mais PS2, je ne peux pas. Je ne joue pas pour être au classement des super tireurs, mais je joue pour le fun. Parce qu'à PS2, on se marre, mais alors à un point! Une tonne de flingues, des styles et variantes de combats différents qu'on soit trouffion-le-fusil-à-la-main, roadkiller à fond la caisse, ou tankiste, pilote sournois de chasseur aérien à matraquer les salles de respawn ou pilot dogfighter dans des combats aérien de oufs. Je ne compte plus les crises de rire devant des situations cocasses, burlesques, complètement absurdes, ou les mecs se plantent dans des situations à la con.
Planetside 2 c'est avant tout du fun et encore du fun, n'hésites pas franchement.